| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:37:14 ![]() ![]() |
leprincedesclochards A2L'1 | à legolaz
--------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Merci pour ton compte-rendu Message édité par Olivie le 07-11-2008 à 00:14:08 --------------- |
T0rGull |
|
laurent071 | Il y a cette version qui tourne effectivement :
|
thekiller3 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 06:27:40 ![]() ![]() |
franckf1 | Oui sur le site de HTC :
|
majin Fiat Lux |
gigaboss | A-t-on des nouvelles sur sa disponibilité chez d'autres opérateurs qu'Orange? ^^
|
Rhum |
jeanfrederic |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Je viens d'avoir en ligne le service commercial de qtek.fr :
|
welcom That's life !! | drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Millenius | le Touch HD a un écran de 800x480
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pas sur que ce test en vidéo ait été posté --------------- |
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 07-11-2008 à 11:40:08 |
poulpor | hello, juste un petit mot pour dire que j'attends comme beaucoup l'arrivée de ce tel chez Orange. Je viens d'ailleurs de voir qu'ils ont référencé le Touch Pro dans leur boutique mobile (il me semble que c'est tout récent, arrêtez-moi si je me trompe), mais au prix de 299 euros minimum, du coup je n'ose imaginer le tarif du HD Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 07-11-2008 à 11:47:56 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
majin Fiat Lux | "Je suis passée à l'agence Orange et le type n'était même pas au courant de l'existence du HTC HD. N'est ce pas fabuleux ??!!!" LOL, quel bande de glandeurs..... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:30:13 ![]()
Ce n'est qu'une supposition. Si un operateur decide de le sortir en pack et d'en faire un produit phare (commercialement parlant), il peut etre bien moins cher que 350€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:31:22 |
jeanfrederic | Disponible en Gelbique chez MediaMarkt, avec µSDHC 8Go, housse et protection d'écran pour ...649€ |
Millenius | j'ai beau etre un grand fan de HTC, et baver sur ce Touch HD, qui est exactement le pdaphone que j'attendais... ca fait 3x trop cher pr moi en nu --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
laurent071 | Attendons de voir les offres opérateurs.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon alors
Message cité 3 fois Message édité par Angelneo le 08-11-2008 à 12:02:34 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
legolaz |
|
Roupette |
|
laurent071 | Sinon quel est la meilleure carte a l'heure actuelle ?
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |