| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
geforst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 20:48:29 ![]() ![]() |
azubal | J'ai lu des films en 800*480 avec le player du touchflow parfaitement. (h264/mp4).. Par contre faut reencoder... |
thekiller3 | quel player ??
|
azubal | J'ai pas dit WMP mais le player du touchflow |
thekiller3 | comment tu le fait marcher ? moi il ne voit que des photos... |
azubal | Faut que les vidéos aient l'extension mp4. Tuto detaillé ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ost2983673 Message édité par azubal le 08-12-2008 à 22:36:36 |
thekiller3 | ok je comprends |
azubal | A priori c'est pas bon |
mannyweb EOS 50D | Pour ceux qui en avaient marre de voir l'eternelle (et affreuse) calculatrice que nous pond WM depuis 1987... --------------- www.arias-schreiber.com |
mannyweb EOS 50D | je précise que je n'ai que ole cab pur e format VGA, mais que c'est quand même 1000000 fois plus beau que celle d'origine..
--------------- www.arias-schreiber.com |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:16:49 ![]() ![]() |
thekiller3 | putin de site de merde chez coreplayer... |
geforst | dommage que c'est payant , j'aimerai tester coreplayer avant de l'acheter |
geforst | au fait, c coreplayer mobile ou coreplayer pro? |
filou123 |
|
azubal | Bon, la 1.3 de coreplayer ne supporte pas l'accélération de l'HD... ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=21 )
|
Dravety | Donc toujours pas de solution pour le HD |
azubal | Tu peux toujours reencoder tes vidéos... J'ai donné l'adresse du "tuto" quelques posts au dessus...
|
Dravety |
|
Dravety | J'aurais voulu savoir si vous arrivez à lire vos mail sur hotmail car, j'arrive à avoir accès à la boite mais je ne peux pas ouvrir les mails Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 09-12-2008 à 16:39:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ok, je me doutais que tu passair par un browser.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Ya deja internet explorer dessus.
|
Dravety | Je vois pas ou il est ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dans demarrer, sachant que les programmes presents dans Demarrer ne sont pas listés dans Programmes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dravety | Oki doki ^^
Message édité par Dravety le 09-12-2008 à 17:40:14 |
geforst |
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 09-12-2008 à 18:52:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
C'est quoi que vous appelez le player video tu touchflo ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-12-2008 à 18:00:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
geforst |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Effectivement je viens de voir merci --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
filou123 | Mis à part la vidéo, es-ce que la saisie de texte est aisé au doigt ? Ou c'est pareil qu'avant ? C'est quoi comme confort comparé à la pomme ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Il esxiste des claviers physiques bluetooth qui fonctionnent avec le HD ? --------------- --> Mon Feed <-- |
eya |
|
karel | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |