| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:59:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-09-2018 à 11:04:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canardeur | La lourdeur du gars |
FDC1 | J'ai enfin été contacté par Free pour le raccordement à la fible (je suis sur Clamart dans le 92). Il consiste en quoi le rendez-vous exactement? Ils rajoutent quelque chose au niveau de la prise téléphonique? Ca se fait vite je suppose? (je vis seul, faut que je m'organise pour le rendez-vous par rapport au boulot)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 05-09-2018 à 12:35:11 |
scrumpz |
Prévois l'après midi surtout bien la ou tu poses la box et la prise. En général si ton logement est récent tu peux mettre la box à côté du compteur pour tout brancher en dpi. Bref ça consiste en ramenant un niveau câble dans ton logement donc trou dans le mur ou passage dans les gaines. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
3715michel | Je voudrais savoir comme le site FreePON marche pour avoir le nom de ma commune écrire sur le site , comme par exemple Ternay ? Message cité 1 fois Message édité par 3715michel le 08-09-2018 à 19:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:09:41 ![]() Il n'y a pas moyen d'avoir la Livebox 4 sans changer d'offre Orange ? Passer à 56 euros / mois ça ne m'enchante pas pour simplement avoir la LB4 ... |
scrumpz |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 19:11:43 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:24:06 ![]() |
canardeur |
Je suis de Ternay et j'ai la fibre Free |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scrumpz |
Andorria |
M4vrick Mad user | --------------- --== M4vr|ck ==-- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
3715michel | Tenez-moi au courant dés que Free lance ses premiers clients pour la fibre optique sur la commune de Ternay (69) . |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
3715michel | En se moment , Free à 2 petites armoires blanches .
|
scrumpz |
On sait pas, on ne le saura pas tant que les opérateurs communique ou que des utilisateurs renseignent des mouvements ou constructions. Alors tu prends ton mal en patience et tu fais comme tout le monde. De plus si tu veux des renseignements précis tu vas sur www.lafibre.info et tu arrêtes de nous spammer de question stp dont la réponse est inconnu merci. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 09-09-2018 à 17:38:12 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mousse121 |
Bob2024 ... |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mousse121 |
Mais je ne sais pas comment les uploader sur le forum |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
nico_du_02 | bon ban ça confirme ce je pensais je vais plutôt m'orienter vers ceux présents.... |
Philip Morris Ballerine | Oui quitte à changer le jour où Free est dispo. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nico_du_02 | oui on va les laisser s'installer et essuyer les platres et on verra l'année prochaines si c'est mieux |
protozoeus | C'est qui l'opérateur d'infrastructure de ton RIP ? A priori Free a signé avec tout les gros opérateurs et veut raccorder les premiers abonnés avant la fin de l'année. J'imagine que pendant la présentation des V7 d'ici quelques semaines, ils vont également communiquer la dessus. --------------- Mon Feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |