Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°406061
jeanfreder​ic
Posté le 22-09-2009 à 19:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

trev37 a écrit :

y'a moyen de faire marcher "my location" autrement qu'en wifi pour la weather clock ?

non, c'est un bug de LEO. Tu peux juste changer de ville dans l'horloge et ça indiquera la météo de ta ville désignée, plus de "ma location"!
Si non, PDAVIET a sorti sa v64, je suis en cours de test. Je me donne 3j, si pas satisfait, back to Topix v3...
Au fait, j'ai testé Android, c'est pas encore ça, faut facile 6/8min pour booter, et y a rien qui marche correctement  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 19:09:02  profilanswer

n°406065
trev37
Posté le 22-09-2009 à 19:13:36  profilanswer

ouais dommage, j'avais deja changé de ville pour que ca marche...
pdaviet j'ai pas testé encore, il utilise des builds plus récentes que les autres mais du coup peut etre un peu moins stable... j'attends ton retour ! ;)

n°406089
jarod66699
Posté le 22-09-2009 à 20:42:57  profilanswer

slt a tous  

je cherche des jeux de preference gratuit utilisant l'accelerometre de l'appareil.

merci a ceux qui pourront maidé

n°406100
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-09-2009 à 21:13:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tout le monde ici te dira que les ROMs opérateur, c'est vraiment ce qu'il y a de pire, customisé par celui ci, des programmes parfois inutiles rajoutée, basé sur de vieilles builds bref.

..........

Personnellement, jamais je ne retournerais sur une ROM d'origine :D

Merci pour ces précisions ! je vais tacher de regarder ca de plus près.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°406126
jeanfreder​ic
Posté le 22-09-2009 à 23:20:03  profilanswer

trev37 a écrit :

ouais dommage, j'avais deja changé de ville pour que ca marche...
pdaviet j'ai pas testé encore, il utilise des builds plus récentes que les autres mais du coup peut etre un peu moins stable... j'attends ton retour ! ;)

Sur XDA, les retours sont toujours assez bons, les gars disent que c'est la gamme de ROMs la + stable et la + rapide (des 6.5!). Perso, elle me pompe. WM6.5 est inutilement compliqué et long à configurer, les settings étant disséminés partout, l'ergonomie égale celle du 6.1, sans plus.
LEO/Manila 2.5 est encore trop lourd et buggé. Ca lag, c'est lent, même en installant le NeoS2007_Driverpack_Beta_2a et en passant le PagePool sur 24!
Et c'est pas Footprint (qui bug encore à moitié) ni MyLocation qui vont me faire rester dessus. Le seul avantage est le panneau de raccourcis sur l'écran d'accueil, mais il est limité à 9. Pour avoir les autres programmes, il faut passer par l'onglet Windows/Programme, et là, c'est le grand n'importe quoi  :D  . 3/4h au minimum à passer dessus si tu veux qqch de propre, rangé, et cohérent!

Bref, KWBR termine WM6.1 avec sa Topix v3 ultimate, et compte passer sur 6.5. J'attendrai qu'il sorte qqch avant de revenir sur l'avenir du PDA sous Windows.
Ses avantages étant:
- l'ancien menu Programme très clair et pratique
- absence de bugs (ou presque)
- fluidité du TF3D égalée sur aucune autre ROM
- lecture vidéo au top
- conso minimale de la mémoire
- batterie qui tient plus longtemps (la PDAviet bouffe pas mal, à contrario)
- la présence de programmes utiles, tweakés correctement pour la ROM
- l'absence d'un paquet de conneries qui servent à rien.

Message édité par jeanfrederic le 22-09-2009 à 23:33:23
n°406156
trev37
Posté le 23-09-2009 à 06:46:34  profilanswer

ouais mon plus gros reproche c'est aussi l'éparpillement des réglages, mais avec un peu de patience on arrive a tout retrouver ^^
pareil pour le menu start, faut passer un peu de temps dans l'explorateur pour mettre un peu d'ordre...
par contre j'adore les raccourcis programme sur la homepage et le weather clock, et meme pour les menus basiques j'aurais du mal a retourner sur 6.1... apres c'est sur que ca gagnerait a etre un peu plus fluide, et que footprint, my location ou meme l'onglet twitter c'est pas ce qui m'importe le plus (pour pas dire pas du tout)
lecture video je fais pas, conso mémoire je m'en balance et la batterie ca tient 2j mini donc ca me va !
bonne nouvelle si on aura le droit a une topix 6.5 !

n°406195
Dravety
Posté le 23-09-2009 à 12:01:51  profilanswer

3 jours sans recharger le tel, l'autonomie est bien revenue :p

n°406282
safe
Posté le 23-09-2009 à 18:22:31  profilanswer

Bonjour,

a propos de l'autonomie, je trouve celle du HD plutôt bonne, mon ancien diamond HTC tenait au mieux 1 journée alors que la ca fait 3 jours d'utilisation et je suis à 50%, c'est même excellent.

EDIT : 5 jours et batterie à 20% .... hallucinant ce mobile !

@+

Message édité par safe le 25-09-2009 à 13:32:57

---------------
n°406596
Trunk2005
Posté le 25-09-2009 à 18:37:12  profilanswer

Faut arrêter les mecs, en utilisation normale il tient certes un peu plus d'une journée mais t'es bien obligé de le recharger si tu veux pas être en rade le jour suivant.

Par ailleurs, pour la personne qui hésitait avec un iphone, depuis que j'ai vu comment se comportait un iphone dans les mêmes conditions, également chez orange, vis à vis de la couverture réseau, je peux vous dire que je regrette mon achat, et pourtant le coté PDA de ce téléphone me satisfait entièrement

n°406598
jeanfreder​ic
Posté le 25-09-2009 à 18:56:00  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Faut arrêter les mecs, en utilisation normale il tient certes un peu plus d'une journée mais t'es bien obligé de le recharger si tu veux pas être en rade le jour suivant.

Par ailleurs, pour la personne qui hésitait avec un iphone, depuis que j'ai vu comment se comportait un iphone dans les mêmes conditions, également chez orange, vis à vis de la couverture réseau, je peux vous dire que je regrette mon achat, et pourtant le coté PDA de ce téléphone me satisfait entièrement

non ça c'est faux, si tu charges ton HD comme un c.., faut pas t'étonner.
Plusieurs forumeurs rapportent une très bonne autonomie du bouzin, c'est pas du au hasard. Tu fais de ton cas une généralité. Quant au comparatif iTruc   [:alisson]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 18:56:00  profilanswer

n°406601
azubal
Posté le 25-09-2009 à 19:08:57  profilanswer

Je tiens 3 jours en utilisation normale (reste à définir "normale" ) :p

n°406606
harold_fin​ch
Posté le 25-09-2009 à 19:57:57  profilanswer

Non mais en plus, avec son port compatible usb-mini, on peut le recharger un peu partout, même si on a oublié son chargeur  :o  (personnellement j'ai au moins 10 câbles usb/usb-mini chez moi...)

Donc bon moi je le recharge tous les jours, mais il tient plus qu'un jour sans problème.  

C'est pas le Imachin qui a un format propriétaire à la con  :whistle: ? Un peu dans la merde si t'as pas le matos sur toi...  

J'aime jouer à qui a la plus grosse.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°406626
safe
Posté le 25-09-2009 à 21:53:16  profilanswer

Je précise que c'est la première charge de la batterie en ce qui me concerne puisque j'ai le HTC HD depuis samedi et je l'ai bien attendue qu'il soit au plus bas avant de le recharger dimanche dans la nuit.

Il me reste 15% donc la je vais recharger.

@+

---------------
n°406702
900cbr
Posté le 26-09-2009 à 15:22:39  profilanswer

bonjour je suis l'heureux posseceur d'un samsung i900 player addict. ce dernier viens de tomber en panne et orange me propose de me le remplacer par le HTC HD car rupture de stock pour le samsung. Avant de me decider, je voulais avoir votre sentiment et retour d'expérience sur le htc. je ne suis pas tres content de l'autonomie de mon samsung, je le chage tous les jours. je l'allume à 8h00 et le soir vers 22 heures il est souvent déchargé. d'autre par je trouve la sensibilté réseau moyenne. j'aimerai connaitre l'autonomie du htc en moyenne et si il a une bonne sensibilité réseau.... merci pour vos commentaires

n°406705
levdave
Posté le 26-09-2009 à 15:38:02  profilanswer

Salut  :hello:  
Pour l'autonomie c'est vraiment difficile à dire...
Si tu t'en sers beaucoup il faudra le charger tous les jours. Si tu t'en sers peu il tient dans les 3 jours.
Mais comme dit un peu plus haut il a une connexion mini usb standard pour le recharger, donc on peut le charger dès qu'on a un pc avec prise usb près de soi, pas besoin de se trimballer un transo :)
Et pour la sensibilité réseau, j'ai jamais eu à m'en plaindre. En tout cas avec les rom cookées récentes et une rom radio à jour, il capte beaucoup mieux que d'origine ;)

Message édité par levdave le 26-09-2009 à 15:39:53

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°406708
900cbr
Posté le 26-09-2009 à 16:21:25  profilanswer

merci pour la rapidité de ta reponse....
je telephone en moyenne 1h30 par jour et recois environ 10 mails par jour et roule environ 3 heures....
je lis en diagonal le forum du HTC HD.... peux tu me dire s'il lui les divx ou s'il faut les convertir.... qu'est ce qu'une rom cookées et rom radio a jour ?
merci

n°406709
zouzou06
Posté le 26-09-2009 à 16:22:30  profilanswer

up    :hello:

Message édité par zouzou06 le 26-09-2009 à 16:22:41
n°406711
900cbr
Posté le 26-09-2009 à 16:42:55  profilanswer

quel est la meilleur rom radio...

n°406712
levdave
Posté le 26-09-2009 à 17:16:43  profilanswer

En principe la dernière sortie !

En ce moment c'est 1.17.xxxxxx :)  
En théorie il faut que la rom (l'autre) possède les dll qui vont avec la rom radio pour profiter des améliorations, mais en pratique j'ai constaté quelques améliorations avec la 1.17 alors que la rom que j'utilise est optimisée pour la 1.14 seulement...

Je crois qu'il lit les divx directement. J'ai jamais essayé :sarcastic:  
Il y a des lecteurs (logiciels) qui les lisent mieux que d'autres. J'en sais pas plus :D

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°406713
900cbr
Posté le 26-09-2009 à 18:12:02  profilanswer

merci levdave..... et zouzou06 ton up fait 151 pages lol meme si  effectivement il y a une bride d'info sur la page 152....
pensez que le HTC HD et mieux que le player addict...
je dois rendre une reponse a orange....

n°406724
jeanfreder​ic
Posté le 26-09-2009 à 19:42:39  profilanswer

Sur XDAdeevelopers tu trouveras un convertisseur efficace pour les lire dans le lecteur HTC, mais avec CorePlayer ou TCPMP, c'est DiVX en direct, et quasi parfait. Pour autonomie, fait une recherche intra topic avec "calibrer batterie"!

n°406728
900cbr
Posté le 26-09-2009 à 20:00:38  profilanswer

merci pour ta reponse jeanfrederic... je me suis inscrit sur le site suivant : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm si je n'ai pas le droit de mettre de lien comme ca dit le moi..... sur ce forum on trouve plein de chose comme ici d'ailleur...
1er question : quel nom de rom me conseillez vous ? mania 26 etc...
2 eme : quel est le gain avec ce type de rom ? logiciel ? performence ?

si j'opte pour ce pda dois je faire oubligatoirement ces mises a jours afin d'amélioré les perfs du mobile.....
si telle est le cas, cela devient ompliqué et pas à la porté de tout le monde....
merci pour vous reponses

n°406739
trev37
Posté le 26-09-2009 à 22:04:24  profilanswer

si c'est les performances avant tout alors il te faut une rom avec windows 6.1, genre topix v3 (en anglais, mais bon y'a rien de compliquer a traduire)
les roms avec windows 6.5, manila 2.5 et toussa offre plus de fonctionnalités mais en contre partie elles sont plus lentes et souvent plus buggé...

n°406745
900cbr
Posté le 26-09-2009 à 23:31:40  profilanswer

oki oki merci pour ces info je continue mes recherches...

n°406750
Trunk2005
Posté le 27-09-2009 à 00:14:06  profilanswer

900cbr a écrit :

bonjour je suis l'heureux posseceur d'un samsung i900 player addict. ce dernier viens de tomber en panne et orange me propose de me le remplacer par le HTC HD car rupture de stock pour le samsung. Avant de me decider, je voulais avoir votre sentiment et retour d'expérience sur le htc. je ne suis pas tres content de l'autonomie de mon samsung, je le chage tous les jours. je l'allume à 8h00 et le soir vers 22 heures il est souvent déchargé. d'autre par je trouve la sensibilté réseau moyenne. j'aimerai connaitre l'autonomie du htc en moyenne et si il a une bonne sensibilité réseau.... merci pour vos commentaires

La sensibilité réseau c'est le truc qui est en train de me faire devenir dingue avec mon htc (Rom 1.14) : déconnexions fréquentes pdt les connexions ds des endroits normalment bien couverts, aucune connexions dans des endroits couverts avec un iphone ou un nokia de base.  
Donc bon à moins qu'il soit transformé avec la 1.17, c'est quand meme pas top de mon point de vue

n°406752
Trunk2005
Posté le 27-09-2009 à 00:17:43  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

non ça c'est faux, si tu charges ton HD comme un c.., faut pas t'étonner.
Plusieurs forumeurs rapportent une très bonne autonomie du bouzin, c'est pas du au hasard. Tu fais de ton cas une généralité. Quant au comparatif iTruc   [:alisson]

C'est bien gentil ça mais qd tu es mobile dans ta journée de travail ton cable usb je vois pas ou tu peux le brancher.
Bref je suis pas debile je sais bien comment fonctionne une batterie, mais je ne peux pas me payer le luxe de ne pas la recharger le soir.
Par ailleurs t'as tjrs un tas de processus qui tournent en arriere tache qui ont vite fait de te vider la batterie si tu fais pas gaffe, et meme si tu fermes ts les programmes.
3j avec ce tel franchement je vois pas comment faire sauf ne pas s'en servir

n°406765
jeanfreder​ic
Posté le 27-09-2009 à 02:34:06  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

La sensibilité réseau c'est le truc qui est en train de me faire devenir dingue avec mon htc (Rom 1.14) : déconnexions fréquentes pdt les connexions ds des endroits normalment bien couverts, aucune connexions dans des endroits couverts avec un iphone ou un nokia de base.  
Donc bon à moins qu'il soit transformé avec la 1.17, c'est quand meme pas top de mon point de vue

fais réviser ton G!
Edit: j'ai du réseau partout, j'ai même le GPS actif avec 6 satellites en intérieur, à 3m de toute fenêtre.  

Trunk2005 a écrit :

C'est bien gentil ça mais qd tu es mobile dans ta journée de travail ton cable usb je vois pas ou tu peux le brancher.
Bref je suis pas debile je sais bien comment fonctionne une batterie, mais je ne peux pas me payer le luxe de ne pas la recharger le soir.
Par ailleurs t'as tjrs un tas de processus qui tournent en arriere tache qui ont vite fait de te vider la batterie si tu fais pas gaffe, et meme si tu fermes ts les programmes.
3j avec ce tel franchement je vois pas comment faire sauf ne pas s'en servir

c'est pas moi qui parle de câble USB, mais soit... Les premiers mois, je tenais 4/5j avec 30/50min de zik/jour, 10' de surf, qq appels et une 10zaine de SMS... Le truc, c'est de le charger une fois vidé, éteint, à fond. Ca recalibre la batterie. Solution 2, changer de ROM et de ROMradio si elles sont pourries (genre ROM opérateurs)
Solution 3, voire 1er quote.

Message édité par jeanfrederic le 27-09-2009 à 02:36:09
n°406766
trev37
Posté le 27-09-2009 à 02:37:04  profilanswer

pour ma part auncun probleme de déconnexion (quelque soit la rom radio j'ai jamais eu de probleme), point de vue autonomie le mien tient bien 2j, dans la mesure du possible il vaut mieux recharger la batterie téléphone éteint ce qui calibrerait mieux la batterie, perso je le fais pas tout le temps... et pour ce qui est des processus qui tournent en arriere plan, je vois pas... peut être qu'au lieu de fermer tes programmes tu les minimises ? (je te prends pas pour un ane, je demande, on sait jamais)
tu dis etre mobile pour le boulot, tu prends ta voiture ? dans cas le chargeur allume cigare peut etre une solution, sinon acheter une deuxieme batterie ?
j'ai rechargé mon tél la nuit derniere, aujourd'hui j'ai du faire une heure d'internet  (wifi et 3g+), mise a jour de la weather clock toutes les heures, quelques sms et 15min d'appel et il me reste 76% de la batterie... (rom laurenthius leo v1, rom radio 1.13)

Message édité par trev37 le 27-09-2009 à 02:40:46
n°406772
900cbr
Posté le 27-09-2009 à 09:15:36  profilanswer

bonjour a toutes et tous. en ce qui me concerne je vais appeler demain orange afin qu'il me remplace mon player addict par un htc HD. je vous ferais des que possible mon retour d'expèrience.
si mon htc est neuf, ai je une chance d'avoir une rom radio performante...
car ma motivation pour un téléphone est avant tou d'avoir un téléphone qui capte bien et qui tiens un peu la charge (2 jours minimum)
et si j'otpe pour un pda phone, c'est que je recois des mails avec des pieces jointes.... pour le reste internet etc je m'en sert tres peu...
merci à tous pour votre contribution d'information qui a permis de m'éclairé pour faire mon choix...

n°406784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2009 à 12:01:42  profilanswer

900cbr a écrit :

bonjour a toutes et tous. en ce qui me concerne je vais appeler demain orange afin qu'il me remplace mon player addict par un htc HD. je vous ferais des que possible mon retour d'expèrience.
si mon htc est neuf, ai je une chance d'avoir une rom radio performante...
car ma motivation pour un téléphone est avant tou d'avoir un téléphone qui capte bien et qui tiens un peu la charge (2 jours minimum)
et si j'otpe pour un pda phone, c'est que je recois des mails avec des pieces jointes.... pour le reste internet etc je m'en sert tres peu...
merci à tous pour votre contribution d'information qui a permis de m'éclairé pour faire mon choix...

J'ai jamais fait de mise à jours de rom, j'ai une version de rom qui date de novembre 2008, et j'ai pas de soucis avec ;)

---------------

n°406839
Blackhawk8
Posté le 28-09-2009 à 01:32:29  profilanswer

Je cherche desesperement l'application Duke Nukem Soundboard pour le HTC, qq'un l'aurait trouver ?

Cette appli est dispo pour iphone et android, et permet d'avoir des ringtones de duke nukem

n°406884
jeanfreder​ic
Posté le 28-09-2009 à 13:25:26  profilanswer

Ici c'est WinMo, pas besoin d'installer 150k applications pour avoir une sonnerie! Tu chopes en MP3, tu colle dans Sounds -> cétou  :D

n°406957
Blackhawk8
Posté le 28-09-2009 à 21:09:45  profilanswer

Je sais bien, mais j'avais juste le pb de récuperer ces fameux sons.
Finalement j'ai trouvé l'appli en flash sur le net et j'ai extrait les sons du swf

n°407297
900cbr
Posté le 30-09-2009 à 20:06:00  profilanswer

bonsoir, j'ai recupere mon HTC DH ce matin.... je le laisse donc ce decharger intégralement pour faire une premiere vrai charge... j'avais précédament le player addict de samsung auquel j'avais acheté le logiciel SPB car windows mobile pas terrible.... je decouvre l'interface toucflo et je dois dire qu'elle est pas mal mais pas à la hauteur du logiciel SBP.... enfin je verrai a l'usage... en ce qui concerne les rom j'ai la rom1.19 et rom radio 1.09..... je vais tester l'autonomie et la réception avec les rom d'origine.... et je vous ferais un retour.... sinon dois mettre la rom radio a jour ? si oui comment ?
je réitere une de mes question précédente....a savoir quelle est celon vous la meilleur rom sachant que je cherche surtout des gain au niveau batterie et sensibilté et un peu en fonctionnalité.... merci a tous

n°407320
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 22:21:16  profilanswer

900cbr a écrit :

bonsoir, j'ai recupere mon HTC DH ce matin.... je le laisse donc ce decharger intégralement pour faire une premiere vrai charge... j'avais précédament le player addict de samsung auquel j'avais acheté le logiciel SPB car windows mobile pas terrible.... je decouvre l'interface toucflo et je dois dire qu'elle est pas mal mais pas à la hauteur du logiciel SBP.... enfin je verrai a l'usage... en ce qui concerne les rom j'ai la rom1.19 et rom radio 1.09..... je vais tester l'autonomie et la réception avec les rom d'origine.... et je vous ferais un retour.... sinon dois mettre la rom radio a jour ? si oui comment ?
je réitere une de mes question précédente....a savoir quelle est celon vous la meilleur rom sachant que je cherche surtout des gain au niveau batterie et sensibilté et un peu en fonctionnalité.... merci a tous

Attends plusieurs cycles de charge pour la batterie avant de te faire une idée de son autonomie (tu augmentes l'autonomie en le rechargeant éteint car meilleur calibration ;) )

---------------

n°407323
jeanfreder​ic
Posté le 30-09-2009 à 22:28:06  profilanswer

900cbr a écrit :

Rom radio 1.17 pour la réception, ROM Topix 2.9.3 pour rapidité (anglais). Les deux types de ROM influencent sur la conso, donc à toi de voir, mais Topix + 1.17 c'est du bon. Attention à mettre à jour le HSPL pour faire ces mises à jour http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=505377 et utilise BS_Rilphone_1_14_25_24 pour mettre la radio 1.17.

Message édité par jeanfrederic le 30-09-2009 à 22:29:41
n°407355
900cbr
Posté le 01-10-2009 à 09:03:54  profilanswer

merci pour ces infos.... je commence mon test de sensibilté et autonomie ce matin... allumé à 8h00.... pour le reste je note mon utilisation et je vous dirai ou j'en suis ce soir....Pour les infos de jeanfrederic je vais faire des recherche car je ne metrise pas bien....
voici les infos que j'ai recupérées dans le menu parametre :
version operateur : 34.119.2.731
version rom : 1.19.73.1. fre
date rom : 11/26/08 donc presque 1 an
version radio : 1.09.25.14
version proto : 52.49a.25.26u

voila

que pouvez vous me dire au sujet de mes roms....

merci

un débutant en HTC Hd

Niveau sensibilté GSM et 3g+, le téléphone est plus stable que mon player addict qui lui était constament en train de changer entre 3g , eddge etc...
une autre question ; la 3 g sert uniquement a la connexion internet ou également a passer des appel téléphonique...

merci encore pour toutes vos infos

n°407428
900cbr
Posté le 01-10-2009 à 19:39:53  profilanswer

petit retour  apres 12 heures d'utilisation...
la batterie indique 50 %. j'ai envoyé 10 sms, 5 mails, et 30 minutes de communications... Aujourd'hui je me suis tres peu déplacé, environ 20 minutes... le téléphone était posé en statique le reste de la journée avec 2 barres sur quatre en 3G+. voila pour ma premiere utilisation apres la première charge. je suis sur le reseau ORANGE.
si je garde la rom d'origine et que je passe en rom radio 1.17 vais avoir un gain au niveau automonie et sensibilté ? ou pour l'un ou l'autre de ces deux facteurs, il faut avoir une autre rom...
si tel est la cas je prefererai une rom en francais, laquelle consomme le moins de mémoire et batterie...
merci pour toutes vaut info

n°407471
levdave
Posté le 01-10-2009 à 22:57:43  profilanswer

:hello:  
C'est après quelques cycles de charge qu'on peut apprécier la tenue de la batterie, quand il est neuf mais aussi après chaque changement de rom...

La rom que tu cherches est celle que tout le monde cherche... Il y a rarement des différences énormes en autonomie entre les roms, une fois qu'on a passé quelques cycles.

Celles de Mania26 sont bien, mais sache que quand on a goûté au changement de rom il arrive qu'on flashe souvent, parfois même avant d'avoir stabilisé la batterie  :D  

Quant à la consommation de mémoire, en général les cookers y font attention, et quelques pourcents en plus ou en moins n'affectent pas l'utilisation du téléphone.

my 2c  :)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°407497
900cbr
Posté le 02-10-2009 à 09:49:44  profilanswer

bonjour,
fin du retour de la premiere journée...voir 2 message plus haut...
le portable indiquait 5 pourcent au bout de 23 heures... donc ce matin 2 eme vrai charge.... retour d'expérience ce soir....

n°407602
Core 666
Posté le 03-10-2009 à 11:47:46  profilanswer

En 10 mois d'utilisation sans protection, l'écran de mon HD a fini par prendre quelques rayures. Et une chute récente sur du gravier (face contre les cailloux, sinon c'est pas drôle) a fini par avoir raison du côté esthétique :sweat:  

Quelqu'un a déjà fait tenté de remplacer l'écran (enfin, la couche plastique du moins) ? J'avais regardé il a quelques temps, les prix étaient dissuatifs. Mais là pour une vingtaine d'euros je me dis que ca vaut pas le coup de supporter un écran rayé ...

http://cgi.ebay.fr/TOUCH-GLASS-DIG [...] 286.c0.m14

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)