Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°316785
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-11-2008 à 21:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

oui mais voilà c'était ze coup de coeur qui m'aurait fait saigner le portefeuille ... Mais non, c'est mon avis mais il mérite apparement pas les 650 euro demandés.

+1
Pour moi il ne les vaut pas, tout comme l'Iphone ne m'intéresse pas, celui qui me déçoit le moins c'est le I900, pourtant c'est pas de lui que j'en attendai le plus. Mais bon je vais attendre encore un peu, voir si il y a une réaction des autres constructeurs après la sortie de l'I900, du HD, voir du BB mais sans wifi...
Et on sait jamais, si un nouvel Iphone à l'été avec une vraie autonomie et un vrai GPS  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 15-11-2008 à 21:41:43
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 21:40:26  profilanswer

n°316786
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2008 à 21:42:12  profilanswer

killterion a écrit :

voir du BB mais sans wifi...

Un gsm neuf à plus de 300€ sans wifi ? :/ :/

J'ai toujours hésité avec l'Omnia, j'hésite encore, mais je préfère attendre un peu les retours des acheteurs à froid.

---------------

n°316787
lennyfun
Posté le 15-11-2008 à 21:44:17  profilanswer

lennyfun -> Regrettes tu ton iphone 3G ?
si je regrette mon iphone 3g non car je l ai garder a vrai dire et je le garderais  il n y a rien de mieux que le iphone apres le seule hic comparer aux wm6 c est les programmes ils sont plus variés sur les ppc   et encore ils ont fait beaucoup de progres bref pour la navigation internet l iphone l emporte ,pour l autonomie hd mais de peu , fluidité iphone loin devant ,photo et ben c est kif kif en verité malgré les 5mp du hd en plein jour c est du pareil au meme pour la video on va le comparer au n96 et bien a coté le hd c est une M  ,le son sortant c est le  hd qui l emporte  et comparer au n95 ou 96 bien sur c est nokia haut la main , par contre je ne peux donner mon avis du son sortant des casques ,
si vous avez d autre questions pas de souci
j ai aussi remarquer que la qualité des deux ecrans cote a cote sont quasiment pareil ,pourtant sur les videos le testant il y avait une net difference mais ce n etait qu un prototype et les prototype des fois c est comme les test sur les voitures c est un peu bidouiller ( ;) )

Message édité par lennyfun le 15-11-2008 à 21:59:22
n°316788
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-11-2008 à 21:46:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Un gsm neuf à plus de 300€ sans wifi ? :/ :/

J'ai toujours hésité avec l'Omnia, j'hésite encore, mais je préfère attendre un peu les retours des acheteurs à froid.

Non j'essayai de faire une liste des "concurrents" mais c'est sur que j'achèterai pas un portable sans Wi-fi, sauf un tél basique à 20€ pour aller faire du sport.

Message édité par killterion le 15-11-2008 à 21:46:55
n°316789
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2008 à 21:47:49  profilanswer

un minimum de construction de phrase stp. J'ai du mal à te décrypter ;)
Merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°316790
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2008 à 21:49:15  profilanswer

l'ennui du storm pour ma part est pas le wifi mais le sim sfr . Il sera jamais reconnu sur orange...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°316791
jiday
Posté le 15-11-2008 à 21:51:54  profilanswer

oui, les sms "glauques", c'est comme ca sur tous les WM, meme le X1.
Je me demande si c'est le fait qu'il y ait le clavier qui oblige a passer en mode WM, plutot que de continuer avec du TF3D.

Sinon, je suis du genre a chercher la petite bete, je suis toujours ultracritiqueur des que ya du changement dans mes petites habitudes (historiquement, j'ai toujours regretté mes achats de portables...) ,..
alors que certains s'emerveilleront de ce qui va bien, moi je m'agace de ce qui ne va pas, ce qui va bien allant de soi  :ange:  

a noter, c mon premier WM, premier full tactile, premier big screen... donc pas mal des defaults dont je parlais sont partagés par d'autres produits aux caracteristiques communes et ne sont pas le fait du seul HD.

n°316792
mannyweb
EOS 50D
Posté le 15-11-2008 à 22:06:36  profilanswer

cmoapierre a écrit :

Perso j'ai un tytn premier du nom, et j'hésite vraiment avec ce nouveau smarphone sinon prendre quoi d'autre ?

La réponse est bien là... Apparament il décoit ce HD.., mais en toute franchise faut ouvrir les yeux: il est de toue manière le MEILLEUR téléphone sur le marché derrière l'ifone à ce jour! J'ai eu je ne sais combien de nokia, ensuite des qteks et le TyNt comme toi, et en ce moment le Tynt II.  

ce HD même s'il pèche un peu sera meilleur que mon tyntII, meilleur que ton tytn, meilleur que le diamond, meilleur que l'omnia.. (je l'ai eu dans le mains le tactile est un véritable catastrophe.) Il faut se rendre à l'évidence que le futur du telephone portable passera forcément par une dale tactile ultra-éractive au programme super-fluide et ergonomique. Ce HD est meme meilleur que l'ifone sur certain points..

---------------
www.arias-schreiber.com
n°316793
lennyfun
Posté le 15-11-2008 à 22:14:05  profilanswer

je vais vous faire une video iphone 3g htc touch hd  que je vais mettre sur dailymotion avec le lien d ici 30 minutes  

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

n°316795
mannyweb
EOS 50D
Posté le 15-11-2008 à 22:23:25  profilanswer

Ouais vas-y Lenny fais pêter !! [:alexmagnus] [:alexmagnus] [:alexmagnus]

---------------
www.arias-schreiber.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 22:23:25  profilanswer

n°316797
Blackhawk8
Posté le 15-11-2008 à 22:26:26  profilanswer

Yes merci c'est cool !

J'esite vraiment entre l'iphone 3G et le touch HD. A vrai dire il me manque juste un vrai logiciel GPS pour pouvoir aimer l'iphone.

n°316801
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2008 à 22:37:41  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Yes merci c'est cool !

J'esite vraiment entre l'iphone 3G et le touch HD. A vrai dire il me manque juste un vrai logiciel GPS pour pouvoir aimer l'iphone.

:sweat:  

j'ai rien dit

---------------

n°316803
jiday
Posté le 15-11-2008 à 22:50:50  profilanswer

j'arrive pas a desinstaller un cab que j'ai installé, j'ai beau passer par le "suppresseur de programmes", rien y fait ?

n°316804
bigstyle
Posté le 15-11-2008 à 22:56:32  profilanswer

Salut,

perso j'hésite entre l'iphone et le HTC HD (comme beaucoup je pense).

J'ai regardé la vidéo suivante http://www.phonearena.com/htmls/HT [...] 0-p_2.html afin de voir comment se déroule la navigation sur le HD.

Je ne sais pas si vous serez demon avis mais on a en fait un peu l'impression que le système d'exploitation (Windows Mobile 6) n'a pas été complètement pensé pour fonctionner sans stylet (par exemple pour la gestion des contacts, et le fait d'avoir toujours à certains endroits, la barre déroulante assez fine sur la droite pour monter/descendre.

Les plus du HTC comparé à l'iphone :  
- Windows Mobile donc davantage de logiciels sur le marché.
- Logiciel de navigation GPS possible sans nécessairement avoir un forfait 3G.

les plus de l'iphone comparé au HTC :  
- Navigation plus fluide et intuitive
- système pensé pour fonctionner sans stylet.

En terme d'autonomie, les deux appareils sont équivalents ?

n°316805
jiday
Posté le 15-11-2008 à 23:02:23  profilanswer

et pour ce qui est de l'cran un peu jaune, c'est juste que la fonction de reglage automatique de luminosité (utile pour economiser de la batterie)peut parfois choisir une brilliance moins forte que desiree. En la desactivant, on peut choisir une luminosité + forte, et la, les blancs sont bien blancs ;-)

n°316810
lennyfun
Posté le 15-11-2008 à 23:19:06  profilanswer

ca sera pas le test du siecle mais j ai fait ca avec une cam et presque dans le noir demain je vous en ferais une un peut plus digne de ce nom j encode et je vous donne le lien ,c est juste un apercu de fluidité
ca arrive encore 15 petites minutes et c est bonux

Message édité par lennyfun le 15-11-2008 à 23:26:38
n°316811
NeOs_89
Posté le 15-11-2008 à 23:22:01  profilanswer

Vivement la vidéo de lefunny :) !

n°316819
lennyfun
Posté le 16-11-2008 à 00:13:34  profilanswer

:non:

Message édité par lennyfun le 16-11-2008 à 05:32:09
n°316826
ZoZo2
Posté le 16-11-2008 à 00:34:35  profilanswer

bigstyle a écrit :

- système pensé pour fonctionner sans stylet.

Honnêtement avec l'écran 3,8", même sur ce qui est prévu pour une saisie avec stylet, on peut utiliser les doigts.
Et si on prend en compte que toutes l'interface que HTC a rajoutée est faite pour les doigts, ainsi que la plupart des applications sorties depuis mi-2007, on peut dire qu'il n'y a pas trop de désavantage de ce côté-là.

n°316828
Lordy6969
Posté le 16-11-2008 à 00:57:45  profilanswer

Franchement je me demande ce que vous attendiez pour être déçu comme ça , il n'y a aucun rival au HD sur WM, l'I900 a un écran plus petit en 320 x 200 , le diamond écran + petit encore pas d'autonomie, le BB Storm devrait être bien mais pas de wifi.

J'ai actuellement un asus P535 et j'en suis plutôt content même côté navigation internet , là le HD va afficher sur un écran 1/3 plus grand 4 fois plus de page internet à la fois .. c'est énorme niveau confort.

Après je comprend que si on est habitué aux tél classiques voir juste aux smartphone on ait envi de s'attendre à un miracle mais c'est pas le cas c'est un très bon tout en un.

n°316832
Madinina
Posté le 16-11-2008 à 01:33:54  profilanswer

Rassurez - moi aussi...
Je suis passé aujourd'hui à la Fnac et surprise le HD est sur présentoir, batterie pleine.. Je l'essaie et franchement je m'en sors pas avec les manip tactiles !! Quand je veux faire défiler la barre du bas, 1X/2 ça ouvre l'une des appli, et de manière générale les défilements ça clique sur un truc, le clavier virtuel pareil je fais pleins de fautes pourtant j'ai pas des gros doigts..
Pire, je vais manipuler l' i-Merde qui trône en démo à côté et là tout ce fait sans soucis (sauf que c'est une m.. )  et même le clavier me pose aucun soucis (mais il est très très succint).
Je suis resté bien une 1/2h à triturer le HD et il est vraiment pas commode au doigt, je suis vert...
Sinon la Fnac le propose avec nouveaux forfaits: Orange origami Star+First et Bouygues néo 3h et + à 299€ pour 24 mois, SFR à 500€ on oublie.
Je serais bien retourné le prendre demain mais là je suis un peu calmé qd même, vraiment j'ai pas réussi à le faire marcher au doigt, je suis pas handicapé je suis sur S100 depuis 5 ans..

n°316833
Tyler
Posté le 16-11-2008 à 01:40:41  profilanswer

Encore 2/3 semaines d'attente pour voir comment ça évolue, voir le tester en live, mais l'Imerde va peut-être rester l'alternative la plus juste pour moi finalement, sur 12mois et on verra d'ici là...

n°316836
franckf1
Posté le 16-11-2008 à 01:50:22  profilanswer

Honnetement apres 2 jours plein d'utilisation, y a pas photo, c'est le I900 qui va être vendu, je garde le HD ! Il a ses défauts mais il ne faut pas oublier que c'est la première ROM et que de nombreuses optimisations vont venir.

Il n'a vraiment aucun concurrent. L'Iphone a une superbe interface et une manipulation à l'écran sans équivalent certes, mais c'est son seul point positif par rapport au HD.

Et honnetement une video en 400x240 à la place de 800x400, on ne voit quasiment AUCUNE diff. Avec Millenius on l'a bien assez vu hier. Le 800x400 c'est bien pour le net.

Quant à Opera, la navigation se fait très bien, il faut s'habituer au système de tap et double tap, une fois assimilé, on surfe vraiment très vite.

Après taper un SMS dans un joli cadre, perso j'en ai rien à secouer ! C'est le cas d'aucun appareil WM après tout !?

Moi j'ai payé 630 euros, et je suis le premier à regretter certains achats geeks "putain tu aurais pas du foutre ton pognon là dedans, quel con..." ben pour le HD je le regrette pas. C'est la première fois que je prends un tel en nu (hors operateur ou renouvellement donc) et non je me plains pas.

Dessus, j'ai fait fonctionné Tomtom 7 et iGo8 sans souci, c'est fluide, c'est beau et c'est lisible avec le grand ecran.... resultat ? J'economise 250 à 300 euros d'achat d'un GPS nomade...

La qualité sonore a vraiment fait un gros bond en avant depuis le Diamond, c'est un plaisir d'ecouter la radio ou ses mp3 avec. Cool, je vais pouvoir me passer de mon gros archos à disque dur bien encombrant.

Bref si vous en attendez la lune, passez votre chemin. Si vous cherchez à l'apprivoiser, il vous le rendra TRES bien !

Message cité 1 fois
Message édité par franckf1 le 16-11-2008 à 01:51:54
n°316837
Madinina
Posté le 16-11-2008 à 01:56:39  profilanswer

J'espère que tu as raison, je me laisse la nuit ou le WE pour me décider car je pense qu'après la Fnac sera dévalisée et qu'il va falloir encore attendre pour la seconde série.
Je suis bien d'accord qu'à choisir y'a pas de concurence, j'hésite encore un ptit poil avec le touch Pro en oubliant l'écran mais côté ergonomie ça peut pas être mieux forcément,  
allez, une nuit de torture, et sinon croiser les doigts pour compter sur une aide des mises à jour et softs..

Message édité par Madinina le 16-11-2008 à 01:57:27
n°316838
ZoZo2
Posté le 16-11-2008 à 02:02:24  profilanswer

Madinina a écrit :

Pire, je vais manipuler l' i-Merde qui trône en démo à côté et là tout ce fait sans soucis (sauf que c'est une m.. )

Pourquoi dis-tu que c'est une m... ?

n°316839
GPhil
Posté le 16-11-2008 à 02:03:43  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Franchement je me demande ce que vous attendiez pour être déçu comme ça , il n'y a aucun rival au HD sur WM, l'I900 a un écran plus petit en 320 x 200 , le diamond écran + petit encore pas d'autonomie, le BB Storm devrait être bien mais pas de wifi.

J'ai actuellement un asus P535 et j'en suis plutôt content même côté navigation internet , là le HD va afficher sur un écran 1/3 plus grand 4 fois plus de page internet à la fois .. c'est énorme niveau confort.

Après je comprend que si on est habitué aux tél classiques voir juste aux smartphone on ait envi de s'attendre à un miracle mais c'est pas le cas c'est un très bon tout en un.

+1 :jap: comme toutes les machines, il a des défauts... alors là oui, aussi quelques point faibles, mais rien de bien rédhibitoire pour moi :) (surtout depuis qu'on peut faire tourner correctement des vidéos après réencodage). Après, le fait que TouchFlo ne couvre pas certaines fonctionnalités, c'est vrai que c'est dommage, mais pour moi ça reste un PDA avant tout utilisable au doigt pour les actions les plus basiques. C'est clair que WM n'est initialement pas du tout pensé pour une telle utilisation et ça ce voit, mais vu ce qu'il permet de faire par ailleurs, pour l'instant on a pas le choix (je pars du principe que les possibilités logicielles priment sur le kikoo lol).

Et bon, sans vouloir polémiquer, l'iPhone a quand-même aussi quelques grosses casseroles à son actif :D tel qu'un GPS matériellement là mais juste inutilisable "sérieusement" niveau logiciel, et Apple qui te tiens en laisse, non merci :sarcastic:  

J'espère juste que c'est pas aussi galère que l'expérience faite par madinina :( y'a peut-être une question de sensibilité de l'écran ? bref, on verra bien :)

:hello:

n°316840
Madinina
Posté le 16-11-2008 à 02:14:41  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Pourquoi dis-tu que c'est une m... ?

En fait y'a juste les touches azerty lettres qui s'affichent, ni chiffres ni maj ou autre.
Désolé pour le "m..." mais je me venge indirectement de la déception du HD,
 et oui j'espère que c'est juste un réglage de sensibilité de l'écran, mais le HD venait juste d'être posé je pense être quasiment le premier à l'avoir trifouillé, j'ai pas pensé à faire un reset settings..
Les utilisateurs peuvent-ils me confirmer qu'ils naviguent au doigt sans soucis, et (ouille ça fait mal) aussi facilement que sur un i-...

n°316842
lennyfun
Posté le 16-11-2008 à 02:20:05  profilanswer

ma video faite sur le  htc touch hd vs iphone 3g lien  :bounce:  
http://www.dailymotion.com/lenny1976/video/12463474 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par lennyfun le 16-11-2008 à 05:29:32
n°316843
Madinina
Posté le 16-11-2008 à 02:24:56  profilanswer

Une question bête en passant, y'a pas de raison pour qu'on puisse pas installer + tard Android ou WM 7 sur le HD (pas de bouton hardware dédié etc..) Toujours dans l'espoir d'améliorer les manipulations...
Pas encore dispo ta vidéo..

n°316844
GPhil
Posté le 16-11-2008 à 02:25:46  profilanswer

Madinina a écrit :

En fait y'a juste les touches azerty lettres qui s'affichent, ni chiffres ni maj ou autre.
Désolé pour le "m..." mais je me venge indirectement de la déception du HD,
 et oui j'espère que c'est juste un réglage de sensibilité de l'écran, mais le HD venait juste d'être posé je pense être quasiment le premier à l'avoir trifouillé, j'ai pas pensé à faire un reset settings..
Les utilisateurs peuvent-ils me confirmer qu'ils naviguent au doigt sans soucis, et (ouille ça fait mal) aussi facilement que sur un i-...

d'après les reviews, j'ai effectivement vu quelques testers se galérer, mais globalement ça avait l'air tout à fait utilisable :)

n°316846
lennyfun
Posté le 16-11-2008 à 02:34:22  profilanswer

GPhil a écrit :

d'après les reviews, j'ai effectivement vu quelques testers se galérer, mais globalement ça avait l'air tout à fait utilisable :)

la navigation est fluide mais remonte plus haut dans les com pour en savoir un peu plus  ;)

n°316847
GPhil
Posté le 16-11-2008 à 02:42:23  profilanswer

quoi donc, la comparaison avec l'iPhone ? :) ça je n'en doute pas une seule seconde, c'est clair que le capacitif l'emporte sur le résistif (mais pas cet hiver avec des gants [:tinostar]). Mais ça ne me dit pas à quel point ça fonctionne bien ;) j'ai entendu dire que pour du résistif, le Touch HD était nettement mieux que les autres modèles :hello:

Message édité par GPhil le 16-11-2008 à 02:42:49
n°316850
jiday
Posté le 16-11-2008 à 03:51:23  profilanswer

j'avais lu qqpart que contrairement a  d'autres resistifs la dalle du HD etait plutot dure, a la i-truc. Mais moi je la trouve molle (et c plutot normal vous me direz)

Pour ce qui est de la manipulabilité : l'iphone n' a t-il pas non plus cet inconvenient , un coup sur deux ca clique alors qu'on veut faire defileer ?

Pour rassurer madinina : moi aussi j'essaie le HD a surcouf, le vendeur arrivait a peine a faire defile le bandeau d'onglet, ct pitoyable, il pretextait que ct pcq il etait pas en face pour sa demo, alors j'ei essayer moi meme, pas mieux.... bref j'ai quand meme acheté, et la chez moi merveille aucun souci de chez aucun souci !!
j'ai bien merdé  :lol: a la pose de la protection transparente mais celle ci s'avere en fait indispensable ! sans elle, le stylet ou le doigt ne glissent pas suffisamment..

n°316853
mannyweb
EOS 50D
Posté le 16-11-2008 à 09:25:47  profilanswer

lennyfun a écrit :

ma video faite sur le  htc touch hd vs iphone 3g lien  :bounce:  
http://www.dailymotion.com/lenny1976/video/12463474 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 :)

[:vyse]

Merci pur ton test... C'est quoi ce youtube qui veut pas s'afficher en plein écran comme sur l'ifone?? :??:  

Epuis le jaune est vraiment flagrant sur ta vidéo...! Tu arrives à le corriger avec des règlages comme dit plus haut ?  

C'est à ce demander si les appareil test fournis par HTC pour le lancement du produit n'étaient pas plus performants... :sarcastic:  

---------------
www.arias-schreiber.com
n°316855
vincebdx
Posté le 16-11-2008 à 09:37:30  profilanswer

Pour le jaune il ne faut pas oublier que l'iphone 3g au contraire du premier a aussi un écran "jaune" !
Et Apple s'explique :

Citation :

Bob Borchers, responsable du marketing chez Apple, affirme qu’il n’y a rien d’anormal et que cette teinte a été choisie afin de donner aux tons un aspect plus chaud et plus naturel, ainsi qu’une image plus claire et des noirs plus profonds.

Alors soit c'est une excuse à la noix après les multiples plaintes à ce sujet, soit c'est volontaire.
http://img505.imageshack.us/img505/3321/iphoneecranoc9.th.jpg

Merci lennyfun pour la video  :jap:  
L'écran tire vraiment vers le jaune et la vidéo du hd n'est pas vraiment fluide  :(

Message édité par vincebdx le 16-11-2008 à 09:42:28
n°316856
Blackhawk8
Posté le 16-11-2008 à 10:02:39  profilanswer

c'est une excuse à la noix...

n°316857
DBILLET
Posté le 16-11-2008 à 10:40:35  profilanswer

franckf1 a écrit :

Honnetement apres 2 jours plein d'utilisation, y a pas photo, c'est le I900 qui va être vendu, je garde le HD ! Il a ses défauts mais il ne faut pas oublier que c'est la première ROM et que de nombreuses optimisations vont venir.

Il n'a vraiment aucun concurrent. L'Iphone a une superbe interface et une manipulation à l'écran sans équivalent certes, mais c'est son seul point positif par rapport au HD.

Et honnetement une video en 400x240 à la place de 800x400, on ne voit quasiment AUCUNE diff. Avec Millenius on l'a bien assez vu hier. Le 800x400 c'est bien pour le net.

Quant à Opera, la navigation se fait très bien, il faut s'habituer au système de tap et double tap, une fois assimilé, on surfe vraiment très vite.

Après taper un SMS dans un joli cadre, perso j'en ai rien à secouer ! C'est le cas d'aucun appareil WM après tout !?

Moi j'ai payé 630 euros, et je suis le premier à regretter certains achats geeks "putain tu aurais pas du foutre ton pognon là dedans, quel con..." ben pour le HD je le regrette pas. C'est la première fois que je prends un tel en nu (hors operateur ou renouvellement donc) et non je me plains pas.

Dessus, j'ai fait fonctionné Tomtom 7 et iGo8 sans souci, c'est fluide, c'est beau et c'est lisible avec le grand ecran.... resultat ? J'economise 250 à 300 euros d'achat d'un GPS nomade...

La qualité sonore a vraiment fait un gros bond en avant depuis le Diamond, c'est un plaisir d'ecouter la radio ou ses mp3 avec. Cool, je vais pouvoir me passer de mon gros archos à disque dur bien encombrant.

Bref si vous en attendez la lune, passez votre chemin. Si vous cherchez à l'apprivoiser, il vous le rendra TRES bien !

Franck1 comme tu as eu les 2, qu'est ce qu'il a de mieux et de moins bien que le player addict ?
merci

n°316858
skualman00​7
Posté le 16-11-2008 à 10:49:47  profilanswer

apres le diamond que j ai failli acheter, encore une cruelle deception avec le touch hd...
J ai un HTC kaiser et il ne me plait pas trop, un peu trop gros et je voudrais bien une autre interface...mais pour le moment je le garde faute de réelle innovation.

---------------
Core I7 6700K@4.5GHZ ;  32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360)
n°316859
platipus1
Posté le 16-11-2008 à 10:53:11  profilanswer

:??:  
le touch HD n'est plus disponible sur grosbill... hier il etait en stock et auj plus rien (la recherche ne trouve meme plus l'article) ? c'etait un "en stock" fake ou le stock a été epuisé ?
(je me pose des questions j'ai commandé hier alors qu'il etait en stock...)

@+

n°316864
NeOs_89
Posté le 16-11-2008 à 11:24:43  profilanswer

Oui pareil pour moi :)

Commandé hier, produit disparu du site aujourd'hui. A suivre.

n°316867
zouzou06
Posté le 16-11-2008 à 11:41:03  profilanswer

une question pour les pros , j'envisage d'acheter le HTC HD avec un abonnement chez -orange pro - ( j'ai mes raisons pour ce choix de forfait ) avec 10 Mo d'internet par mois , ma question : est ce que les widgets qui se trouve sur le HD pour la metéo utilisent mon forfait internet  pour avoir les données de la méto ? ça va faire du hors forfait aprés que les 10 Mo sont finis ?  

merci

Message édité par zouzou06 le 16-11-2008 à 12:05:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)