| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'une manière générale, les ROM personnalisées par les chef sont bien plus rapide que les ROM opérateur qui utilisent des Build de windows mobile qui datent et sont pourris par des soft des opérateurs.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
youlay | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par youlay le 12-10-2009 à 23:13:39 |
jeanfrederic |
|
guyzmo62 | Tu vas dans settings, system et software information --------------- :D |
snake plisskens | thx gizmo |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:01:24 ![]() ![]() |
guyzmo62 | C'est guyzmo... --------------- :D |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Hello tous. Cela sans le bousiller bien sur. Message cité 2 fois Message édité par Abdel_net le 13-10-2009 à 20:21:54 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
jeanfrederic |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
jeanfrederic | Blackstone Android V0.1 Alpha
|
Bocal83 | Ah ouais pas mal ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
jeanfrederic | ouais, elle est bien! ultra rapide, stable. |
trev37 |
jeanfrederic |
|
Bocal83 | Au fait, comment se fait-il que les releases d'Android ne s'exécutent qu'à partir de la carte SD ? |
Bocal83 | Ok, merci de l'info. |
pierack |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
J'ai quand meme quelques notions pour avoir bricolé pas mal de telephone mais quand c'est le seul que tu as sans possibilité dans l'immediat d'en changer, ca freine un peu. En fait je voulais pas de rom cuisinée mais plutot une rom officiel HTC sans les rajout d'orange. Je compte acheter un HD2 ou un N900 à la fin du mois de novembre, je me lancerai donc à ce moment dans le flashage de mon HD actuel. Je prends note de la version de celle que tu as installer, et d'ici fin novembre il y aura surement d'autre versions. Cordialement. Message édité par Abdel_net le 23-10-2009 à 13:12:21 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
guyzmo62 | Le n900 ne gère pas les mms :s --------------- :D |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Comment ca il ne gere pas les MMS, que veux tu dire ? --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
guyzmo62 |
zouzou06 | up |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Ben ca dépend, surtout de ton porte monnaie le HD reste un super téléphone et à leurs sorties les autres vont faire baisser son prix. Je suis super satisfait du mien, enfin je pourrais donner des points qui me semble pas super mais dans l'ensemble ceux qui le sont équilibre. La taille de l'écran pour moi c'est primordial. Ce que je trouve pas terrible l'utilisation avec touch flo, pas top, il faut prendre l'habitude et depuis 1 ans que je l'ai, c'est encore juste. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 26-10-2009 à 19:49:12 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
GameCube \o/ | Merci pour vos avis! Le tout est de trouver le HTC que je souhaite avec un forfait Virgin Mobile.
Message édité par GameCube le 26-10-2009 à 19:29:30 --------------- :o |
zouzou06 | si c un vrai GPS !! j'ai le TOMTOM ET IGO8 installer et ça merche comme un vrai GPS § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |