| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tot2012 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 11:40:41 ![]() ![]() |
djamalun961 |
|
squallidon L'Islande :'( | Sur sequalum c'est plus qu'en test --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
aleceiffel |
|
perchut Deal with it ! | Sur Montpellier, il y en a chez Free.
--------------- One play at a time. |
Joe l'indien 94 | Et combien ça coûte de faire "fibrer" une maison? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:15:08 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Chez Free, je sais pas.
Gurney Halleck |
|
perchut Deal with it ! | Pour commencer, attendre que Free ouvre un NRO par chez toi. En zone dense, ça reste un pré requis. --------------- One play at a time. |
remchar Bee's Powâaaaa | Boitier posé cet aprem, en attente de connexion (et de la jarretière) !
Message édité par remchar le 11-07-2014 à 09:46:43 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | Même en ZD ?
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gurney Halleck |
|
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
mousse121 | Un débit de 300 Mbps en Down avec une révolution en mode routeur c'est cohérent ? |
perchut Deal with it ! | Normalement limité à 600. Après, faut voir en fonction de ton matos ^^ --------------- One play at a time. |
mousse121 | Bah je tape du 500 Mbps sur ma connexion orange. Donc il y a peut être un souci non ? |
squallidon L'Islande :'( | Vers les 4/500 en routeur et plus en bridge
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 | Bon 300 c'est déjà bien. Mais du coup c'est pas mon matos. |
squallidon L'Islande :'( |
mousse121 | RX -9.99 dB indiqué sur le menu sfp de l'afficheur Server |
squallidon L'Islande :'( | -10dBm c'est nickel de chez nickel
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 | Bon de toute façon je vais déménager dans moins d'un an et pas de NRO free là où je vais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mousse121 |
|
perchut Deal with it ! | Dans le PMI (le boitier à la cave) Free identifie son boitier quand il est sur le point d'arriver. Sinon, pas d'étiquettes en général. --------------- One play at a time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il me semble que les 4 couleurs sont présente dés le début |
perchut Deal with it ! | Tu parles du boitier dans l'appart toi.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi aussi Message édité par btbw03 le 14-07-2014 à 02:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |