| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 23:01:33 ![]() ![]() |
egy75 | Et voilà enfin le Touch HD annoncé sur le catalogue de THP |
jeanfrederic |
BlueAngel95 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur forummobile, certains disent que le Touch HD serait fourni avec une µSD de 8Go et une house style celle du Touch Cruise.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça serait bieng --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
egy75 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yahoo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 22:02:22 ![]() ![]() |
le alex |
|
remc | Bonsoir,
|
egy75 |
remc | Super rapide ....Merci.
|
hiwyx | Rien d'extraordinaire, du blabla avec à la fin la phrase importante : "Enfin, ce bijou est livré avec une carte microSD de 8 Go" Message édité par hiwyx le 01-11-2008 à 23:42:37 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
remc | ok merci, |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'apres le feedback d'un membre du forum XDA, tout (ou presque, j'ai pas tout lu) est mieux par rapport au Diamond/Pro, pour lire ses réactions :
ze_neosushi | une idée du prix en nouvel abboné ??
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Les µSD 8Go c'est bien, mais si elle aligne un débit à la c**, ça ne sert pas à grand chose...
--------------- --> Mon Feed <-- |
egy75 | aucune confirmation pour la housse pour l'instant |
StanCW Parle à Monkey ... | Dispo aux Pays-bas aussi !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | T'en fais pas il est prevu avec autant de retard que le x1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dberth |
jeanfrederic | Deux autres vidéos: Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 02-11-2008 à 20:32:08 |
dberth |
Calvin93 |
Message édité par Calvin93 le 02-11-2008 à 19:38:51 |
nighthawkii |
Les commandes groupées externes ne sont pas autorisées de pub ici, autrement c'est du spam. Pour ce faire, contacte d'abord un modo de A/V. Message édité par nighthawkii le 02-11-2008 à 20:15:19 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Loustik_ Oh my goood they | [HS : ON]
Message édité par Loustik_ le 03-11-2008 à 08:56:26 --------------- Steam ID | Strava |
BlueAngel95 | Les dernières infos pour la date de sortie annoncent sa disponibilité pour quand en France svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |