Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°316690
mannyweb
EOS 50D
Posté le 15-11-2008 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais attends..., ils mettent aussi en mal la fluidité de l'interface dans leur commentaires... c'est peut être pas aussi fluide que l'ifone d'accord, mais là on est quand même loin des séries précédentes d'HTC à mon avis... (j'en suis à mon 6 HTC) J'ai du voir 200 vidéos sur le HD qui prouvent que c'est bien plus fluide..

Mais un proprio pourra peut être mieux en parler... :jap: (c'est pas un message indirect mais ça ferai du bien au topic d'avoir un peu des feedbacks de new propriétaires... :D )

---------------
www.arias-schreiber.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 15:51:37  profilanswer

n°316694
vincebdx
Posté le 15-11-2008 à 15:57:57  profilanswer

Sur le test de phonearena l'écran paraît un peu plus jaune et on dirait que cela vient plus d'un traitement de surface, puisque même éteint il y a une teinte jaune.

n°316696
franckf1
Posté le 15-11-2008 à 16:02:53  profilanswer

mannyweb : j'ai déjà donné mes impressions à ce sujet
vindebdx : pas d'effet jaune sur mon HD !

n°316697
Tyler
Posté le 15-11-2008 à 16:10:30  profilanswer

vincebdx a écrit :

Un autre avis :  

Citation :

Le HTC Touch HD. Sans aucun doute la vedette de cette fin d'année. Machine ultra complète, mais quelques gros défauts rédhibitoires à mon avis : Touch Flo 3D, toujours aussi peu fluide (on est loin de l'interface de l'iPhone), écran un peu jaune, pas de PAD (ce qui pourrait se justifier si l'interface était vraiment fluide). Les gros points positifs sont le confort de surf sur cet écran et la finesse de la machine.

http://www.blogdepierre.fr/pierre/ [...] .html#more

On lit vraiment tout et son contraire à propos de ce téléphone, un coup il a que la vidéo en défaut et un autre coup l'interface est pas fluide, et là c'est vraiment un truc relou...

n°316704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2008 à 16:42:54  profilanswer

bah faudras attendre une nouvelle gen de cpu a tout faire :o

n°316706
ZoZo2
Posté le 15-11-2008 à 16:45:15  profilanswer

totoz a écrit :

bah faudras attendre une nouvelle gen de cpu a tout faire :o

Ce n'est pas le processeur Qualcomm actuel qui fait défaut, mais la partie logicielle du téléphone.

n°316708
GPhil
Posté le 15-11-2008 à 16:51:11  profilanswer

Loizo a écrit :

Le probleme c que CorePlayer est payant c'est ca ? Donc en gros avec les lecteurs de base on peut se brosser pour avoir une qualité video correctes :/

Tout à fait :(  

Par contre, ça me semble bien vite torché l'impression sur le blog de Pierre hein ;) certes j'ai aussi entendu dire que l'écran est légèrement jaune, mais d'après ce qu'on voit en vidéo c'est franchement minime :) de toute façon, les LCD ont rarement des blancs bien blancs : on tire vite soit vers le jaune, soit vers le bleu... quand aux lenteurs de TouchFlo, je n'y crois pas vraiment, là aussi les vidéo attestent de la fluidité...

:hello:

n°316709
vincebdx
Posté le 15-11-2008 à 16:53:47  profilanswer

Tyler a écrit :

On lit vraiment tout et son contraire à propos de ce téléphone, un coup il a que la vidéo en défaut et un autre coup l'interface est pas fluide, et là c'est vraiment un truc relou...

Plus qu'a aller dans un magasin physique pour l'essayer [:airforceone]

Pour la vidéo si il faut à chaque fois la ré-encoder, pour moi c'est une plaie en comparaison à mon N560 (pda vga - xscale 624MHz) qui n'a pas besoin de ça.
Après si c'est juste une option du coreplayer à activer ce n'est pas grave, par contre il faudrait surtout trouver une solution avec un player gratuit.

Quant à la fluidité c'est clair que c'est ce qui à tout gâché sur d'autres htc et pourtant les premiers utilisateurs était super content. Par la suite, en utilisation quotidienne, ils l'ont vite regretté.

Je pense que je vais attendre encore un bon mois avant de me décider entre ce portable et mon autre choix, ça tombe bien ce sera mon cadeau de noel
( qu'est ce qu'il faut pas trouver comme excuse  :D )

Message édité par vincebdx le 15-11-2008 à 16:54:15
n°316710
totoz
Posté le 15-11-2008 à 17:00:45  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Ce n'est pas le processeur Qualcomm actuel qui fait défaut, mais la partie logicielle du téléphone.

ya pa de copro graphique, donc pas d'acceleration materielle dedié , tout passe par le cpu, c bof koi :o

n°316711
GPhil
Posté le 15-11-2008 à 17:07:57  profilanswer

totoz a écrit :

ya pa de copro graphique, donc pas d'acceleration materielle dedié , tout passe par le cpu, c bof koi :o

ou plutôt, y'a pas de driver pour la partie graphique oui :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 17:07:57  profilanswer

n°316716
totoz
Posté le 15-11-2008 à 17:16:19  profilanswer

sa reviens au meme :o

n°316726
hiwyx
Posté le 15-11-2008 à 17:51:49  profilanswer

Non, on peut pas rajouter un matériel inexistant mais on peut rajouter un driver.
En gros on peut espérer que la chose aille mieux dans un futur plus ou moins proche(plus la polémique enflera, plus ça devrait motiver HTC normalement)

Message édité par hiwyx le 15-11-2008 à 17:52:22

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°316728
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-11-2008 à 18:03:08  profilanswer

Pffiouuuu ils ont déjà été condamnés sur la place public il n'y a pas si longtemps pour les TYTN 2 et la puce ati.....et ils n'ont rien fait DU TOUT :/ J'y crois pas un seul instant.

HTC et les MAJ c'est des branquignols.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 15-11-2008 à 18:03:21

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°316732
ZoZo2
Posté le 15-11-2008 à 18:23:12  profilanswer

On peut installer le driver du Samsung Omnia. J'ai testé sur un HTC Touch Pro avec des petites applications DirectX de test, et c'était beaucoup mieux ! Mais je ne suis pas sûr que ça accélère la 2D...

n°316734
mannyweb
EOS 50D
Posté le 15-11-2008 à 18:39:43  profilanswer

mustang766 a écrit :

Pffiouuuu ils ont déjà été condamnés sur la place public il n'y a pas si longtemps pour les TYTN 2 et la puce ati.....et ils n'ont rien fait DU TOUT :/ J'y crois pas un seul instant.

HTC et les MAJ c'est des branquignols.

suis assez d'accord.. Je sui très content d'aller le chercher mon HD mardi et suis certain qu'il m'apportera bien du plaisir. Je n'achète pas l'iphone car je suis fidèle à HTC et parce que j'ai besoin de certaines applications de wm..  
Mais je trouve quand même très dommage qu'au lieu de vouloir (une fois pour toute!!) faire mieux que "la pomme", on se contante de faire quelque chose qui y ressemble mais avec des imperfections.. On était pas loin pourtant. Htc aurai pu renverser la tendance avec son HD et suis vraiment étonnée qu'il ne tappent pas plus fort..  

Sinon une photo d'un des site cités ci dessus histoire de dire qu'ila quand même des qualités ce fameux blackstone..  et vivement mardi..  

http://www.phonearena.com/htmls/im [...] ultimedia`

Message cité 1 fois
Message édité par mannyweb le 15-11-2008 à 18:44:36

---------------
www.arias-schreiber.com
n°316740
ZoZo2
Posté le 15-11-2008 à 18:56:36  profilanswer

mannyweb a écrit :

On était pas loin pourtant. Htc aurai pu renverser la tendance avec son HD et suis vraiment étonnée qu'il ne tappent pas plus fort..

HTC part avec un gros handicap qui s'appelle Windows Mobile 6.x.
Mais par dessus cela, ils semblent incapables de comprendre le concept de fluidité. L'Xperia de Sony Ericsson est aussi conçu par HTC, mais la partie logicielle (surcouche de Windows Mobile) a heureusement été confiée à des équipes plus compétentes.

Cela ne m'empêche pas d'acheter le Touch HD, car je n'aime pas les restrictions de l'iPhone, et je préfère la plus haute résolution de l'écran du HTC.

Message édité par ZoZo2 le 15-11-2008 à 18:57:53
n°316741
lennyfun
Posté le 15-11-2008 à 18:57:37  profilanswer

Bonsoir a tous , je sais pas si pour vous c est pareil mais la navigation sur opera avec le hd est pas terrible ,en faisant derouler la page c est quasiment tout le temps que ca clique sur un site on est toujours obliger de faire marche arriere on perd beaucoup de temps ,et quand on agrandit pas la page on ne peux pas cliquer sur le site il faut toujours agrandir la page pour acceder a un site en cliquant dessus c est chiant ca aussi

Message édité par lennyfun le 15-11-2008 à 18:58:38
n°316748
Blackhawk8
Posté le 15-11-2008 à 19:51:15  profilanswer

ça donne quoi l'APN du Touch HD comparé à celui de l'iphone 3G ?

Quel est le GPS qui semble le plus performant entre celui du HD et celui de l'iphone 3G ?

j'epluche un maximum les tests sur le net mais je n'arrive pas à trouver réponses à mes questions.

Il y a un mode USB Mass Storage sur le touch HD ?
le transfert est rapide ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2008 à 19:55:04
n°316749
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2008 à 19:53:09  profilanswer

bah pour la photo c'est le jour et la nuit hein . Et le gps bah pareil.
Je troll un peu mais y a un gps sur l'itruc... Google map c'est sympa mais en voiture..

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°316750
vincebdx
Posté le 15-11-2008 à 19:56:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Quel est le GPS qui semble le plus performant entre celui du HD et celui de l'iphone 3G ?

De ce côté là, le HTC gagne haut la main, rien que par le fait qu'il n'y ait pas de vrais logiciels de navigation pour l'iphone .

Message édité par vincebdx le 15-11-2008 à 19:57:30
n°316755
jiday
Posté le 15-11-2008 à 20:19:28  profilanswer

je me suis rué (et ruiné  :pt1cable: ) hier a surcouf, ca y est je l'ai   :sol:  

- navigation internet un peu penible, comme lennyfun. Certains sites s'affichent mieux sur internet explorer que sur opera...  Par ailleurs, Opera n'accepte QUE 3 ONGLETS MAXIMUM !!!!!! c'est tres vite limitant !! jongler sur trois tabs !!! le navigatuer symbian de mon nokia n95 n'en acceptait que 5, je trouvais ca deja un peu limite, l'iphone je sais pas si ya une limite en dur, mais de ce que j'en ai vu on pouvait en avoir au moins 10.
Et comme le dit lennyfun, comme les liens sont difficilement cliquable, c'est en fait une fenetre contextuelle qui s'ouvre et qui propose l'ouverture dans un autre onglet... de fait par parresse de recommencer l'operation (reussir a cliquer gauche [clic simple] que droit [clic long] en fait ;-) ), on arrive tres vite au nombre max de fenetres autorisees !!

- coté video : je n'y connais pas beaucoup, mais  
         * les videos prises par le HD sont nullissimes, elles ne supportent pas un seul balayage, tout se floutte  :pfff:  
         * une video prise avec mon precedent tel, le N95 8go de Nokia, est lue avec environ 1 image sur 40, la loose totale (lecture sur WMP, video en mp4 prise en la plus grande qualité disponible sur le nokia)
         * la video de demonstration qui etait fournie avec mon nokia, elle, se lit sans probleme...

J'insiste sur la qualité de prise video lamentable et catastrophique, car pour mon utilisation, j'utilise plus volontiers la camera video pour "capturer" des instants, plutot que mater des series, donc sur ce point  :fou:   :fou:   :fou:  

- coté prise en main :  
           * un peu lourd, un peu large, pas commode pour utilisation une main,... dans la rue j'ai l'impression qui  pourrait s'echapper de mes mains a tout moment, c'est super flippant (et glissant...)  
           * l'objectif photo/video sur la face arriere, non content d'etre mediocre, effleure de la surface plane du tél, il ne repose donc jamais totalement a plat, et posé sur le bureau il est tres bancal. Il faut en fait toujours l'utiliser a 2 mains....

- divers :
          * en mode clavier semi-compact (2 lettres par touche), la barre d'espace devient "Espaçao" en portugais lorsqu'on caps-locke  :lol:  
          * je trouve ca tres dommage que l'interface touchflo3d, assez reussie, n'ait pas été mise en oeuvre pour au moins toutes les utilisations "de base" du telephone : tout particulierement, pourquoi la lecture des sms est-elle sous TF3D mais pas leur ecriture ni la visualisation des "conversations" ?  Je trouve ca dommage, dans la mesure où le look pur microsoft est fatiguant de sobriete : une vulgaire en-tete, pas de couleur, pas de fond d'ecran, pas de cadre. Idem pour le calendrier, l'agenda et le repertoire, naze.

Enfin bon... pour le reste, il est plutot bien  :sweat:  ...  

n°316756
legolaz
Posté le 15-11-2008 à 20:20:48  profilanswer

J'ai testé les options CorePlayer avec des films différents non réencodés et ça rame tout autant! C'est pas pour faire le rabbat joie mais bon, pour ceux qui se pose la question de lire en natif, ben ça dépend bcp de la réso et codecs utilisés bien sûr mais je dirais que tout ce que j'ai pu testé jusqu'à présent (avec et sans les différents tweaks, d'ailleurs merci à eux pour leur temps passé à tester) ne tournait pas correctement.

Concernant l'UMS, perso j'utilise un adaptateur USB pour microSD car via ActiveSync ou Mobile Device Center, je trouve ça lent à crever : Je sais d'ailleurs pas ce qu'il fout avec activesync, c'est comme s'il réencodait le fichier... (si ququ'un a une idée ?)

n°316759
Blackhawk8
Posté le 15-11-2008 à 20:31:31  profilanswer

Merci a vous pour ces retours !

n'esitez pas a nous donner d'autres nouvelles, même mauvaises ; grace à elle on en apprend beaucoup plus

n°316760
jiday
Posté le 15-11-2008 à 20:35:56  profilanswer

ah oui et comme ca on sert de cobaye de luxe  :lol:  

:cry:

n°316761
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-11-2008 à 20:44:09  profilanswer

Franchement moi qui n'y connait pas grand chose niveau optimisation vidéo et perfectionnement de WM, les récents feed-backs m'ont quasiment convaincu de ne pas le prendre. Si on est obligé de réencoder la moindre vidéo pour pouvoir la lire, si la navigation internet est pénible, pour moi c'est rédhibitoire.

n°316762
lennyfun
Posté le 15-11-2008 à 20:52:52  profilanswer

legolaz a écrit :

J'ai testé les options CorePlayer avec des films différents non réencodés et ça rame tout autant! C'est pas pour faire le rabbat joie mais bon, pour ceux qui se pose la question de lire en natif, ben ça dépend bcp de la réso et codecs utilisés bien sûr mais je dirais que tout ce que j'ai pu testé jusqu'à présent (avec et sans les différents tweaks, d'ailleurs merci à eux pour leur temps passé à tester) ne tournait pas correctement.

Concernant l'UMS, perso j'utilise un adaptateur USB pour microSD car via ActiveSync ou Mobile Device Center, je trouve ça lent à crever : Je sais d'ailleurs pas ce qu'il fout avec activesync, c'est comme s'il réencodait le fichier... (si ququ'un a une idée ?)

en avi ca passe bien pas besoin de reencoder  ;)  config coreplayer  QTv display ,haute
tytn activé
et ca marche nikel fluidité impec video en plein ecran (par contre fermer tout les autre programme avant de visionner votre video )

Message édité par lennyfun le 15-11-2008 à 20:56:58
n°316763
Tyler
Posté le 15-11-2008 à 20:54:57  profilanswer

Bon ok ça c'est fait [:mystik23]  

n°316767
Blackhawk8
Posté le 15-11-2008 à 21:01:15  profilanswer

killterion a écrit :

Franchement moi qui n'y connait pas grand chose niveau optimisation vidéo et perfectionnement de WM, les récents feed-backs m'ont quasiment convaincu de ne pas le prendre. Si on est obligé de réencoder la moindre vidéo pour pouvoir la lire, si la navigation internet est pénible, pour moi c'est rédhibitoire.

Heu honnetement, a part les archos qui sont capable de lire des divx originaux, tous les autres appareils mobiles demandent un reencodage en general.
Meme pour les iphone il faut reencoder les video en mp4 bon codec tout ça
Ensuite avoir un ecran 480x800 ne signifie pas qu'on doit s'attendre a ce que le HD lise des videos de cette resolution.
Il lit au moins correctement les videos 320x240 ? 640x480 ? apres c'est le bitrate bien sur qui fait tout...

Quand l'iphone est sortis il y avait aussi une liste de defaut, mais que les utilisateurs ont appris à accepter, ou que des bidouilles ont permis de contourner

Sinon les possesseurs, ça donne quoi l'autonomie ? vous pouvez comparer à un iphone 3G ?

Pouvez vous egalement poster des photos pour juger de la qualité ?

merci

Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2008 à 21:03:29
n°316768
jiday
Posté le 15-11-2008 à 21:03:58  profilanswer

qu'est ce qui est fait ??

bon sinon je ne pense pas le ramener (si ya moyen, je sais meme pas...)
je suis curieux de l'utilisation sur la longue....

le N95 je commencais a en avoir marre de coté plastoc couinant et mal assemblé.

@killterion : la navigation est penible avec OPERA ! le touch hd est un ordi, tout depends du logiciel !  
c'est comme si tu disais je jette mon ordi de bureau car IE c'est nul, mais t'as firefox etc..  
Apres tout n'est que logiciel.

La prise video, la, c'est hardware, donc c'est un peu plus penible...  :cry:

n°316769
lennyfun
Posté le 15-11-2008 à 21:06:47  profilanswer

autonomie impeccable plus performante que l iphone de ce coté la ,tient une bonne journée en trifouillant pas mal et en regardant des videos ,tel ect ( quelqu un connait t il un moyen de lire les videos contenu sur les sites ??) parce que la seule chose que l on peu visionner c est youtube

Message édité par lennyfun le 15-11-2008 à 21:10:43
n°316771
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2008 à 21:10:58  profilanswer

comment vous m'avez refroidi :lol:
Bon je vais voir ailleurs car ça fait bcp de mauvais point...
Le navigateur et les sm est le pompon pour moi :/
Sauf si je le trouve en okaz, je pense donc plus le prendre.
Ce que je retiens de tout ça.
Oui le mobile est bien. L'écran est sympa mais tu peux avoir des pixels morts.
Oui le mobile est véloce sous réserve de non multimédia .
Les photos oui mais bof.  
La vidéo oui mais non.
Le net oui mais chiant.
Les sms oui mais glauque.
Et on peut continuer. Y a un poil bcp trop de oui mais maurice :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°316772
Millenius
Posté le 15-11-2008 à 21:17:17  profilanswer

Et pkoi ca vous embete temps de devoir réencoder un divx pour qu'il soit parfaitement fluide ?

Perso, le soir, je lance le re-encodage, je vais me brosser les dents
et hop c'est pret :)

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°316773
Blackhawk8
Posté le 15-11-2008 à 21:20:53  profilanswer

jiday -> Si t'avais su plutot, tu l'aurais acheté ? le cas echeant tu aurais acheté quoi d'autre ?

lennyfun -> Regrettes tu ton iphone 3G ?

La qualité de son pour la musique, avec un casque, ça donne quoi ? (idem comparé à l'iphone 3G pour se faire une idée si possible)

angelneo -> c'est juste une question de point de vue, il ne faut pas evaluer dans l'absolu, mais par rapport aux modeles existant. Tous les telephones ont des defauts et en auront dans les annees a venir.
Sinon la plupart des defaut que tu fais remarquer, revienne du HTC Diamond, et en particulier de WM. Donc pour s'etonner que l'ecriture des SMS soit "glauque" a cause de l'interface WM, il faut un peu débarquer de nul part, non ?

Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2008 à 21:24:54
n°316775
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2008 à 21:24:02  profilanswer

ah mais je m'en doute bien mais... On parle d'un mobile multimédia voir convergent et il est tout juste moyen alors qu'on nous promettait presque la lune [:spamafote]

---------------
n°316776
azubal
Posté le 15-11-2008 à 21:24:48  profilanswer

C'est une habitude a prendre avec HTC ;)

n°316778
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 15-11-2008 à 21:28:43  profilanswer

Perso j'ai un tytn premier du nom, et j'hésite vraiment avec ce nouveau smarphone sinon prendre quoi d'autre ?

n°316779
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2008 à 21:28:46  profilanswer

oui mais voilà c'était ze coup de coeur qui m'aurait fait saigner le portefeuille ... Mais non, c'est mon avis mais il mérite apparement pas les 650 euro demandés.
Après, on peut nous sortir l'argument wm à chaque sauce mais quand on voit ce que fait sony ou samsung , on se dit qu'il y a un problème la...  

---------------
n°316781
mousse121
Posté le 15-11-2008 à 21:33:14  profilanswer

azubal a écrit :

C'est une habitude a prendre avec HTC ;)

:jap:  

Des fois je me dit que HTC le fait exprès, comme ca ils sortent un nouvel appareil dans la même gamme avec un ou deux défauts corrigés et du coup ca permet de faire croire que le nouveau est mieux :o

n°316783
zouzou06
Posté le 15-11-2008 à 21:38:56  profilanswer

Je le prend ou pas ?  :pt1cable:  

n°316784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2008 à 21:40:12  profilanswer

zouzou06 a écrit :

Je le prend ou pas ?  :pt1cable:  

prend le, on ne vit qu'une fois :o

---------------

n°316785
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-11-2008 à 21:40:26  profilanswer

Angelneo a écrit :

oui mais voilà c'était ze coup de coeur qui m'aurait fait saigner le portefeuille ... Mais non, c'est mon avis mais il mérite apparement pas les 650 euro demandés.

+1
Pour moi il ne les vaut pas, tout comme l'Iphone ne m'intéresse pas, celui qui me déçoit le moins c'est le I900, pourtant c'est pas de lui que j'en attendai le plus. Mais bon je vais attendre encore un peu, voir si il y a une réaction des autres constructeurs après la sortie de l'I900, du HD, voir du BB mais sans wifi...
Et on sait jamais, si un nouvel Iphone à l'été avec une vraie autonomie et un vrai GPS  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 15-11-2008 à 21:41:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)