| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Comet | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -fibre.htm
--------------- *** *** |
Yoyo_5 | J'ai vraiment cru que c'était un poisson d'avril là... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Comet |
--------------- *** *** |
komi | Le bol les habitants de sarcelles, je suis jaloux ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour le moment, le déploiement, ça représente quoi ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yoyo_5 | Bha normalement cette année, mais bon Free avait dit un truc similaire pour le Wimax en 2006 et ça fait walou pépette qu'on en entend plus parler là... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mikamika |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mikamika |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 09:49:16 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
kobaia | alors ça en est-ti' où une fois cette Arlésienne Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-04-2008 à 10:58:49 |
pierre20 |
sinclair_wilde | A quand la fibre à Valenciennes ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Rien de prévu pour le moment, toujours en phase de test --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lol tu rêves --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils prennent de l'avance, si la réunion du syndic entérine l'acceptation des travaux, free sait qu'il peut la programmer. Sauf qu'ils n'ont pas encore commencer à fibrer où que ce soit, c'est encore en expérimentation pour un sacré bout de temps --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yoyo_5 | Free fait essentiellement du fibrage à l'horizontale, pas vraiment à la verticale sauf à Montpellier où le quartier Malbosc est pas mal desservi mais pas forcément ouvert aux abonnements. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 14:29:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
|
freds45 |
Yoyo_5 |
Pas du tout, sur Montpellier, ça a déjà bien avancé, mais c'est juste que l'offre n'est pas encore ouverte, pour l'instant ce ne sont que des tests qui sont faits, certainement pour qu'à la sortie de l'offre, il y ait le moins de soucis possible. Et qu'on ne fasse pas de comparatif avec les autres opérateurs, ça n'a rien à voir...
Non sinon on n'aurait pas eu droit aux premiers tests de la fibre, et un des détenteurs de la fibre sur Montpellier ne trainerait pas sur le forum de Freenews. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 19:46:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
freds45 |
ViMx | Une bonne nouvelle cependant ...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-04-2008 à 21:15:16 |
Yoyo_5 |
freds45 |
Yoyo_5 |
ViMx | C'est des vieilles photos ça ... Mais effectivement ça parait retouché ... |
kobaia |
|
Yoyo_5 | Free s'est associé à la mairie de Montpellier pour pouvoir utiliser le réseau (fourreaux ou fibres...je pense fourreau sinon ce serait du GPON et non du P2P) Pégase, réseau de fibre optique qui couvre quasiment tout Montpellier puisqu'il passe par le réseau de tram. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Franch'ment, y en a plein qui se masturbent l'esprit je trouve...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 | Ils ont les reins certainement moins solides que le géant FT... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yoyo_5 | Je n'ai pas bien saisi le dégroupage au niveau du NRO... Si Free dégroupe le NRO FT par exemple, entre le NRO et l'immeuble il n'y aura qu'une seule fibre puisque GPON chez FT... c'est louche non...? Message édité par Yoyo_5 le 22-04-2008 à 10:33:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
M4vrick Mad user | C'est justement la le probleme qui est une des causes actuelle des ralentissements. Message édité par M4vrick le 22-04-2008 à 11:55:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |