| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Roupette |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Pareil ! Ils sont formés sur un nouveau tel seulement quelques jours avant sont arrivée et ils ne sont pas tenu au courant des futurs modèles qui arrivent.
aussi sur HQtech. il est dispo dans pas mal de pays étranger. Ce qu'il nous manque c'est sa sortie en France et chez les opérateurs.
Je ré-itère : c'est cher pour un téléphone, mais pas énorme pour un PDA/GPS/téléphone/baladeur qui apporte en plus de pas le fait que ce soit un appareil unique la possibilité de profiter des fonctions PDA internet et TV via la 3G.
+1 surtout que le HTC offre beaucoup plus de possibilités que les nokia.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 07-11-2008 à 15:51:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
laurent071 |
imothep77 | Salut tout le monde...
Message cité 2 fois Message édité par imothep77 le 07-11-2008 à 16:19:29 |
geforst | Je voudrais des détails :
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 07-11-2008 à 16:21:31 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:22:41 ![]() ![]() |
laurent071 | Bonne nouvelle il y a des promos sur les 3 modèles référencés chez SFR
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 07-11-2008 à 16:31:29 --------------- --> Mon Feed <-- |
geforst |
|
Roupette |
Message édité par Roupette le 07-11-2008 à 16:56:32 |
BonOeil Bouh !! | Vous connaissez des adresses pour une µSD de 32Go --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dwarfy |
|
gigaboss | J'approuve, les xscale étaient plus performants je trouve. --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
dwarfy | Même mon Toshiba e800 (premier PDA VGA, c'était il y a presque dix ans) lisait mieux les vidéos avec TCPMP que les trucs actuels avec cpu qualcom et Coreplayer. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben ça doit etre UMS comme le Touch Message édité par Turbo16 le 07-11-2008 à 22:08:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf autant/au temps/OTAN pour moi je pensais que c'est UMS aussi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
egy75 | salut legolaz
|
leloup1902 Professionel de la profession |
killterion 90% of everything is crap | Tiens au fait j'y pense, on sait si on peut interchanger les µSD pendant que le téléphone fonctionne ?
|
leloup1902 Professionel de la profession |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
laurent071 | http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] ileId=1552
--------------- FeedBack |
majin Fiat Lux | Nouveau test.. pas super positif mais bon :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
T0rGull |
Message édité par T0rGull le 08-11-2008 à 02:15:16 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais c'est le test d'areamobile qui date de 1 mois ça --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leloup1902 Professionel de la profession | Dans la version Orange va falloir voir si on est gratifié du débit bridé ou pas... |
vincebdx | J'adore !
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 08-11-2008 à 11:38:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |