| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Core 666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:47:46 ![]() ![]() |
Core 666 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben de toute manière, il y a un autocollant de garantie sur une des vis, si tu le vire, c'est fini, et je ne pense pas que t'arrive a le décoller sans lui faire quelques dommages --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lagger | Pour vous informer, Android pour le HD est disponible sur xda |
Omer.s The Homertrix |
lagger | Téléphone OK, SMS OK, le reste marche "à peu près", mais il est toujours nécessaire de booter par la SD. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On entend notre correspondant dans le haut parleur cette fois ? La seule build que j'ai testé c'était celle de Mars --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lagger |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Une petite question pour ceux qui ont la rom d'origine orange : a chaque fois que je décroche pour converser, l'écran s'éteind et je trouve ça chiant car je dois rallumer d'abord le HTC pour pouvoir sélectionner haut parleur ou autre. Peut on régler la tempo ou l'écran s'éteind après avoir décroché et si oui comment ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres de wm6.1.
Message édité par safe le 05-10-2009 à 20:53:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ultra62 Optimisateur frénétique. | HD tweak |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:33:46 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 05-10-2009 à 23:28:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Nan, c'est tout simple : quand ton clavier est déployé genre quand tu veux écrire un SMS? tu cliques sur la petite flèche à coté de l'icône clavier en bas de ton ecran, un menu s'ouvre, tu cliques sur English, et la, tu sélectionne French --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | c'est aujourd'hui le lancement officiel de wm 6.5 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
Mael_ |
|
jeanfrederic |
|
Omer.s The Homertrix | T'façons, j'ai un diamond ^^
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Bocal83 | Salut,
|
benelli tnt |
jeanfrederic |
Mael_ |
|
jarod66699 | bonjour
|
jeanfrederic |
|
jarod66699 |
levdave |
jeanfrederic |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Toujours sur la topix personnellement, vu que je pense que jamais une 6.5 atteindra le niveau de fluidité d'une 6.1, je risque d'y rester un moment --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il te faut désactiver le contrôle du code PIN via Windows mobile avant de lancer android ^^ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alex2k5 | Merde ba voilà l'astuce |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Bocal83 | J'avais testé la R3 et elle buggait pas mal (SMS, ajout de contacts favoris) et qui était d'une lenteur assez pénible.
|
guyzmo62 | Franchement, avec la Mri, c'est la meilleur que j'ai testée, et je peux te dire que j'en ai tester énormément!!! --------------- :D |
Bocal83 | Ok merci |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |