Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°339176
DrFab
Posté le 24-01-2009 à 15:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la meteo je trouve pas comment faire pour supprimer des villes ou modifier l'ordre de celles qui sont deja prereglées ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 15:15:42  profilanswer

n°339187
helmuth
Posté le 24-01-2009 à 16:13:29  profilanswer

DrFab a écrit :

Pour la meteo je trouve pas comment faire pour supprimer des villes ou modifier l'ordre de celles qui sont deja prereglées ?

Onglet meteo, en bas à droite "menu", "ajouter lieu, supprimer lieu" etc...

Le bouton menu change selon l'onglet selectionné.

Message édité par helmuth le 24-01-2009 à 16:14:03
n°339193
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 16:55:03  answer

Wouhaa agréablement surpris par la batterie.

48h facile en utilisation intensive (wi-fi, appels, sms, net....)
Et sinon, avec quelques sms/appels par jour, facilement 4 jours !

Mieux que mon ancien viewty...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 16:55:20
n°339201
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 17:29:42  answer

Vous utilisez quoi comme clavier?

n°339226
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-01-2009 à 18:38:03  profilanswer

Toi aussi tu passes du viewty au HD, ça change  :D .

n°339236
netzo97
barbu
Posté le 24-01-2009 à 19:37:00  profilanswer

lol comment vous faites pour avoir d'aussi bonne batterie

n°339250
jeanfreder​ic
Posté le 24-01-2009 à 20:39:01  profilanswer

netzo97 a écrit :

lol comment vous faites pour avoir d'aussi bonne batterie

Tu charges à fond  :D  
Nan, sérieux. Charge-le éteint, à fond, plusieurs fois. Puis la batterie a tendance à s'améliorer avec les charges...

n°339251
ze_neosush​i
Posté le 24-01-2009 à 20:39:29  profilanswer

chez moi c est une journée GRAND MAXIMUM avec utilisation :

- telephone
- wifi
- internet
- un peu de mp3
- un peu de vidéo

n°339252
netzo97
barbu
Posté le 24-01-2009 à 20:47:19  profilanswer

a ok je vais essayer, je vais juste aller m'acheter un reveil ;), et apres je vais voir comme ca. moi j'ai l'impression que ma batterie n'est pas terrible ou peut etre que mon utilisation est de trop pourtant je ne fait rien d'extraordinaire.

n°339253
netzo97
barbu
Posté le 24-01-2009 à 20:50:36  profilanswer

je suis un peu comme toi ze_neosushi

1 journee >> utilisation maxi (faudrais voir aussi que veut dire maxi à chaqun ca conso)

2 jour >> utilisation moyenne  

sachant que de temps en temps elle se charge vu que je transfert des fichiers via usb et des cab

(par hasard, ce ne serait pas ces petites connexions qui fond mal à ma batterie)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 20:50:36  profilanswer

n°339255
appolonia
Posté le 24-01-2009 à 20:56:37  profilanswer

Je veins de recevoir ma protection intégrale htc hd et je voulais savoir si une personne qui l'avait posée pouvait me dire précisément comment il a fait, afin d'éviter de devoir l'enlever et si je n'ya arrive pas et que je dois l'enlever et le remettre, comment je dois faire ...?  
Merci à tous
PS: le spray ne risque t il pas dendommager la plastique de la coque du portable. Des trces restent elles visibles si on enleve la protection?

n°339259
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 24-01-2009 à 21:03:03  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

-> 20 dernières pages: tu remplace via l'explorateur le fond d'écran crée par TF3D par le tiens, en prenant garde de bien le redimentionner

Ok, merci pour ta réponse, donc en gros je redimensionne l'image que je veux en 800x480 et je la met à la place de l'actuelle dans le dossier spécifique via l'explorateur, c'est ça? Le fond d'écran crée par le TF3D se trouve dans quel dossier? (j'ai beau avoir cherché, j'ai pas trouvé...)

Sinon, batterie X-level de chez MOMAX (1500mA avec de bons retours sur xda) reçue ce matin, environ une grosse semaine après la commande...
Emballage vraiment pro, ça rassure!

Compte-rendu après plusieurs cycles de charges  :hello:  

http://img523.imageshack.us/img523/2025/imag0064ff8.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/1340/imag0065ov6.jpg

n°339263
roller82fo​ot
Posté le 24-01-2009 à 21:17:50  profilanswer

J'ai beau chercher j'arrive pas a trouver comment lire une video en mode portrait, en activer le "coverflow" pour voir les albums défiler... :(

Merci :jap:

---------------
Mon Feed
n°339264
Blackhawk8
Posté le 24-01-2009 à 21:20:12  profilanswer

Après plusieurs semaines d'utilisation, j'apprecie vraiment mon HD, mais je le trouve assez gros à la longue (ça me ferait le meme effet avec l'iphone je pense).

Il fait beaucoup de chose mais finalement je ne me sert que du telephone, GPS, et un peu de la partie photo.

Autrement je trouve que le com manager rame un peu trop, je l'aurais preferé plus reactif.

En tout cas depuis que j'ai igo, je me demande comment on peu utiliser google map, c'est vraiment nettement supérieur, et les monuments en 3D m'aident beaucoup !

Sinon rien a faire contre la mise en veille du tel sous igo8 ?

n°339270
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 24-01-2009 à 21:33:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En tout cas depuis que j'ai igo, je me demande comment on peu utiliser google map, c'est vraiment nettement supérieur, et les monuments en 3D m'aident beaucoup !

Igo prends t'il tout l'écran sur ton HD ?
Quelle version est-ce ?

Celui que j'ai testé et rendu aussitôt ne s'affichait pas sur toute la surface de l'écran.
Mais il ne se mettait pas en veille.
Merci.

Message édité par Abdel_net le 24-01-2009 à 21:34:09

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°339273
snake plis​skens
Posté le 24-01-2009 à 22:03:30  profilanswer

petite question, j'ai un souci, j'ai une centaine de mp3 sur mon HTC avec pour tous un tag complet avec pochette d'album et tout et tout, quand je les colle sur mon htc, des que je vais sur musique, il me colle la meme pochette d'album pour toutes les musiques. ca vous l'a deja fait?

n°339277
killterion
90% of everything is crap
Posté le 24-01-2009 à 22:13:43  profilanswer

helmuth a écrit :

Je viens de me prendre un HD et je connais relativement bien l'iPhone. Je suis un PDAcommunicantOphile depuis le Qtek9090 (puis 9100, TyTN, Touch dual et avant tout ça, j'avais un ipaq tout petit non téléphone).

Le gros souci du HD, c'est que dès que tu sors de l'habillage fait par HTC, tu retombe dans l'interface WM6 qui est franchement à chier.

Pour le surf: Ex-aequo. Safari iphone est toujours un poil superieur à mon gout à Opera mobile, mais la taille de l'écran du HD lui permet d'être plus agréable à mon gout.

Calendrier: les deux sont nases. Mais celui de l'iphone l'est plus  [:helmuth] Pas de copier coller, la prise de tête pour repeter tel ou tel jour un rendez vous ou le déplacer.  

Téléphone: l'iphone est moyen, le HD un poil au dessus. Sensibilité du HD meilleur que sur le dual.

Inertie au lancement de "quelque chose": plus rapide sur l'iPhone, le HD est plus rapide que les vieux HTC, le dual en particulier.

Repertoire: systeme de recherche similaire (tu fait défiler ou tu appuit sur les lettres qur le coté pour aller au rayon correspondant), sauf qu'on a pas de case "recherche" sur l'iphone. Plus puissant sur les HTC: tu tappe les lettres et n'apparait que ce qui peut convenir ou qu'elles soient dans le nom.

MMS/SMS: connais pas celui de l'iphone, mais pour le HD c'est le truc standart avec un écran plus grand: plus pratique que sur le dual.  

Clavier virtuel: copie de celui de l'iphone sur le HD, en moins con: l'iphone te propose systematique des mots que tu ne veux pas et te les valide  :sarcastic: obliger d'effacer en permanence, une vraie chienlit. Le HD est moins con, mais y'a moyen de mettre n'importe quel clavier virtuel, en particulier touchpal, excellentissime.

Ecran: bien meilleur sur le HD.

Gadget pratique: "niveau a bulle" sur les deux, extinction de l'écran automatique dès qu'on porte le tel à l'oreille sur les deux.

GPS: superieur sur le HD: Tomtom7. Rien de "serieux" sur l'iphone.

3G/Edge: superieur sur l'iphone, plus rapide pour le surf. Le HD est quand même bon (je suis chez bouygues) même en edge, très superieur au dual avec exactement la même connexion aux mêmes endroits.

Interface: iphone nettement superieur. Cependant, même si c'est pas aussi bien, faut reconnaitre que HTC a fait d'énormes effort, le bidule coulissant en façade pour acceder aux différentes parties multimedia est très pratique. Y'a même un coin "iphone like" avec boutons en façade pour lancer les applis. Les deux interfaces sont très élégantes.

Stabilité: je me foutais de la gueule de windows mobile, jusqu'a ce que je manipule un iphone: plantages+++ dont plusieurs "serieux" (plus de réaction, obligé d'appuyer longtemps sur demarrage et home), refus d'execution de clique++, refus de coulissements ++, quitage inopinés d'appli diverses, j'ai même cru que je l'avait briqué, tout ça en seulement 30 minutes  [:helmuth] Le dual plantait un peu, on va dire que je le rebootais une fois par semaine. Le HD: pour l'instant, RAS après plusieurs installe de log et manipulation, mise à jour...

Au final et pour l'instant, après avoir longtemps bavé sur l'iphone, je suis très satisfait d'avoir pris le HD plus que l'iPhone.

+1 je partage globalement ton avis sur le HD.
Par contre c'est mon premier smatphone je n'avais jamais essayé internet sur un écran <15" donc je n'ai pas de bonnes références mais je trouve que la navigation internet qd même assez pénible. D'autant plus que le "double touch" pour le zoom se déclenche assez souvent de manière intempestive.
La TV passable, qualité bof et son quelque peu décalé mais on peut pas demander le même confort que sur un 38" donc ça me convient en dépannage. Le principal pb de la TV c'est que les infos qui défilent en bas sur les chaînes d'info sont invisibles.

n°339292
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 23:57:52  answer

ultra62 a écrit :

Ok, merci pour ta réponse, donc en gros je redimensionne l'image que je veux en 800x480 et je la met à la place de l'actuelle dans le dossier spécifique via l'explorateur, c'est ça? Le fond d'écran crée par le TF3D se trouve dans quel dossier? (j'ai beau avoir cherché, j'ai pas trouvé...)

Sinon, batterie X-level de chez MOMAX (1500mA avec de bons retours sur xda) reçue ce matin, environ une grosse semaine après la commande...

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 064ff8.jpg

J'attends avec impatience ton compte-rendu !  :jap:

n°339304
le alex
Posté le 25-01-2009 à 01:12:22  profilanswer

ultra62 a écrit :

Elle fait 1500mah contre les 1350mah de celle d'origine, mais elle fait aussi exactement les mêmes dimensions?
Parceque si c'est le cas y'a comme un petit mensonge  :sarcastic:

killterion a écrit :

+1 je partage globalement ton avis sur le HD.
Par contre c'est mon premier smatphone je n'avais jamais essayé internet sur un écran <15" donc je n'ai pas de bonnes références mais je trouve que la navigation internet qd même assez pénible. D'autant plus que le "double touch" pour le zoom se déclenche assez souvent de manière intempestive.
La TV passable, qualité bof et son quelque peu décalé mais on peut pas demander le même confort que sur un 38" donc ça me convient en dépannage. Le principal pb de la TV c'est que les infos qui défilent en bas sur les chaînes d'info sont invisibles.

15" --> 3.8" c'est sur c'est pas le même confort, y'a pas encore de miracle!
Mais essaies ne serait-ce qu'un diamond (2.8" ) tu verras la différence, le HD est vraiment excellent pour du web. Le zoom c'est juste qu'il faut pas s'énerver à cliquer 2 fois sur un lien, hein?! :)
La TV perso je m'en sert jamais, y'a beaucoup mieux comme moyen d'info, surtout quand on a le web à portée de main ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le alex le 25-01-2009 à 01:17:25

---------------
.:.:Feedback:.
n°339306
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 25-01-2009 à 01:36:05  profilanswer

le alex a écrit :

Elle fait 1500mah contre les 1350mah de celle d'origine, mais elle fait aussi exactement les mêmes dimensions?
Parceque si c'est le cas y'a comme un petit mensonge  :sarcastic:

Ou alors y'a un petit mensonge du côté de la batterie d'origine... Bref, je verrai à l'usage mais les retours sur xda semblent confirmer que cette batterie tient beaucoup plus longtemps que celle d'origine.

n°339308
appolonia
Posté le 17-01-2009 à 11:38:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche une personne qui pourrait tenter de résoudre les problemes que je rencontre avec la synchronisation des contacts et mails outlook vers mon pda HTC TOUCH HD.

* Pour la synchronisation des contacts, il ne synchronise les contacts qui ne sont que dans le dossier contacts. Or, comme j'ai également crée des dosseirs amis, pro... je suis obliger de mettre tous les contacts dans le dossier contact pour qu'il aillent vers mon pda.  

Quel est le parametre à régler pour palier à ce probleme?

Ensuite, je souhaite que les mails que je recoive aillent vers outlook et vers mon PDA quitte à ce que je puisse rapatrier les mails de mon PDA vers outlook en fin de journée mais attention la aussi, je possede plusieurs compte de messagerie sur outlook (amils outlook, free, gmail, hotmail...) donc plusieurs dossiers: il faudra donc que les messages du dossier free sur mon tel aillent vers le dossier free de outlook.
Comment faire??

Esperant que qqn pourra résoudre ces problemes lol

Merci d'avance

n°339309
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 19-01-2009 à 11:23:52  profilanswer

Bonjour,

est-tu chez SFR par hasard?

n°339310
appolonia
Posté le 19-01-2009 à 12:52:16  profilanswer

nop orange pqoi?

n°339311
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 19-01-2009 à 13:00:03  profilanswer

Non, il existe juste un forfait chez SFR où tu reçois directement les mails sur ton mobile. Comme ca, pas besoin de synchro Outlook/Mail.

n°339312
appolonia
Posté le 25-01-2009 à 00:05:11  profilanswer

Bojour à tous,

Je viens de recevoir la protection et avant de démarrer à la poser sur mon htc touch hd, j'aurais qulques questions:

- Que se passe t il si au bout de quelques temps la protection commence a se decoller sur les cotés?? Il faut remettre du spray pour reeencoler ou on doit enlever toute la protection?? Dans ce dernier cas, va t il rester des traces visibles sur la coque du portable??

- La réactivité de l'écran est elle atténuée à cause de cette protection?

Merci pour votre aide!

n°339339
appolonia
Posté le 25-01-2009 à 11:42:31  profilanswer

Qui a installé igo8 comme logiciel gps sur son hd?

n°339346
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 25-01-2009 à 12:28:49  profilanswer

appolonia a écrit :

Bojour à tous,

Je viens de recevoir la protection et avant de démarrer à la poser sur mon htc touch hd, j'aurais qulques questions:

- Que se passe t il si au bout de quelques temps la protection commence a se decoller sur les cotés?? Il faut remettre du spray pour reeencoler ou on doit enlever toute la protection?? Dans ce dernier cas, va t il rester des traces visibles sur la coque du portable??

- La réactivité de l'écran est elle atténuée à cause de cette protection?

Merci pour votre aide!

Pas facile à savoir la majeure partie de ceux qui sont ici viennent d'acheter leur HD, alors la durée de vie des protections ZAGG va peut être falloir attendre un peu.
En ce qui me concerne, franchement apres lecture des quelques expériences je suis pas chaud pour tenté la pose, je sens que la protection ZAGG va trainer un moment dans mon tiroir.

Va voir sur le topic accessoires le alex doit tenter l'installation ce week end.

appolonia a écrit :

J'ai installé une version de Igo, la 8 acheter à un collègue pour un autre modèle d'HTC, ça fonctionne bien faut l'avouer
Mais s'il n'existe pas une version pour le HD qui occupe tout l'écran, ça ne m'intéresse pas, la version que j'avais ne s'affichait pas sur la totalité de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Abdel_net le 25-01-2009 à 13:22:44

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°339352
appolonia
Posté le 25-01-2009 à 12:52:27  profilanswer

Comment je peux faire un reset du hd sans perdre mes messages (sms...)?

n°339353
jeanfreder​ic
Posté le 25-01-2009 à 12:55:36  profilanswer

appolonia a écrit :

Je veins de recevoir ma protection intégrale htc hd et je voulais savoir si une personne qui l'avait posée pouvait me dire précisément comment il a fait, afin d'éviter de devoir l'enlever et si je n'ya arrive pas et que je dois l'enlever et le remettre, comment je dois faire ...?  
Merci à tous
PS: le spray ne risque t il pas dendommager la plastique de la coque du portable. Des trces restent elles visibles si on enleve la protection?

Tu nous diras ça hein?  :whistle:  

ultra62 a écrit :

oui c'est ça, mais je ne m'en souviens pas non plus. Recherche sur xdadev, c'est là que j'ai trouvé.

ultra62 a écrit :

J'attends aussi tes impressions, même si j'ai aucun soucay avec celle d'origine.

roller82foot a écrit :

J'ai beau chercher j'arrive pas a trouver comment lire une video en mode portrait, en activer le "coverflow" pour voir les albums défiler... :(

comprend pas ton problème. Détaille.

Blackhawk8 a écrit :

Après plusieurs semaines d'utilisation, j'apprecie vraiment mon HD, mais je le trouve assez gros à la longue (ça me ferait le meme effet avec l'iphone je pense).
Il fait beaucoup de chose mais finalement je ne me sert que du telephone, GPS, et un peu de la partie photo.
Autrement je trouve que le com manager rame un peu trop, je l'aurais preferé plus reactif.

J'ai iGO 8.3...machin et il me semble avoir désactivé ça dans iGO, mais te dire où...?

snake plisskens a écrit :

petite question, j'ai un souci, j'ai une centaine de mp3 sur mon HTC avec pour tous un tag complet avec pochette d'album et tout et tout, quand je les colle sur mon htc, des que je vais sur musique, il me colle la meme pochette d'album pour toutes les musiques. ca vous l'a deja fait?

Il marche pas ce lecteur audio à la con  :fou:  
Essaye GSPlayer (très complet mais pas très ergonomique) ou Nitrogen.

appolonia a écrit :

moi  :sol:
et puis pense à éditer tes posts plutôt qu'en faire 30 à la suite  [:idee]

Message édité par jeanfrederic le 25-01-2009 à 12:56:17
n°339358
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-01-2009 à 13:07:22  profilanswer

appolonia a écrit :

Comment je peux faire un reset du hd sans perdre mes messages (sms...)?

Télécharge le programme PIMBackup pour ton HD, installe le, lance le, et sauvegarde tes SMS, contacts, RDV etc... sur ta carte mémoire puis tu fais ton Hard Reset, puis tu relance le programme, tu choisis Restore, tu lui donne la sauvegarde faite juste avant, et voila.

Par contre, je ne te garentie pas que tes SMS seront bien rangés, ils seront présent, mais peut être pas dans le bon ordre de réception (problème qui m'arrive souvent après restauration, bon affichage dans l'onglet SMS, mais quand tu va dans une conversation, souvent, c'est le caca, je ne sais pas comment résoudre ça.)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°339359
roller82fo​ot
Posté le 25-01-2009 à 13:09:25  profilanswer

roller82foot a écrit :

>> Ben quand e lance une video, elle se met automatiquement en paysage. Il n'y a pas moyen de la lire en portrait?
Et il n'y as pas de défilement des pochettes d'albums dans la partie musique façon "coverflow"?

Sinon dans HDtweak j'arrive pas à trouver la fonction pour mettre le téléphone en silencieux lorsqu'on retourne le téléphone... :(

Merci

---------------
Mon Feed
n°339369
appolonia
Posté le 25-01-2009 à 13:16:12  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Télécharge le programme PIMBackup pour ton HD, installe le, lance le, et sauvegarde tes SMS, contacts, RDV etc... sur ta carte mémoire puis tu fais ton Hard Reset, puis tu relance le programme, tu choisis Restore, tu lui donne la sauvegarde faite juste avant, et voila.

Par contre, je ne te garentie pas que tes SMS seront bien rangés, ils seront présent, mais peut être pas dans le bon ordre de réception (problème qui m'arrive souvent après restauration, bon affichage dans l'onglet SMS, mais quand tu va dans une conversation, souvent, c'est le caca, je ne sais pas comment résoudre ça.)

T sur qil va bien me sauvegarder mes sms?

n°339388
appolonia
Posté le 25-01-2009 à 14:37:15  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tou est ok sauf que je ne vois plus aucun de mes messages!!!
Je sais qu'il les a sauvegardés vu qil mettait 22 dans boite de reception mais il n'aparraissent plus.

Je fais comment maintenant?

n°339394
jeanfreder​ic
Posté le 25-01-2009 à 14:54:20  profilanswer

roller82foot a écrit :

roller82foot a écrit :

>> Ben quand e lance une video, elle se met automatiquement en paysage. Il n'y a pas moyen de la lire en portrait?
Et il n'y as pas de défilement des pochettes d'albums dans la partie musique façon "coverflow"?

Sinon dans HDtweak j'arrive pas à trouver la fonction pour mettre le téléphone en silencieux lorsqu'on retourne le téléphone... :(

Merci

Si c'est avec le lecteur photo/vidéo du TFD, aucune idée. Sur le mien, il ne lit que qq vidéos, mais en paysage. Installe Core player ou TCPMP avec les plug ins.
Le lecteur audio du TF3D est méga pourri, pourquoi vouloir l'utiliser?
Et mettre le téléphone en veille qd posé sur sa face, c'est dans Gyrator, pas HDtweak!

n°339396
roller82fo​ot
Posté le 25-01-2009 à 15:02:28  profilanswer

Je ne veux pas le mettre en veille mais en silencieux...

Si c'est ce que tu voulais dire..?

---------------
Mon Feed
n°339409
shum94
Posté le 25-01-2009 à 15:28:36  profilanswer

Moi ya un truc que je ne comprend pas c'est les contacts tel.

Quand on m'appelle, on me demande si je souhaite ajouter la personne dans les nouveaux contacts mais si je veux ajouter manuellement je n'ai le choix qu'entre outlook, sim et msn (windows live).

Ca m'enerve que microsoft nous force entre outlook et windows live, sim peut contenir que trop peu d'informations.

Message édité par shum94 le 25-01-2009 à 15:29:00
n°339413
duckxks
Posté le 25-01-2009 à 15:43:44  profilanswer

il charge en combien de temps votre hd?

le miens met presque 6 heures...

n°339415
Turbo16
Posté le 25-01-2009 à 15:45:23  profilanswer

appolonia a écrit :

Tou est ok sauf que je ne vois plus aucun de mes messages!!!
Je sais qu'il les a sauvegardés vu qil mettait 22 dans boite de reception mais il n'aparraissent plus.

Je fais comment maintenant?

Tu es sur qu'il à bien restauré tes sms ?
Si oui, vérifie que tu es bien dans boite de réception et pas boite d'envoi ou autre.

Tes sms apparaissent dans l'onglet sms du TouchFLO ?

---------------
n°339422
jeanfreder​ic
Posté le 25-01-2009 à 16:33:12  profilanswer

roller82foot a écrit :

Je ne veux pas le mettre en veille mais en silencieux...

Si c'est ce que tu voulais dire..?

yep, my mystake.

n°339429
netzo97
barbu
Posté le 25-01-2009 à 16:58:37  profilanswer

HELP !!!!

J'ai besoin d'un coup de main :(  

je vient d'installer une version d'opéra remanier par xda(elle fonctionne mais il y avais un fichier qui m'a modifier ma page vodafone live)

je n'ai plus acces à la tv... et je ne sais même pas qu'est ce quelle m'apporte de mieux.

j'aimerais retrouver mon acien opéra merci pour votre aide sachant que je ne peux même pas la desinstaller elle n'apparait pas dans suppression de programme.

n°339432
Turbo16
Posté le 25-01-2009 à 17:19:59  profilanswer

Quelqu"un aurait le nom d'une application style AroundMe pour iphone ?

L'appli détecte ou vous êtes, et vous donne dans les alentours les POI que vous souhaitez, genre ciné, restaurants etc...

J'ai essayé LiveSearch de microsoft, mais c'est vraiment pas ergonomique...

netzo97 > Peut être que ton user agent à changé tout simplement, et SFR ne reconnait plus ton portable.

Une recherche sur google te donnera la façon de mettre celui de SFR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)