| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:09:02 ![]() ![]() |
jarod66699 | slt a tous |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 22-09-2009 à 23:33:23 |
Dravety | 3 jours sans recharger le tel, l'autonomie est bien revenue |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour,
Message édité par safe le 25-09-2009 à 13:32:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:56:00 ![]() ![]() |
azubal | Je tiens 3 jours en utilisation normale (reste à définir "normale" ) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je précise que c'est la première charge de la batterie en ce qui me concerne puisque j'ai le HTC HD depuis samedi et je l'ai bien attendue qu'il soit au plus bas avant de le recharger dimanche dans la nuit.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
levdave | Salut Message édité par levdave le 26-09-2009 à 15:39:53 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
zouzou06 | up Message édité par zouzou06 le 26-09-2009 à 16:22:41 |
900cbr | quel est la meilleur rom radio... |
levdave | En principe la dernière sortie !
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
900cbr | merci pour ta reponse jeanfrederic... je me suis inscrit sur le site suivant : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm si je n'ai pas le droit de mettre de lien comme ca dit le moi..... sur ce forum on trouve plein de chose comme ici d'ailleur...
|
900cbr | oki oki merci pour ces info je continue mes recherches...
|
Trunk2005 |
|
Trunk2005 |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 27-09-2009 à 02:36:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic | Ici c'est WinMo, pas besoin d'installer 150k applications pour avoir une sonnerie! Tu chopes en MP3, tu colle dans Sounds -> cétou |
Blackhawk8 | Je sais bien, mais j'avais juste le pb de récuperer ces fameux sons.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 30-09-2009 à 22:29:41 |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Core 666 | En 10 mois d'utilisation sans protection, l'écran de mon HD a fini par prendre quelques rayures. Et une chute récente sur du gravier (face contre les cailloux, sinon c'est pas drôle) a fini par avoir raison du côté esthétique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |