| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:07:59 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-03-2008 à 11:52:52 |
M4vrick Mad user | Pour le moment tu ne peux surement pas. Le degroupage des fibre est en discution mais loin d'etre applicable pour le moment. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
saxou :o | fé chié --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas du tout prévu à long terme.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:35:41 ![]() ![]() |
kobaia | à 29,9€/mois, c'est sur que Free a beaucoup de 'marge' dans ce genre de scenario à ....double 'redevance' |
freds45 | Tu as des exemples ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx | Ben certains disent que Free préfère fibrer horizontalement en masse et attendre la décision de l'ARCEP en ce qui concerne la mutualisation de la fibre au niveau vertical. Et en fait les quelques réponses apportées par Lombardini vont dans ce sens: Sinon pour les exemples, j'ai lu là: Globalement, un paquet de sujets là: Message édité par ViMx le 19-03-2008 à 13:49:49 |
freds45 | Mouais, j'y crois pas aux "centaines de beta testeurs". Mis à part un test très moyen sur freenews, suivi d'un autre pour rattraper le coup quelques jours plus tard, il n'y a rien du tout.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx | Mais bien sûr que tu te trompes |
M4vrick Mad user | Je me deplace quotidiennement a Paris dans un peu tous les quartiers et depuis plusieurs mois je rencontre des zones de travaux de free infrastructure. Donc le fibrage horizontale progresse bien et je pense c'est de cette partie dont parlais ViMx.
Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 19-03-2008 à 15:50:53 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yoyo_5 | C'est ce que je pense aussi, une obligation à la fibre serait pas mal pour eux si tant est que personne ne se met des bâtons dans les roues. Par contre ça risque aussi de dégénérer si tout le monde fibre chacun de son côté au grès du vent. Je vois bien des offres plus tard avec des tarifs différents selon que le FAI qui propose l'abonnement utilise la fibre Free, Neuf ou encore Orange... En fait, ce qu'il faudrait c'est que ce soit le syndic qui demande la pose de la fibre par n'importe quel poseur de fibre mais à ses frais (j'entends par là, les frais du syndic), comme ça, moins de soucis, et moins de coups foireux entre FAI. M'enfin je dis ça, je dis rien, y a certainement plein de paramètres à prendre en compte que j'ai laissé de côté. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 16:00:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
|
kobaia |
|
ViMx | Ca dépasse 36€ pour Free. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-03-2008 à 18:33:01 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-03-2008 à 18:12:03 |
Yoyo_5 |
kobaia | >> @M4vrick
Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 19-03-2008 à 19:14:00 |
kobaia |
|
Yoyo_5 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 19-03-2008 à 19:23:50 --------------- *** *** |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 19-03-2008 à 19:27:49 |
Yoyo_5 |
Comet |
--------------- *** *** |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un des gros avantages du GPON sur le P2P par exemple :
Message édité par Faboss le 19-03-2008 à 19:44:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |