| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
FredDelmas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-09-2009 à 20:18:16 --------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! |
FredDelmas |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FredDelmas |
|
FredDelmas |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
zouzou06 | up
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:50:15 ![]() ![]() |
trev37 | elle est vraiment bien la derniere energyrom !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il est moins animé depuis un moment ce topic --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le mien à subi un SAV des le début --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | http://www.planete-htc.com/index.p [...] 7&id=21224 Du jour au lendemain, impossible à connecter au PC. Bon il y a toujours des mecs qui me disent "mais si, faut décocher la gestion avancée du réseau dans les options du touch HD", ou encore la fameuse "t'as essayé de supprimer l'association avec activesync?", mais bon, avant de demander de l'aide, je regarde les forums pendant 3 jours, alors pas besoin de me rabacher des trucs que j'ai déjà fait (et signalé). Je dis ça parce que si tu lis mon topic, on me propose des trucs insensés sachant que j'ai bien tout précisé dans mon post
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-09-2009 à 18:50:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai c'est sur, le truc, c'est que ce problème, tu ne peux pas savoir, au premier abord, que ça vient du téléphone --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui SAV impeccable pour moi, certains ont eu des soucis, moi, aucun, et en 10 jours, c'était règle edit : Changement de carte mère, nappe qui relie la CM à l'écran, connecteur kit main libre soit disant défectueux, j'avais pas remarqué Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 21-09-2009 à 20:32:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch |
Bon de toute façon, en fait ça ne pose pas de problème pour moi. Dans le pire des cas, ils ne veulent pas le prendre en charge, et je paierai les X euros (20 euros je crois) de frais pour qu'on me retourne l'appareil. Message édité par harold_finch le 21-09-2009 à 20:39:01 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quand je dis que certains ont eu des soucis, c'est que j'avais fait une recherche sur google de cirma, après, récemment, j'en ai pas vu, mais bon, j'ai pas cherché non plus.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour à tous,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tout le monde ici te dira que les ROMs opérateur, c'est vraiment ce qu'il y a de pire, customisé par celui ci, des programmes parfois inutiles rajoutée, basé sur de vieilles builds bref.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
duckxks |
Le HD de base (sans rom cooké) est un veau, les applis, quand ça se met en route à planter, rien de mieux pour pester et attendre 3-4 minutes que le tel soit rebooté et pret à fonctionner, mais c'est rare (il peut rester 1 mois sans être rebooté sans problème Si tu veux un truc clé en main où t'a pas envie de te casser la tête pour faire des trucs de base, fonce sur l'iphone. Après, si t'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis mais obtenir un smartphone au poil, fonce sur le HD. Les gros avantages du HD par rapport à son concurrent: Au final que regrette pas mon HD, encore moins un fois cooké avec une bonne rom (adrenaline de mania26 pour le fr, ou si uk, la topix à l'air d'être encore mieux), mais ses petits défauts (grace à windows) peuvent vite agacer. A toi de voir Message édité par duckxks le 21-09-2009 à 22:22:39 |
duckxks | http://fr.wikipedia.org/wiki/Assistant_personnel
|
levdave |
duckxks |
|
levdave |
anarkia777 |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 21-09-2009 à 23:59:11 |
trev37 |
|
levdave |
harold_finch |
En théorie, vu qu'ils ne me m'ont rien demandé chez Cirma, je suppose que le HD a été réparé vivement qu'il revienne mon petit joujou, là je tourne avec un w880i de chez SE, c'est pas très pratique niveau fonctionnalités Message édité par harold_finch le 22-09-2009 à 12:59:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lydian |
--------------- Télé, radio et presse généraliste: OFF pendant 3 mois et vous aurez une autre vision de la réalité, La Votre. |
harold_finch |
trev37 |
|
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |