| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:50:29 ![]() ![]() |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
levdave |
jeanfrederic |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bocal83 | Les Roms XannyTech sont pas trop mauvaises non plus (Dutty a arrêté aussi).
|
benelli tnt |
azubal |
benelli tnt |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:21:52 ![]() ![]() |
azubal |
benelli tnt | Mis à part pomper des tuto en anglais pour créer un vpn, tu as fait quoi ? |
azubal | hein ? Message édité par azubal le 01-12-2009 à 23:13:00 |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 02-12-2009 à 00:02:17 |
Dravety |
|
Dravety |
Bocal83 |
pataluc |
Message édité par pataluc le 02-12-2009 à 16:35:08 |
Bocal83 |
Dravety |
*
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | quelqu'un sait s'il se trouve encore en neuf ? je l'aurais bien pris chez bouygues avec un neo, pasque vu les prix pratiqués sur le HD2 et le HERO, pouah !!! --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pataluc |
|
Bocal83 | L'option Internet Max (illimité limité comme celui des offres iPhone) est proposé sur Mobicarte à 9€/mois |
pataluc |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 03-12-2009 à 00:23:00 |
trev37 | moi j'attends la laurentius v4 avant de repasser a la topix... |
Panka | Salut,
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | Merci pour ta réponse okz --------------- Mon topic FEED-BACK |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelqu'un aurait testé Copilot 8 sur le HD ? il paraitrait que le lag GPS serait bien moins important que sur Tomtom & cie. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
harold_finch | Je la teste depuis trop peu malheureusement (1 jour) pour vous donner un avis définitif mais jusqu'à présent, c'est la meilleure rom que j'ai pu tester J'ai enfin l'impression d'avoir trouvé un compromis esthétique/performances pour une utilisation quotidienne sans souci Bon ça reste du Manila 2.1, avec tout ce que ça sous-entend de positif et de négatif. Quelques screenshots au passage : Je suis pas fan des icones mais bon ça se change. Mais encore une fois, on ne peut pas tout avoir. Là, à l'arrache, j'ai fais des dossiers (gps, outils...) mais j'ai pas encore fini d'organiser tout ça. L'utilisation ram au démarrage est très modéré (<45% si je me souviens) et après plusieurs heures d'utilisation on reste en dessous des 60% et ça reste très très fluide (j'insiste, moi qui fait de ce critère une priorité En multi-tâches, ça reste très potable après lancé pleins de choses (facebook, messenger, nitrogen, IE...) même si forcément on constate quelques ralentissements (là faut pas abuser non plus, on a pas un HD2
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-12-2009 à 12:30:01 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jeanfrederic |
|
jeanfrederic | Topix 3.2.1beta installée. Trèèès bien!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |