| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
Tu veux pas juste dedrap et nous foutre la paix ? Ton message est passé c'est bon là, tu radotes depuis des mois à sauter sur le moindre post pour rappeler à quel point Free c'est pourri. Je passe pas mes journées sur les topics SFR ou Orange, paye toi une vie putain. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 23-09-2020 à 07:42:22 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 07:41:26 ![]() ![]() |
xplo | ok. |
Roger01 | +1 c'est usant, lourd, et c'est bon passe à autre chose merci. |
Snaaaake |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est 5 à 8 au global il me semble. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-09-2020 à 11:18:36 |
canardeur |
Purée tu m'étonnes J'espère au moins qu'il fait ça payé par un autre FAI |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur |
Non je ne suis sur aucun topic d'autre FAI Merci de préciser ta pensée avec des citations ou gaffe aux attaques perso sans fondement c'est limite. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 14:54:48 ![]() ![]() |
canardeur |
N'importe quoi... Et t'as rien donc... Les pourrisseurs de topic c'est pas a tout le monde de les blacklister hein... Je crois que BN ne saoule pas que moi. |
canardeur |
Ouais c'est ça... Les pourrisseurs comme toi qui viennent juste pour basher sans rien apporter c'est utile c'est sur Bon allez stop la modocratie va débarquer |
Modération | Posté le 23-09-2020 à 15:44:06 ![]() vous êtes relous, aussi bien les haters que les fanboys, au final je sais pas qui est le pire. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Il faut bien dire ce qui ne va pas chez Free. Car des fois il y a des solution (BBR par exemple) des fois non (peering). Et mieux vaut que les gens soient au courant avant d'y souscrire.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Roger01 | Y'a une différence entre le préciser, et le prêcher à tous les postes en baissant free un maximum avec plein de |
fufu67 | Chez moi tout va bien. |
MrBrOwNsToNe |
|
chermositto |
Maintenant il ne reste plus que des vieux CM de la concurrence. Qui se laissent vivre. Sinon, et cela m'a étonné, sur de la fibre free , une amie m'a dit que depuis deux jours c'est atrocement lent sur l'accès de sites simples, en RP. Je pensais que le problème était constatable sur l'adsl mais que en fibre cela devait être correct. Il faudrait quand même qu'ils se sortent les doigts du c.. chez Free. " Ecrit depuis mon portable Toshiba sur une connexion Free (adsl 14 Mbts actuellement). " Message édité par chermositto le 23-09-2020 à 20:11:18 |
canardeur |
Hors concours eux Sinon faut être motivé pour aller dans les commentaires de UF effectivement, même moi je m'y risque pas Après le site est pratique quand même pour rassembler les infos...un peu comme Morandini pour l'info |
lithium_ |
C'est vrai chez les autres c'est mieux et jamais de problème , quand je regarde la semaine dernière chez 2 autres fai plus d'internet pendant des heures. A ce que je vois ça change pas ici, c'est bien dommage.
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 23-09-2020 à 21:15:36 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
Ce problème était sur tout le réseau ftth de free non, ressortir l'excuse du peering c'est un grand mot. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 23-09-2020 à 21:30:07 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur | Laissez mon multi tranquille |
majuto Agadou Clan Fondator | Alors qu'en fait c'est juste que globalement ca va mieux, mais comme c'est pas encore au top il arrive qu'il y ait des problèmes (et des vraiment gros par période) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
chermositto |
MrBrOwNsToNe | Le truc c'est que les problèmes sont très récurrents. Et les solutions souvent très longues à arriver. En gros free c'est super tant qu'il n'y a pas de soucis. J'ai accepté des soucis de peering pendant super longtemps. (youtube et twitch inutilisables pendant des mois) C'est leur service client qui m'a finalement fait lâcher free. Je suis prêt à accepter des désagréments si derrière il y'a un minimum de considération pour les users. Et c'est pas le cas. Clairement. Peu importe l'ancienneté, peu importe la patience. Leur FB révolution reste très compétitive bien que vieillissante. Mais depuis rien de bien innovant. J'ai du mal à voir un quelconque intérêt à rester chez eux. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-09-2020 à 18:10:36 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message cité 2 fois Message édité par bobdennard le 24-09-2020 à 18:42:31 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
chermositto |
enfin merci de ne pas citer des posts sans les citer pour mélanger les dits et les non dits. Quand à l'expression free fanboys, elle est très déplacée et méprisante. Et votre manière d’insister lourdement dessus amène à penser à un évident manque de neutralité de votre part. Concernant les agents de la concurrence sur UF, si vous ne savez rien de l'historique de la chose merci de ne pas épiloguer dessus. D'ailleurs je crois bien que tous vos posts depuis des années sont dans le même ton concernant Free. On se demande ce que vous faites sur les topics qui en parle à part systématiquement le débiner en mode politiquement correct, insinuation et mélange des genres. Le Orange social hub, cela vous parle ? Reconnu et payé par Orange. SFR et Bouygues n'auraient pas ce genre de structures ? La désinformation et le pourrissage des news a commencé très tot sur UF, justement quand Free a cassé le prix sur le mobile où les autres se faisaient une rente de nabab. Sinon, vous êtes comme ces posteurs sur UF qui passent leur temps à se plaindre de Free mais qui étrangement ne vont jamais à la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 25-09-2020 à 08:15:48 |
the gaston lagaffe |
Plantage du wifi régulier ça me change pas de la mini 4k. J'ai compris pourquoi ils mettent un repeteur .. La portée est infime. Pour le reste, ça fait le job et les débits sont très bon. J'ai jamais eu une connexion aussi rapide. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
0b1 There's good in him |
|
patrick22000 |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil : quand tout roule rien à dire... perso deux coupures en un peu plus de trois ans (premier coup c'était le GBIC qui était HS, deuxième fois c'était un souci de raccordement côté armoire dans ma rue), à chaque fois réglé en 2-3 jours max avec le support Free.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Et surjouer le rôle du petit opérateur victime des méchants concurrents
Il me semble avoir dit que les résultats Speedtest n'étaient pas (de mon point de vue) représentatifs de la réalité, surtout chez Free. Par défaut un Speedtest c'est en multi-connexion, ce qui permet donc à Free de noyer le poisson. Car au quotidien c'est le débit en mono-connexion qui compte. Et le débit réellement exploitable en mono connexion chez Free Si on a une utilisation très basique d'internet, ou que l'accès à internet passe après l'offre télévisuelle et/ou téléphonique, nul doute que ça peut aller. Mes parents ne jouent pas en ligne, du moment que la télévision, youtube, prime vide, netflix et les services basiques du net fonctionnent tout va bien. Mais nous sommes sur HFR Ce que je demande à mon opérateur c'est d'avoir un upload le plus proche du maximum possible vers les services Google ou pour envoyer en mono-connexion (vers le serveur du boulot et entre mes NAS). Ce n'est pas trop demandé à un ISP en fibre. Les autres opérateurs y arrivent eux Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 25-09-2020 à 15:55:33 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |