Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°338849
philouv77
Posté le 23-01-2009 à 01:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut Guyzmo62  :hello: je vois qu'on a les mêmes goût ..... PENTAX K10 ET... HTC HD  :lol:  :lol:  

c'est quoi ton prochain achat  :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 01:58:52  profilanswer

n°338857
snake plis​skens
Posté le 23-01-2009 à 08:46:53  profilanswer

bonjour !!! quand on clique sous WM6 sur programmes, on accede a toute la ribambele de progs mis a l'arrache sous ordre alphabetique, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment creer des repertoires (style comme pour JEUX) et deplacer les raccourcis logiciels dedans?

merci

n°338862
guyzmo62
Posté le 23-01-2009 à 09:15:52  profilanswer

philouv77 a écrit :

Salut Guyzmo62  :hello: je vois qu'on a les mêmes goût ..... PENTAX K10 ET... HTC HD  :lol:  :lol:  

Heyhey, alors là je sais pas mais perso, j'espère que ce sera une maison ;)

---------------
:D
n°338865
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 09:30:38  profilanswer

Tout à l'heure je reçois mon HD :p :)

J'espère que colissimo va pas passer trop tard :d

---------------
Mon Feed
n°338876
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-01-2009 à 10:27:11  profilanswer

L'onglet bourse est quelque peu....pauvre en présentation...

Vivement une MAJ de TouchFlo

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°338884
guyzmo62
Posté le 23-01-2009 à 11:09:00  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas vu un petit log, qui je crois va faire oublier parlingo à pas mal de gens...
http://www.beejive.com/

Profitez en pendant qu'il est en beta, celui ci est gratuit...

(pas besoin d'ouvrir une connection en plus... :D)

Message cité 1 fois
Message édité par guyzmo62 le 23-01-2009 à 11:09:55

---------------
n°338888
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:32:34  answer

drapo

n°338891
guyzmo62
Posté le 23-01-2009 à 11:35:33  profilanswer

Beurk l'OM
Bienvenue

Message édité par guyzmo62 le 23-01-2009 à 11:35:41

---------------
n°338922
jerius
Posté le 23-01-2009 à 13:18:10  profilanswer

snake plisskens a écrit :

bonjour !!! quand on clique sous WM6 sur programmes, on accede a toute la ribambele de progs mis a l'arrache sous ordre alphabetique, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment creer des repertoires (style comme pour JEUX) et deplacer les raccourcis logiciels dedans?

merci

Tu prends un explorateur de fichiers, tu vas dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes
Là, tu peux créer des répertoires, ajouter de nouveaux raccourcis etc...

n°338926
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 13:30:09  profilanswer

Bonjour
Je viens d'acquérir ce Htc touch HD
2 questions me trottinent:

-L'acceléromètre ne semble pas marcher, ou dois-je me rendre pour l'activer ( l'ancien proprio l'a peut être désactivé ;) )

- Comment modifier les onglets en bas a droite et en bas a gauche. J'aimerais modifier l'onglet "telephone" par l'onglet "contacts"

Merci :jap:

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 13:30:09  profilanswer

n°338949
harpal
Posté le 23-01-2009 à 15:10:52  profilanswer

snake plisskens a écrit :

Vous tournez avec quoi comme carte memoire ?
+ de 8 gigas ? sinon de la class 2, 4 ou 6?

A ma connaissance il n'y a pas encore de carte 16 gigas rapide.

roller82foot a écrit :

Je pense que j'installerais celui la: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=468662

Mais que veut dire: "NEW cab that includes 15 tabs and the 15 tab manila hack"

Fait gaffe avec le 15 tabs, il y a des effets de bord pas tres cool (je ne sais plus lesquels, mais pas mal de gens ont ralé).

Abdel_net a écrit :

Moi j'ai installé Tweak HD hier, désinstallé aujourd'hui.
Il me mettait la pagaille avec l'affichage en sortant de veille...

La plupart des gens conseillent d'installer ce soft, mais on entend beaucoup de critiques de ce genre, il doit y avoir une interaction avec l'economiseur d'ecran qui ne se fait pas bien.

guyzmo62 a écrit :

Heyhey, alors là je sais pas mais perso, j'espère que ce sera une maison ;)

Acheter un logement, en ce moment ?
Ca va pas non ?
On en est seulement au debut de la baisse des prix, alors qu'a chaque fois que ca baisse ca dure 5 ou 6 ans.
Je rappelle pour info que lors de la précédente fois, les prix avaient baissés de 41% a Paris (entre 1991 et 1996).
Regarde la courbe des prix mise a jour hier :
http://www.crise-mondiale.fr/friggit.html
Ce sont les chiffres des actes notariés du 3ieme trimestre, c'est a dire les ventes conclues en juillet 2008 (car il faut 3 mois entre l'accord et la vente, puis encore 3 mois pour que les notaires fassent l'inventaire), depuis la baisse s'est accélerée.

Désolé pour ce hors sujet, mais il fallait que ca sorte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par harpal le 23-01-2009 à 15:18:39
n°338951
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-01-2009 à 15:36:54  profilanswer

harpal a écrit :

La plupart des gens conseillent d'installer ce soft, mais on entend beaucoup de critiques de ce genre, il doit y avoir une interaction avec l'economiseur d'ecran qui ne se fait pas bien.

Concernant HD tweak, je le trouve très bon et j'ai pas eu de soucis, peut-être que les gens qui en ont eu n'ont pas installé la dernière version...

---------------

n°338954
harpal
Posté le 23-01-2009 à 15:42:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Concernant HD tweak, je le trouve très bon et j'ai pas eu de soucis, peut-être que les gens qui en ont eu n'ont pas installé la dernière version...

Ou alors c'est l'inverse.
Ils viennent d'acheter leur HD, la ROM est peut-etre plus recente que les autres, et HD Tweak necessite une mise a jour pour fonctionner correctement avec cette nouvelle ROM.
Ce n'est qu'une hypotheses, je pense tout haut.

n°338993
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-01-2009 à 18:19:20  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu un petit log, qui je crois va faire oublier parlingo à pas mal de gens...
http://www.beejive.com/

Profitez en pendant qu'il est en beta, celui ci est gratuit...

(pas besoin d'ouvrir une connection en plus... :D)

Exellent, merci! Vraiment top, connexion immédiate (bien plus rapide que parlingo), interface assez bien pensée, affichage des images perso, messages d'état personnalisables... Bref que du bon...

Par contre un truc un peu chiant, c'est le fait qu'il demande automatiquement si on veut se deconnecter quand on sélectionne son profil (en voulant changer de statut par ex...) On peut changer ça?

EDIT; en fait la gestion appui long /court est mal pensée... appui court sur un contact> ouverture de la page de dialogue, appui long> selection...
Idem pour le profil> appui court> se (dé)connecter, appui long> selection...

Bref, inversé ce serai bien mieux mais j'ai pas trouvé dans les options...

Message cité 1 fois
Message édité par ultra62 le 23-01-2009 à 18:28:44
n°339008
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 23-01-2009 à 19:17:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui j’aimerais bien dire la même chose mais ca déconne avec le mien et l’installation est tellement enfantine que je ne vois pas ou j’aurais pu faire une connerie.

harpal a écrit :

Ou alors c'est l'inverse.
Ils viennent d'acheter leur HD, la ROM est peut-etre plus recente que les autres, et HD Tweak necessite une mise a jour pour fonctionner correctement avec cette nouvelle ROM.
Ce n'est qu'une hypotheses, je pense tout haut.

Facile à vérifier voici les versions du mien.

Version HD Tweak 0.5.4_French
Version d'operateur 34.119.2.731
Version de ROM 1.19.73.1 FRE
Date de ROM 11/26/2008
Version de radio 1.09.25
Version de protocole 52.49a.25.26U

Mais j’ai un autre souci, j’ai CopiltLive fourni avec mon Diamond et j’ai voulu le tester avec le HD car la version de Igo8 que j’ai acheté à un collègue ne s’affiche que sur une partie de l’écran.
Mais c’était une version pour un HTC, je ne sais plus lequel exactement mais avec un écran plus petit.
J’ai rendu le soft à mon collègue

Revenons à mon CopilotLive, Il s’installe depuis le PC et ne propose pas de chemin d’installation mais en cours d’install il manque de place sur l’appareil évidement la capacité est plus importante sur le  Diamond.

J’aimerais bien trouver un moyen de l’installer si quelqu’un avait un tuyau, une piste, je suis preneur.

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°339012
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 19:24:48  profilanswer

Hola :hello:

J'aurais quelques questions:

- Comment modifier les onglets en bas a droite et en bas a gauche. J'aimerais modifier l'onglet "telephone" par l'onglet "contacts"  

-Dans s2u2, j'ai mis le Lock a 60secondes, mais par exemple, lorsque je prends une video, de plus d'une minute, le lock se fait et plus possible de continuer la video

-J'ai quelques bugs sur l'accéléromètre je crois, y a t-il un réglage à faire quelque part, ou pouvez vous m'éclaircir?

---------------
Mon Feed
n°339015
le alex
Posté le 23-01-2009 à 19:36:23  profilanswer

philouv77 a écrit :

Hey hey, me too, K10d et HTC HD!
Bon en même temps c'est pas tellement des produits rares  :whistle:

---------------
.:.:Feedback:.
n°339026
jeanfreder​ic
Posté le 23-01-2009 à 20:05:05  profilanswer

roller82foot a écrit :

Hola :hello:

J'aurais quelques questions:

recherche intratopic, ça a été dit il y a qq pages

roller82foot a écrit :

-J'ai quelques bugs sur l'accéléromètre je crois, y a t-il un réglage à faire quelque part, ou pouvez vous m'éclaircir?

C'est pas toi qui veut faire basculer le bureau et SMS et tout ce qui ne bascule pas par défaut?  [:mplc]  
-> Gyrator2, ou GSen, ou FlipIT

n°339028
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 20:13:52  profilanswer

Les videos, les pochettes de musique, rien ne bascule :s

Pour les onglets j'ai fait les 5 dernières pages sans succes :(

---------------
Mon Feed
n°339029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-01-2009 à 20:17:53  profilanswer

ultra62 a écrit :

Exellent, merci! Vraiment top, connexion immédiate (bien plus rapide que parlingo), interface assez bien pensée, affichage des images perso, messages d'état personnalisables... Bref que du bon...

Par contre un truc un peu chiant, c'est le fait qu'il demande automatiquement si on veut se deconnecter quand on sélectionne son profil (en voulant changer de statut par ex...) On peut changer ça?

EDIT; en fait la gestion appui long /court est mal pensée... appui court sur un contact> ouverture de la page de dialogue, appui long> selection...
Idem pour le profil> appui court> se (dé)connecter, appui long> selection...

Bref, inversé ce serai bien mieux mais j'ai pas trouvé dans les options...

Tu as coché quelle version pour le HD ?

Citation :

1. Select your Windows Mobile operating system.
  Windows Mobile 6.0 Professional Edition (for Pocket PCs)
  Windows Mobile 6.1 Professional Edition (for Pocket PCs)
  Windows Mobile 6.0 Standard Edition (for SmartPhones)
  Windows Mobile 6.1 Standard Edition (for SmartPhones)

---------------

n°339030
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-01-2009 à 20:17:58  profilanswer

HDtweak pour les onglets...

n°339031
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-01-2009 à 20:18:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as coché quelle version pour le HD ?

Citation :

1. Select your Windows Mobile operating system.
  Windows Mobile 6.1 Professional Edition (for Pocket PCs)

n°339034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-01-2009 à 20:23:17  profilanswer

:jap:

---------------

n°339035
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 20:23:51  profilanswer

En fait les photos passent bien en mode paysage, par contre, les videos se lisent automatiquement en mode paysage aussi, c'est normal? :)

Et pour les musiques c'est dans quelle partie que ca se met en mode "coverflow" en paysage?  

---------------
Mon Feed
n°339039
jeanfreder​ic
Posté le 23-01-2009 à 20:32:26  profilanswer

roller82foot a écrit :

Les videos, les pochettes de musique, rien ne bascule :s

Pour les onglets j'ai fait les 5 dernières pages sans succes :(

Y a un outil "recherche" ici tu sais?! Te casse pas le luc a tout lire.

n°339041
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 20:51:16  profilanswer

oui je l'ai même utilisé :jap:

"accéléromètre video" et "accéléromètre musique"... :(

Je n'ai malheureusement pas trouvé :(

Pour Hdtweak c'est bon par contre :)

---------------
Mon Feed
n°339043
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-01-2009 à 20:59:46  profilanswer

La question idiote du jour :D :
le HD c'est un smartphone ou un pocketpc ? Smartphone non ? les logiciels pour pocketpc fonctionne dessus ?

---------------

n°339050
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 21:34:38  answer

J'ai installer TF3D et un thème à la base pour le Diamond. Il me semblait qu'on pouvait le faire. Or, la resolution n'est pas bonne, j'ai une bande vide en bas, cad que les icones du TouchFlo3D ne sont pas en bas.
Il y a moyen de regler ce pbm? Il faut installer des themes specialement conçu pour le HD?

n°339068
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-01-2009 à 22:21:04  profilanswer

Olivie a écrit :

La question idiote du jour :D :
le HD c'est un smartphone ou un pocketpc ? Smartphone non ? les logiciels pour pocketpc fonctionne dessus ?

PPC il me semble, mais pas certain... En tout cas, tous les .cab que j'ai installé (une 15zaine) sont des versions PPC et fonctionnent parfaitement.

n°339078
roller82fo​ot
Posté le 23-01-2009 à 22:53:30  profilanswer

Quelqu"un peut m'aider pour l'accéléromètre? :(

Les videos chez moi se mettent automatiquement en mode paysage, et j'arrive pas a voir le "coverflow" pour mes mp3.. :(

---------------
Mon Feed
n°339079
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 22:57:10  answer

Pour ma question, j'ai trouvé un thème HTC HD (identique au thème d'origine) qui marche nickel... pbm reglé.

n°339080
netzo97
barbu
Posté le 23-01-2009 à 22:59:36  profilanswer

tu peux me donner le lien du theme stp

n°339102
Blackhawk8
Posté le 24-01-2009 à 02:16:35  profilanswer

Igo8 se met en veille tout seul, et ça eteind l'ecran.
Il y a moyen d'eviter ça ?

n°339113
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 08:53:50  answer

n°339121
roller82fo​ot
Posté le 24-01-2009 à 10:24:46  profilanswer

J'aurais une question :d " Ou trouver le device ID de notre appareil?
Merci

---------------
Mon Feed
n°339133
netzo97
barbu
Posté le 24-01-2009 à 11:57:04  profilanswer

combien y a t il de version de youtube pour notre hd?

n°339134
bigstyle
Posté le 24-01-2009 à 11:57:33  profilanswer

Salut à tous,

je compte me l'acheter prochainement via SFR Web (avec forfait essentiel 1h sur engagement 12mois + option Surf 2.0 ).

1. Globalement vous êtes satisfait de votre HTC HD ? Et vous ne regrettez pas avoir choisi ce phone plutôt que l'iphone ? :D

2. Autre petite question, vous avez déjà acheté votre phone avec abo sur le site de SFR Web ? Si oui, la livraison est rapide ?

Merci !

n°339136
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 24-01-2009 à 12:01:09  profilanswer

Est-il possible d'avoir une image en fond d'écran avec le TF3D aussi nette que la même image sans le TF3D? J'ai remarqué que la même image utilisée soit avec le TF3D, soit sans, n'a pas du tout le même rendu, elle est beaucoup plus belle sur le today sans le TF3D...

Bref, je recherche comment avoir un beau fond d'écran qui mette bien en valeur l'écran du HD, mais en gardant le TF3D...  

Si quelqu'un a une soluce, merci d'avance!

n°339145
jeanfreder​ic
Posté le 24-01-2009 à 13:00:59  profilanswer

roller82foot a écrit :

J'aurais une question :d " Ou trouver le device ID de notre appareil?
Merci

-> mode d'emploi?

bigstyle a écrit :

Salut à tous,
1. Globalement vous êtes satisfait de votre HTC HD ? Et vous ne regrettez pas avoir choisi ce phone plutôt que l'iphone ? :D
Merci !

dans les 20 dernières pages, on en reparle pour la 3kième fois.

ultra62 a écrit :

Est-il possible d'avoir une image en fond d'écran avec le TF3D aussi nette que la même image sans le TF3D? J'ai remarqué que la même image utilisée soit avec le TF3D, soit sans, n'a pas du tout le même rendu, elle est beaucoup plus belle sur le today sans le TF3D...

Bref, je recherche comment avoir un beau fond d'écran qui mette bien en valeur l'écran du HD, mais en gardant le TF3D...  

Si quelqu'un a une soluce, merci d'avance!

-> 20 dernières pages: tu remplace via l'explorateur le fond d'écran crée par TF3D par le tiens, en prenant garde de bien le redimentionner

n°339167
helmuth
Posté le 24-01-2009 à 14:45:04  profilanswer

bigstyle a écrit :

Salut à tous,

je compte me l'acheter prochainement via SFR Web (avec forfait essentiel 1h sur engagement 12mois + option Surf 2.0 ).

2. Autre petite question, vous avez déjà acheté votre phone avec abo sur le site de SFR Web ? Si oui, la livraison est rapide ?

Merci !

Je viens de me prendre un HD et je connais relativement bien l'iPhone. Je suis un PDAcommunicantOphile depuis le Qtek9090 (puis 9100, TyTN, Touch dual et avant tout ça, j'avais un ipaq tout petit non téléphone).

Le gros souci du HD, c'est que dès que tu sors de l'habillage fait par HTC, tu retombe dans l'interface WM6 qui est franchement à chier.

Pour le surf: Ex-aequo. Safari iphone est toujours un poil superieur à mon gout à Opera mobile, mais la taille de l'écran du HD lui permet d'être plus agréable à mon gout.

"iTunes": itunes est globalement plus pratique à la manipulation que le systeme de chez windoms mobile. Mais HTC rajoute une interface plutot bien foutue pour la musique et la possibilité de relier une oreillette blutooth stereo/télécommande donc sans fil permet au HD d'être plus agréable à l'utilisation, tant qu'on a pas besoin d'aller chercher un morceau specifique. Pause, suivant, stop, retour, répondre à un appel, le tout sans avoir un fil à la patte, ce qui permet de laisser l'appareil dans une poche sans le sortir pour monter le volume ou changer de chanson. On peut aussi surfer en même temps agréablement.

Logitheque: plus pratique sur l'iphone (sur l'app store en 3G), simple, user friendly. Faut surfer et fouiller sur les site du programmeur et télécharger le .cab sur le HD ou passer par le PC. Il manque clairement un app store. Bon après c'est comme toujours: énormément de merdes ininteressantes sur les deux.

Calendrier: les deux sont nases. Mais celui de l'iphone l'est plus  [:helmuth] Pas de copier coller, la prise de tête pour repeter tel ou tel jour un rendez vous ou le déplacer.  

Téléphone: l'iphone est moyen, le HD un poil au dessus. Sensibilité du HD meilleur que sur le dual.

Inertie au lancement de "quelque chose": plus rapide sur l'iPhone, le HD est plus rapide que les vieux HTC, le dual en particulier.

Repertoire: systeme de recherche similaire (tu fait défiler ou tu appuit sur les lettres qur le coté pour aller au rayon correspondant), sauf qu'on a pas de case "recherche" sur l'iphone. Plus puissant sur les HTC: tu tappe les lettres et n'apparait que ce qui peut convenir ou qu'elles soient dans le nom.

MMS/SMS: connais pas celui de l'iphone, mais pour le HD c'est le truc standart avec un écran plus grand: plus pratique que sur le dual.  

Clavier virtuel: copie de celui de l'iphone sur le HD, en moins con: l'iphone te propose systematique des mots que tu ne veux pas et te les valide  :sarcastic: obliger d'effacer en permanence, une vraie chienlit. Le HD est moins con, mais y'a moyen de mettre n'importe quel clavier virtuel, en particulier touchpal, excellentissime.

Ecran: bien meilleur sur le HD.

Gadget pratique: "niveau a bulle" sur les deux, extinction de l'écran automatique dès qu'on porte le tel à l'oreille sur les deux.

GPS: superieur sur le HD: Tomtom7. Rien de "serieux" sur l'iphone.

3G/Edge: superieur sur l'iphone, plus rapide pour le surf. Le HD est quand même bon (je suis chez bouygues) même en edge, très superieur au dual avec exactement la même connexion aux mêmes endroits.

Interface: iphone nettement superieur. Cependant, même si c'est pas aussi bien, faut reconnaitre que HTC a fait d'énormes effort, le bidule coulissant en façade pour acceder aux différentes parties multimedia est très pratique. Y'a même un coin "iphone like" avec boutons en façade pour lancer les applis. Les deux interfaces sont très élégantes.

Stabilité: je me foutais de la gueule de windows mobile, jusqu'a ce que je manipule un iphone: plantages+++ dont plusieurs "serieux" (plus de réaction, obligé d'appuyer longtemps sur demarrage et home), refus d'execution de clique++, refus de coulissements ++, quitage inopinés d'appli diverses, j'ai même cru que je l'avait briqué, tout ça en seulement 30 minutes  [:helmuth] Le dual plantait un peu, on va dire que je le rebootais une fois par semaine. Le HD: pour l'instant, RAS après plusieurs installe de log et manipulation, mise à jour...

Au final et pour l'instant, après avoir longtemps bavé sur l'iphone, je suis très satisfait d'avoir pris le HD plus que l'iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 24-01-2009 à 16:34:34
n°339176
DrFab
Posté le 24-01-2009 à 15:15:42  profilanswer

Pour la meteo je trouve pas comment faire pour supprimer des villes ou modifier l'ordre de celles qui sont deja prereglées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)