Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°328756
okz
°ọ'
Posté le 21-12-2008 à 10:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Aucune solution sinon pour desactivé le son quand on appuie sur les touches de numerotation telephonique ?
J'ai rien trouvé dans le parametre son, ni dans les parametres du soft de numerotation

En mode téléphone: Menu/options tu changes "Bips sonores courts" par désactivé, pour le clavier

Edit: Effectivement HDTweak ajoute l'option vibrations

Message édité par okz le 21-12-2008 à 10:41:56

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 10:39:31  profilanswer

n°328828
harpal
Posté le 21-12-2008 à 14:11:07  profilanswer

Dans une boutique The Phone House, le vendeur m'explique ceci :  
-Chez eux on peut acheter un téléphone avec un abonnement (donc avec prix plus intéressant que le téléphone nu), mais le téléphone sera livré avec la ROM d'origine (pas d'interface opérateur, que ce soit SFR, Orange ou Bouygues) et désimlocké.  

Dans une boutique Bouygues, le vendeur m'explique ceci :  
-Si je fait un renouvellement 12 mois, ils me vendent le HD pour 200 euros (si j'ai plus de 18000 points).  
-Si achat téléphone chez eux, pas d'interface spécifique opérateur, mais il est simlocké, le désimlockage est payant si on le fait dans les 6 premiers mois (si on le fait après  c'est gratuit).  
-Le http et https fonctionnent sans aucune limitation avec Neo2 (le type me raconte qu'il consulte son compte en banque avec).  

Est-ce que tout ce qu'ils m'ont raconté est vrai ?  
Ca serait une bonne nouvelle, surtout pour la ROM d'origine.

Merci.

Message édité par harpal le 21-12-2008 à 14:16:27
n°328836
pandoras
Posté le 21-12-2008 à 14:44:00  profilanswer

J'avais le htc Touch diamond et je m'en suis spéraré pour ces causes :
*chauffe trop
*le tactile mediocre*
*autonomie pourri

Et là je vois que HTC a sorti une nouvelle version la Hd, du coup je me tate.
Comme j'ai vu que parmis vous il y en avait qui en posséder un, donc aider moi à faire mon choix. S'il vous plait.

n°328838
netzo97
barbu
Posté le 21-12-2008 à 14:45:20  profilanswer

qui pourait me donner un site pour telecharger des applications de tous genres merci

et qui pourrait me donner le nom de la meilleur rom htc touch hd pour faire tourner sfr illimitics

n°328849
netzo97
barbu
Posté le 21-12-2008 à 15:27:25  profilanswer

quelqun pourrait m'orienter pour recuperer le cab qui fait fonctionner le msn pour hd

n°328854
guyzmo62
Posté le 21-12-2008 à 15:53:48  profilanswer

netzo97 a écrit :

qui pourait me donner un site pour telecharger des applications de tous genres merci

et qui pourrait me donner le nom de la meilleur rom htc touch hd pour faire tourner sfr illimitics

Salut!
pour le site avec plein de logiciels a récupérer y a celui-là, et sur XDA, y en a des pas mal :D
http://www.pocketpcfreewares.com/

:hello:  [:badaboumpanpan]  :hello:

---------------
:D
n°328872
Blackhawk8
Posté le 21-12-2008 à 17:39:21  profilanswer

il est trop bien ce tel
Plusieurs defaut que je croyais existant alors qu'en realité il n'en ai rien (exemples au hasard, pas besoin de faire glisser tout le menu pour acceder aux programme, il y a deja un raccourcis a l'accueil, et concernant la visionneuse photo je pensais qu'on aurait droit qu'a l'interface pas terrible de windows, alors qu'en fait il y a une interface nickel proche de celle de l'iphone)

Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2008 à 17:40:03
n°328886
okz
°ọ'
Posté le 21-12-2008 à 18:11:40  profilanswer

Pour passer de l'accueil aux programmes tu peux aussi faire glisser ton doigt du bord gauche au bord droit de l'écran  ;) et ainsi de suite pour passer d'une page à l'autre

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°328894
cehes
Posté le 21-12-2008 à 18:43:42  profilanswer

Blackhawk8 > Si, deux gros défauts !

- lecture sd lente : je prend un fichier assez gros et je le copi à un autre endroit de la carte (donc lecture et ecriture), sur le blackstone et sur mon vieux loox 500 (xscale320 mhz, carte sd 2go "normale" )  
   -> mon sd fini, le blackstone en est au 3/4 !!!
 - lecture video lente : la même video, en mode benchmark sous tcpmp (réglé en xscale sur la loox, tampon d'image brutes sur le htc, le moins mauvais choix)
  -> 270% sur le loox, 170% sur le htc !!! de plus le mode qtv propre au qualcomm du hd ne marche pas (écran mauve, mais bench à 300%)

Pour le reste c'est que du bon en effet, mais il faut que je règle ces deux pb !

n°328898
netzo97
barbu
Posté le 21-12-2008 à 19:00:35  profilanswer

qui a reussi a installer igo sur hd

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 19:00:35  profilanswer

n°328928
guyzmo62
Posté le 21-12-2008 à 20:44:44  profilanswer

n°328932
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-12-2008 à 20:52:31  profilanswer

Ouille ouille ouille, message "MicropERROR" sur mon HD, apres quelques recherches, cela a affecté quelques diamond, probleme semblerait t'il hardware au niveau de la luminosité de l'ecran.

Depuis quelques jours, aléatoirement, l'écran de mon HD s'éteint, mais ne se rallume plus, ou alors, se rallume quand il veut, il suffit d'enlever la batterie pour que cela reparte mais bon...

Si ça me le fait trop souvent, go SAV...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°329053
Roupette
Posté le 22-12-2008 à 10:55:38  profilanswer

Ouf je l'ai enfin reçu samedi!! Je l'avais quand même commandé le 2 décembre ! :s

Bon donc, premières impressions à chaud, je n'ai pas eu le temps de trop le tester ce w-e, et je ferais un feedback plus complet en fin de semaine (après install de tomtom et coreplayer ^^)

- Il est beau!!
- Il est vraiment très beau!!! (non sérieux j'insiste mais j'avais peur qu'il fasse pale figure en vrai face à l'iPhone, mais au contraire, il est super classe!)
- Le TouchFlow est très au point et l'écran, même si collant quand il est encore trop propre, finit par devenir glissant comme il faut au bout de 10-15 minutes, et là c'est un pur bonheur de passer d'un onglet à un autre!! :)
- YouTube et Opera (testés en Wifi) terribles sur le grand écran, navigation facile mais :
  * Double Tap pas évident à réaliser à chaque fois sur Opera, on finit par faire des Deca-Tap hum pour zoomer/ dézoomer
  * Certaines vidéos sur Youtube saccadent sur le HD alors qu'il nen est rien sur un pc...
- Lecteur audio au top avec les classement par artistes/albums/chansons/styles bref la totale
   * Le défilement des pochettes est comme celui des photos dans l'onglet, c'est relou de faire son mouvement vertical puis d'attendre que ça passe à la prochaine pochette à chaque fois... du coup je fais tout en passant par la bibliothèque qui est nickel donc.
- Les photos sont magnifiques à regarder sur l'écran!! Diaporama au top!! Luminosité excellente une fois le mode ajustement auto désactivé.
- Windows Mobile adapté PRESQUE partout pour l'utilisation au doigt, sympa mais
 * Dans les paramètres c'est dur sans le stylet pour cocher certains trucs
 * Pour se placer dans un texte, il manque la petite loupe qu'on trouve sur l'iPhone, compensé par la présence des flèches...
 * Ca freeze dans WM!!! Pendant 5 secondes, et pas forcémment que quand on tape du texte, c'est assez rare mais faut quje teste le hotfix en espérant que j'ai pas de problème qui surviennent en communication
- Messages en mode convers. sympa mais pas très sexy (rapport à l'iPhone)
- Calendrier toujours aussi austère mais bon ça c'est windows et office mobile...
* Recadrage des photos contacts pas toujours bon, avec pixelisation sur certaines photos, mais globalement ça va
- Très bon appareil photo, vive l'autofocus!! :)
* Capture vidéo surnaze autant au niveau définition, que capture des mouvements...
- Il est super beau!! (Je l'ai pas dit? ^^)

Il y a un dernier point noir quand même que je dois soulinger, c'est la capacité de la carte SDHC fournie et le débit... Moi qui comptait remplacer mon Zen Vision:M par le HD, je pense qu'il va me manquer... A quand les microSD 16 Go classe 6 ??  :cry:  

Bon en dehors ça, mon impression globale est très bonne pour le moment et je mise tous mes espoirs sur la qualité du gps et de la vidéo (un peu peur pour ce dernier point vu l'hétérogénéité des retours utilisateurs à ce sujet :s ).

Feedback plus complet dans quelques jours!  :hello:

Message édité par Roupette le 22-12-2008 à 11:17:28

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°329067
m@rtiou
Posté le 22-12-2008 à 11:38:30  profilanswer

Salut à tous j'ai récupérer mon pc(CM recu avec un port pci mort merci le sav asus :pfff:). Bref si quelqu'un voulais me MP pour me dire ce que je dois actualisé en première page ou bien si un modo voulais reprendre le topic car ça fait longtemps que j'ai rien pu actualiser.
J'attends les MP :D :jap:.

n°329081
cehes
Posté le 22-12-2008 à 12:03:44  profilanswer

Roupette > et dans les moins il faudrait ajouter les pb de saccade vidéo et de qtv, comme je dis trois posts plus haut... j'espère que ça va se corriger

n°329084
tolain75
Posté le 22-12-2008 à 12:06:59  profilanswer

drapal

n°329179
Roupette
Posté le 22-12-2008 à 15:40:15  profilanswer

cehes a écrit :

Roupette > et dans les moins il faudrait ajouter les pb de saccade vidéo et de qtv, comme je dis trois posts plus haut... j'espère que ça va se corriger

Justement j'ai pas encore pu tester, je vais voir si j'ai le même problème, et dans ce cas je le rajouterais oui  :jap:

n°329192
Bocal83
Posté le 22-12-2008 à 16:15:18  profilanswer

Salut,
Comment ça se passe la mise à jour d'une ROM ?
Si ça foire, c'est un briquage assuré ou y a moyen de ressusciter ?

n°329236
jerius
Posté le 22-12-2008 à 17:19:07  profilanswer

Bon je ne sais pas trop si ma question va plutôt dans le forum forfait ou technique... Je parie sur le technique.
Etant chez Bouygues, j'ai beaucoup de problèmes de déconnexion data (changements perpétuels EDGE/3G/HSDPA), surtout à Paris. A Lille ça a l'air stable, et à Lambersart je capte en HSDPA à 2/5, et connexion internet impossible...

Est-ce que d'autres clients Bouygues rencontrent le même problème ? (à mon avis c'est un problème opérateur, et non matériel).

Du coup, dans ces cas là, je pense qu'il est préférable d'utiliser tout le temps Edge, est-ce qu'on peut configurer le HD pour qu'il n'essaie pas de se connecter en 3G+ ?

n°329242
BlueAngel9​5
Posté le 22-12-2008 à 17:31:33  profilanswer

Bonsoir,

Petite question je pense de rien du tout, comment faire pour que l'arrivée de SMS me soit signifiée de manière sonore ? En gros les évènements système sont cochés en termes de son mais je n'entends rien (uniquement pour les SMS).

Pour le reste le son fonctionne au poil.

Merci pour votre aide.

n°329245
Turbo16
Posté le 22-12-2008 à 17:39:12  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Bonsoir,

Petite question je pense de rien du tout, comment faire pour que l'arrivée de SMS me soit signifiée de manière sonore ? En gros les évènements système sont cochés en termes de son mais je n'entends rien (uniquement pour les SMS).

Pour le reste le son fonctionne au poil.

Merci pour votre aide.

Normalement, parametres, son (l'icone avec le haut pareleur je sais pu comment ça s'appele :o)

Ensutie, dans le menu deroulant, tu chercher "Nouveau message texte", ou un truc du genre, puis tu choisis ta sonnerie et voila.

---------------
n°329282
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2008 à 18:44:51  profilanswer

http://freewareppc.com/images/products/utilities/lumos.gif

Citation :

Lumos is fully customizable auto-backlight changer developed as a complete replacement for HTC built-in auto backlight service in newest HTC devices starting from HTC Diamond and Raphael.

It focuses on minimal CPU usage (0.05-0.2%), maximum battery saving, low memory footprint and maximum backlight change smoothness and responsiveness.

Lumos combines only the best from all currently available auto-backlight solutions and adds many extras.

Il est gratuit: http://freewareppc.com/utilities/lumos.shtml

---------------

n°329294
alex2k5
Posté le 22-12-2008 à 19:18:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, en cette période de fête, j'ai envie de me faire un petit plaisir.

Je suis possesseur d'un diamond depuis juillet, j'en suis très content, mais je dois dire que j'utilise très fréquement le net, mail et je serais donc pas contre un écran plus confortable.

L'iphone 3g me tente bien car la fonction mp3 et les podcasts m'interressent également, cependant j'aime bien WM (et oui il y en a :o).

Donc du coup ma question est de savoir si la qualité d'écoute en fonction mp3 du HD est aussi bien qu'un iphone 3G ? Y'a t'il du souffle and co ?

n°329295
Turbo16
Posté le 22-12-2008 à 19:23:05  profilanswer

Snif, je sens que le mien va partir en SAV :(

---------------
n°329325
benelli tn​t
Posté le 22-12-2008 à 20:22:18  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Donc du coup ma question est de savoir si la qualité d'écoute en fonction mp3 du HD est aussi bien qu'un iphone 3G ? Y'a t'il du souffle and co ?

Ta réponse se trouve ici je pense http://www.lesnumeriques.com/article-259.html

n°329326
yeyo
Posté le 22-12-2008 à 20:26:30  profilanswer

Salut,

Il est toujours hors de prix avec un abonnement ? ( une centaine d'euros c'est jouable avec un gros abonnement ? )

n°329331
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2008 à 20:41:50  profilanswer

yeyo a écrit :

Salut,

Il est toujours hors de prix avec un abonnement ? ( une centaine d'euros c'est jouable avec un gros abonnement ? )

Salut,
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

---------------

n°329341
skuff
Posté le 22-12-2008 à 20:59:26  profilanswer

bonjour,
bon je sai squ'il ne faut pas en parler, maintenant je suis un peu embetté...
j'a ipris cet aprem 2 HD chez sfr, pour moi et mon associé, seulement, les abonnement etaient pour les commercaiux.
sauf que lui est sur bouygues, donc il ne peux pas l'utiliser!!
y a t il une solution payante ou non (magasin , site internet) fiable et qui marche avec le HD pour le deblocker?
merci!

n°329342
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2008 à 21:01:11  profilanswer

skuff a écrit :

bonjour,
bon je sai squ'il ne faut pas en parler, maintenant je suis un peu embetté...
j'a ipris cet aprem 2 HD chez sfr, pour moi et mon associé, seulement, les abonnement etaient pour les commercaiux.
sauf que lui est sur bouygues, donc il ne peux pas l'utiliser!!
y a t il une solution payante ou non (magasin , site internet) fiable et qui marche avec le HD pour le deblocker?
merci!

bonjour,
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

---------------

n°329346
skuff
Posté le 22-12-2008 à 21:11:33  profilanswer

je reposte la bas cest ca?

n°329350
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2008 à 21:16:06  profilanswer

skuff a écrit :

je reposte la bas cest ca?

ben là-bas, c'est le topik dédié à tout ce qui concerne les opérateurs, et bcp de personnes fréquentant ce topik ne participent pas ici ;)

---------------

n°329354
skuff
Posté le 22-12-2008 à 21:21:41  profilanswer

merci!!!!!

n°329357
atlanteam
Posté le 22-12-2008 à 21:28:16  profilanswer

drapal

n°329358
alex2k5
Posté le 22-12-2008 à 21:29:30  profilanswer

Arf,

J'ai peux être mal formulé.

La qualité sonore du HD par rapport à un 3g ou itouch en mode lecture mp3 est elle vraiment équivalente ?

Merci :)

n°329361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2008 à 21:30:57  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Arf,

La qualité sonore du HD par rapport à un 3g ou itouch en mode lecture mp3 est elle vraiment équivalente ?

Je crois que ça réponse signifiait que la qualité dépend des écouteurs.
Le sons émis des écouteurs sera forcément différent d'une écoute des hp.

---------------

n°329366
jerius
Posté le 22-12-2008 à 21:39:46  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait comment vérouiller le clavier dans Tomtom ? Quand j'éteins l'écran, il revient sous windows.

Sinon il m'est arrivé un truc bizarre avec Tomtom. Il me disait que je n'avais pas de matériel GPS, alors qu'il me trouvait très bien ma position! Il me localisait parfaitement, mais l'écran était en noir & blanc... Ca vous est déjà arrivé ?

n°329390
yeyo
Posté le 22-12-2008 à 22:23:22  profilanswer

Merci, désolé, j'avais pas vu ce topic, j'ai juste vu topic unique et puis ...

n°329439
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-12-2008 à 00:34:05  profilanswer

yeyo a écrit :

Merci, désolé, j'avais pas vu ce topic, j'ai juste vu topic unique et puis ...

pas de problème ;)

---------------

n°329441
benelli tn​t
Posté le 23-12-2008 à 00:49:43  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Arf,

Non c'était clair comme le début de l'article :

"On les néglige souvent. Pourtant la qualité sonore d'un baladeur audio tient beaucoup plus à ses écouteurs qu'à son électronique. En effet, à quelques exceptions près, la plupart des lecteurs portables embarquent désormais des composants assez similaires qui tendent à lisser les différences entre les différentes marques. En revanche, la qualité des écouteurs livrés varie énormément d'une marque à l'autre et s'avère souvent bien médiocre."

n°329471
alex2k5
Posté le 23-12-2008 à 09:23:03  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Non c'était clair comme le début de l'article :

"On les néglige souvent. Pourtant la qualité sonore d'un baladeur audio tient beaucoup plus à ses écouteurs qu'à son électronique. En effet, à quelques exceptions près, la plupart des lecteurs portables embarquent désormais des composants assez similaires qui tendent à lisser les différences entre les différentes marques. En revanche, la qualité des écouteurs livrés varie énormément d'une marque à l'autre et s'avère souvent bien médiocre."

Oui c'est indéniable, cependant entre un itouch et un creative zen je n'ai pas le meme son avec les mêmes écouteurs. C'est de cela que je parlais.

De ton côté, en toute objectivité, cette fonction de lecture mp3 te convient ?

Message cité 2 fois
Message édité par alex2k5 le 23-12-2008 à 09:23:10
n°329474
guyzmo62
Posté le 23-12-2008 à 09:32:24  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Oui c'est indéniable, cependant entre un itouch et un creative zen je n'ai pas le meme son avec les mêmes écouteurs. C'est de cela que je parlais.

De ton côté, en toute objectivité, cette fonction de lecture mp3 te convient ?

Rhoooo!!! Un excellent photographe qui rejoint peut etre les possesseurs du HD :D

Message cité 1 fois
Message édité par guyzmo62 le 23-12-2008 à 09:32:33

---------------
:D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)