|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:09:41 ![]() ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. Cruze SW E85 :. |
Andorria |
Tu devrais pourtant le faire. Je n'ai pas la langue dans ma poche, quel que ce soit le FAI, cf une recherche sur mon pseudo sur orange ADSL. Hier matin, j'ai upload 750go sur gdrive en a peine 2 heures, à fond de balle (76Mo/s), ça marchait très bien. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 11-01-2021 à 20:53:49 |
snatt1 |
T'as branché l'arrivée téléphonique sur la POP et tu crois que ça va distribuer internet vers les autres prises Rj45 de l'appart c'est ça ? |
bitubo GT Turbo Addict |
quand free mobile a fait le coup de virer l'antenne du boulot --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui. Après j'ai pas ouvert le boîtier mais c'est vrai que vu que j'ai 3 câbles qui sortent de ce boîtier, il n'y en a potentiellement qu'un seul qui doit être branché au reste...
Faut pas poster fâché hein Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 12-01-2021 à 08:27:42 --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
Andorria |
Internet est inclus dans mon bail, je n'ai pas eu le choix de l'opérateur. |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2021 à 08:52:10 ![]() ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
raph0ux Amateur de PC |
Effectivement Le NAS est branché en direct dessus et il fonctionne très bien. --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
canardeur |
Je suppose que Free met à jour sa carte avant ? Carte dont ils s'occupent enfin correctement d'ailleurs Mon patelin est éligible depuis jeudi dernier mais carte pas encore à jour, je surveille et te dirai... Sinon installation nickel chez moi hier par 2 tech free (pas sous traitant) mais comme j'ai eu le rdv super vite j'ai pas encore le module delta fibre En tout cas signal ok à la prise (-16.5dbm ce qui semble OK) et l'adsl fonctionnera encore jusqu'à réception du module donc c'est pas bien grave.. Même si un peu frustrant quand même Message édité par canardeur le 12-01-2021 à 09:45:02 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oups, non je n'ai pas pu tester je viens d'arriver. --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 12-01-2021 à 10:54:38 |
Faust423 Artiste, Actrice... |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raph0ux Amateur de PC |
Quand on retire le boîtier c'est tout de suite un peu le bordel https://i.imgur.com/ioKDTiM.jpg
https://i.imgur.com/5yLuscn.jpg Message édité par raph0ux le 12-01-2021 à 20:57:45 --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
raph0ux Amateur de PC | Je suis tombé sur un tuto obscur qui date d'il y a 5 ans m'expliquant que la prise DSL sert strictement à que dalle dans mon cas, merci le livret Free... Non effectivement le câble n'était pas branché à ma Pop, je viens de capter le fonctionnement du truc... Forcément c'est tout de suite beaucoup plus simple --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
raph0ux Amateur de PC | Oui bon ça va, j'ai jamais connu ça, je découvre Merci cependant, je me coucherais moins bête --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
canardeur |
Peut être encore vers certains trucs bien spécifiques mais YouTube Twitch Netflix et autres truc grand public je n'ai plus de souci en tout cas. |
|
canardeur | Et mon module fibre est arrivé chez chronopost Donc test de geforce now ce soir et en wifi |
bitubo GT Turbo Addict | Cool ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
canardeur |
On verra ce soir en rentrant Cool y'a une jarretiere avec le module et le tech m'en a laissé une ça fait de l'avance au cas où |
bitubo GT Turbo Addict | Et moi je vais attendre encore longtemps je sens --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
snatt1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah écoute en attendant j'ai appris quelque chose et toi t'as servi à rien, donc faut voir qui sortira avec un bénéfice de cette expérience --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
snatt1 | Oui bravo |
canardeur |
Ça fonctionne Un bon 600+ en wifi sur mon PC fixe avec carte WiFi Asus pci E sur la 5G 80mhz... Le 160 s'active bien mais le PC ne capte plus le réseau faut que je me penche la dessus... Peut être une maj de la carte à faire ? Ça pourrait peut être dépasser le giga en 160 ? Après mon PC est juste au dessus du serveur avec une cloison légère entre donc je capte très bien... Test vite fait en ethernet sur PC portable sans SSD et j'ai eu 900/700 sur l'application speedtest de windows (celle qui bouffe le moins de ressource) avec du mal en download le HD ne suit pas... J'ai pu vérifier les 700 en UP au moins |
tistou77 Geek Inside!! | Dans ma résidence, la fibre est enfin là
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 14-01-2021 à 05:41:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
Djeng0 Hash & Frères |
--------------- Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client ! |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a une façon de dire les choses c'est tout, utiliser sarcasme envers quelqu'un qui ne sait pas ça sert à quoi ? Y'avait pas beaucoup de mots à changer pour que la phrase soit constructive, d'autant que la notice de Free est trompeuse là dessus. --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
xplo |
canardeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |