Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°404278
FredDelmas
Posté le 12-09-2009 à 19:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mettre une photo que je viens de prendre en fond d"écran...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 19:48:31  profilanswer

n°404287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-09-2009 à 20:02:27  profilanswer

FredDelmas a écrit :

A mettre une photo que je viens de prendre en fond d"écran...

icône "paramètre" du tf3d, puis "fond d'écran", et tu sélectionnes l'emplacement de ta photo :)

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-09-2009 à 20:18:16

---------------

n°404289
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 12-09-2009 à 20:15:44  profilanswer

Drapal !

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°404334
FredDelmas
Posté le 13-09-2009 à 02:22:16  profilanswer

Olivie a écrit :

icône "paramètre" du tf3d, puis "fond d'écran", et tu sélectionnes l'emplacement de ta photo :)

Je suis mauvais je ne trouve pas !!!.... :??:  :??:  :??:  :??:  
Pourrais-tu me donner le chemin en détail, étape par étape ?

n°404337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2009 à 03:50:12  profilanswer

FredDelmas a écrit :

Je suis mauvais je ne trouve pas !!!.... :??:  :??:  :??:  :??:  
Pourrais-tu me donner le chemin en détail, étape par étape ?

Alors, une fois allumé, tu glisses ton doigt sur la partie basse de l'écran, là où une case avec une maison, puis la moitié haute d'un bonhomme.

Tu fais glisser ton doigt sur cette partie de l'écran jusqu'à un icône en forme d'engrenage.

Un menu apparait et tu cliques sur la l'icône "fond d'écran" au milieu de l'écran.

---------------

n°404338
harold_fin​ch
Posté le 13-09-2009 à 04:34:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Alors, une fois allumé, tu glisses ton doigt sur la partie basse de l'écran, là où une case avec une maison, puis la moitié haute d'un bonhomme.

Tu fais glisser ton doigt sur cette partie de l'écran jusqu'à un icône en forme d'engrenage.

Un menu apparait et tu cliques sur la l'icône "fond d'écran" au milieu de l'écran.

[:hophophop]  [:hophophop]  [:hophophop]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°404343
FredDelmas
Posté le 13-09-2009 à 09:44:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Nickel,merci beaucoup...Je n'y arrivais pas car je m'obstinais à passer par le menu "démarrer" (de windows), puis "paramètres", et je commencais à devenir chèvre......
Merci encore.

Une petite dernière.....comment fait on pour masquer son N° avant un appel ????????............

n°404346
FredDelmas
Posté le 13-09-2009 à 10:05:52  profilanswer

FredDelmas a écrit :

Nickel,merci beaucoup...Je n'y arrivais pas car je m'obstinais à passer par le menu "démarrer" (de windows), puis "paramètres", et je commencais à devenir chèvre......
Merci encore.

Une petite dernière.....comment fait on pour masquer son N° avant un appel ????????............

J'aI TROUVE........
Merci encore et @+

n°404628
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-09-2009 à 11:49:17  profilanswer

FredDelmas a écrit :

J'aI TROUVE........
Merci encore et @+

Si t'as trouvé dis le moi :O. J'ai pas cherché je précise ... flemmard mais intéressé par la réponse.

n°405026
zouzou06
Posté le 15-09-2009 à 22:50:15  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 22:50:15  profilanswer

n°405053
trev37
Posté le 16-09-2009 à 01:39:31  profilanswer

elle est vraiment bien la derniere energyrom !
win6.5, manila 2.5 avec la weather clock sur la page principale, stable et rapide !

n°405655
anonymman
Posté le 20-09-2009 à 12:05:24  profilanswer

Bonjour!

Y'en a t il ici qui utilise leur Touch HD sur un autoradio Alpine équipé du blutooth et du kit Parrot, notamment le modèle CDE-103BT (le même que le 104BTI) ?

Je n'arrive pas à accéder au répertoire, ni au journal des appels depuis l'autoradio... :(
Par contre aucun souci pour décrocher et communiqer depuis l'autoradio.

Auriez-vous une solution?

Merci

Message édité par anonymman le 20-09-2009 à 12:28:18

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°405839
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-09-2009 à 18:09:17  profilanswer

Il est moins animé depuis un moment ce topic :o

Aller, petit screen de la dernière Topix, version finale (ROM que j'utilise depuis un bon moment, la meilleure niveau perf/stabilité à mon gout :) )

http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/7ee3910c0b7857c9a77ebaa6b502efc6.png

En 1 an, je pense qu'on a doubler la vitesse de réactivité du HD par rapport à la ROM d'origine (sans parler de toutes les nouveautés apporté des derniers HTC)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°405849
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2009 à 18:30:28  profilanswer

J'essayerai la Topix à l'occasion tiens, elle n'a pas l'air mal  :jap:  
(enfin pour l'instant mon HD est en SAV, j'attends qu'il revienne  :o )

---------------
n°405851
Turbo16
Posté le 21-09-2009 à 18:33:51  profilanswer

Le mien à subi un SAV des le début :o

De quel mal souffre le tien ?

---------------
n°405854
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2009 à 18:49:20  profilanswer

http://www.planete-htc.com/index.p [...] 7&id=21224

Du jour au lendemain, impossible à connecter au PC.
Essayé sur 30 pc, 3 OS différents, après 15 formatages, 2 cables DC-U300 différents...

Bon il y a toujours des mecs qui me disent "mais si, faut décocher la gestion avancée du réseau dans les options du touch HD", ou encore la fameuse "t'as essayé de supprimer l'association avec activesync?", mais bon, avant de demander de l'aide, je regarde les forums pendant 3 jours, alors pas besoin de me rabacher des trucs que j'ai déjà fait (et signalé). Je dis ça parce que si tu lis mon topic, on me propose des trucs insensés sachant que j'ai bien tout précisé dans mon post   [:spamafote]  :D

ça fait 3 mois que je n'ai plus de connexion possible avec le PC, je m'en suis passé jusqu'à présent (flashage manuellement via carte SD), mais bon je compte pas attendre la fin de garantie pour traiter le problème  :o  :)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 21-09-2009 à 18:50:16

---------------
n°405865
Turbo16
Posté le 21-09-2009 à 20:13:58  profilanswer

Ouai c'est sur, le truc, c'est que ce problème, tu ne peux pas savoir, au premier abord, que ça vient du téléphone :o
Moi c'était un peu plus embêtant, l'écran ne se rallumait plus quand le portable tait allumé :o :o (http://htc-touch-hd.forumactif.biz/problemes-hardware-f6/sav-ici-on-parle-du-sav-t4061.htm premier message si ça t'intéresse :o)

---------------
n°405868
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2009 à 20:25:34  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ouai c'est sur, le truc, c'est que ce problème, tu ne peux pas savoir, au premier abord, que ça vient du téléphone :o
Moi c'était un peu plus embêtant, l'écran ne se rallumait plus quand le portable tait allumé :o :o (http://htc-touch-hd.forumactif.biz/problemes-hardware-f6/sav-ici-on-parle-du-sav-t4061.htm premier message si ça t'intéresse :o)

ah ouai, pas mal comme problème  :o  
J'ai vu que t'étais passé par le SAV HTC directement (Cirma), j'en ai fait de même  :jap:  (mais touch HD acheté en pack. enfin bon, j'ai contacté HTC et apparemment aucun problème, sur le suivi en ligne de Cirma mon appareil a été reçu le 17/09 et c'est en cours de traitement, donc j'espère que ça se passera bien  :) )

Enfin en tout cas ça fait plaisir de voir que ton problème à été résolu après l'envoi en SAV, j'ai bon espoir pour le mien du coup  :jap:

---------------
n°405871
Turbo16
Posté le 21-09-2009 à 20:30:35  profilanswer

Oui SAV impeccable pour moi, certains ont eu des soucis, moi, aucun, et en 10 jours, c'était règle ;)

edit : Changement de carte mère, nappe qui relie la CM à l'écran, connecteur kit main libre soit disant défectueux, j'avais pas remarqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 21-09-2009 à 20:32:11

---------------
n°405873
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2009 à 20:38:33  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Oui SAV impeccable pour moi, certains ont eu des soucis, moi, aucun, et en 10 jours, c'était règle ;)

edit : Changement de carte mère, nappe qui relie la CM à l'écran, connecteur kit main libre soit disant défectueux, j'avais pas remarqué :o

Ah bon certains ont eu des problèmes?  :sweat:

Bon de toute façon, en fait ça ne pose pas de problème pour moi. Dans le pire des cas, ils ne veulent pas le prendre en charge, et je paierai les X euros (20 euros je crois) de frais pour qu'on me retourne l'appareil.
Mais franchement, vu comment je leur ai bien précisé le problème, il n'y a aucune raison que je rencontre un souci avec eux  :sweat:

Message édité par harold_finch le 21-09-2009 à 20:39:01

---------------
n°405883
Turbo16
Posté le 21-09-2009 à 21:04:13  profilanswer

Quand je dis que certains ont eu des soucis, c'est que j'avais fait une recherche sur google de cirma, après, récemment, j'en ai pas vu, mais bon, j'ai pas cherché non plus.
Il n'y a pas de raison que tu ais des problèmes, si l'appareil est garantie, que le sticker de garantie est toujours là, bah ça devrait aller :o

---------------
n°405884
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 21-09-2009 à 21:04:48  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le mien en boutique orange et je me demandais si vous saviez ce que vaut la rom de base d'orange par rapport aux autres rom ? Est ce que c'est vraiment à la ramasse ( genre 2x moins performant et réactif ) ou est ce juste un poil mieux que ce qui est foutni par orange ?

Merci d'avance.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°405886
Turbo16
Posté le 21-09-2009 à 21:12:46  profilanswer

Tout le monde ici te dira que les ROMs opérateur, c'est vraiment ce qu'il y a de pire, customisé par celui ci, des programmes parfois inutiles rajoutée, basé sur de vieilles builds bref.

Le seul problème qui puisse être un frein, et que certains programmes de l'opérateur peuvent t'être utile, genre pour regarder la TV ou autre.

Je suis chez Orange, j'ai un HD nu, et j'ai une ROM customisée. Je peux profiter de mon origami a fond, partage internet, TV touSSa sans les programmes d'orange.

Les + :
 - Nouveauté des derniers HTC (TF3D, intégration facebook, integration d'outils finger friendly
 - Rapidité
 - Si bug, un retour de celui ci sur le topic de la ROM custom, et le cuistot peut tenter de le corriger, s'il veut/peut

Les - :
 - Beaucoup sont en anglais, moi cela ne me derange pas, celle que j'utilise est anglaise.
 - Certaines sont mise a jour très frequement, une toutes les 2 semaines par exemple, donc tu flashes, et tu reflashes (sans aucune obligation, mais généralement, des bugs sont corrigés sur les suivantes).
 - Tu n'es pas à l'abri de bug

Personnellement, jamais je ne retournerais sur une ROM d'origine :D

---------------
n°405897
anarkia777
Posté le 21-09-2009 à 22:00:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais changer de mobile je suis chez Bouygue, je me suis renseingé pas mal sur l'Iphone au vu de son succès. Et j'aimerai avoir votre expérience concernant ce que vault l'iphone par rapport au HTC TOUCH HD.

Je recherche un mobile surtout pour son GPS piéton et voiture, et sa partie WEB.

Merci bcp.

n°405900
duckxks
Posté le 21-09-2009 à 22:20:25  profilanswer

anarkia777 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais changer de mobile je suis chez Bouygue, je me suis renseingé pas mal sur l'Iphone au vu de son succès. Et j'aimerai avoir votre expérience concernant ce que vault l'iphone par rapport au HTC TOUCH HD.

Je recherche un mobile surtout pour son GPS piéton et voiture, et sa partie WEB.

Merci bcp.

le problème c'est que l'iphone est vraiment devenu le portable où tu trouve pas mal de truc sympa au quotidien et donc plus agreable.

Le HD de base (sans rom cooké) est un veau, les applis, quand ça se met en route à planter, rien de mieux pour pester et attendre 3-4 minutes que le tel soit rebooté et pret à fonctionner, mais c'est rare (il peut rester 1 mois sans être rebooté sans problème :o)

Si tu veux un truc clé en main où t'a pas envie de te casser la tête pour faire des trucs de base, fonce sur l'iphone. Après, si t'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis mais obtenir un smartphone au poil, fonce sur le HD.

Les gros avantages du HD par rapport à son concurrent:
- c'est du windows, donc grace à pas mal de tips qui traine sur le net, tu peux vraiment faire ce que tu veux dessus (modifier des paramètres  débile mais que tu veux réelement si tu es exigent)
- appareil photo de meilleur qualité
- y'a des incontournables, pour le GPS, qui marchent au poil (tomtom & igo). De plus, la précision du signal est au poil avec le fix très rapide si t'a les dernière rom radio (j'ai testé google map avec un iphone à coté, google me positionnait à 3 mètre de l'endroit où on était, l'iphone plutôt 10-12 mètres  [:bidem] )
- la possibilité de faire soit du activesync, soit clé usb, soit routeur (pas embêté avec itunes), quand tu le connectes sur PC
- justement, la fonctionnalité routeur, en filaire ou en wifi, qui permet d'avoir le net sur un PC portable, donc certes, pour surfer directement sur le tel, c'est moins bien que l'iphone, par contre pour avoir le net sur le laptop en vacances, la c'est mieux  :sol: (j'ai bouffé 1.5Go de data chez bouygues en 2 semaines)
- l'écran de meilleur qualité, mais semi-résistif

Au final que regrette pas mon HD, encore moins un fois cooké avec une bonne rom (adrenaline de mania26 pour le fr, ou si uk, la topix à l'air d'être encore mieux), mais ses petits défauts (grace à windows) peuvent vite agacer.

A toi de voir :)

Message édité par duckxks le 21-09-2009 à 22:22:39
n°405901
anarkia777
Posté le 21-09-2009 à 22:40:54  profilanswer

Ok merci bcp.

J'ai du mal à différencier les termes de PDA et smartphone, les sites confondent et ne sont pas clair, par exemple sur le site HTC il appellent carrément leur PDA des Smartphone...

SI je comprend bien le HTC ici est un PDA? C-a-d qu'il est possible de mettre plsu de logiciel qu'un smarphone comme le Iphone?
Et les application bureautique comme Word ne sont dispo que sur un PDA comme ici?

n°405902
duckxks
Posté le 21-09-2009 à 22:49:51  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assistant_personnel
Un assistant personnel ou ordinateur de poche est un appareil numérique portable, souvent appelé par son sigle anglais PDA pour Personal Digital Assistant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone
Un smartphone (téléphone « futé » ou « intelligent ») est un téléphone mobile couplé à un PDA. Il fournit les fonctionnalités d'agenda/calendrier, de navigation web, de consultation de courrier, de messagerie instantanée, de GPS, etc.

n°405903
levdave
Posté le 21-09-2009 à 22:55:07  profilanswer

:hello:  

Duckxks, c'est bien toi qui a fait la task-bar que Mania utilise dans ses roms ?

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°405904
duckxks
Posté le 21-09-2009 à 22:56:36  profilanswer

levdave a écrit :

:hello:  

Duckxks, c'est bien toi qui a fait la task-bar que Mania utilise dans ses roms ?

heu non, pas du tout  [:barthaliastoxik]

n°405905
levdave
Posté le 21-09-2009 à 23:02:01  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Pardon, il me semblait que cette task-bar avait un nom dans le style de ton pseudo :D

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°405906
anarkia777
Posté le 21-09-2009 à 23:06:20  profilanswer

Au niveau des Logicel le HTC est mieux fournie surtout en bureautique?

n°405907
jeanfreder​ic
Posté le 21-09-2009 à 23:58:47  profilanswer

anarkia777 a écrit :

Au niveau des Logicel le HTC est mieux fournie surtout en bureautique?

Si tu fais une recherche intraTopic, tu trouveras toutes les réponses à tes questions discutées durant >100k pages (au bas mot)
Mais t'imagines qd-même pas trouver OfficeMobile sur l'iTruc?  [:tinostar]

Message édité par jeanfrederic le 21-09-2009 à 23:59:11
n°405918
trev37
Posté le 22-09-2009 à 02:48:17  profilanswer

levdave a écrit :

[:cosmoschtroumpf] Pardon, il me semblait que cette task-bar avait un nom dans le style de ton pseudo :D

je crois que c'est dusk  :whistle:

n°405927
Dravety
Posté le 22-09-2009 à 09:20:01  profilanswer

Je pense que j'ai trouvé la solution à mon problème de batterie :)

En fait actuellement je tourne sur 3 batteries et donc j'en charge sur le dock sans passer par le HTC. Je pense que mon problème viens de la car quand je recharge mon htc directement et bien il n'a pas de problème d'autonomie avec un exemple hier avec plein de textos, tel et internet ben 30 % de batterie dans la journée alors qu'avec la recharge batterie seule et bien il me resterait moins de 50%...

Donc je ne sais pas ce qu'il se passe car avant je n'avais pas ce problème avec le dock et les batteries :/

Message édité par Dravety le 22-09-2009 à 09:21:06
n°405932
levdave
Posté le 22-09-2009 à 10:09:46  profilanswer

trev37 a écrit :

je crois que c'est dusk  :whistle:

:jap: C'est ça  :)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°405962
harold_fin​ch
Posté le 22-09-2009 à 12:58:05  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Quand je dis que certains ont eu des soucis, c'est que j'avais fait une recherche sur google de cirma, après, récemment, j'en ai pas vu, mais bon, j'ai pas cherché non plus.
Il n'y a pas de raison que tu ais des problèmes, si l'appareil est garantie, que le sticker de garantie est toujours là, bah ça devrait aller :o

Le colis a été enregistré auprès de TNT Express hier soir, il devrait être remis aujourd'hui et arriver demain logiquement  :jap:

En théorie, vu qu'ils ne me m'ont rien demandé chez Cirma, je suppose que le HD a été réparé  :love:
Reste l'hypothèse d'une panne non décelée par leur service et un retour vers l'expéditeur sans réfléchir, mais je suppose qu'ils m'auraient contacté et qu'il m'auraient également demandé de payer les frais d'envoi, donc logiquement ça devrait être bon  :jap:

vivement qu'il revienne mon petit joujou, là je tourne avec un w880i de chez SE, c'est pas très pratique niveau fonctionnalités :o

Message édité par harold_finch le 22-09-2009 à 12:59:14

---------------
n°405966
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 22-09-2009 à 13:20:20  profilanswer

Je viens de tester WM 6.5, avec la dernière Energy, je suis juste un peu étonné de n'avoir plus que 25-30% de RAM au boot de disponible...

Normal?

Au passage, gros casse tête pour l'update qui passait pas (upload qui restait à 0%), avec la fameuse erreur [262]...jusqu'à ce que je trouve qu'il fallait fair une update du SPL...

n°405986
lydian
Posté le 22-09-2009 à 14:31:19  profilanswer

harold_finch a écrit :

http://www.planete-htc.com/index.p [...] 7&id=21224

Du jour au lendemain, impossible à connecter au PC.
Essayé sur 30 pc, 3 OS différents, après 15 formatages, 2 cables DC-U300 différents...

Bon il y a toujours des mecs qui me disent "mais si, faut décocher la gestion avancée du réseau dans les options du touch HD", ou encore la fameuse "t'as essayé de supprimer l'association avec activesync?", mais bon, avant de demander de l'aide, je regarde les forums pendant 3 jours, alors pas besoin de me rabacher des trucs que j'ai déjà fait (et signalé). Je dis ça parce que si tu lis mon topic, on me propose des trucs insensés sachant que j'ai bien tout précisé dans mon post   [:spamafote]  :D  

ça fait 3 mois que je n'ai plus de connexion possible avec le PC, je m'en suis passé jusqu'à présent (flashage manuellement via carte SD), mais bon je compte pas attendre la fin de garantie pour traiter le problème  :o  :)

pourquoi tu ne le connecte pas en wifi ???

---------------
Télé, radio et presse généraliste: OFF pendant 3 mois et vous aurez une autre vision de la réalité, La Votre.
n°405990
harold_fin​ch
Posté le 22-09-2009 à 14:42:18  profilanswer

lydian a écrit :

pourquoi tu ne le connecte pas en wifi ???

me semble que c'est impossible de flasher en wifi   :)  

De toute façon c'est un problème assez embêtant qui n'a pas lieu d'être  :jap:  
Si j'avais été responsable de ce problème, j'aurais fait avec ; mais là, vu qu'il est sous garantie, je le fais réparer, ça ne me coûte rien à part le fait de me passer du touch HD pendant quelques jours  :jap:

---------------
n°406029
trev37
Posté le 22-09-2009 à 17:28:40  profilanswer

Man a écrit :

Je viens de tester WM 6.5, avec la dernière Energy, je suis juste un peu étonné de n'avoir plus que 25-30% de RAM au boot de disponible...

Normal?

Au passage, gros casse tête pour l'update qui passait pas (upload qui restait à 0%), avec la fameuse erreur [262]...jusqu'à ce que je trouve qu'il fallait fair une update du SPL...

en meme temps y'a pas beaucoup d'appli gourmandes en RAM, alors qu'il en reste 40 ou 20% ca change rien...

tout marche bien avec la derniere energy ? impossible pour moi d'envoyer ou de recevoir des MMS... du coup je suis passé a dutty leo R4 et avec la meme config du réseau (MMS SFR, MMS server toussa) ca marche...

y'a moyen de faire marcher "my location" autrement qu'en wifi pour la weather clock ? parce que du coup c'est un peu nul, le wifi je l'ai que chez moi donc my location chez moi ca sert pas a grand chose...

n°406061
jeanfreder​ic
Posté le 22-09-2009 à 19:09:02  profilanswer

trev37 a écrit :

y'a moyen de faire marcher "my location" autrement qu'en wifi pour la weather clock ?

non, c'est un bug de LEO. Tu peux juste changer de ville dans l'horloge et ça indiquera la météo de ta ville désignée, plus de "ma location"!
Si non, PDAVIET a sorti sa v64, je suis en cours de test. Je me donne 3j, si pas satisfait, back to Topix v3...
Au fait, j'ai testé Android, c'est pas encore ça, faut facile 6/8min pour booter, et y a rien qui marche correctement  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)