Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°314768
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-11-2008 à 15:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent071 a écrit :

Sinon quel est la meilleure carte a l'heure actuelle ?
Sans considération de prix.

SanDisk SDHC Extreme III x Go Class 6 ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 15:25:54  profilanswer

n°314771
Roupette
Posté le 07-11-2008 à 15:32:53  profilanswer

Angelneo a écrit :

[HS] En fait, il n'existe pas de classe 4 ou 6 pour les microSDHC seulement pour les SDHC, je me trompe?

n°314773
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 07-11-2008 à 15:36:12  profilanswer

majin a écrit :

"Je suis passée à l'agence Orange et le type n'était même pas au courant de l'existence du HTC HD. N'est ce pas fabuleux ??!!!" LOL, quel bande de glandeurs.....

Pareil ! Ils sont formés sur un nouveau tel seulement quelques jours avant sont arrivée et ils ne sont pas tenu au courant des futurs modèles qui arrivent.

Oui tout a fait et je l'espère. Cependant ça nous permet d'estimer un pris max aux alentours de 350-400€ ce qui n'est pas énorme concidérant que ça évite l'achat d'un PDA et d'un GPS.

jeanfrederic a écrit :

Disponible en Gelbique chez MediaMarkt, avec µSDHC 8Go, housse et protection d'écran pour ...649€

aussi sur HQtech. il est dispo dans pas mal de pays étranger. Ce qu'il nous manque c'est sa sortie en France et chez les opérateurs.

Millenius a écrit :

j'ai beau etre un grand fan de HTC, et baver sur ce Touch HD, qui est exactement le pdaphone que j'attendais... ca fait 3x trop cher pr moi en nu

Je ré-itère : c'est cher pour un téléphone, mais pas énorme pour un PDA/GPS/téléphone/baladeur qui apporte en plus de pas le fait que ce soit un appareil unique la possibilité de profiter des fonctions PDA internet et TV via la 3G.

Angelneo a écrit :

quand on voit le N85 de nokia a 679, non je trouve que le HTC est pas cher :p

+1 surtout que le HTC offre beaucoup plus de possibilités que les nokia.

Angelneo a écrit :

bon alors [:hurle]

Citation :

SKTools: Nettoie la base de registre, les raccourcis erronés...
Registry Explorer: fouiller/éditer la base de registre
Resco File Explorer et total commander : des explorateurs de fichiers très complet
TomTom Navigator 7: Pas besoin de commentaires je pense  
Advanced Configuration Tool v3.x: Permet de modifier de nombreuses options dans WM
S2U2: Bloque le téléphone après un certain temps de non-utilisation à la Iphone
TCPMP: Lecteur de fichiers vidéo .avi etc (gratos) ..
COREPLAYER : lecteur video (payant)
Palringo: excelent logiciel qui permet d'uiliser MSN via le wap vu que les operateurs adorent bloquer msn
Clear Temp: nettoyage de fichiers inutiles, appli légère et rapide....
Weather Database Editor: pour ajouter simplement sa ville à la météo du TF3D...
Gfreek NikiSimFix: cache les contacts SIM dans la visualisation du répertoire, comme ça plus de contacts en double (fichier cab)
Finixnover: pour avoir la batterie en pourcent
Gsen : vous tournez ou vous voulez ...
Pimbackup : sauvegarde des contacts toussa...

:love: Merci !!
Moi qui ne connait pas WM, ca va bien m'aider à commencer..

---------------
--> Mon Feed <--
n°314778
Roupette
Posté le 07-11-2008 à 15:50:42  profilanswer

ced_caillou a écrit :

Je ré-itère : c'est cher pour un téléphone, mais pas énorme pour un PDA/GPS/téléphone/baladeur qui apporte en plus de pas le fait que ce soit un appareil unique la possibilité de profiter des fonctions PDA internet et TV via la 3G.

Je pense que ce que Millenius a voulu dire, ce n'est pas que son prix est délirant par rapport à la valeur du hd, mais que tout simplement, ça ne rentre pas dans son budget! ...et si c'est bien ça, je suis dans le même cas que lui  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 07-11-2008 à 15:51:22
n°314779
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-11-2008 à 15:54:08  profilanswer

Roupette a écrit :

Je pense que ce que Millenius a voulu dire, ce n'est pas que son prix est délirant par rapport à la valeur du hd, mais que tout simplement, ça ne rentre pas dans son budget! ...et si c'est bien ça, je suis dans le même cas que lui  :cry:

Ouais à moi aussi ça va me couter ta peau :O  + celle de ta voisine ...

[:ineffable]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°314781
laurent071
Posté le 07-11-2008 à 15:58:22  profilanswer

Angelneo a écrit :

merci !

---------------
FeedBack  
n°314784
imothep77
Posté le 07-11-2008 à 16:14:28  profilanswer

Salut tout le monde...

Bon, ça fait un bon moment que je suis ce topic et je dois avouer que la machine me botte bien...

Bakk15 a écrit :

pour les divx, je n'avais aucun lag avec un vieux loox n560, mais il fallait que la réso soit celle de la machine. Si elle était plus grande, ça n'allait pas. Dès qu'elle était de la bonne taille, même avec peu de ram, aucun lag, fluide nickel :o

Pour le GSen et le TF3D, c'est la même chose pour le diamond, il n'est pas fait pour être en paysage

legolaz a écrit :

Bon alors, deux rectifications :  

1) Le casque fait bien micro. Je sais pas pq il a buggué la première fois mais j'ai réussi a utiliser la reconnaissance vocale et ca marche plutot pas mal

2) Pour les divx/xvid et compagnie, j'ai donc utilisé coreplayer que je viens d'acheter sur leur site : Certains de mes divx / xvid passent très bien, d'autres vraiment moins bien (grosses saccades). Je suppose qu'il y a un soucis de codec ou de résolution mais certains films sont vraiment très fluide.  

@david_68120 : Je ne connais pas la résolution mais ça a l'air sympa a premiere vue.  
Pour ce qui est de TT7, j'ai la carte Western and central europe. J'ai acheté le kit complet avec la carte SD chez mon fournisseur.

J'ai aujourd'hui un Loox, que je vais peut-être revendre, et me laisser tenter par cet HTC ma foi surprenant - dès que je pourrais prendre un nouvel abonnement (plus que 4 mois à tenir)... J'ai essayé tous les types de divx possibles avec le N560 encodés d'origine à des résolutions inférieure, égale ou supérieure au VGA 640x480 du Loox et AUCUN SOUCI : pas de freezes, pas de décalage son/vidéo... J'utilise TCPMP qui, malgré son interface très sobre, est certainement le lecteur multimédia le plus abouti sur WM... Legolaz, pourrais-tu essayer de lire les mêmes divX avec TCPMP (qui en fait est la version gratuite et OpenSource :love: de CorePlayer) ?

Angelneo a écrit :

bon alors [:hurle]

Citation :

SKTools: Nettoie la base de registre, les raccourcis erronés...
Registry Explorer: fouiller/éditer la base de registre
Resco File Explorer et total commander : des explorateurs de fichiers très complet
TomTom Navigator 7: Pas besoin de commentaires je pense  
Advanced Configuration Tool v3.x: Permet de modifier de nombreuses options dans WM
S2U2: Bloque le téléphone après un certain temps de non-utilisation à la Iphone
TCPMP: Lecteur de fichiers vidéo .avi etc (gratos) ..
COREPLAYER : lecteur video (payant)
Palringo: excelent logiciel qui permet d'uiliser MSN via le wap vu que les operateurs adorent bloquer msn
Clear Temp: nettoyage de fichiers inutiles, appli légère et rapide....
Weather Database Editor: pour ajouter simplement sa ville à la météo du TF3D...
Gfreek NikiSimFix: cache les contacts SIM dans la visualisation du répertoire, comme ça plus de contacts en double (fichier cab)
Finixnover: pour avoir la batterie en pourcent
Gsen : vous tournez ou vous voulez ...
Pimbackup : sauvegarde des contacts toussa...

Puis-je me permettre de rajouter qques logiciels sympas :

Pocket Informant : un des meilleurs PIMs sur le marché
Wisbar Advance : pour modifier la barre de menus WM
Opera : browser Internet - mais je crois qu'il est fourni de base avec notre HTC
Voice Command : permet de commander sa machine à la voix (pas testé sur mon Loox, mais ça a l'air 'achement sympa)
Z2 Remote2PC : permet de contrôler son PC via WiFi

Cheers
Imo

Message cité 2 fois
Message édité par imothep77 le 07-11-2008 à 16:19:29
n°314786
ced_caillo​u
Posté le 07-11-2008 à 16:16:26  profilanswer

oui, opera de base :p

---------------
--> Mon Feed <--
n°314787
geforst
Posté le 07-11-2008 à 16:20:34  profilanswer

Je voudrais des détails :
  - Vibreur et/ou clignotant réveil, sms, email, mms ?
  - Application agenda et rendez vous est inclus ou faut il acheter ?
  - Adaptateur prise jack 3.5?
  - des thémes (pour changer le fond ecran par ex) ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par geforst le 07-11-2008 à 16:21:31
n°314788
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-11-2008 à 16:22:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais à moi aussi ça va me couter ta peau :o  + celle de ta voisine ...

[:ineffable]

Il me reste encore un bras  [:tinostar]

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 16:22:41  profilanswer

n°314790
laurent071
Posté le 07-11-2008 à 16:26:49  profilanswer

Bonne nouvelle il y a des promos sur les 3 modèles référencés chez SFR
http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] marque=htc
peut être un moyen de sortir le HD avec une bonne offre promotionnelle.

---------------
FeedBack  
n°314791
ced_caillo​u
Posté le 07-11-2008 à 16:31:04  profilanswer

geforst a écrit :

Je voudrais des détails :
  - Vibreur et/ou clignotant réveil, sms, email, mms ?
  - Application agenda et rendez vous est inclus ou faut il acheter ?
  - Adaptateur prise jack 3.5?
  - des thémes (pour changer le fond ecran par ex) ?

Merci

Voici pour ce que je connais :
jack 3,5 : oui :love:
appli agenda : il me semble que pocket outlook est avec non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ced_caillou le 07-11-2008 à 16:31:29

---------------
--> Mon Feed <--
n°314795
geforst
Posté le 07-11-2008 à 16:49:52  profilanswer

ced_caillou a écrit :

Voici pour ce que je connais :  
jack 3,5 : oui :love:
appli agenda : il me semble que pocket outlook est avec non ?

Je ne sais pas, est ce que par hasard , y a t il des listes des applications installés en série ?  :whistle:

n°314796
Roupette
Posté le 07-11-2008 à 16:55:54  profilanswer

geforst a écrit :

Je ne sais pas, est ce que par hasard , y a t il des listes des applications installés en série ?  :whistle:

C'est l'édition pro de WM donc il y a bien sûr la suite office mobile et un agenda plutôt bien fichu, plus un outil de gestion des tâches (comme dans outlook quoi).

Pas de pb pour sms/mms/email et réveil vibrant, wm gère tout ça sans pb dans les profils  :jap:

Message édité par Roupette le 07-11-2008 à 16:56:32
n°314798
BonOeil
Bouh !!
Posté le 07-11-2008 à 17:11:32  profilanswer

Vous connaissez des adresses pour une µSD de 32Go :??:

Je me demande si il y aura des capacités supérieures pour les µSD [:nikaia]

Mais pourquoi, ils n'ont pas fait de double slot Micro-SD [:airforceone] Enfin je me contenterais de 32Go :D

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°314811
dwarfy
Posté le 07-11-2008 à 18:29:06  profilanswer

imothep77 a écrit :

J'ai aujourd'hui un Loox, que je vais peut-être revendre, et me laisser tenter par cet HTC ma foi surprenant - dès que je pourrais prendre un nouvel abonnement (plus que 4 mois à tenir)... J'ai essayé tous les types de divx possibles avec le N560 encodés d'origine à des résolutions inférieure, égale ou supérieure au VGA 640x480 du Loox et AUCUN SOUCI : pas de freezes, pas de décalage son/vidéo... J'utilise TCPMP qui, malgré son interface très sobre, est certainement le lecteur multimédia le plus abouti sur WM... Legolaz, pourrais-tu essayer de lire les mêmes divX avec TCPMP (qui en fait est la version gratuite et OpenSource :love: de CorePlayer) ?

Oublie à mon avis.

J'avais aussi un Loox, un n560 (VGA donc, CPU xscale à 624mhz).

Il me lisait tous les divx sans souci, non réencodés. Et ce même downclocké à ... 200mhz !!

J'ai un KS20 actuellement. Avec un Qualcom à 400mhz et en QVGA (cpu plus rapide sur le HD, mais VGA d'un autre coté, donc l'un dans l'autre ...).

Avec TCMP, tu oublies: il ne lit rien (mais vraiment rien de rien) sans réencoder. Avec CorePlayer, c'est mieux. Il lit sans réencodage, mais ça peut saccader.

A noter que c'est driver dépendant et que, par exemple, je n'ai pas accès au meilleur mode de rendu avec mon KS20 (le qTv).

En tous les cas, ma main à couper, ce sera à mille lieues de ce que pouvait donner ce bon vieux xscale d'Intel.

n°314813
gigaboss
Posté le 07-11-2008 à 18:30:53  profilanswer

J'approuve, les xscale étaient plus performants je trouve.

---------------
donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D
n°314815
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-11-2008 à 18:36:37  profilanswer

coreplayer est cher dommage :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°314816
dwarfy
Posté le 07-11-2008 à 18:37:54  profilanswer

Même mon Toshiba e800 (premier PDA VGA, c'était il y a presque dix ans) lisait mieux les vidéos avec TCPMP que les trucs actuels avec cpu qualcom et Coreplayer.

n°314836
legolaz
Posté le 07-11-2008 à 20:42:01  profilanswer

J'ai voulu essayer TCPMP , j'ai pris la version pour Windows Mobile (donc pas pour smartphone) et ça plante à 'linstall.

Petite màj sur l'autonomie : je viens de le recharger (je l'ai eu hier, rechargé et prêt à l'emploi vers les 16h)

Bon j'avoue, j'ai pas arrêté : Films, MP3, GPS, bidouillages etc... Bluetooth et wifi activé tout le tps

Le GPS trouve vite la position mais j'avais l'impression qu'il perdait souvent le signal, même avec 4 (ou 5?) barres de sat. (P-e le fait qu'il ait basculé avec Gsen?)

Pour ce  qui est du vibro, dans le menu TouchFlo (la partie inférieure qui "coulisse" ), si on touche directement une option, ça vibre. Exemple : si je veux lancer le mail, je pousse sur bouton mail ça vibre. Par contre, si je coulisse le curseur jusqu'au mail, ça vibre pas. (Suis clair là ?)

J'ai réussi à brancher mon oreillette, fallait juste la réinitialiser.  

vala vala

n°314840
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-11-2008 à 21:12:56  profilanswer

Pour les mp3, c'est freeall ou passage par médiaplayer ?
Désolé si tu l'as déjà dit :)

---------------
n°314842
legolaz
Posté le 07-11-2008 à 21:17:21  profilanswer

Heu FreeAll c'est le nom d'un prog ? (truc du HTC?)

En gros, qd je suis dans le touchFlo, j'ai le truc HTC (?) pour lire avec biblio par artiste et tout (Coup de gueule ON : perso jtrouve ça 10x mieux que l'interface moisie de mon Ipod, et alléluia faut pas tout retaggué comme pour la db moisie Apple, coup de gueule OFF). Sinon quand je suis dans le browser et que je click sur un mp3, il le lance avec Wmp.

J'espère avoir répondu à ta question ?

n°314843
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-11-2008 à 21:20:35  profilanswer

En fait je pense qu'il veut savoir si on peut lancer un mp3 en cliquant dessus sans que ça lance WMP mais un autre lecteur MP3.

je pense que c'est possible.

Message édité par StanCW le 07-11-2008 à 21:20:44

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°314847
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-11-2008 à 21:42:54  profilanswer

Non désolé. En faite , doit tu passer par média player pour charger la carte et donc lire sur le mobile [mtp]. Ou tu les colles directement sur la carte [ums],free all?
Merci.

---------------
n°314850
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-11-2008 à 22:08:08  profilanswer

Ben ça doit etre UMS comme le Touch

Message édité par Turbo16 le 07-11-2008 à 22:08:24

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°314851
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-11-2008 à 22:10:02  profilanswer

Le diamant est mtp d'ou ma légitime intero :p

---------------
n°314855
Turbo16
Posté le 07-11-2008 à 22:20:15  profilanswer

Arf autant/au temps/OTAN pour moi je pensais que c'est UMS aussi :)

---------------
n°314857
egy75
Posté le 07-11-2008 à 22:45:11  profilanswer

salut legolaz
tu confirme la médiocre qualité de la vidéo après avoir filmé à l'interieur puis à l'exterieur .. ?

n°314864
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 07-11-2008 à 23:12:45  profilanswer

majin a écrit :

Mais apparament pas de SD 8 Go incluse...  :sweat:

Ni de housse.

n°314869
killterion
90% of everything is crap
Posté le 07-11-2008 à 23:23:11  profilanswer

Tiens au fait j'y pense, on sait si on peut interchanger les µSD pendant que le téléphone fonctionne ?
Est-ce que la carte suivante sera prise en compte pas le mobile :
http://sandisk.fr/Products/Item(26 [...] 16_Go.aspx

n°314871
leloup1902
Posté le 07-11-2008 à 23:24:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

Extreme III c'est SD pas microSD, non?

n°314878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2008 à 00:05:14  profilanswer

egy75 a écrit :

salut legolaz
tu confirme la médiocre qualité de la vidéo après avoir filmé à l'interieur puis à l'exterieur .. ?

J'aimerai savoir aussi, mais surtout si on pouvait précisé par rapport à quoi on le compare...médiocrite mais par rapport à quoi ?

---------------

n°314879
laurent071
Posté le 08-11-2008 à 00:18:37  profilanswer

http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] ileId=1552
bientôt dispo également.

---------------
FeedBack  
n°314882
majin
Fiat Lux
Posté le 08-11-2008 à 01:07:42  profilanswer

n°314883
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2008 à 01:12:07  profilanswer

majin a écrit :

Nouveau test.. pas super positif mais bon :

http://www.mobinaute.com/167796-te [...] obile.html

Citation :

Le smartphone est en revanche plus imposant qu'un Samsung Player Addict ou qu'un Apple iPhone

rien qu'en lisant ça on se rend compte qu'ils cherchent la petite bête... plus imposant de combien de mm ? Les autres test nous montrent que les tailles sont sensiblement les mêmes.

---------------

n°314884
T0rGull
Posté le 08-11-2008 à 02:14:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le smartphone est en revanche plus imposant qu'un Samsung Player Addict ou qu'un Apple iPhone

rien qu'en lisant ça on se rend compte qu'ils cherchent la petite bête... plus imposant de combien de mm ? Les autres test nous montrent que les tailles sont sensiblement les mêmes.

C'est clair, rien que pour la taille/résolution de son écran ce mobile enterre tous les smartphones du marché, après c'est normal qu'il soit plus gros, sinon achetez vous un startac si vous voulez un truc qui tient dans la poche  :kaola:  
c'est sur il lui manque 1 sortie tv et un flash, quoi que ce ne soit pas un critère indispensable pour moi, mais sinon que lui reprocher ?

En ce qui concerne la sortie TV l'heureux possesseur de ce topic peut t'il nous confirmer que ça ne fonctionne pas (vu que c'est la même sortie que sur le pro on peut toujours réver) ?

j'ai hâte  :love:

Message édité par T0rGull le 08-11-2008 à 02:15:16
n°314888
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-11-2008 à 09:36:16  profilanswer

il est plus épais que l'itruc de 2mm . C'est sur c'est énorme :lol:
Mais il est plus léger je crois.
On compare pas à un samsung qui a pas la même dalle  

---------------
n°314893
Turbo16
Posté le 08-11-2008 à 10:30:36  profilanswer

Non mais c'est le test d'areamobile qui date de 1 mois ça :o

---------------
n°314898
Roupette
Posté le 08-11-2008 à 11:23:36  profilanswer

"Lorsqu'un contact appelle et que sa photo est stockée dans la base Outlook Mobile, elle s'affiche en effet de manière totalement pixélisée. L'un des effets de bord de l'utilisation d'un écran haute résolution sans doute."

Je dirais plutôt : l'un des effets de bord de la rédaction du test par un gars même pas foutu de lire la notice et pour qui ce doit être son premier Touch!  Les photos doivent être prise en mode "photo contact" dans l'APN pour être affichées sans pixelisation, c'est comme ça depuis le premier Touch, et peut-être même avant, et on a vu plus contraignant...

n°314899
leloup1902
Posté le 08-11-2008 à 11:27:24  profilanswer

Dans la version Orange va falloir voir si on est gratifié du débit bridé ou pas...

n°314901
vincebdx
Posté le 08-11-2008 à 11:38:06  profilanswer

J'adore !
On dirait les réactions des fanboy d'iphone dès que l'on critique leur joujou  :whistle:  

Apparemment le testeur est loin d'être un amateur ce n'est pas le premier pdaphone qu'il test et loin de là.

Quand je lis ça dans les commentaires:

Citation :

- "Lors de la saisie d'une touche à l'écran, le Touch HD se met à légèrement vibrer, n'étant pas compatible avec les technologies de retour de force de type « haptic » utilisées sur les autres smartphones concurrents : Blackberry Storm et Samsung Player Addict." On aurait aussi pu écrire : "Contrairement à l'iPhone qui ne présente pas ce type de technologie, le Touch HD vibre lors d'une saisie à l'écran" :)
Franchement pas très objectif tout ça...
- "Contrairement aux Player Addict ou iPhone, le Touch HD ne possède donc pas de beaucoup de capacité de stockage mais il peut exploiter tout de même des cartes Micro SD compatibles haute capacité." -> "Le Touch HD n'embarque pas de grand capacité mémoire embarquée, mais supporte les cartes MicroSD HC (jusqu'à 16Go par carte aujourd'hui) permettant d'étendre sa capacité à l'infinie et de partager facilement ses fichiers"...

C'est à se demander qui est objectif dans l'histoire.

Enfin j'attends surtout l'avis des premiers acheteurs après quelques semaines d'utilisation, ce qui est le plus fiable pour moi.
Au départ tout le monde s'extasiait sur le touch hd ou le diamond et aujourd'hui beaucoup regrette son achat  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 08-11-2008 à 11:38:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)