| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
Edit: Effectivement HDTweak ajoute l'option vibrations Message édité par okz le 21-12-2008 à 10:41:56 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 10:39:31 ![]() ![]() |
netzo97 barbu | qui pourait me donner un site pour telecharger des applications de tous genres merci
|
netzo97 barbu | quelqun pourrait m'orienter pour recuperer le cab qui fait fonctionner le msn pour hd |
guyzmo62 |
--------------- :D |
netzo97 barbu | qui a reussi a installer igo sur hd |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:00:35 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouille ouille ouille, message "MicropERROR" sur mon HD, apres quelques recherches, cela a affecté quelques diamond, probleme semblerait t'il hardware au niveau de la luminosité de l'ecran.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cehes | Roupette > et dans les moins il faudrait ajouter les pb de saccade vidéo et de qtv, comme je dis trois posts plus haut... j'espère que ça va se corriger |
tolain75 | drapal |
Roupette |
|
Bocal83 | Salut,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
benelli tnt |
|
yeyo | Salut,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skuff |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skuff | merci!!!!! |
atlanteam | drapal |
alex2k5 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yeyo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benelli tnt |
|
alex2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 23-12-2008 à 09:23:10 |
guyzmo62 |
Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 23-12-2008 à 09:32:33 --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |