| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:13:19 ![]() ![]() |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Roupette |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Roupette |
methanol 111 & Rolex FeveR | Vous avez une technique secrete pour coller la protection d'écran, je pleure depuis 1h --------------- A base de popopop |
anolae |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:55:59 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Tien c'est ca qu'il va falloir que je m'acchète moi une protection ecran :s car vais pleurer si au fil les rayure s'incrustent :s |
Roupette |
theoyostyledman Oyo?! |
|
netzo97 barbu | c'est vrai,
|
Bocal83 | Va falloir apprendre à être patient |
guyzmo62 | Rhooo c'est pas gentil...
--------------- :D |
gigaboss | bonjour! j'aimerais savoir où trouver la dernière ROM HTC? (XDA est down semblerait) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | sur xda, qui n'est pas down |
gigaboss | bon en fait xda remarche ^^ --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Perso, sur mon HTC Touch j'avais installé des ROM Cooked pour remplacer la Rom Orange, et j'en été tres content malgré quelques bugs. Mais sur le HD (version nue), j'ai préféré laisser la ROM HTC, parce que chaque fois, les Rom custom sont mise a jour tous les 3 jours pour corriger X bugs plus ou moins gênant, et comme je ressens pas encore de lenteur je change pas Message édité par Turbo16 le 08-01-2009 à 12:20:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mabouga | Bonjour, |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Attention avec la MAJ pour le probleme de Flickering, si vous avez enlever les bandse noires en haut et en bas, elles reviennent.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Tu devrais trouver ton bonheur ICI, c'est une vraie mine d'or avec une communauté qui semble très active! D'ailleurs pourquoi ne pas mettre le lien en 1ère page? |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est quand même impressionnant à quel point les opérateurs peuvent massacrer un petit bijou comme le HD avec leur thème sfr & co de merde |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Terrible ce forum surl es htc, j'ai récupéré et modifié mon tel en même pas 5 minutes tout en taffant + msn --------------- A base de popopop |
hyptnos GT : Gui iom | on peut meme faire des capture d'ecran tres simplement (2 clic) sympa pour des tutos ou présenter des problemes par exemples
Message édité par hyptnos le 08-01-2009 à 14:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |