| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 23:58:17 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xplo |
|
Modération | Posté le 23-04-2020 à 16:00:42 ![]() Sauf qu'on s'en fou de tes pings ... |
xplo | ok |
lithium_ | Il y a un article qui parle de ce problème sur UF, on va voir si free bouge pas ou pas, sinon il vont encore perdre pas mal de client.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 23-04-2020 à 21:02:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:02:37 ![]() ![]() |
lithium_ | Problème de routage Message édité par lithium_ le 23-04-2020 à 21:05:33 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
meluor |
lithium_ | Tu regardes la news sur UF, avec le lien tu fais un traceroute avec et sans vpn.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
meluor | Je ne suis pas fibré chez free. |
tistou77 Geek Inside!! | Que tout ceux qui ont des problèmes, contactez le 3244 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Andorria |
meluor |
rody83 No pain, no gain |
rootsayen Jungle Cat | étape 2 = plus de signal optique. Avec un peu de "chance", c'est général et la réparation sera rapide au NRO avant lundi. Par contre si c'est au PM, ouais, ça sera pas avant lundi à priori... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rody83 No pain, no gain | Fin 2018 j'étais subitement bloqué à l'étape 3 => le signal arrivait correctement, mais le GBIC de mon boîtier déporté déconnait... le gars l'avait changé, dans les 10min c'était réglé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
saxou :o | Si je demande la fibre en ce moment c’est quoi les délais ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bob2024 ... |
|
senden | Hello à tous, |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bonaybot Serial-lurker | drap |
patrick22000 |
|
wyzer Live from New-York, it's... | |
Yionel Profil : lactique | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Aubade |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Depuis ou je suis, ca ajoute trop de ping de passer par l'allemagne |
fatrix78 laisse parler les gens! | Le protocole NordLynx est plus rapide sur NordVPN |
fufu67 | Pour ceux qui souhaitent rester chez Free, le SC accorde très facilement une remise pour 12mois. Mon engagement se terminant dans 2jours, j'ai appelé et en 5min j'ai eu la remise de 15€. Je repars pour un an de mini 4k à 19.99€. |
nebucad_nezzard don't panic | Ouais bah moi j'ai tenté pour la révo après 1 an à 9,90€, et le mieux qu'ils pouvaient/voulaient faire était 29,90€. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fufu67 |
La Révolution est plus chère en tarif de base, il me semble. |
patrick22000 | J'ai eu la révolution à 20€ pendant 9 mois lors d'un changement de logement... |
lithium_ |
Protonvpn sont bon en ce qui concerne la sécurité mais après en ce qui concerne le débit des serveurs pas terrible je trouve , pourtant ils annoncent plus de bande passante. Message édité par lithium_ le 29-04-2020 à 11:09:06 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-04-2020 à 22:25:24 |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Arrggg 3ème passage de tec chez moi depuis le 26/03... Je croyais naïvement que ça allait enfin être fonctionnel, mais en fait il a juste branché son appareil et m'a annoncé qu'il y a une coupure au bout de 200m. "c'est du génie civil monsieur, vous comprenez, y'a que les mecs de sfr qui peuvent intervenir"
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
hawkins | --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |