Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°331669
netzo97
barbu
Posté le 30-12-2008 à 09:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui saurait mettre un son dans s2u

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 09:41:58  profilanswer

n°331672
okz
°ọ'
Posté le 30-12-2008 à 10:06:29  profilanswer

hyptnos a écrit :

2 petites chose
Sinon j'aurais voulu savoir s'il était simple de modifier l'apparence de l'heure, perso je trouve cela un choua trop gros
merci

Fais glisser ton doigt du bas vers le haut

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°331673
Blackhawk8
Posté le 30-12-2008 à 10:22:47  profilanswer

Les soft du diamond sont tous compatibles ?

je pensais au lecteur mp3 avec mode coverflow, etc.

n°331674
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 30-12-2008 à 10:23:59  profilanswer

Deux question pour continuer dans la série "je découvre et essaye de paramétrer mon TOUCH HD" :
 - Peut-on modifier le nombre d'icônes l'onglet programme ds le TF3D ? (j'ai tweak HD mais j'ai pas trouvé)
 - J'ai une version Orange, et j'ai un Messeger dans mes programmes (WLM) qui n'a pas l'air du tout estampillé Orange ou Orange messenger, je peux utiliser sans risque ?

---------------
--> Mon Feed <--
n°331680
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-12-2008 à 10:34:43  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bonsoir

heureux pocesseur depuis ce soir, bon mon forfait sera actif au 5 janvier en attendant j'ai la bete donc par quoi je commence ? Lol

je veux dire comment modifier l'aspect (ou trouver les theme)
quel soft sont OBLIGATOIRE dans le sens plus qu'utile

j'ai remarqué que l'ecran basulait que pour opéra c'est normal ?

Voila les logiciel que j'utilise (en gras ceux qui me semble vraiment incoutournable) :

Gyrator 2 (gratuit): Permet de faire passer l'écran de portrait a paysage dans toutes les applications
Total Commander (et le pack français - gratuit) : Remplace l'explorateur de fichier de win.
Metro (gratuit): Guide des transport en commun d'une grande partie des villes du monde
Klaxon (gratuit) : un réveille matin qui gére l'accélérometre et qui permet de mettre la musique que l'ont veut entendre au reveil.
Le net framework 3.5 de microsoft (gratuit): Faut il le présenter utile pour lancer certaine applis.
HD tweak (gratuit): qui rassemble en un seul logiciel toutes les options pouvant être utilisée sur le phone (sa évite de chercher partout la petite option bien cachée)
Spb Finance (payant): Logiciel de gestion de compte
Tomtom navigator (gratuit.... wait no :() : inutile de le présenter.

---------------
Steam ID | Strava
n°331685
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 10:38:30  profilanswer

C'est vrai que les touches tactiles n'ont pas de rétro éclairage ? :o

n°331690
trev37
Posté le 30-12-2008 à 10:46:09  profilanswer

ouais mais bon... vu qu'il n'y en a que 4... c'est pas la mort...
et puis les symboles réfléchissent bien la lumiere donc elles sont légérement visible dans le noir avec l'écran allumé...

@Loustik_ : j'installerai bien gyrator mais j'ai vu sur un autre forum que ca augmentait pas mal la conso... t'as remarqué ca ?
je connaissais pas metro et klaxon, je vais tester !

Message cité 2 fois
Message édité par trev37 le 30-12-2008 à 10:47:28
n°331691
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-12-2008 à 10:46:54  profilanswer

finalspirit a écrit :

C'est vrai que les touches tactiles n'ont pas de rétro éclairage ? :o

oui :o

mais tu n'en a pas vraiment besoin :o

cramed  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 30-12-2008 à 10:48:14

---------------
Steam ID | Strava
n°331693
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-12-2008 à 10:49:02  profilanswer

trev37 a écrit :

et puis les symboles réfléchissent bien la lumiere donc elles sont légérement visible dans le noir avec l'écran allumé...

@Loustik_ : j'installerai bien gyrator mais j'ai vu sur un autre forum que ca augmentait pas mal la conso... t'as remarqué ca ?

Je tiens environ 2 jours avec le tel sans recharger avec quel appel pas mal de surf et un peu de jeu :). J'ai toujours utilisé gyrator (l'autre logiciel ne fonctionnant pas sur mon HD ?) donc je ne sais pas si il pompe plus que la moyenne :§

Message édité par Loustik_ le 30-12-2008 à 10:49:45

---------------
Steam ID | Strava
n°331695
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 10:56:34  profilanswer

trev37 a écrit :

Loustik_ a écrit :

oui :o

mais tu n'en a pas vraiment besoin :o

cramed  [:benou_grilled]

Ouaip... ben c'est quand même pourris ça :(  
Enfin si vous dites que ça n'est pas vraiment gênant ;)

Autre question :p , j'ai lu que le HTC HD posséder "que" 65k couleurs, pour un HD autant le dire c'est pas terrible! Est ce que vous le ressentez au niveau des dégradés ? dans les divX ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 10:56:34  profilanswer

n°331702
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-12-2008 à 11:04:01  profilanswer

finalspirit a écrit :

Ouaip... ben c'est quand même pourris ça :(  
Enfin si vous dites que ça n'est pas vraiment gênant ;)

Comme le disait Trev37,

Il y à 4 touche en bas du HD qui pour ma part sont très peu utilisée, je fais tout au doigt ;). Effectivement la nuit téléphone allumé pas de soucis les touche sont visible grace a la luminosité de l'écran et les main tombe dessus facilement (sauf si en paysage ;)). Téléphone éteint le vrai problème est surtout de prendre le téléphone dans le bon sens (perso je cherche l'entrée casque au dessus du tel) aprés il est facile de trouver le bouton pour décrocher ^^.

Pour l'autre partie de la question malheureusement je ne peux pas t'aider ne regardant pas de divx sur le HD :)

Message édité par Loustik_ le 30-12-2008 à 11:04:40

---------------
Steam ID | Strava
n°331708
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 11:14:41  profilanswer

ok merci :)
C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas pensé :sic:

n°331710
trev37
Posté le 30-12-2008 à 11:15:41  profilanswer

les 4 touches pas illuminées ne sont vraiment pas un probleme... en plus elles me servent quasiment jamais...
pour les 65k couleurs je te mets au défi de voir la différence avec du 1,6M sur ce genre d''écran ! (encore plus si c'est pour mater des divx ^^)

Message édité par trev37 le 30-12-2008 à 11:15:55
n°331712
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 11:20:51  profilanswer

La différence se voit pas mal sur les fonds d'écran dégradés sur mon Touch mais c'est du 240*320. Donc je me méfie quand même :) surtout que certain propose du 16Million de couleurs (cf iPhone) et pour les divX c'est sur que la compression fais perdre déjà pas mal de la qualité mais si jamais on met un bon film en bonne qualité en 480*800... là le film rame :D

n°331716
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-12-2008 à 11:26:48  profilanswer

okz a écrit :

Fais glisser ton doigt du bas vers le haut

Hannnnnnnnn mdr j'avais meme pas fait gaffe merci
heuuu je suis chiant mdr mais y a t'il possibilité (facilement) de changer la couleur de la police :p

n°331736
v-christop​he
Posté le 30-12-2008 à 12:15:15  profilanswer

http://www.newshq.fr/touchhd/

hello  coment lire ce tableau ?  

c'est un %  ou le nombre de frame ?

---------------
Arcade Rules
n°331742
trev37
Posté le 30-12-2008 à 12:28:56  profilanswer

Conclusion : il n'est pas encore possible de visionner un divx avec le Touch HD en résolution native.
En revanche, on obtient de très bon résultat en ré encodant le divx en résolution 240x400 (cad exactement la moitié de la résolution native).
Même si le Samsung Player Addict fait 2x mieux que le Touch HD, qui regarde un film en accéléré ? au-dessus de 100% on ne verra aucune différence de fluidité.

c'est en %

et ca répond a la question de TRK ! si tu veux pas réencoder, le player addict semblerait mieux te convenir !

Message édité par trev37 le 30-12-2008 à 12:31:00
n°331751
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 12:44:46  profilanswer

je vien de tomber sur cela sur "Nectun V3" concernant le HD avec sfr
Une manip a fair epour etre sur de pas etre en hors forfait

Citation :

Pour ceux qui ont un forfait Illimythics 3G+, les paramétrages sont à faire en WAP:

Le configurateur automatique de connexions de HTC donnera les bons réglages à l'insertion de votre SIM SFR.

Veillez juste à sélectionner le mode de connexion WAP SFR: Démarrer => Paramètres => Connexions => onglet Avancés => Sélectionner des réseaux => dans les menus déroulants sélectionnez à chaque fois "Wap SFR" ou "Wap SFR GPRS".

Ainsi, vous ne ferez pas de hors forfait. Par contre, vos applis Live Messenger et Youtube ne passeront pas. N'hésitez pas à supprimer vos connexions web sfr ou SFR Business Mail pour être sûr de ne pas faire de hors forfait

Sa veux dire quoi, que par defaut si on fait du web et bien on taxe ?

n°331753
benelli tn​t
Posté le 30-12-2008 à 12:50:31  profilanswer

avec sfr, il y a deux apn : wapsfr et websfr. wapsfr est illimité avec un illi mais toute connexion avec websfr est facturée en sus. Pour éviter les mauvaises surprises il faut "casser" la connexion websfr ou utiliser le petit programme de modado qui s'appelle NoData et qui permet de bloquer les différentes connexions sans les supprimer.

Pour plus de détail sur les connexions sfr, voici un excellent blog  :D  

http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics

Message édité par benelli tnt le 30-12-2008 à 12:54:16
n°331756
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 13:01:43  profilanswer

Donc le illymitic c'est web gratuit mais seulement en WAP ?
quand on dit 3G+ c'est le wap ? je pige rien à tout ca mdr.

je vais lire le lien mais en attendans

Message édité par hyptnos le 30-12-2008 à 13:02:30
n°331770
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 13:10:49  profilanswer

C'est sur que c'est pas simple, mais sfr serait du wap en illimité et la 3G et 3G+ c'est du wap. Je suis pas sur mais le wap c'est le net à partir d'un mobile et le web le net à partir d'un PC fixe ?

---------------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;)
n°331774
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 13:16:19  profilanswer

Pour moi WAP est une technologie basé sur un protocole spécial tel que l'on a le HTTP pour le web enfin je me trompe surement j'ai jamais rien compris a la technologie mobile ^^.

Bon en tout cas le lien vers le blog que ta donné c'est pas mal je vais voir pour installer openVPN :) avec ca il n'y à plus de bridage de port apparement tout passe par le wapSfr mais tout port ouvert si j'ai bien compris ?
En tout cas c'est ce que je suppose, apres comment sa marche la j'ai rien pigé mdr

Message édité par hyptnos le 30-12-2008 à 13:16:38
n°331781
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 13:22:51  profilanswer

Ok j'ai compris le fonctionnement ^^ pfiouu c'est loin pour moi tout ca

Oui donc cela oblige d'avoir un pc qui tourne en constance chez soit le tel va interrogé le pc le pc va recuperere les paquet sur le web via sa connexion et ensuite les redonne au tel le tout en tunelling (reseau privé virtuel d'ou le doux nom vpn).

Mais si on a un routeur (style lynksys) et une livebox par exemple y a t'il un moyen sympathique de faire de meme sans laisser le pc allumé ?.

edit j'ai rien dit je lis pas assez vite, il s'agit de la configuration du riche ^^ je ne le suis pas mais j'ai tout ce qu'il faut donc :p je testerai cela en janvier quand j'aurais mon abo :p

Message édité par hyptnos le 30-12-2008 à 13:24:49
n°331783
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 13:26:14  profilanswer

Tout à fait, tu lances le wifi et tu synchronises ton HTC HD avec ton routeur / modem :)

---------------
n°331788
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 13:31:58  profilanswer

finalspirit a écrit :

Tout à fait, tu lances le wifi et tu synchronises ton HTC HD avec ton routeur / modem :)

Euhh la je comprend pas ta reponse, mdr sa je me doute je l'ai fait hier soir de chez moi.
mais le but est de faire la meme chose de n'importe ou biensur.
donc la solution du VPN avec routeur oui mais alors j'y comprend quedalle a la mise en place deja va falloir changer le firmware du routeur (j'ai un WRT54G avec un firm Alchemy) mais apres j'y capte rien a ce qu'il faut il font de la config en ligne de commande toussa toussa :s

n°331790
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 13:40:45  profilanswer

Ok, donc tu veux utiliser le wap de sfr pour te connecter chez toi sur ton poste et ainsi avoir internet illimité ? Je coirs que j'ai du zapper un  truc là :)  

Quel est le but rechercher de cette manipulation ?
Sinon tu peux toujours utiliser des modem VPN pour éviter de laisser ton PC allumer mais ça doit coûter bonbon...

---------------
n°331793
tatou26
Posté le 30-12-2008 à 13:48:18  profilanswer

Juste pour info, le Player Addict ne possède pas le même processeur que le HD, et a des drivers intégrés qui se servent de l'accélération matérielle (obligatoire pour un mobile vendu DivX).

Le problème du HD c'est que le processeur Qualcomm est plus puissant, mais HTC n'a pas intégré les drivers permettant d'exploiter le rendu vidéo Qtv Display. Ils se servent de ce rendu par des filtres Direct Show pour Windows Media Player seulement (qui ne lit que le mp4).  

CorePlayer ne possède donc pas les bons drivers pour fonctionner correctement en lecture vidéo (vous pouvez voir dans les options qu'il utilise les drivers TyTNII). Mais d'après ce que j'ai compris la société est en négociation avec Qualcomm pour les intégrer dans la prochaine mouture.

Esperons que ça se fera rapidement.  

Mais HTC ne l'a pas vendu comme un Player DivX donc l n'y a pas vraiment de faute de leur part. Pour le moment c'est comme un iPhone, obligé de réencoder en mp4.

n°331794
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 13:53:13  profilanswer

Merci pour la précision ;) :)

---------------
n°331796
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 13:56:44  profilanswer

finalspirit a écrit :

Ok, donc tu veux utiliser le wap de sfr pour te connecter chez toi sur ton poste et ainsi avoir internet illimité ? Je coirs que j'ai du zapper un  truc là :)  

Quel est le but rechercher de cette manipulation ?
Sinon tu peux toujours utiliser des modem VPN pour éviter de laisser ton PC allumer mais ça doit coûter bonbon...

La raison est bien simple le illimytic de sfr est illimité sur le port 80 seulement, de ce fait msn, POP, IMAP, et tout le tointoin tu la dans le baba. Le fait de passé par un VPN tout passe par le meme port mais tu recoit tout, donc mail en temps reel 24h/24, msn avec un vrai msn, configuration de messagerie, plus de limitation sur les protocole et port utiliser.
J'ai l'avantage d'avoir un WRT54G chez moi qui tourn donc j'ai juste a flashé le firmware pour avoir la possibilité de faire du vpn, de ce fait je n'utiliserai que le wap pour me connecter a mon routeur qui lui fera le reste, et la c'est un illimité a 100%  

vois tu mieux la raison du pourquoi?

n°331802
tatou26
Posté le 30-12-2008 à 14:10:04  profilanswer

D'ailleurs il n'y a pas moyen de rediriger MSN par le port 80?

Je le fais quand j'utilise le mode routeur de mon HD pour connecter mon PC. Je dois changer le proxy et le User Agent pour me connecter. Il n'y a pas moyen de modifier MSN?

n°331803
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 14:13:46  profilanswer

la tu m'en demande trop je suis loin d'etre expert suis un newbie en téléphonie monsieur ^^

n°331807
tatou26
Posté le 30-12-2008 à 14:23:24  profilanswer

Pas de problème.

Je vais essayer de fouiller les paramètres de MSN.

Au fait SFR a débloqué les ports pop et IMAP au début du moins, il faut seulement demander l'option au service client.

n°331811
jeanfreder​ic
Posté le 30-12-2008 à 14:39:45  profilanswer

tatou26 a écrit :

...

Le problème du HD c'est que le processeur Qualcomm est plus puissant, mais HTC n'a pas intégré les drivers permettant d'exploiter le rendu vidéo Qtv Display. Ils se servent de ce rendu par des filtres Direct Show pour Windows Media Player seulement (qui ne lit que le mp4).  

CorePlayer ne possède donc pas les bons drivers pour fonctionner correctement en lecture vidéo (vous pouvez voir dans les options qu'il utilise les drivers TyTNII). Mais d'après ce que j'ai compris la société est en négociation avec Qualcomm pour les intégrer dans la prochaine mouture.

...

Les .wmv se lisent mieux sur WinMediaPlayer que sur CorePlayer, effectivement.
Il existe une version optimisée de TCPMP trouvée sur xdadev: TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4.1.CAB
Testée sur mon Flame, ca donnait pas mal, mais ne l'ai pas trouvée plus rapide que CorePlayer. J'ai pas encore essayé avec mon HD.

n°331812
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 30-12-2008 à 14:41:14  profilanswer

ced_caillou a écrit :

Deux question pour continuer dans la série "je découvre et essaye de paramétrer mon TOUCH HD" :
 - Peut-on modifier le nombre d'icônes l'onglet programme ds le TF3D ? (j'ai tweak HD mais j'ai pas trouvé)
 - J'ai une version Orange, et j'ai un Messeger dans mes programmes (WLM) qui n'a pas l'air du tout estampillé Orange ou Orange messenger, je peux utiliser sans risque ?

up ?

---------------
--> Mon Feed <--
n°331816
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 15:00:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

La raison est bien simple le illimytic de sfr est illimité sur le port 80 seulement, de ce fait msn, POP, IMAP, et tout le tointoin tu la dans le baba. Le fait de passé par un VPN tout passe par le meme port mais tu recoit tout, donc mail en temps reel 24h/24, msn avec un vrai msn, configuration de messagerie, plus de limitation sur les protocole et port utiliser.
J'ai l'avantage d'avoir un WRT54G chez moi qui tourn donc j'ai juste a flashé le firmware pour avoir la possibilité de faire du vpn, de ce fait je n'utiliserai que le wap pour me connecter a mon routeur qui lui fera le reste, et la c'est un illimité a 100%  

vois tu mieux la raison du pourquoi?

Je pense que ça va faire ramer ta connexion plus qu'autre chose. Par contre, ce doit être faisable. Par contre je ne sais pas quel logiciel peut te permettre de faire ça.

Pour ça je pense qu'Orange est beaucoup mieux car il ne bride pas les ports comme ça mais là n'est pas la question ;)

---------------
n°331819
tatou26
Posté le 30-12-2008 à 15:02:48  profilanswer

ced_caillou a écrit :

1) oui avec des programmes exterieurs, comme TF3D config.

2) Ca dépend de ton forfait. Si tu as internet illimité, aucun risque.

n°331820
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 15:03:18  profilanswer

openvpn le fait tres bien

le lien a ete donné ci dessus deja

n°331828
tatou26
Posté le 30-12-2008 à 15:11:59  profilanswer

hyptnos, sais tu si c'est possible de monter le VPN à partir d'un PC sans routeur?

Si oui je veux bien de l'aide, je n'ai rien compris à la config à faire en dehors du PPC.

n°331837
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 30-12-2008 à 15:16:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

openvpn le fait tres bien

le lien a ete donné ci dessus deja

Si tu mets en place la solution, tu pourras me dire si ça rend Internet plus long ou si la différence ne se voit pas ?

---------------
n°331839
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 15:17:07  profilanswer

tatou26 a écrit :

hyptnos, sais tu si c'est possible de monter le VPN à partir d'un PC sans routeur?

Si oui je veux bien de l'aide, je n'ai rien compris à la config à faire en dehors du PPC.

Citation :

vous pouvez l'installer sur un PC si vous n'avez pas de routeur linksys

Citation :

Si vous installez votre serveur VPN sur un PC directement connecté à internet, vous ne pourrez pas utiliser le mode bridge, il faudra utiliser le partage de connexion internet.

Citation :

Pour ceux qui préfèrent utiliser un ordinateur en tant que serveur vpn, voici la config du serveur :
dev tap0
secret static.key # doit être placé dans c:\program files\openvpn\config
comp-lzo
port 443
proto tcp-server
verb 3
Ensuite, vous devez activer le partage de connexion internet sur votre connexion réseau qui vous permet d'aller sur internet.

apres je sais pas trop faut essayé de toute facon tu risque rien ;)

n°331841
hyptnos
Posté le 30-12-2008 à 15:17:46  profilanswer

finalspirit a écrit :

Si tu mets en place la solution, tu pourras me dire si ça rend Internet plus long ou si la différence ne se voit pas ?

Je testerai mais en janvier car pour l'instant j'ai pas encore mon abo :( faut que j'attende le 6 janviers (cause de portage orange toussa toussa)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)