| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 09:15:00 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | Pour être plus précis
|
protozoeus | D'ailleurs c'est souvent instant après cela. Pour exemple Orange a fibré un nouveau quartier d'une zone qui était déjà ouvert. Free était déjà présent dans cette zone et ce nouveau quartier a été éligible chez Free a peine 1 semaine après que Orange la déclaré éligible sur son site. (maison) --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Le pb entre Free et SFR est tout simplement qu'ils n'ont pas signé ensemble pour un cofinancement donc on est pas pret de voir Free sur les ZMD operé par SFR. --------------- Mon Feedback |
SOF40 | Le cablâge de mon immeuble est imminent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine | Mauvais topic --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:34:12 ![]() ![]() |
perdu_ici | Drapal frustré.... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
scrumpz |
Menace de partir. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 28-08-2018 à 11:30:00 |
snatt1 | Va poster sur l'ADUF dans la section qui va bien, ça devrait mettre un coup de boost si un corp free passe par là ( complète bien ton profil ) |
Andorria |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 28-08-2018 à 14:03:09 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
perdu_ici |
|
Djeng0 Hash & Frères | Bref j'ai pas compris : Free qui n'a pas fini sont boulot ou Orange qui fait de la résistance à faire trainer le partage de la "route optique" de ton appart ?
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 28-08-2018 à 16:21:37 |
Bob2024 ... | Il me semble que le refus de donner la route optique en 48h (ou un truc du genre) est tout à fait interdit par l'ARCEP. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Bob2024 ... | Oui mais le but de la compensation c'est d'être dissuasif. Donc ça m'étonne quand même. Mais c'est grave dans ce cas. Free devrait communiquer. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Free lance une carte d’éligibilité à la fibre optique... enfin Pour mon cas, la carte confirme ce que je pensais, à savoir que le test d'éligibilité est faux (il n'y a même aucune fibre Free à 50km à la ronde)... Message édité par sire de Botcor le 30-08-2018 à 18:05:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Snaaaake | Autant attendre la présentation des deux box |
protozoeus | Oui je pense qu'avec la sortie des nouvelles boxs, ils vont réorganiser les offres. D'autant plus que Red et Sosh sont assez agressif au niveau du tarif en ce moment. --------------- Mon Feedback |
Mister_755 Nostalgeek | Les offres Free sont intéressantes aussi, la mini 4k a 14,99€ pendant 1 an c'est pas mal.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
gougy | |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 31-08-2018 à 09:31:00 |
perdu_ici | [quotemsg=1035445,10227,46022]Free lance une carte d’éligibilité à la fibre optique... enfin
|
lithium_ | Dans ma commune normalement c'est sfr qui fibre et quand je fais un test d'éligibilité sur le site d'orange j'ai la phrase suivante " Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier.". j'ai des chances d'avoir free en fibre ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 31-08-2018 à 12:45:10 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
scrumpz |
Réellement ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
lithium_ |
Parce que sur le site de free adsl mon tél le numéro 01 il le reconnaît pas et le 09 de free idem pourtant je suis en DT chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 31-08-2018 à 13:07:17 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
scrumpz |
Et comment veux tu qu'on te réponde ici. On est pas le sav free ici. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |