|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Rapproche toi de ta mairie pour connaître l'étendu des travaux et les prévisions. Si tu peux patienter encore quelques années deux entreprises vont lancer des sattelites tout autour de la planète à basse altitude avec un débit de aux alentours du giga il me semble. Le premiers tests ont déjà commencé et les tarifs seront bien moins cher qu'actuellement. A toi de lurquer de ce côté https://www.teslarati.com/spacex-st [...] -aircraft/ --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 20:10:48 |
scrumpz |
Peut être que cela est déjà possible mais ca sera pas immédiat pour toi --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
emppapy |
|
jack_bauer2004 |
|
Philip Morris Ballerine | NPerf est pas mal. Après c'est vraiment pour avoir un ordre d'idée plus qu'une mesure précise. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | est-ce que vous savez si free arrive aussi rapidement dans les zones déployées fibre par SFR/ALTICE que par Orange ou pas ? --------------- we are the dollars and cents |
Andorria |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:39:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-08-2018 à 13:28:35 --------------- we are the dollars and cents |
Andorria |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Andorria |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c'est couillon pour free parce qu'il y a une grosse zone du rhone qui va être déployée SFR (le réseau FTTLA va être étendu et passer en FTTH) et donc free va y perdre bcp de ses clients ADSL actuels... Message édité par Fender le 21-08-2018 à 13:51:36 --------------- we are the dollars and cents |
protozoeus | Bof SFR est en galère et n'arrive pas à finir ses chantiers donc Free pour le moment a raison de ne pas co financer le déploiement avec SFR. --------------- Mon Feedback |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Free vient de basculer mon abonnement VDSL en FTTH GPON, jusque là tout va bien. Seulement voilà, je suis régulièrement obligé de rebooter la box (j'ai de grosses lenteurs inexpliquée - pas de problème de DNS) et au reboot je suis très souvent bloqué à l'étape 3 qui boucle (les 2 LEDs de l'ONU sont allumés) : est-ce que ça vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par MAcdriveRZ le 22-08-2018 à 23:01:04 --------------- Swedish master |
scrumpz |
scrumpz |
canardeur |
Oui en ZMD et Free met ses équipements dans les NRA de FT qui deviennent donc des NRO mais mélangés avec les Dslam adsl... Même en ZTD en fait... |
scrumpz |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-08-2018 à 21:30:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
scrumpz |
Surtout en ztd et très peu en zmd. A toi de faire le test. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
protozoeus | Tu peux essayer de regarder sur ce site si quelqu'un a déja déclarer une connexion sur le NRO de ton coin : https://freepon.lafibre.info/ --------------- Mon Feedback |
Bob2024 ... | Y a pas de période d'exclusivité. Au contraire, y a un délai pour que les autres s'installent. |
Snaaaake |
|
scrumpz | oh joie, je suis éligible à la ftth free Message édité par scrumpz le 24-08-2018 à 14:00:45 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bob2024 ... | Ben non c'est pas pareil. Faut patienter pour avoir Orange aussi. Enfin c'est ce que j'ai lu. Chez moi c'était du neuf livré fibré donc on allait pas attendre et y avait effectivement qu'Orange. Mais parce que les autres n'avaient pas mis leur installation. Ils avaient le droit de le faire dès le premier jour. Message édité par Bob2024 le 24-08-2018 à 14:04:03 |
Brigitte-Bedo |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Snaaaake |
Brigitte-Bedo | Ce ne sera pas le cas non, ils viennent jamais tout de suite.
|
Snaaaake | Du coup dans mon cas, il ne devrait pas y avoir de "raccordement non rentable", vu que Free participe. Plus qu'à patienter, en espérant que le délai affiché soit "réaliste", après avoir vu les câbles enfouis y'a 1,5ans / 2 ans. |
Roger01 | Me suis raté sur la suppression de mes drapeaux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |