| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:08:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Si nouvelle box il y a, elle sera expédié --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rody83 No pain, no gain | Avec ta Freebox acutelle tu ne pourras pas te brancher, c'est clair.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hawkins |
Ça me paraît logique oui
Free m'a pas appelé pour l'abo mais seulement pour la mise de la fibre. Ça a jamais parlé d'abonnement ou de prix d'abonnement. Quelle est la diff' entre renouveller et échanger ? Quelles sont les conditions ? Et bah quand je clique ça met pour toutes que exceptionnellement c'est gratuit
Édit : vu que le technicien dit que ça sera changé gratuitement, je dois en conclure que que c'est Free arbitrairement qui va choisir quelle box ? Message édité par hawkins le 30-04-2020 à 17:43:51 --------------- Men are brave |
tistou77 Geek Inside!! | Non c'est toi qui choisit la box, à moins que la freebox HD soit maintenant compatible fibre
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-04-2020 à 18:18:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Delta tout court, je prendrais pas, mais Delta S (pas de système audio à wat mille balle )je suis pas contre. Wifi pas performant ça serait chiant, même si je privilégie le CPL (j'ai plusieurs devolo 1200+), j'ai qq device forcément en wifi. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:57:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Si, avec ma Mini4K (+ le boîtier HD qui vient avec) je continue à faire du FTP.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-05-2020 à 16:44:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 01-05-2020 à 17:12:51 --------------- Men are brave |
canardeur |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 01-05-2020 à 20:58:36 --------------- Men are brave |
rody83 No pain, no gain |
lepiaf37 | Bonsoir
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
patdu59000 |
Quand c'est comme ça, je redémarre la box |
dache |
Message édité par dache le 02-05-2020 à 11:33:42 |
mikamika | "quel que" et "quelle que" |
patrick22000 |
|
lepiaf37 |
lepiaf37 | Box redémarré, c est pas mieux , ça doit être local. --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pour ma part, toujours la même: 180 Mb/s bien droit, strict...sans plus...et après un reboot, 880 Mb/s...
Message édité par olive127 le 03-05-2020 à 01:37:40 |
lepiaf37 | bon apparemment la connexion n'est pas si mauvaise avec Steam et quelques onglets de vidéo en arriere plan.
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Philip Morris Ballerine | Ça a l'air un peu mieux depuis quelques jours vers le serveur Planetside :
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 04-05-2020 à 12:27:23 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
canardeur | Y'avait pas mal de soucis TV également qui semblent réglés sur plusieurs régions différentes et en même temps..je me demande si ils ont pas augmenté un lien ou autre ? |
fufu67 | Je dirais la révolution pour les appels illimités vers les mobiles inclus et l'interface tv assez simple. |
dims if it ain't broken, mod it ! | ou mini 4k si pas besoin des appels vers mobile. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Peut être plus stable. Message édité par dams86 le 08-05-2020 à 13:57:17 |
fufu67 |
J'ai eu les 2 box et je préfère la révolution, moins de bugs et la télécommande de la 4k est aussi capricieuse. |
rody83 No pain, no gain |
didindia | Merci à vous. Bon week-end. |
tistou77 Geek Inside!! | Quand le tech vient installer la fibre, on peut demander d'installer le PTO où l'on veut ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rody83 No pain, no gain | En général il fait au plus efficace... chez moi y'avait un boîtier+gaine vides dans le mur à côté du téléphone/tv donc c'était optimal, mais je doute qu'il sorte la perceuse et raccorde la fibre exactement où on le souhaite s'il n'y a rien de prévu ^^ Message édité par rody83 le 08-05-2020 à 23:12:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |