| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:24:19 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
guyzmo62 | Essaie aussi IGO, toute une journée, tu verra que c'est le meilleur sur le HD. Le tts est très pratique! --------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guyzmo62 | Je ne parle pas du TMC mais du text to speech, le GPS dit le nom des voies et rues --------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | La seule version que j'avais pu avoir à l'époque ne prenait pas tout l'écran, pas adapter au HD. J'avais trouver que c'était lent, surtout dans les rond point ou j'étais sorti alors que le GPS était encore en train de chercher la sortie. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 28-10-2009 à 15:30:43 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Omer.s The Homertrix | htc (ou xda, sais plus...) avait pas sortit un patch pour les gps en retard ??? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:49:55 ![]() ![]() |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
harold_finch | J'utilise un tomtom One V2 depuis très longtemps, et parfois pour m'amuser je lance tomtom sur mon HD.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 29-10-2009 à 12:41:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
guyzmo62 | J'aimerai quelques arguments pour justifier qu'Igo soit une farce... --------------- :D |
Bocal83 | Moi aussi |
jeanfrederic |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'avais un gps mio c 510E, depuis que j'ai le HD et IGO je ne m'en sert plus...
|
guyzmo62 | Moi j'ai fait deux heures de route avec Igo, je n'ai perdu qu'un seul trait de batterie... --------------- :D |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 29-10-2009 à 23:53:34 |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 30-10-2009 à 00:09:00 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
zouzou06 | up
|
Bocal83 |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
zouzou06 | up |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour l'instant, j'ai pas vu de gens qui n'ont pas critiqué une seule ROM 6.5, soit a cause de bug, soit a cause de lenteur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bocal83 | Salut,
|
Bocal83 |
BlueAngel95 |
|
guyzmo62 | Pour la rom Holy Grail, testée et n'apporte rien de plus par rapport à la R7 Message édité par guyzmo62 le 09-11-2009 à 14:37:34 --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |