| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent : Message édité par guyzmo62 le 09-11-2009 à 14:37:34 --------------- :D |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:37:04 ![]() ![]() |
Bocal83 | OK merci, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus le HTC TaskManager au profit de celui de Microsoft.
|
zit11 | Bonsoir, je viens de tester une bonne pété de ROM : http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] nibles-f28
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
guyzmo62 |
--------------- :D |
jeanfrederic | Interface Android like http://www.youtube.com/watch?v=n23mIE_i6ms
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 16-11-2009 à 00:36:29 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 02:15:21 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | +1 pour les Topix, la 3.1.2 est tout simplement énorme, rapide, stable (ça doit faire 2 ou 3 semaine que je n'ai pas flashé d'autres ROM c'est pour dire !)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
Core 666 | Turbo16 > merci pour ta réponse
|
benelli tnt | Quelle affaire Message édité par benelli tnt le 17-11-2009 à 20:36:13 |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je le remet ici car plus de participants qu'au topik des logiciels Winmo:
Quelqu'un l'a essayé et comparé au 9 ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-11-2009 à 08:15:42 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:11:52 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-11-2009 à 17:28:48 --------------- |
guyzmo62 | Euh si tu parles bien d'opera mobile 10 beta, il ne rame absolument pas et est très bon! --------------- :D |
dreamman1 DreaMMaN |
jeanfrederic |
|
dreamman1 DreaMMaN |
harold_finch |
Bref. Tu commences par lire tout ça : http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] s-t896.htm (+ les tutos qui sont à la fin du 1er post) Et ensuite tu choisis une rom chez un des nombreux cuisiniers : Message édité par harold_finch le 22-11-2009 à 17:02:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dreamman1 DreaMMaN | (+ les tutos qui sont à la fin du 1er post)
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 22-11-2009 à 18:06:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dreamman1 DreaMMaN | svp comment fair pour connecter mon HD a internet via le cable usb (connnextion du pc) !! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Mon opera 9.5 sur une Rom Laurentius n'arrête pas de crasher: je tapes l'adresse d'un site, il est en train de charger et paf il disparait et je perds la page qui était en chargement. Est ce que d'autres ont ce problème sur leur ROM ? Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 23-11-2009 à 16:15:22 --------------- Vive la Choie |
jeanfrederic |
|
--------------- Vive la Choie |
jeanfrederic |
|
jeanfrederic |
|
jeanfrederic | KWBR a vendu son HD, fini les Topix.
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | mon frère vient d'acheter le HD2, eh ben niveau fluidité c'est bien bien mieux ! --------------- Vive la Choie |
Bocal83 |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |