| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
netzo97 barbu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 09:41:58 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Blackhawk8 | Les soft du diamond sont tous compatibles ?
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Deux question pour continuer dans la série "je découvre et essaye de paramétrer mon TOUCH HD" :
--------------- --> Mon Feed <-- |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. |
trev37 | ouais mais bon... vu qu'il n'y en a que 4... c'est pas la mort... @Loustik_ : j'installerai bien gyrator mais j'ai vu sur un autre forum que ca augmentait pas mal la conso... t'as remarqué ca ? Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 30-12-2008 à 10:47:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-12-2008 à 10:48:14 --------------- Steam ID | Strava |
Message édité par Loustik_ le 30-12-2008 à 10:49:45 --------------- Steam ID | Strava |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Message édité par Loustik_ le 30-12-2008 à 11:04:40 --------------- Steam ID | Strava |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | ok merci |
hyptnos GT : Gui iom |
|
v-christophe | http://www.newshq.fr/touchhd/
--------------- Arcade Rules |
benelli tnt | avec sfr, il y a deux apn : wapsfr et websfr. wapsfr est illimité avec un illi mais toute connexion avec websfr est facturée en sus. Pour éviter les mauvaises surprises il faut "casser" la connexion websfr ou utiliser le petit programme de modado qui s'appelle NoData et qui permet de bloquer les différentes connexions sans les supprimer.
Message édité par benelli tnt le 30-12-2008 à 12:54:16 |
hyptnos GT : Gui iom | Donc le illymitic c'est web gratuit mais seulement en WAP ? je vais lire le lien mais en attendans Message édité par hyptnos le 30-12-2008 à 13:02:30 |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | C'est sur que c'est pas simple, mais sfr serait du wap en illimité et la 3G et 3G+ c'est du wap. Je suis pas sur mais le wap c'est le net à partir d'un mobile et le web le net à partir d'un PC fixe ? --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
hyptnos GT : Gui iom | Pour moi WAP est une technologie basé sur un protocole spécial tel que l'on a le HTTP pour le web enfin je me trompe surement j'ai jamais rien compris a la technologie mobile ^^. Bon en tout cas le lien vers le blog que ta donné c'est pas mal je vais voir pour installer openVPN Message édité par hyptnos le 30-12-2008 à 13:16:38 |
hyptnos GT : Gui iom | Ok j'ai compris le fonctionnement ^^ pfiouu c'est loin pour moi tout ca Oui donc cela oblige d'avoir un pc qui tourne en constance chez soit le tel va interrogé le pc le pc va recuperere les paquet sur le web via sa connexion et ensuite les redonne au tel le tout en tunelling (reseau privé virtuel d'ou le doux nom vpn). Mais si on a un routeur (style lynksys) et une livebox par exemple y a t'il un moyen sympathique de faire de meme sans laisser le pc allumé ?.
Message édité par hyptnos le 30-12-2008 à 13:24:49 |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Tout à fait, tu lances le wifi et tu synchronises ton HTC HD avec ton routeur / modem --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Ok, donc tu veux utiliser le wap de sfr pour te connecter chez toi sur ton poste et ainsi avoir internet illimité ? Je coirs que j'ai du zapper un truc là --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
tatou26 | Juste pour info, le Player Addict ne possède pas le même processeur que le HD, et a des drivers intégrés qui se servent de l'accélération matérielle (obligatoire pour un mobile vendu DivX).
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Merci pour la précision --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
|
tatou26 | D'ailleurs il n'y a pas moyen de rediriger MSN par le port 80?
|
hyptnos GT : Gui iom | la tu m'en demande trop je suis loin d'etre expert suis un newbie en téléphonie monsieur ^^
|
tatou26 | Pas de problème.
|
jeanfrederic |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
tatou26 |
|
hyptnos GT : Gui iom | openvpn le fait tres bien
|
tatou26 | hyptnos, sais tu si c'est possible de monter le VPN à partir d'un PC sans routeur?
|
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |