| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message édité par IBM360 le 30-04-2014 à 17:36:13 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:34:33 ![]() ![]() |
tot2012 | Merci IBM360 et perchut pour vos réponses rapides et précises ! Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 30-04-2014 à 17:44:39 |
IBM360 Model 30 |
|
tot2012 |
|
manu | Avoir la fibre et se contenter de l'adsl, c'est un peu comme gagner au loto et continuer à travailler |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gaymer's Modayrateur | Moi perso la fibre chez moi c'est que Orange et ça me tente mais payer 150euros de frais d'installation plus le femto payant dans les 50euros c'est chaud... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es en maison individuel ? |
perchut Deal with it ! | Forcément, sinon orange demanderait pas de frais --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 23:20:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah attend il peut ptet confondre hein, je vois de tout au quotidien |
perchut Deal with it ! | Spa faux --------------- One play at a time. |
gaymer's Modayrateur | Oui suis en pavillon et un commercial m'a confirmé le prix d'installation
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-05-2014 à 00:17:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout en maison individuel, tu as limite pas le choix la |
perchut Deal with it ! | Free le fait aussi (dans les zones de Montpellier éligibles --------------- One play at a time. |
chocomog | Hello
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites, le test d'éligibilité fibre, il marche chez vous? ( http://adslcgi.free.fr/subscribe/FO1_valid_cgv.html ) |
uranium11 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors qui à 1Gb/s içi ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-05-2014 à 21:22:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mousse121 | Je confirme ça bug et ne propose plus la fibre sur les adresses éligibles |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | En même temps, c'est tellement rare, on peut les comprendre --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
mko |
srfcboy Back to Baas | Un pas énorme pour Free, ça leur fera drôle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
canardeur |
|
Peuwi |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Athel |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |