| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
djamalun961 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 20:02:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Si quelques soit l'installation il y a toujours une fibre dédiée free --------------- One play at a time. |
djamalun961 | Ce qui induit en erreur c'est que le pto a quatre ports. |
Je@nb Kindly give dime | Tu en donnes un a free et zou non? |
djamalun961 | Non justement, c'est pas le même type d'installation avec free à cause du p2p je crois. (pas du gpon). Message édité par djamalun961 le 31-08-2014 à 10:14:48 |
Je@nb Kindly give dime | non mais là c'est pas chez toi/immeuble.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le fait que ça soit du p2p ou du gpon influe uniquement sur le lien NRO <-> point de mutualisation immeuble djamalun --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
aleceiffel | Fibre dédiée ça signifie qu'une fibre est rajoutée dans la goulotte qui monte dans les étages ? Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 31-08-2014 à 12:21:27 |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 13:13:13 ![]() ![]() |
xamou Jmusic Master |
|
djamalun961 | Le processeur à mon avis, sur la version 1 il doit être moins puissant. |
remchar Bee's Powâaaaa | ton suivi de commande va évoluer d'ici quelques jours, lorsqu'ils vont t'envoyer la jarretière optique et que la ligne sera construite. |
panzemeyer The torture never stops |
C'est sans doute parce que tu te connectes avec tes identifiants d'abonné ADSL (ton ancien abonnement). Tu as dû recevoir des identifiants lors de la souscription de l'abo fibre optique. C'est avec ceux-là que tu dois te connecter. Ensuite, vas dans Mon abonnement > Suivi de ma commande. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah je devrais avoir reçu des identifiants fibre optique?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
et j'ai toujours mes identifiants hotline dans l'interface. edit : il faut compter une quinzaine de jours après la pose du boitier avant l'envoi de la jarretière et du sfp. Message édité par remchar le 05-09-2014 à 20:47:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ok, j'ai l'impression que personne n'a eu la connexion du 1er coup |
djamalun961 |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-09-2014 à 10:24:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
canardeur |
Tu es au top dans ton boulot j'espère ? |
tistou77 Geek Inside!! | Après à la hotline il te disent mots pour mots ce qu'il y a d'écrit sur leurs fiches --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
panzemeyer The torture never stops |
Justement y a eu de gros progrès à ce niveau. J'ai appelé plusieurs fois pour mon déménagement de ligne et à chaque fois le hotliner avait les connaissances générales minimales pour répondre à mes questions. Un vrai soulagement de dialoguer sans avoir l'impression que la personne au bout du fil est un bot à peine capable de lire correctement des fiches. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 06-09-2014 à 14:57:55 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, merci beaucoup, je vais sûrement le tester ce soir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je regarde les offres Orange pour la fibre... dans le descriptif il y a "installation incluse" mais plus bas "Pour les habitations individuelles, frais d’accès au réseau Fibre : 149 € " ?!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mekthoub | La pose initiale de la fibre optique est:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On parle du branchement "appart" là ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
perchut Deal with it ! | Inclus en appart
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |