| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX | Sont débiles ou quoi
--------------- [:dawa] |
SenorPollo | Pourquoi tu veux pas utiliser apt ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-07-2026 à 18:56:04 |
joce "BugHunter" |
XaTriX |
XaTriX |
M300A |
XaTriX | Claude Desktop/Cowork dans Vscode ?
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 05-07-2026 à 19:48:15 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
joce "BugHunter" | oui c'est clair que mon IDE, je l'ouvre extrêmement rarement maintenant --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Idem, et en plus je bosse avec Visual Studio --------------- Away from keyboard, close to your breast |
SenorPollo |
XaTriX | bah l'outil qui récup le code --------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... | Jaime beaucoup la fenêtre agents de cursor qui est vraiment un bon mix des deux mondes, bien plus utile pour lia qu’un vrai ide, mais permet de contrôler les fichiers, de gérer plusieurs projets et d’avoir une super vision d’ensemble. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message édité par Implosion du Sord le 05-07-2026 à 20:33:01 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Tour de magie réservé aux professionnels, ne pas tenter de reproduire chez soi --------------- :wq |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Nr13 | Pas mieux. En plus j'apprends des trucs (olé le c++20) en reviewant |
XaTriX |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-07-2026 à 21:53:18 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
M300A |
Franchement pour moi c'est pas acceptable. A l'instant, j'ai passé un finding venant de Fable 5, corrigé par Opus en max. Le bug était bien là, le correctif aussi. Cependant, l'erreur attrapée a cet endroit doit être propagée sur un ensemble de deferred qui ne seront alors jamais résolu. Ni fable, ni opus ne sont allés au bout du truc, alors que toutes les variables nécessaires à un correctif complet étaient dans le scope local d'une fonction pas ultra complexe. Si j'avais pas attrapé ça au vol, j'aurais au final un bugfix qui empêche l'App de crasher mais entraîne des deadlocks sur des tâches qui vont restées bloquées. Pas sûr que j'y gagne au change. Et non c'est pas en regardant le diff de la PR que je l'aurais vu. J'ai dezoomé un peu dans l'IDE pour voir dans quelle classe j'étais, qui en était le caller et ça m'a permis de voir que c'était foireux. Le diff seul pouvait passer comme correct sans problème. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 05-07-2026 à 22:29:17 --------------- :wq |
Quand j'ai un bug je demande toujours a Claude de regarder le scope. En fait Claude, quand il voit un bug, il regarde juste la ligne de code ou la fonction, mais il ne pense jamais à regarder l'impact d'un bugfix en global scope. J'ai très souvent des erreurs de scope en pinescript (beaucoup moins depuis Opus et Fable ceci dit) et c'est un des défauts de l'IA que j'ai remarqué. Du coup il faut toujours lui demander en prompt de check le scope et voir si le bugfix impacte autre chose qu'il faut aussi fix. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-07-2026 à 22:37:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Quand je vais relire le code d'un collègue, c'est exactement pareil, je m'amuse pas à récupérer en local le code de chaque PR. J'ai une vision d'ensemble du contenu des repos sous notre responsabilité et ayant tout conçu de A à Z, nous avons une bonne confiance en nous Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 05-07-2026 à 22:39:52 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
M300A |
Non, c'est le même endroit, c'est juste que l'erreur n'était pas propagée la où elle aurait dû l'être. --------------- :wq |
M300A |
Fable xhigh pour l'audit, opus max pour corriger avec un contexte clean. Je ne pense pas pouvoir faire mieux --------------- :wq |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
M300A |
Ok, je comprends l'incompréhension. C'est pas deferred pour le fix, c'est deferred dans le sens wrapper sur une promise, une class TypeScript qui mimic une Future python pour pouvoir faire un setResult/setError dessus. Dans ce cas spécifique ces instances représentent des sous tâches en attente et le fixe de Claude impactait une tâche parente => il fallait donc propager l'erreur à ces instances de deferred pour les crasher aussi. C'est plus clair avec le code dans un IDE Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-07-2026 à 22:53:07 --------------- :wq |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |