| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
nbstn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Madinina |
|
laurent071 | Entre le HTC et le LG KC910 dispo aujourd'hui chez SFR.
--------------- FeedBack |
Rhum | Au vu des derniers "contacts" que j'ai eut avec les LG ... je dit HTC --------------- Des Stats de Running |
Dravety | L'écran du htc offre une meilleure résolution Message édité par Dravety le 05-11-2008 à 15:10:13 |
Millenius | Bon, retour de vac, wazzup sur le Touch HD ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
laurent071 | http://fr.youtube.com/watch?v=Wo7I6K8U7L4
majin Fiat Lux | Ahhh laa laaa l'attente va être dure dure.... je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à noël moi... sniff et dire que normalement il devait sortir demain........... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:49:05 ![]() ![]() |
majin Fiat Lux | Est-ce quelqu'un a une vraie date officielle à annoncer... ? J'en peux plus moi... Cette attente devient malsaine ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Hâte de voir le taro chez SFR mais surtout de le manipuler |
Blackhawk8 | donc on ne l'aura meme pas a la fin novembre ? Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2008 à 20:32:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya strictement rien d'officiel encore. P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non Message édité par darth21 le 05-11-2008 à 20:37:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Loustik_ Oh my goood they |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
Message édité par leloup1902 le 06-11-2008 à 00:14:52 |
Dans tous les cas, le récepteur GPS est là et pour ça y'a pas d'ébonnement A noté que en nu, il me semble qu'il est vendu avec une cartographie. EDIT : grillé par leloup. Message édité par ced_caillou le 06-11-2008 à 00:19:00 --------------- --> Mon Feed <-- |
BonOeil Bouh !! | Je le verrais bien comme un remplaçant de mon Dell x51v, du BT359 et de ma chose qui me sert de téléphone.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drapal, il est temps que je change mon vieux k750i qui commence a rendre l'âme.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
geforst | on est le 6 novembre |
Loustik_ Oh my goood they |
majin Fiat Lux | Rien non plus sur les PhoneHouse.fr et compagnie... mais SNIF quoi ! |
majin Fiat Lux | Communiqué de presse Orange : Après TIM en Italie, c'est au tour de Orange UK d'annoncer la disponibilité du HTC Touch HD pour début novembre. Apparemment Orange possède une exclusivité jusqu'en 2009 en Angleterre. L'appareil sera disponible à £79.99 (environ 100€) avec un contrat de 18 mois et un abonnement à £40 (50€) par mois. Il est indiqué que le produit sera disponible dans les prochains mois en France et en Roumanie. Prochains mois? J'espère qu'ils plaisantent...LOL
Message édité par majin le 06-11-2008 à 09:48:31 |
majin Fiat Lux | Au pire pour les impatients y'a toujours le LG KC910 Renoir qui sort lundi prochain.. pour rappel : Message cité 2 fois Message édité par majin le 06-11-2008 à 09:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 10:02:08 ![]()
Rien a voir... 3 pouces, pas de windows mobile ! Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 10:02:25 |
majin Fiat Lux | Oui c'est vrai, j'essaie de me consoler un peu snif |
Millenius | Le mobile qui se rapproche le plus du Touch HD, est le Player Addict de Samsung.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
geforst | et le blackberry storm, que pensez vous? à part qu il ne posséde pas de wifi. Message édité par geforst le 06-11-2008 à 11:47:22 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Milenius, tu m'intéresse. Non que je veuille racheter ton PA, mais je voudrais connaitre tes arguments contre ce dernier (que je ne connait que très mal). --------------- --> Mon Feed <-- |
jeanfrederic |
|
laurent071 |
Millenius | bah le principal atout est que je matte pas mal de films sur PDAPhone, donc plus l'écran est gros, mieux c'est --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:36:02 ![]()
|
Ferhat Y'a pas le feu... | ok merci pour l'info et oui j'ai bien compris le message sur la date de dispo :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |