| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 12:32:26 ![]() ![]() |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 04-11-2017 à 17:16:12 --------------- Mon Feedback |
Brigitte-Bedo |
perchut Deal with it ! | La redevance, c'est juste le fait d'avoir un tuner dans ton foyer qui fait que tu payes, pas la réception effective des chaines --------------- One play at a time. |
Morningkill | J'ai pas de tuner, justement. Ma télé est pas compatible HD, en plus, donc plus capable de recevoir. Enfin, c'est offtopic : ma question c'est surtout basculer sur la fibre chez free (en vendant donc d'adsl/revolution), ca implique quoi ( y a t il des frais) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-11-2017 à 10:36:37 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:20:05 ![]() ![]() |
electrocut |
|
Bob2024 ... |
protozoeus | Surtout qu'ils parlent en ce moment d'étendre la redevance aux appareils connectés comme le smartphone ou l'ordinateur... --------------- Mon Feedback |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 06-11-2017 à 17:13:24 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Bob2024 ... |
|
Morningkill |
|
Bob2024 ... | Il faut déjà que free soit raccordé au PMI/PMZ. Si t'es pas éligible sur le site c'est que c'est pas le cas. |
protozoeus |
dingamag | Passage d'orange a free en fibre hier. Tout s'est bien passé et bonjour le gigabit. Plus qu'à résilier orange. |
Morningkill |
|
Bob2024 ... | Excuse moi, c'est pas clair en fait. Tu es sûr qu'ils sont raccordé mais tu n'es pas encore éligible ?
|
Morningkill | Je suis eligible chez orange officiellement (maison individuelle, raccordement aérien). depuis samedi 4) (démarché a la maison le 1) Message édité par Morningkill le 07-11-2017 à 11:57:04 |
protozoeus | C'est moi qui t'ai parlé de 1 semaine en "moyenne". Le temps que Orange mette sa base à jour et la transmette à Free.
scrumpz |
J'était fibré par orange sur une fibre free. Ca a mis 3 mois avant d'être actif.... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Morningkill |
|
kantarou | Bon ben il aura fallut un peu plus d'une semaine pour que ça revienne à la normal |
Philip Morris Ballerine |
perchut Deal with it ! |
Snaaaake |
|
Philip Morris Ballerine | Perso je suis proprio de ma maison, j'imagine que ça ira plus vite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Snaaaake |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |