| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:54:20 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Du coté de Dijon :
Message édité par majuto le 21-04-2020 à 21:26:06 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-04-2020 à 21:30:52 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
HK25 | C'est fou ça comment ça se fait?
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xplo |
|
HK25 | Vous pensez que free est pire que coriolis? |
Gg67500 | Au cas où level 3 = centurylink maintenant --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:10:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Le Traffic à aussi doublé chez Orange, etc... Je suppose Message édité par tistou77 le 22-04-2020 à 06:01:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
HK25 | Pensez que la fibre de Bouygues est mieux?
|
canardeur |
Tu peux avoir la fibre a 10 chez free avec la révolution en + mais faut appeler le numéro de leurs démarcheurs...voir dealabs qui en parle et ça marche . |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
caf95 |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
meluor |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | La révolution au niveau wifi c’est pas mieux.... très instable alors que je suis à 3m de la box sans murs.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, je dois avoir de la chance car :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
HK25 |
|
farika | Bonjour,
|
farika | Je suis en zone AMII fibrée par Orange et actuellement abonné orange. Mais vu que ma promo livebox up se termine je regarde les offres free. |
Bob2024 ... | Lis peut être les dernières pages avant de changer. J'ai l'impression qu'il y a des petits soucis en ce moment. |
canardeur |
tistou77 Geek Inside!! | En lisant les problèmes de certains, je serais presque content d'être toujours en ADSL (Free) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
minipouss un mini mini | idem, 220ms en moyenne à l’instant --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
xplo | Orange FTTH tjours sans prob
|
fufu67 | Je me demande si c'était pas plus intéressant quand tu postais tes courbes de débit. |
rootsayen Jungle Cat | Quand y'a toujours des gens venant demander si Free c'est ok, c'est utile de montrer que non. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Philip Morris Ballerine | Mais du coup c'est qui cette adresse ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mikamika | un serveur planetside, à priori on n'est pas les seul à avoir une mauvaise connexion vers ce serveur https://forums.daybreakgames.com/ps [...] rs.253903/ |
Aubade | J'ai testé en adsl et j'ai aussi un bon ping pourri en direct (150ms) et ça passe à 50ms avec un vpn. J'ai du utiliser un vpn pour pouvoir regarder tranquillement un épisode de série sur mycanal tout à l'heure. Donc ce n'est pas qu'en fibre que Free pédale dans la semoule ce soir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |