| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
majin Fiat Lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:16:52 ![]() ![]() |
laurent071 | ok merci.
--------------- FeedBack |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
aragats42 Steam : Aragats |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui, c'est vrai pourquoi pas... mais vu qu'il est déjà chez Orange, il doit surement avoir de bonnes raisons --------------- --> Mon Feed <-- |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | en stock ici ????
--------------- --> Mon Feed <-- |
majin Fiat Lux |
|
thekiller3 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:01:40 ![]() ![]() |
majin Fiat Lux |
|
Dravety | Je connais une personne du forum qui l'a actuellement entre les mains, je le motive pour un feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeanfrederic |
|
Tyler | Un feedback d'un utilisateur !!!
|
|
majin Fiat Lux |
|
jeanfrederic |
|
Dravety | Héhéh le feedback arrive ^^ |
majin Fiat Lux | lol... décidément j'suis pas habitué à ces forums et son langage moi... bon alors mon souhait à moi : le HD à 1 € et une sortie demain |
legolaz |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 'nos locaux' c'est quoi ? une agence Orange ? une date de dispo ? Message édité par darth21 le 06-11-2008 à 21:17:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par aragats42 le 06-11-2008 à 21:25:38 |
legolaz | Alors, jvais essayer de vous répondre tous :
|
laurent071 |
majin Fiat Lux |
laurent071 |
legolaz |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en parlant de l'écran, pas d'effet de remanence ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
legolaz |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ok ok merci de répondre si rapidement. Que penses tu du clavier pour sms ? Réactif, assez grand ?
legolaz | Bon, jviens de tester TT7 et ça marche au poil. J'ai l'impression qu'il est vachement rapide pour trouver la position GPS (p-e la chance ou le fait que je sois connecté au net?)
|
laurent071 | dispos sous 8 jours chez expansys, le décompte à officiellement commencé.
legolaz |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | divx ... Coreplayer ou tcpmp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
legolaz | Bon après un peu plus d'utilisation, le boot est assez long je trouve, et y a toujours ce même bug : il demande mon code pin mais il est tjs en train de charger et donc qd je tape les chiffres, ils n'apparaissent pas directement. (c'est minime me direz vous mais bon ça m'agaçait déjà avant donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |