| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:41:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perdu_ici |
|
perdu_ici | Bon sinon j'ai enfin eu des nouvelles.... j'ai rdv pour l'installation de la fibre dans 10 jours |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TotalRecall |
Entre temps Free a bien pris 15 rdv avec moi, je me tuais à leur expliquer que vu que le souci ne vient pas de chez moi ça ne sert à rien de m'envoyer des cohortes de techniciens, mais les génies de la hotline doivent suivre la procédure : apparemment tant que le ticket est ouvert, il faut recontacter le client 1 fois par mois et renvoyer un techos (d'où les 15 rdv, logique Et là depuis mercredi ça fonctionne enfin. Et ça change un peu de l'ADSL (fibre flashée à 800Mbps Puisque ça parlait des galères avec Orange, j'espère que ceux qui espèrent une issue rapide à leur souci sauront en tirer les conclusions quant à leur efficacité Message édité par TotalRecall le 02-09-2018 à 17:12:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 17:12:07 ![]() ![]() |
canardeur |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Bob2024 ... | Sinon, sur le forum la fibre.info, tu auras plus d'informations qu'ici sur un sujet aussi précis. |
canardeur |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
canardeur |
|
3715michel | Parce que , j'essaient de trouver un forum qui me donne une piste où des informations sur le déploiement de la fibre optique sur Ternay . |
scrumpz |
Après laisse tomber. Sinon tu fais comme toutes les grandes personnes. Tu appels ton maire. Ou ta région, ou ton département. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
gougy |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Philip Morris Ballerine | Absolument pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
scrumpz |
scrumpz |
La 4k mini est moins puissante que la révolution. Pas normal mais c'est pas ici que tu auras une réponse. Donc comme toutes les grandes personnes. Appel le sav ! --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
gougy |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
viniw geek repenti |
|
3715michel | Philip Morris , t'habite où à Ternay et t'as qu'elle fournisseur internet.
|
Djeng0 Hash & Frères |
Désolé, je vais peut-être t'enlever un pote Philip Morris Message édité par Djeng0 le 04-09-2018 à 21:35:48 |
Modération | Posté le 05-09-2018 à 10:27:07 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | J'ajoute que je n'habite pas du tout à Ternay.
3715michel | Je voudrais savoir où sens sont les équipes d'Orange dans qu'elle ville il se trouve pour le déploiement de la fibre ?
Message cité 2 fois Message édité par 3715michel le 05-09-2018 à 10:57:59 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |