Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°319168
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 24-11-2008 à 16:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZoZo2 a écrit :

À moins que tu penses que ce "moteur" ne peut pas tenir dans le chassis du HTC Touch HD, je ne vois pas où tu veux en venir. Le Blackberry Storm possède le même processeur à 624Mhz au lieu de 800Mhz.

ZoZo2 a écrit :

Moi non plus, et je ne mettais pas en avant l'appareil d'Asus, juste son processeur.
C'est pour montrer qu'il y a des options intéressantes, autres que les Qualcomm pour lesquels on ne cesse d'avoir des problèmes de performances. Entre l'histoire des drivers du TyTN II et les performances douteuses des derniers HTC Touch, on peut bien jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe ailleurs.

Toutes les reviews disent que le storm est super lent.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:32:37  profilanswer

n°319172
ZoZo2
Posté le 24-11-2008 à 16:42:06  profilanswer

club_666 a écrit :

Toutes les reviews disent que le storm est super lent.

Oui mais on ne peut pas comparer au niveau performances car il n'a pas le même OS. Je l'ai mentionné juste pour dire que le CPU de Marvell "rentre" dans un PDA-phone. À OS égal, on constate sur le précédent test que le Marvell est sensiblement plus performant.

n°319176
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 24-11-2008 à 17:00:30  profilanswer

Merci mais ça ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un fait de la synchro sur son HD avec un vista 64 en bluetooth ?

Pour rappel:
Salut tout le monde,
J'essaye désespérément de faire fonctionner la synchro en bluetooth avec windows mobile depuis vista x64 mais vista me demande un driver !!!

Le périphérique est bien vu par le gestionnaire bluetooth mais dés que je branche, la demande de driver se met en route.

Le support HTC a été incapable de m'aider...
une idée ?

n°319177
M4XxXxX
Posté le 24-11-2008 à 17:01:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Genre pour des trucs comme ça ?

Olivie a écrit :

Sinon pour ajouter les petites villes pour la météo

Citation :

Add Small Citys to the Weather View

1. Install WeatherDatabaseEditor_1_1
   2. Go to Accu Weather Homepage
   3.

4. Enter the City u would like to add
   5. Copy the Text from the URL which appears then: EUR|DE|GM001|STUTTGART *Example*
   6.

7. Here: EUR|DE|GM001|STUTTGART
   8. Copy this one in the WeatherDatabaseEditor.You have to CHoose your Country above and then Click Edit->Add City and under Accu Weather Code u paste in the copied Code and have teh City u want.

Pour augmenter le nombre d'onglets sous Opéra (je crois que ça a déjà été dit..)

Citation :

If you want to increase the maximum number of tabs, type opera:config in the address bar, then type the word tabs in the search field there, you'll figure out the rest.

exact xD

n°319178
laurent071
Posté le 24-11-2008 à 17:13:04  profilanswer

Stop HS, merci, on se consacre uniquement au HD et non pas aux hypothétiques processeurs ou autres trucs du genre.
Faites un autre topic pour cela, merci.
Il est en vacances le modo ?

---------------
FeedBack  
n°319189
crakitos
Posté le 24-11-2008 à 17:55:01  profilanswer

Bonsoir a toute et a tous ,je suis tout nouveau sur ce forum ,j ai acquis le htc touch hd et j en suis tres satisfait , c est le meilleur ppc que j ai pus avoir entre les mains .
Pour les vieux de la vieille , voila j explique mon petit probleme , j ai installer flash lite tout vas bien ,mais quand je veux visionner une video SUR OPERA  ,windows media  s ouvre et j ai un petit message  acces refusé dans le volet de celui ci ,il y a peut etre une configuration a faire mais la je sais pas quel manip je dois faire je seche completement

Message édité par crakitos le 24-11-2008 à 19:07:30
n°319215
Dravety
Posté le 24-11-2008 à 19:01:29  profilanswer

J'ai eu le droit à mon premier freeze today...

Une application nommée Gse.exe ou quelques chose comme ça à planté et donc reset obligatoire :/

Message édité par Dravety le 24-11-2008 à 19:02:29
n°319222
legolaz
Posté le 24-11-2008 à 19:14:23  profilanswer

Hola!  

Je reviens d'une conférence sur SBS2008 (donc j'ai pu me pencher un peu sur quelques applis  :D) et voila, j'ai un peu bidouiller Gyrator.

Donc s'il y a des questions, n'hésitez pas, je crois que je commence à bien comprendre le fonctionnement de ce logiciel.  

Par contre, pas cool les deux pages de blabla inutile sur le Asus et le HD, et par pitié le relancé pas surtout ! J'espère qu'un récap complet sera fait sur la page principale avec toutes les bonnes choses qui ont été dites jusqu'à présent. (ca m'énerve trop de parcourir un topic avec des commentaires inutiles comme ceux sur le Asus, désolé d'être si direct sur ce point).

J'ai un peu testé Klaxon également, j'aime beaucoup (comparativement à Pocket Wake Up) mais bon quelques petits bugs aussi (moins génants pour ma part).

Dans un autre sujet, vous n'auriez pas une idée pour éviter qu'il synchronise l'heure (que ce soit avec le serv exchange ou directement sur le PC) ?

n°319227
Lordy6969
Posté le 24-11-2008 à 19:20:38  profilanswer

C'est lourd votre débat là ...

n°319232
Vince009
Posté le 24-11-2008 à 19:43:15  profilanswer

Dans

http://pdadb.net/index.php?m=pdaco [...] 6&id2=1469

il est dit que le Touch HD a des haut-parleurs stéréo.

Est-ce vraiment le cas ?

C'est un point qui m'embêtait par rapport à mon QTEK 9000...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 19:43:15  profilanswer

n°319234
ZoZo2
Posté le 24-11-2008 à 19:54:43  profilanswer

Vince009 a écrit :

Dans

http://pdadb.net/index.php?m=pdaco [...] 6&id2=1469

il est dit que le Touch HD a des haut-parleurs stéréo.

Est-ce vraiment le cas ?

J'en doute :
http://www.htc.com/www/product/tou [...] ation.html
Il ne mentionnent que "speaker", s'il était stereo ils ne manqueraient pas de marquer "stereo speaker".
De toute façon, ça n'a quasiment aucun sens d'avoir des hauts parleurs stéreos sur un appareil comme ça, la source du son serait quasiment au même endroit, ce qui reviendrait à du mono. Autant mixer les deux canaux ensemble et sortir du mono sur un haut parleur de bonne qualité.

Message édité par ZoZo2 le 24-11-2008 à 19:56:33
n°319250
azubal
Posté le 24-11-2008 à 20:58:34  profilanswer

Qui a essayé un soft de VOIP ?
Sur le kaiser il était impossible de faire sortir le son sur l'HP interne. Pas pratique de téléphoner en haut parleur :/

n°319252
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-11-2008 à 21:03:02  profilanswer

ça vaut ce que ça vaut mais sur divers forum, on annonce une nouvelle rom  qui améliore les photos principalement :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°319272
Fred-31
Posté le 24-11-2008 à 22:35:32  profilanswer

Angelneo a écrit :

ça vaut ce que ça vaut mais sur divers forum, on annonce une nouvelle rom  qui améliore les photos principalement :o

C'est déja un début. En espérant qu'ils se soient aussi penché sur le mode vidéo.
Bon, moi perso je l'utilise peut mais bon....

n°319302
mannyweb
EOS 50D
Posté le 25-11-2008 à 08:37:07  profilanswer

legolaz a écrit :

Hola!  

Je reviens d'une conférence sur SBS2008 (donc j'ai pu me pencher un peu sur quelques applis  :D) et voila, j'ai un peu bidouiller Gyrator.

Donc s'il y a des questions, n'hésitez pas, je crois que je commence à bien comprendre le fonctionnement de ce logiciel.  

Alors tu vas peut être pouvoir me guider en mode "pour les nuls" si tu veux bien.. :D  

Je voudrais simplement déscativer la rotation quand on regarde les photos en mode plein écran. (depuis le touchflow, onglet photos video, cliquer sur une photo pour l'afficher en plein écran)

j'ai tout essayé, sortir le stylet pendant l'application, après avoir selectionné "Learn window title", etc... Ca ne marche pas et mes photos tourne toujours un quart de tour supplémentaire à la gravité.

Ca serait vraiment cool... :hello:  

---------------
www.arias-schreiber.com
n°319343
Seb_XX
Posté le 25-11-2008 à 10:17:02  profilanswer

ca m'rappelle l'ipod/iphone qui pivote quand on veut pas en regardant les photos...  
Essaie un autre viewer peut etre genre ImageViewer de www.PocketCM.com

sinon quelqu'un aurait-il une astuce pour mapper le bouton OK sur un des rares boutons du TouchHD ? (genre appui long sur la touch retour peut etre)

n°319352
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-11-2008 à 10:39:02  profilanswer

mannyweb a écrit :

Alors tu vas peut être pouvoir me guider en mode "pour les nuls" si tu veux bien.. :D  

Je voudrais simplement déscativer la rotation quand on regarde les photos en mode plein écran. (depuis le touchflow, onglet photos video, cliquer sur une photo pour l'afficher en plein écran)

j'ai tout essayé, sortir le stylet pendant l'application, après avoir selectionné "Learn window title", etc... Ca ne marche pas et mes photos tourne toujours un quart de tour supplémentaire à la gravité.

Ca serait vraiment cool... :hello:  

Il faut sortir le stylet, et le remettre ;) ensuite, une fois le windows title capté, tu va dans orientation tu selectionne portrait, et dans action tu met rotate screen.
Tu fais apply, ensuite, clic droit sur l'event, tu fait Orientation. Encore clic droit, tu fais promote jusqu'a ce qu'il soit au dessus de Rotate. TU apply, et re ouvre ton application pour tester ;)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°319440
Lorande
Posté le 25-11-2008 à 14:39:23  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Il faut sortir le stylet,
et le remettre ;)
ensuite, une fois le windows title capté,
tu va dans orientation tu selectionne portrait,
et dans action tu met rotate screen.
Tu fais apply,
ensuite, clic droit sur l'event,
tu fait Orientation.
Encore clic droit,
tu fais promote jusqu'a ce qu'il soit au dessus de Rotate.
TU apply,
et re ouvre ton application pour tester ;)

Ah le TF3D... on comprend tout de suite l'intéret et la praticité !!  :lol:  

n°319443
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 14:44:05  profilanswer

Lorande a écrit :

Ah le TF3D... on comprend tout de suite l'intéret et la praticité !!  :lol:  

Et toi t'a rien compris, le TF3D n'a rien à voir la dedans....

---------------
n°319444
Lorande
Posté le 25-11-2008 à 14:45:59  profilanswer

Ah oui ? ce n'est pas à cause de la rotation automatique du TF3D que certains utilisent girator ?
Ce n'est pas non plus le TF3D qui désactive l'affichage de l'option orientation "portrait/paysage" dans paramètres/système/écran ?

Qui est-ce qui n'a pas tout compris ??  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Lorande le 25-11-2008 à 14:52:20
n°319448
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 14:50:07  profilanswer

Lorande a écrit :

Ah oui ? ce n'est pas à cause de la rotation automatique du TF3D que certains utilisent girator ?

Non, justement c'est tout le contraire, certains utilisent gyrator pour pouvoir faire des rotations dans tous les programmes qu'ils souhaitent.
Par defaut, les rotations sont limité au visionnage de photos et à Opera il me semble.

---------------
n°319452
Lorande
Posté le 25-11-2008 à 14:54:23  profilanswer

on est bien d'accord... :pt1cable:   c'est avec l'arrivée du TF3D et de ses conséquences. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Lorande le 25-11-2008 à 15:03:18
n°319457
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 15:11:03  profilanswer

Lorande a écrit :

on est bien d'accord... :pt1cable:   c'est avec l'arrivée du TF3D et de ses conséquences. :sarcastic:

Non on est pas d'accord, c'est pas parce qu'il y'a le TouchFLO3D qu'on ne peut plus rotationner ou on veut. On peut egalement faire des rotations dans l'explorateurs de fichier et tout j'avais zappé je vois pas ce que TF3D vient faire ici...
Tu desactives le TF3D, cela ne change strictement rien.

Message édité par Turbo16 le 25-11-2008 à 15:11:42

---------------
n°319469
Lorande
Posté le 25-11-2008 à 15:58:38  profilanswer

Bon, tu ne vois pas, d'autres le voient pourtant :
Exemple de ce qui se dit sur les forum, depuis le touch flow :

http://lorande.free.fr/Capture.jpg

Après avoir fais la modif de la BDR pour récupérer l'option "orientation" de l'écran et l'affecter à l'appui long sur la touche décroché, j'avais voulu remettre le TF3D et ça m'avait remodifié la BDR et à nouveau caché l'option "orientation".

Mais bon, aller, c'est pas grave, chacun s'adapte de la manière qui lui convient aux nouveaux choix d'HTC.

Mon commentaire initial ne visait pas à te vexer, mais plutôt à me moquer gentiment du TF3D que j'ai désactivé 2 jours après avoir eu mon Touch HD.

Mais bon, ta manip sur girator est très bien et si elle est utile à certain, c'est parfait, je ne la critiquais pas.

n°319477
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 16:15:15  profilanswer

Lorande a écrit :

Bon, tu ne vois pas, d'autres le voient pourtant :
Exemple de ce qui se dit sur les forum, depuis le touch flow :

http://lorande.free.fr/Capture.jpg

Après avoir fais la modif de la BDR pour récupérer l'option "orientation" de l'écran et l'affecter à l'appui long sur la touche décroché, j'avais voulu remettre le TF3D et ça m'avait remodifié la BDR et à nouveau caché l'option "orientation".

Mais bon, aller, c'est pas grave, chacun s'adapte de la manière qui lui convient aux nouveaux choix d'HTC.

Mon commentaire initial ne visait pas à te vexer, mais plutôt à me moquer gentiment du TF3D que j'ai désactivé 2 jours après avoir eu mon Touch HD.

Mais bon, ta manip sur girator est très bien et si elle est utile à certain, c'est parfait, je ne la critiquais pas.

Mais ça n'a rien a voir, nous on cherche un programme qui nous permet de basculer en paysage/portrait grâce à l'accéléromètre, c'est pas pour se faire chier a a chaque fois aller dans les options pour cocher ou décocher une case. Si tu désactives le TF3D, les rotation avec accéléromètre seront exactement les mêmes, simplement, les applications tierces ne fonctionneront pas avec, d'où l'utilité de rajouter un programme tel GSEN ou Gyrator. Il suffit de lui dire sur quelles application tu ne veut pas qu'il fonctionne et c'est terminé, ce qui est quand même plus agréable que a chaque fois se dire "tien, je veux utiliser telle appli en paysage, alors, demarrer, parametres, systeme, ecran, je coche, je fais OK et des que j'ai fini je refait le chemin a l'envers. Ici, on a juste a tourner l'appareil d'un quart de tour...

---------------
n°319478
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 25-11-2008 à 16:18:03  profilanswer

j'aimerai bien savoir si niveau autonomie vous êtes satisfait ou non :)

Et avoir une autonomie moyen !  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Snoupyluke le 25-11-2008 à 16:18:20
n°319479
Lorande
Posté le 25-11-2008 à 16:22:33  profilanswer

Je viens de te dire que nous affections l'option orientation sur l'appui long du décroché, on ne va évidemment pas dans les paramètres à chaque fois !
Mais bon, c'est pas grave, laisse tomber !

Message cité 1 fois
Message édité par Lorande le 25-11-2008 à 16:23:01
n°319481
Roupette
Posté le 25-11-2008 à 16:27:13  profilanswer

Arrêtez votre dialogue de sourd, ou au moins faites preuve d'un peu plus de courtoisie, c'est triste de voir constamment des prises de têtes sur ce topic, surtout que c'est totalement injustifié à chaque fois, et qu'en plus ça pollue le topic inutilement...

Message édité par Roupette le 25-11-2008 à 16:30:40
n°319482
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 16:27:18  profilanswer

Lorande a écrit :

Je viens de te dire que nous affections l'option orientation sur l'appui long du décroché, on ne va évidemment pas dans les paramètres à chaque fois !
Mais bon, c'est pas grave, laisse tomber !

Autant pour moi j'ai mal lu. Personnellement je trouve le TF3D très utile, et le fait de rajouter un logiciel pour beneficicer d'une rotation automatique ne me derange pas. Si reactiver le TF3D fait rebasculer l'option a portrait, c'est que le TF3D n'est pas compatible en mode paysage simplement. Et puis si les gens arrivent a bindé une touche pour faire rotation, ils pourront installer un programme qui le fait à leur place.

---------------
n°319483
Lorande
Posté le 25-11-2008 à 16:27:22  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Pas simple, ça dépend de l'utilisation.
Quelquefois j'arrive juste le soir vers 19h00 à la maison pour le brancher et aujourd'hui, moins d'appels, pas encore de surf ni de GPS je l'ai débranché hier soir vers 23h00 chargé à 100% et là, à 16h26 il reste 80%.
Pour moi, disons entre 1 et 2 journnées.

n°319485
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 16:30:06  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Entre 1 et 2 jours. Hier, 2x20mn de GPS (ecran allumé a fond), surf wifi, quelques appels, j'etais à 80% après ça.

---------------
n°319505
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 25-11-2008 à 16:59:11  profilanswer

Merci pour ces réponses  :jap:  
Ne connaissant pas trop l'autonomie moyenne des autres PDA mais lisant l'actu à droite et à gauche cela me semble correcte non?

n°319511
bemi
Posté le 25-11-2008 à 17:15:52  profilanswer

Bonsoir,
L'un d'entre vous sait-il comment remplacer le "joli" vert des sous-menus par une autre couleur ?
Bemi

n°319520
Turbo16
Posté le 25-11-2008 à 17:58:49  profilanswer

Tien je vien de trouver un logiciel grace à un autre forum :

http://rapidshare.com/files/167047 [...] 1.3.16.CAB

MusicID, un programme qui vous permet de trouver le titre d'une chanson qui passe la radio ou ailleurs, le téléphone écoute la chanson, l'analyse, et vous donne le titre, comme Shazam sur iPhone :D

Fonctionne au poil sur le HD ;)

---------------
n°319555
thekiller3
Posté le 25-11-2008 à 19:16:09  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

ben moi depuis 2 jrs : 1H30 de mp3, un film de 1H30, 20 min de tripotage divers , 20 min de GPS, batterie à plat. c'est pas mal je trouve :)

n°319599
mousse121
Posté le 25-11-2008 à 20:42:55  profilanswer

azubal a écrit :

Qui a essayé un soft de VOIP ?
Sur le kaiser il était impossible de faire sortir le son sur l'HP interne. Pas pratique de téléphoner en haut parleur :/

Up, ca m'intéresse aussi. Si un possesseur de ce jouet pouvais tester avec un compte SIP :jap:

n°319603
T0rGull
Posté le 25-11-2008 à 20:53:30  profilanswer

Voici les applis que j'ai pu tester et que j'ai adoptés pour le moment :

Coreplayer > Lecteur vidéos
RescoExplorer > explorateur de fichiers très complet
SKTools > Utilitaire de maintenance très complet également
Gyrator > Gérer la rotation de l'écran avec pleins d'options mais consomme beaucoup de batterie
Advanced Configuration Tool et Diamond tweak > Configurer les paramètres avancés
My Mobiler > Voir l'écran de son mobile sur le pc
Tomtom 7 > Fonctionne nickel sur le HD
Logmein > Prise en main PC à distance
Spb Wireless Monitor > mesurer le trafic de données via tous les types de connexions
TFL3DTABICONSV3.cab > Icones en couleurs pour le TF3D (cab récupéré sur XDA)
VGA_MusicID_1.3.16.CAB exellent logiciel de reconnaissance musicale (cab récupéré sur XDA)
Palringo > Pour MSN et autres messageries instantannées
SFR mail mobile 2 et Zapette TV > A télécharger sur le portail vodafone live SFR

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par T0rGull le 25-11-2008 à 20:54:12
n°319607
ZoZo2
Posté le 25-11-2008 à 21:09:04  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tien je vien de trouver un logiciel grace à un autre forum :

http://rapidshare.com/files/167047 [...] 1.3.16.CAB

Merci, mais crois-tu que c'est légal de distribuer ce logiciel ?
Ce que j'aime bien chez xda-developers.com c'est qu'ils n'ont aucun souci à distribuer des ROMS et autres logiciels sans se soucier des implications légales.
Enfin profitons-en tant que ça dure !

T0rGull a écrit :

Coreplayer > Lecteur vidéos
RescoExplorer > explorateur de fichiers très complet
Tomtom 7 > Fonctionne nickel sur le HD
Spb Wireless Monitor > mesurer le trafic de données via tous les types de connexions

Merci de partager. Cela fait de l'argent en plus à débourser après l'achat de l'appareil, mais ça le rend certainement plus utile !
Où as-tu acheté TomTom 7 ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ZoZo2 le 25-11-2008 à 21:13:56
n°319637
Tyler
Posté le 25-11-2008 à 22:48:00  profilanswer

Euh évitez de faire fermer le topic quand même [:poooop]

n°319642
legolaz
Posté le 25-11-2008 à 23:14:33  profilanswer

J'aime beaucoup Gyrator mais j'ai préfèré faire l'inverse :  

1) Editer l'event rotate et décocher "rotate screen"
2) Ajouter TomTom, SMS, Mails et quelques autres applis en orientation et rotate screen

Je trouve ça beaucoup plus stable car avant, quand je recevais un appel et que j'avais le malheur d'appuyer sur la touche volume (avec le HD un peu penché), le soft téléphone plantait completement.  

Au cas ou ça peut servir ;)

n°319651
mannyweb
EOS 50D
Posté le 26-11-2008 à 00:01:57  profilanswer

bon merci legolaz, masi y'a rien à faire j'ai essayé tes deux explications ça ne marche pas... Depuis que j'ai fait la première y'a plus rien qui tourne..... :sarcastic: Je crois que je vais finir par désinstaller le logiciel....... :cry:  

---------------
www.arias-schreiber.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)