Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°319651
mannyweb
EOS 50D
Posté le 26-11-2008 à 00:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon merci legolaz, masi y'a rien à faire j'ai essayé tes deux explications ça ne marche pas... Depuis que j'ai fait la première y'a plus rien qui tourne..... :sarcastic: Je crois que je vais finir par désinstaller le logiciel....... :cry:  

---------------
www.arias-schreiber.com
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 00:01:57  profilanswer

n°319684
legolaz
Posté le 26-11-2008 à 10:04:07  profilanswer

Il faut "promote" les events au dessus du rotate

n°319703
laurent071
Posté le 26-11-2008 à 10:56:12  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Où as-tu acheté TomTom 7 ? :whistle:

On ne peux pas te répondre, celui ci n'étant pas en vente.
Donc la réponse serait hors charte. :non:  
mais il se trouve facilement.

---------------
FeedBack  
n°319768
CharlesT
Posté le 26-11-2008 à 13:05:56  profilanswer

T0rGull a écrit :

Voici les applis que j'ai pu tester et que j'ai adoptés pour le moment :

Tomtom 7 > Fonctionne nickel sur le HD

Pour info, c'est sanctionnable (et sanctionné).  

Merci donc d'éviter d'en parler :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°319776
m@rtiou
Posté le 26-11-2008 à 14:01:54  profilanswer

MERCI DE NE PAS PARLEZ DE WAREZ SINON JE PREVIENS LES MODOS
Bon et pour ce que est de la reprise en main du topic je le fait dès que possible vu que asus ne veux pas venir chercher ma carte mère faut que je l'amène au magasin :/. [/fin du hs]

n°319779
Roupette
Posté le 26-11-2008 à 14:05:32  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Merci, mais crois-tu que c'est légal de distribuer ce logiciel ?
Ce que j'aime bien chez xda-developers.com c'est qu'ils n'ont aucun souci à distribuer des ROMS et autres logiciels sans se soucier des implications légales.
Enfin profitons-en tant que ça dure !

Citation :

"Vous avez demandé la police, ne quittez pas"... [:natasha]

Vous voulez qu'on vienne jeter un coup d'oeil sur vos PCs histoire de vérifier si tous vos divx et mp3 proviennent  bien de dvd et cd's que vous achetés, et si tous vos softs payants ont bien une licence non-crackée??...

Arrêtez de surréagir bêtement, on est pas sur le forum de la CNIL ou je ne sais quoi d'autre! De plus, ça pourrit l'ambiance!

Message cité 3 fois
Message édité par Roupette le 26-11-2008 à 14:07:08
n°319805
ludo2024
Posté le 26-11-2008 à 14:42:37  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Toujours pas de de date de sortie chez les opérateurs pour cet HTC ?

Merci  ;)

n°319806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2008 à 14:46:04  profilanswer

ludo2024 a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Toujours pas de de date de sortie chez les opérateurs pour cet HTC ?

Merci  ;)

On en parle toujours pas ici en  tout cas [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

[:k-surf] http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

---------------

n°319810
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2008 à 14:50:23  profilanswer

Roupette a écrit :

Vous voulez qu'on vienne jeter un coup d'oeil sur vos PCs histoire de vérifier si tous vos divx et mp3 proviennent  bien de dvd et cd's que vous achetés, et si tous vos softs payants ont bien une licence non-crackée??...

Arrêtez de surréagir bêtement, on est pas sur le forum de la CNIL ou je ne sais quoi d'autre! De plus, ça pourrit l'ambiance!

Le genre de commentaire qui ne sert à rien … Il est interdit de parler piratage/crack sur le forum, point. Et ton avis sur la question n'y changera rien (et de toute façon on ne te l'a pas demandé) …

Message édité par darth21 le 26-11-2008 à 14:51:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°319822
zouzou06
Posté le 26-11-2008 à 15:07:51  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  je le veux !!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:07:51  profilanswer

n°319823
Roupette
Posté le 26-11-2008 à 15:10:58  profilanswer

C'est parce qu'il n'y avait eu justement aucun post explicitement centré sur du piratage à la base que j'ai voulu temperer des réactions exagérées... Maintenant si ce topic devient un défouloir c'est bien dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 26-11-2008 à 15:28:51
n°319824
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2008 à 15:16:03  profilanswer

Roupette a écrit :

C'est parce qu'il n'y avait eu justement aucune disussion explicitement centrée sur du piratage que j'ai voulu temperé des réactions exagérées... Maintenant si ce topic devient un défouloir c'est bien dommage...

Que tu ne l'ais pas vu ne veux pas dire qu'il n'y en a pas eu …
'fin bref, back to HD :o

Message édité par darth21 le 26-11-2008 à 15:16:29

---------------
n°319832
CharlesT
Posté le 26-11-2008 à 15:45:38  profilanswer

m@rtiou a écrit :

MERCI DE NE PAS PARLEZ DE WAREZ SINON JE PREVIENS LES MODOS

[:chupachupz]

Roupette a écrit :

Pour info, je suis modo de la section. :D Je préviens juste pour que ça ne dérive pas et pour que ça m'évite de sanctionner ce qui n'est pas conforme à la charte.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°319835
Roupette
Posté le 26-11-2008 à 15:49:51  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pour info, je suis modo de la section. :D Je préviens juste pour que ça ne dérive pas et pour que ça m'évite de sanctionner ce qui n'est pas conforme à la charte.

Ok rien à dire vis à vis de ce raisonnement là, je comprends parfaitement.

Message édité par Roupette le 26-11-2008 à 15:50:03
n°319837
azubal
Posté le 26-11-2008 à 15:50:47  profilanswer

Et ouaalaaaaaa. Je l'aaiiiiii  :love:  
Bon, j'ai - que - 50 pages a lire...
Go :)

n°319844
zouzou06
Posté le 26-11-2008 à 15:59:40  profilanswer

Roupette a écrit :

Citation :

:D   :D   :D [:ach_lette]

n°319935
p1ngou1n
Posté le 26-11-2008 à 19:14:47  profilanswer

Bonsoir bonsoir.

Bon je vais changer de portable dès que j'aurai enfin réussi à me décider quel modèle choisir.

J'hésitais beaucoup entre le touch HD et le Samsung Omnia.
Dorénavant j'hésite entre le HD et le Xpéria.

J'arrive pas à trouver de comparatif des deux sur internet.
Vous pensez que le plus intéressant est lequel en restant objectif ?

Perso c'est surtout la taille de l'écran qui m'attire pas mal pour le HD, sinon je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire par rapport au Xpéria... Votre avis ?

n°319953
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2008 à 19:58:22  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Bonsoir bonsoir.

Bon je vais changer de portable dès que j'aurai enfin réussi à me décider quel modèle choisir.

J'hésitais beaucoup entre le touch HD et le Samsung Omnia.
Dorénavant j'hésite entre le HD et le Xpéria.

J'arrive pas à trouver de comparatif des deux sur internet.
Vous pensez que le plus intéressant est lequel en restant objectif ?

Perso c'est surtout la taille de l'écran qui m'attire pas mal pour le HD, sinon je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire par rapport au Xpéria... Votre avis ?

Tu viens sur le topik HD avec des " je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire par rapport au Xpéria" ?
Tu espères quel genre de réponses ici ?  
Va troller ailleurs...

---------------

n°319956
haitem1
Posté le 26-11-2008 à 19:59:09  profilanswer

Il y pas une grande différence entre les deux a part evidemment si tu considère qu'avoir un clavier est trés important ( le Xpéria) ...

n°319970
p1ngou1n
Posté le 26-11-2008 à 20:24:56  profilanswer

@ Olivie : J'espere avoir des réponses comme haitem par exemple. Sinon je vois pas ce que mon post à de troll... Tu dois vmt être fanboy pour réagir comme ça. Et c'est pas parce que c'est le topic du Touch HD qu'on a pas le droit de lui faire de reproches (en plus réfléchi 2 secondes... J'hésite à mort entre les 2 téléphones donc c'est que je trouve le HD terrible aussi). Bref... passons.

@haitem : Je trouve que le clavier est un plus en effet, mais j'aime aussi des aspect comme l'interface qui a l'air assez intéressante, et la qualité de fabrication (entièrement métal). Le touch HD pour sa part a un écran vmt terrible. J'arrive vraiment pas à départager. Je voue une importance énorme à la rapidité du téléphone aussi mais je suppose qu'aucun de vous n'a pu tester les deux ?

EDIT : D'ailleurs Olivie, vu que tu me dis ça :
" Tu viens sur le topik HD avec des " je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire par rapport au Xpéria" ? "
Tu dois sûrement pouvoir me trouver des trucs extraordinaire sur le HD par rapport au Xpéria :) ça m'aiderait bien pour mon choix (à part l'écran bien sûr vu que je l'ai mentionné).
Bon courage.

EDIT 2 : @rickyweed en dessous :J'aurais tendance à être d'accord avec toi. Pour Itunes et les restrictions, c'est pour ça que je veux pas l'iphone (qui reste un très bon phone de mon point de vue).

Message cité 1 fois
Message édité par p1ngou1n le 26-11-2008 à 20:33:55
n°319972
rickyweed
Posté le 26-11-2008 à 20:26:04  profilanswer

alors moi au départ j'étais pour l'achat d'un xperia, puis quand le hd a été annoncé (et surtout avec le test phonehouse) j'étais conquis, maintenant au vu des divers tests et débouhares des utilisateurs, je serai plus tenté par le xperia (habitude du clavier depuis le qtek 9000 peut etre).
c'est clair que les 2 appareils se valent mais l'utilisation (workflow) n'est pas la même.
je déteste itunes et ces restrictions mais pour la lecture audio, le visionnage de photographies le itouch reste de loin devant. Avec le temps j'ai remarqué qu'on ne peut pas tout demander a un appareil (certain ici crois que leur terminal est un reflex, un gps autonome ou un mp3) sinon il faut le recharger 2 fois par jour (ou avoir 2 batteries).
La fonction primordial c'est de telephoné et de pouvoir avoir un prolongement de son pc sur nous.
Après on peut dire ouais on met pas 600€ juste dans un téléphone, on en veut plus. Avant on mettait ces 2500frs dans des nokia 8210 et autres motorola V juste pour telephoner.

n°319987
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-11-2008 à 20:51:29  profilanswer

La question est plutôt.
Tu privilégies le clavier ou un écran magnifique ?
C'est la seul question à te poser. Ils se ressemblent sur le reste ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°319988
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2008 à 20:51:52  profilanswer

Désolé mais là:

rickyweed a écrit :

(...)
maintenant au vu des divers tests et débouhares des utilisateurs, je serai plus tenté par le xperia
(...)

[:clooney44]

---------------
n°319990
vincebdx
Posté le 26-11-2008 à 20:56:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

La question est plutôt.
Tu privilégies le clavier ou un écran magnifique ?
C'est la seul question à te poser. Ils se ressemblent sur le reste ;)

+1

Les plus du HD sont l'écran et le design après le reste est assez commun pour un pdaphone récent.

n°319991
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-11-2008 à 21:01:21  profilanswer

rickyweed a écrit :

alors moi au départ j'étais pour l'achat d'un xperia, puis quand le hd a été annoncé (et surtout avec le test phonehouse) j'étais conquis, maintenant au vu des divers tests et débouhares des utilisateurs, je serai plus tenté par le xperia (habitude du clavier depuis le qtek 9000 peut etre).
c'est clair que les 2 appareils se valent mais l'utilisation (workflow) n'est pas la même.
je déteste itunes et ces restrictions mais pour la lecture audio, le visionnage de photographies le itouch reste de loin devant. Avec le temps j'ai remarqué qu'on ne peut pas tout demander a un appareil (certain ici crois que leur terminal est un reflex, un gps autonome ou un mp3) sinon il faut le recharger 2 fois par jour (ou avoir 2 batteries).
La fonction primordial c'est de telephoné et de pouvoir avoir un prolongement de son pc sur nous.
Après on peut dire ouais on met pas 600€ juste dans un téléphone, on en veut plus. Avant on mettait ces 2500frs dans des nokia 8210 et autres motorola V juste pour telephoner.

J'ai pas tellement vue de tests du Xperia, mais bon, pour le peu que j'ai vu, c'etait pas la joie attendue, c'est un bon téléphone, mais bon l'interface qui se voulait révolutionnaire n'est qu'un SPB mobilshell relooké, les panels sont plutot une bonne idée, le clavier je ne sais plus ce que les gens en pense, par contre, moi, l'écran ne me donne pas envie, je le trouve trop étroit :)

Sinon, heureux possesseur du Touch HD depuis presque 1 semaine, j'en suis tres content, certains points pourraient etre amélioré biensur comme la lecture des videos, mais bon, 1 semaine j'ai pas encore pu tout tester.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°319995
rickyweed
Posté le 26-11-2008 à 21:06:33  profilanswer

mauvais en orthographe mais meilleur ailleurs, je sais maître capélo
faut voir a l'utilisation , les 2 sont de très bonne machines

edit
et je ne suis pas sur que la qualité de l'écran du hd soit meilleure que sur le xperia, plus grande ca  c'est sur mais meilleur j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par rickyweed le 26-11-2008 à 21:07:49
n°320001
p1ngou1n
Posté le 26-11-2008 à 21:22:55  profilanswer

Y'a une bonne tripotée de tests du xpéria ici : http://www.mobilehub.fr/2008/11/26 [...] #more-3045
C'est d'ailleurs ces tests (quelques très bon tests, complets, et généralement positifs) qui me font hésiter avec le touch HD.

Message cité 1 fois
Message édité par p1ngou1n le 26-11-2008 à 21:23:10
n°320003
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2008 à 21:34:22  profilanswer

rickyweed a écrit :

mauvais en orthographe mais meilleur ailleurs, je sais maître capélo

C'est juste que celle-là elle était particulièrement belle ;)

p1ngou1n a écrit :

Y'a une bonne tripotée de tests du xpéria ici : http://www.mobilehub.fr/2008/11/26 [...] #more-3045
C'est d'ailleurs ces tests (quelques très bon tests, complets, et généralement positifs) qui me font hésiter avec le touch HD.

Je serai curieux de voir les perfs du X1 en lecture vidéo, si c'est les mêmes que le HD ou mieux (ou pire ?)

---------------
n°320004
Blackhawk8
Posté le 26-11-2008 à 21:35:38  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

... et la qualité de fabrication (entièrement métal).

Tu las pas pris en main toi ça se voit.
C'est le phenomene sony ericsson, apres on se fait plus avoir quand on connait

Message édité par Blackhawk8 le 26-11-2008 à 21:37:21
n°320011
p1ngou1n
Posté le 26-11-2008 à 21:47:25  profilanswer

@Darth21: "This is the best Windows Mobile device that has ever passed my desk. Period. Sony Ericsson was right by declaring it a "game changer" - this has raised the bar, and if the Panel interface takes off and we see a lot of neat Panels, the X1 could become a benchmark mobile device."

La conclu du test que je viens de lire, ici : http://pocketnow.com/index.php?a=p [...] d=1107&p=4 (y'a des benchmarks des différents phones, malheureusement le HD est absent)

@Blackhawk8 : J'ai eu 2 sony ericsson (et un htc touch), et j'ai pas trouvé la qualité de fabrication dégeu (jms eu de soucis ac mes SE en tt cas). Mais là je me base uniquement sur tous les tests que j'ai lu qui sont unanymes quant à sa qualité de fabrication.

Je penche de plus en plus pour ce Xpéria, dommage qu'il n'aie pas la taille d'écran et la finesse du htc (enfin bon ça ac le clavier c'est pas possible de toutes façons).

EDIT : Un truc que je reproche au Xpéria aussi c'est qu'il n'a pas d'accéléromètre. Je trouve ça vraiment dommage car j'aime bcp jouer et il commence à y'avoir plein de jeux à la con qui utilisent ce système. En revanche il a un D-Pad qui permet de jouer aux jeux classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par p1ngou1n le 26-11-2008 à 22:08:28
n°320013
haitem1
Posté le 26-11-2008 à 21:49:42  profilanswer

C'est bizarre leur conclusion sur la qualité de fabrication ,les deux sont fabriqués par le même constructeur : HTC ...

n°320017
Blackhawk8
Posté le 26-11-2008 à 21:59:47  profilanswer

p1ngou1n -> prend le en main, je t'assure, apres on en reparlera.
sans blaguer il y a du jeu, la decoupe est affreuse (alors que sur les photos on croirait un tableau de bord de rolls royce), quand on le prend il faut etre avertis pour savoir que c'est du metal et pas du plastique peint.
Le clavier interne est sympas, mais moi je n'aime pas les claviers complet. Pour le reste je trouve ça presque bas de gamme...

Et le fait que HTC fabrique le Xperia, ça na rien a voir, sony a indiqué ses exigences en terme de qualité et de finition, htc execute, c'est tout.
C'est comme les macbook qui sont fabriqué par asus (il me semble), alors qu'il y a de la marge entre les 2 marques d'un point de vue finition, materiaux, etc

Message édité par Blackhawk8 le 26-11-2008 à 22:01:00
n°320023
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2008 à 22:21:21  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

@Darth21: "This is the best Windows Mobile device that has ever passed my desk. Period. Sony Ericsson was right by declaring it a "game changer" - this has raised the bar, and if the Panel interface takes off and we see a lot of neat Panels, the X1 could become a benchmark mobile device."

La conclu du test que je viens de lire, ici : http://pocketnow.com/index.php?a=p [...] d=1107&p=4 (y'a des benchmarks des différents phones, malheureusement le HD est absent)

Ya aussi des test disant que c'est le HD le meilleur. Mais encore aucun qui compare réellement les deux, surtout niveau perfs :/

---------------
n°320029
bemi
Posté le 26-11-2008 à 22:42:25  profilanswer

Bonsoir,
Disponible sur le site de Tomtom, nouvelle version 2.5 du Home qui reconnait le Touch HD.

Bemi

n°320031
azubal
Posté le 26-11-2008 à 22:53:19  profilanswer

Dites, ya moyens d'avoir ces prochains rendez vous sur le home du TF3D comme c'était le cas avec "aujourd'hui" ?

n°320038
legolaz
Posté le 26-11-2008 à 23:46:16  profilanswer

"ses" prochains rendez-vous : la réponse est oui.

n°320039
benelli tn​t
Posté le 26-11-2008 à 23:47:17  profilanswer

avec cette technologie, l'écran du touch hd pourrait faire plus de 7" http://www.mobinaute.com/241650-sa [...] xible.html

legolaz a écrit :

Le bonne réponse serait de donner la méthode pour le faire il me semble !!!

Message cité 1 fois
Message édité par benelli tnt le 26-11-2008 à 23:54:45
n°320040
azubal
Posté le 26-11-2008 à 23:52:15  profilanswer

legolaz a écrit :

Ah oui.. "ses".. Desolé :/
Donc la réponse est oui. Je n'ai rien moi :/

Edit: ah si, mais uniquement ceux de la journée en cours. (comme il est minuit passé j'ai ceux de "demain"...)

Message édité par azubal le 27-11-2008 à 00:02:17
n°320047
thekiller3
Posté le 27-11-2008 à 00:12:06  profilanswer

zouzou06 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  je le veux !!

va y, craque... fait toi plaisir...  :D  

c'est noel après tout ... pourquoi se priver....  :D

n°320052
thekiller3
Posté le 27-11-2008 à 00:21:17  profilanswer

bemi a écrit :

Bonsoir,
Disponible sur le site de Tomtom, nouvelle version 2.5 du Home qui reconnait le Touch HD.

Bemi

qu'est ce que c'est quoi donc ?  :??:  
ça sert à quoi ? c'est une mise a jour de tomtom ? c'est un utilitaire ?

n°320058
rahan95
Posté le 27-11-2008 à 00:26:25  profilanswer

J'espère que je ne fais pas me faire jeter mais, si le HD est le meilleur smartphone que j'ai eu sur Windows Mobile, je le trouve vraiment beaucoup plus lent que mon Iphone 3G, notamment Opera et Youtube. L'interface est également beaucoup moins fluide.

Enfin, il est tout jeune aussi. Les améliorations viendront avec les ROMS, comme pour le Diamond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)