| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:54:22 ![]() ![]() |
azubal | HD tweak est (enfin) disponible : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=452505 |
shum94 | Ca fait quoi exactement ? |
azubal | un soft permettant d'optimiser et de configurer finement le touch HD |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça tweak --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zouzou06 | |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:09:05 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est une sorte de Advanced config, pour notre HD, avec différentes configurations a choisir pour chaque options. (exemple des user agent, tu as le choix entre celui du Touch HD par défaut, celui du Diamond Orange, et celui du Diamond SFR, actuellement utilisés pour pouvoir regarder la tv chez ces opérateurs.)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
harpal | Merci ! |
r1-bo | Pour tomtom ca a été dit plus haut ...
|
vincebdx | Il parle de MobileNavigator 7 de Navigon. |
vincebdx |
|
shum94 | Ou est ce que je peux telecharger flash lite flash ? |
skualman007 |
--------------- Core I7 6700K@4.5GHZ ; 32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360) |
shum94 | Bon pour ceux que ça interesse (car ça m'obsede depuis hier), pour afficher l'heure en plus petit, vous mettez votre doigt dessus et vous là glissez vers le haut. |
shum94 | Question l'htc prend les cartes microSD, quelle est la capacité max qu'on peut trouver ? Combien ça coute ? |
ZoZo2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shum94 | Je pige pas quand je veux installer un programme ça me lance opera.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A mon avis, si quelqu'un pense à faire des drivers, ça se pourrait que ça marche Message édité par Olivie le 30-11-2008 à 14:53:46 --------------- |
azubal | Atta, bouge pas, je branche ma manette de PS3 sur mon HD |
shum94 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors Tweak HD, normalement tu te retrouve avec un .cab (que winrar prend en charge sur ton PC mais ça, on s'en fou).
shum94 |
geforst |
Lokham | avez vous reussi a configurer un compte mail type laposte.net ?
|
azubal |
|
Lokham |
|
geforst |
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 30-11-2008 à 16:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |