| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:40:44 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Chez orange, il y a le pro ? il n'est pas sur le site --------------- --> Mon Feed <-- |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Loustik_ Oh my goood they |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | -> http://pocketshield.netserver01.com/demo.aspx Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-11-2008 à 13:01:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:06:15 ![]() ![]() |
jemehunecapa |
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui, mais c'est tout de même un confort non négligeable quand tu est au volant, ou que tu as besoin de tes mains ... --------------- --> Mon Feed <-- |
BlueAngel95 |
|
jeanfrederic |
|
Avec un oreillete, ça n'est pas plus dangereux de téléphoner au volant que d'écouter la musique en chantant. En plus c'est autorisé.
C'est pas fairele kéké, c'est juste que téléphoner au volant c'est pratique, tu gagnes du temps, donc pourquoi s'en priver ? Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 04-11-2008 à 16:40:45 --------------- --> Mon Feed <-- |
BlueAngel95 |
Message cité 2 fois Message édité par BlueAngel95 le 04-11-2008 à 16:55:55 |
C'est vrai que ça demande de la concentration que tu n'accorde pas à ta conduite, mais quand tu chante, bouffe, ou fume au volant, tu réfléchis aussi. Après, à nous de faire la fart des choses et de rester attentif à la route...
Non, je suis en bretagne (caillou à une autre signification dans mon cas, mais c'est une autre histoire). Aucune idée concernant les opérateurs locaux.
egy75 |
|
hiwyx | C'est clair, Touch HD ou pas si tu mets n'importe quel portable dans une housse y a un moment où tu devras le sortir... des deux mains, non? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En plus il n'y a pas meilleurs housse qu'une poche --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
|
Message édité par leloup1902 le 05-11-2008 à 01:36:21 |
Madinina | Annoncé dans 10 j chez Expansys, on attends ... |
jeanfrederic | Plus d'informations sur la sortie en France du smartphone HTC Touch HD
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-11-2008 à 09:10:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pataluc | c'est moi ou il est passé à carrément "dispo sous 30 jours" sur RDC? |
dex51 | New preview :
|
mteva |
|
theoyostyledman Oyo?! | La capacité de stockage du HD dépend de la µSD que tu mets dedans. Ca sera apparement fourni avec une carte 8Go. Message cité 1 fois Message édité par theoyostyledman le 05-11-2008 à 10:27:05 |
geforst | le HTC Touch HD a t-il de vibreur lors des messages reçus de sms, email et voix?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hiwyx |
Message édité par hiwyx le 05-11-2008 à 12:34:42 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
nbstn | et pour la météo, vous pense qu'on pourra paramétrer des petites villes ? |
Je@nb Kindly give dime | weather database et tu ajoutes les villes que tu veux depuis le site de la source (je sais plus de tête, c'est peut être yahoo) |
nbstn | merci pour l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |