| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:10:09 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
absot77 | Est-ce que certaines personnes en auraient vu encore en stock dans les boutiques oranges svp?
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
shum94 | Je n'ai plus dans le mod photo les icones pour zoomé, y a un truc à faire ou c'est parce que j'ai changé de rom ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Il parle du mode "prendre une photo"... Sur certaines rom il n'y est plus.
|
shum94 | Oui en mode prendre des photos. Donc ça depend des rom ok. |
anolae |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:24:59 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc | Bonjours je viens d'acheter ce mobile sur le forum et je désire changer par la même occasion de forfait, je ne sais pas si ma question entre bien dans le sujet mais je vous demande juste un conseil, quel forfait bloqué me conseillez vous avec ce mobile?
--------------- Feedback - Mon Site |
jeanfrederic |
|
Trunk2005 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
bad_trip95 Le Duc |
Trunk2005 |
|
bad_trip95 Le Duc |
trev37 | Je viens de passer a wm6.5 avec la dutty's R11, plutot pas mal, y'a des trucs un peu plus lent genre apparition des menus mais dans l'ensemble elle est tres agreable, stable, j'ai pas encore eu de bug (alors qu'avec la dutty 4.1 j'avais pas mal de pépins) Message édité par trev37 le 15-08-2009 à 17:28:07 |
Krypton86 | Moi, j'ai aussi une petite question.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Krypton86 | Déjà, si je m'intéresse à ce modèle, c'est pas forcément que je cherche le dernier téléphone à la mode mais je souhaite un téléphone haut de gamme.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mael_ | J'ai pas eu de X1, mais je garde un très bon souvenir du clavier du TyTn2 avec lequel je faisais moins de fautes qu'avec le HD.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | voila suite a une mésaventure avec la daube de touch hd : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 51.htm#bas , je cherche un phone avec les même fonction , et avec surtout windows mobile (je reçoit énormément de fichier office et j'en envoi beaucoup aussi) , quel serai le concurrent direct a la daube de htc touch hd ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:20:38 ![]() T'aurais pas acheté un touch HD contrefait ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bas quand j'ai phoner a htc c'etait les bon numero imei et compagnie , et la rom niquel installer dessus , donc non pas de contrefait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | baaaaaa quoi au moin les utilisateur de ce phone savent ce qu'il vos et ces performance , donc savent peut être ce qui est équivalent , donc logique je demande la |
trev37 | bah non les utilisateurs de touch HD peuvent pas trop t'aider, ils sont deja assez stupides pour avoir pris une grosse daube de téléphone qui marche pas... alors leur demande pas de réfléchir... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 18-08-2009 à 02:08:48 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
trev37 | vi mais moi ca me dérange pas d'etre un bouseux |
Omer.s The Homertrix |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Trunk2005 | Je commence a etre vraiment excede par la sensibilite reseau merdique du hd...
|
Bocal83 | Aucuns problèmes de sensibilité réseau chez moi.
|
anolae | Aucun problème pour moi non plus depuis que je l'ai (février).
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:11:17 ![]() Les ROM Dutty sont en français ou uniquement en anglais ? Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 15:11:42 |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:35:15 ![]() On peut la voir ou ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |