| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message édité par Faboss le 19-03-2008 à 19:44:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:43:03 ![]() ![]() |
Comet | Sauf qu'il faudra bien passer au P2P à long terme non? Pour des raisons évidentes de débit... --------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Comet |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 19-03-2008 à 20:16:47 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Comet |
saxou :o | Ca sen un passage chez Orange Fibre si Free se bouge pas... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Mais faut arrêter, je te signale que Neuf n'a pas tiré un copec de fibre depuis qu'il s'est lancé dedans, Free en a tiré beaucoup plus que celle actuellement en possession de Neuf, donc Free se bouge bien... Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 20:31:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx | En me baladant toujours sur Freenews, je suis tomber là-dessus: http://www.tactis.fr/IMG/gif/FTTx_ [...] 008_v2.gif Donc si on se base sur cette carte, je suis pas dans la bonne partie du XVII Et une autre carte, le déploiement estimé à fin 2013: http://www.tactis.fr/IMG/gif/FTTh_2013_250208.gif Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 21-03-2008 à 01:01:20 |
doum Mentalita nissarda | Cool Fin 2013 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
dcnowhere |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 21-03-2008 à 14:36:10 |
kobaia |
|
sam07 | Salut a tous |
freds45 | Attendre que l'offre soit disponible --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blastm Nullus anxietas | et balancer ton adresse pour savoir ou ils en sont |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-03-2008 à 14:44:06 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
Prouve le contraire si tu n'y crois pas, monsieur je ne sais rien mais je dis tout. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-03-2008 à 19:31:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sam07 |
|
kobaia |
|
Yoyo_5 |
Je ne vois pas pourquoi je devrais prouver quelque chose puisque si je le fais tu diras que mes sources ne sont pas valables puisque trop flatteuses pour Free. M'enfin bon... PS: Tu es le premier à dire que tu ne sais pas ce que fait Free et que donc ils ne font rien...faudrait savoir ce que tu veux... Message édité par Yoyo_5 le 22-03-2008 à 00:48:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
saxou :o | Travaux Fibre optique fini chez moi... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sam07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi tu copies un article relatant l'ADSL sur un topic FTTH ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sam07 | cool :-) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Te fais pas de fausses joies.... free et neuf sont pas prêts de fibrer Toulouse horizontalement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kobaia |
|
kobaia |
|
sam07 | question???
|
freds45 | Lis les dernières pages, tu auras ta réponse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sam07 | et c'est prevue pour quand??? |
freds45 | Relis les dernières pages, tu comprendras ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |