| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
Ok je comprend, merci pur vos tests même si je pige pas tout Oui à voir à combien il va être proposé, surtout face à l'Iphone à 99€, et surtout QUAND? Message édité par Tyler le 15-11-2008 à 01:30:29 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 01:30:10 ![]() ![]() |
Millenius | Idem.. j'espere que SFR va faire le meme effort qu'Orange pour noel --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
laurent071 | Bon merci à tous pour les retours.
--------------- FeedBack |
le alex |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 15-11-2008 à 03:28:26 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 15-11-2008 à 09:51:42 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 15-11-2008 à 10:05:50 |
majin Fiat Lux |
|
hiwyx | Si vous voulez suivre la release de coreplayer 1.3.0 qui semble assez imminente : http://forum.corecodec.com/viewtop [...] a&start=30 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 10:22:38 ![]() ![]() |
mannyweb EOS 50D | Allez une double question:
Message édité par mannyweb le 15-11-2008 à 10:32:00 --------------- www.arias-schreiber.com |
GPhil | Je ne l'ai pas encore, mais effectivement j'ai aussi entendu dire que la v6 est incompatible (la v7 devrait fonctionner par contre) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | millenius et franckf1 merci pour ce retour sur coreplayer. Ça rassure. Si vous pouviez faire un tuto pour le mettre en première page --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-11-2008 à 10:51:14 |
mannyweb EOS 50D | Tiens igo... Disponible sur le net ? il coute cher avec la carte europe ? le site de igo n'affiche pas de boutons download en tout cas. --------------- www.arias-schreiber.com |
ZoZo2 | C'est normal de trouver le Touch HD à 548€ livraison gratuite ?
Message édité par ZoZo2 le 15-11-2008 à 11:28:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonne nouvelle ça ! on peut espérer de bons tarif opérateurs alors .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeOs_89 | Disponible chez grosbill !!
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-11-2008 à 11:51:43 |
Tyler |
|
laurent071 | +1 pour la mise en ligne de quelques photos pour voir ce que ça donne.* Message édité par laurent071 le 15-11-2008 à 12:17:05 --------------- FeedBack |
platipus1 | question : d'origine, telephone nu, il y a une carte memoire fournie ? micro sd ? |
vincebdx |
|
Tyler | Ouai, enfin le HD c'est genre 1mm de différence avec l'Iphone qui passe juste dans une poche de jeans et nickel dans une veste, plus gros c'est too much, et puis après on peut pas comparer un truc dont la fonction principale est téléphone avec un autre qui a une autre utilité première... |
vincebdx |
|
NeOs_89 | HTC Touch HD + Micro SDHC 8 Go ( class 4 ) commandé sur grosbill !
|
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 15-11-2008 à 13:26:40 |
moha78 | le site phoneandphone le proposait (il y ai plus depuis hier ???) pour 299 € avec renouvellement bouygues telecom. L'offre est tentante mais je sais pas si ce site est sérieux ou pas, vous en pensez quoi ? --------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
Loizo | Le probleme c que CorePlayer est payant c'est ca ? Donc en gros avec les lecteurs de base on peut se brosser pour avoir une qualité video correctes --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
NeOs_89 |
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 15-11-2008 à 13:46:39 |
topvente | pas encore dispo dans les fnac, en stock mais pas en rayon, debut de semaine d'apres le vendeur |
NeOs_89 | Si j'en ai déjà une de fournis avec, je vérai laquelle est plus performante et je revendrais l'autre |
Blackhawk8 | En parlant de ça, qq'un pourrait faire des tests de performance de cette carte 8go fournis avec, avec le mode USB Mass Storage du touch HD (s'il en a un), ou en copie interne avec l'explorateur ? Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2008 à 15:39:37 |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 15-11-2008 à 14:53:38 |
nolofinwe2 |
platipus1 |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 15-11-2008 à 15:19:04 |
vincebdx | Un autre avis :
|
Blackhawk8 | Il est si jaune que ça l'ecran ?
|
mannyweb EOS 50D | Ouais mais attends..., ils mettent aussi en mal la fluidité de l'interface dans leur commentaires... c'est peut être pas aussi fluide que l'ifone d'accord, mais là on est quand même loin des séries précédentes d'HTC à mon avis... (j'en suis à mon 6 HTC) J'ai du voir 200 vidéos sur le HD qui prouvent que c'est bien plus fluide..
--------------- www.arias-schreiber.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |