| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 19-04-2020 à 18:47:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:24:04 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
roc0 |
|
fufu67 | Sur le topic Bouygues, j'ai cru lire que certains ont réussi à négocier. D'ailleurs, je vais devoir appeler Free j'arrive en fin de promo. |
nebucad_nezzard don't panic | Bon courage, j'ai appelé, ils sont resté bloqué sur 29,90€ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fufu67 | C'est toujours 5€ du moins que le tarif normal. À part RED, hors promo il n'y a pas grand chose d'équivalent. (la tv est en option chez RED aussi) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
xplo | si tu as besoin d une connexion avec un bon peering et connex stable et que tu n es pas a 15 euro pret ne va clairement pas chez free |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:54:24 ![]() ![]() |
xplo | Orange de loin
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | merci à toi --------------- Chic not Geek |
rootsayen Jungle Cat |
Le mode bridge est inexploitable, tu perds la connectivité ipv4 à chaque perte de lien optique (ce qui est fréquent chez free), obligé de rebooter la box. Pour le peering, aucun soucis avec youtube et netflix, il y a des liens directs. Mais clairement pour le reste, c'est bcp moins bon qu'ailleurs. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 19-04-2020 à 23:15:23 |
rootsayen Jungle Cat |
Y'a des coins où si t'es pas de déco une semaine c'est un miracle --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, bah, j'ai le même souci que j'ai eu 2 ans auparavant: bridage vers les 200 Mb/s avec la Revolution, obligé de reboot la box...
|
caf95 |
|
patrick22000 |
|
mikamika |
|
xplo | a titre de comparaison chez orange :
|
tistou77 Geek Inside!! | En ADSL, chez free (si ça peut aider)
Message édité par tistou77 le 21-04-2020 à 07:51:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour vos retours.
Message édité par olive127 le 21-04-2020 à 09:22:47 |
rootsayen Jungle Cat | Comparer à des heures différentes n'a pas grand sens. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 21-04-2020 à 11:14:24 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bon je vois que je ne suis pas le seul à constater une très nette dégradation de Sous Linux même en BBR dès qu'on sort hors de France ça tourne à la catastrophe côté téléchargement. Heureusement que j'ai un VPN car sans cela c'est tout simplement inutilisable! Ah côté Speedtest ça va plus ou moins l'illusion est maintenue Message édité par bobdennard le 21-04-2020 à 18:42:32 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
minipouss un mini mini | Même chose sous Linux en région centre
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikamika | dans le Pas de Calais sous w10
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ok, merci de confirmer, donc ouaip, pas mal de souci chez Free alors |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Dans le Languedoc en FTTH Révolution Linux BBR via l'intranet Free :
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
rootsayen Jungle Cat | Ca va être drole quand ça sera quasi la meme après le dé-confinement car c'est en réalité disney+ qui fait tout déborder --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xplo | orange FFTH |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Saint Quentin | Dite, je suis passé à la fibre en restant chez Free, mais je monte en DL à 200 mo/s, ça me parait peu comparé au promesse du giga/s ? --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
xplo |
|
rootsayen Jungle Cat | D'après un mec de free, le traffic a doublé depuis le début du confinement (à prendre avec des pincettes mais bon ) https://twitter.com/Anth084/status/1252549094674964480 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Après 200Mbps à brûle pour point sans nous en dire plus on ne peut pas te dire --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |