| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
kroks- | Reprise du message précédent : Message édité par kroks- le 24-05-2017 à 20:52:51 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 20:45:43 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
gojix |
Non, RJ45!
C'est un test down. Je parle de de up. |
Jonvidia x0:y0:z0 | si tu up un fichiers, c'est un "test" ? --------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julien4444 | Dommage j'irai chez un concurrent |
protozoeus | Un jour viendra ou ils vont bétonner les conditions d’accès aux offres promotionnels à force d'abus de toute part. --------------- Mon Feedback |
canardeur |
? Les gens ont raison d'en profiter et si les FAI ne s'y retrouvent plus libre à eux d'arrêter d'en faire.. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 08:13:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Les FAI font de belles offres pour appater le client, mais rien pour les garder --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
perchut Deal with it ! | Ouais. Donc l'adduction passe par ta cave. Donc chaque opérateur qui voudra se raccorder au PMI passera par là. --------------- One play at a time. |
chenmue |
|
Roger01 |
|
Je@nb Kindly give dime | +1, le boitier qui relie chaque appart est dans l'immeuble, le boitier qui est dans la rue est un boitier orange sur lequel il va relier l'immeuble |
kroks- | bah laisse les passer leur cable..
|
Je@nb Kindly give dime | Non mais il nous a fait la même histoire il y a qq mois pour Orange sur le topic idoine ... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chenmue |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andorria |
Fry3k |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap |
protozoeus | Il faut commencer par savoir si ta commune est en ZTD ou ZMD.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |