| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:07:44 ![]() ![]() |
lydian | est ce que quelqu'un connaitrait un lien/tuto pour connecter le HD en wifi au PC et y acceder via l'explorateur , comme pour le disque dur de la freebox ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
poppov24 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
guyzmo62 |
harold_finch |
Bocal83 | J'ai flashé mon HD en copiant une ROM Topix sur la µSD d'origine et j'ai pas eu de problèmes |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:15:13 ![]() ![]() |
harold_finch |
Pour ma part, ça ne se lançait pas avec la SD d'origine. Avec une SD de merde (Emtec je crois) achetée 4 euros, aucun souci edit : un topic sur xda en parle Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 06-07-2009 à 14:25:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
levdave |
guyzmo62 |
--------------- :D |
harold_finch |
guyzmo62 | Pourtant ca passe sur la mienne... --------------- :D |
3sycle |
|
Bocal83 |
Dravety | J'ai installé la rhodium 1.1 et elle est vraiment sympa sauf que des fois j'ai un bug du clavier téléphone qui n'apparait pas donc pas facile pour téléphoner à un numéro que je dois rentrer Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 09:39:40 |
guyzmo62 |
guyzmo62 |
davthegamer | ok je te remercie Message édité par davthegamer le 09-07-2009 à 15:43:31 |
davthegamer | merci!! |
Trunk2005 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Trunk2005 le 10-07-2009 à 11:22:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trunk2005 |
|
benelli tnt |
azubal | "this hotfix is not compatible with your device" ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:46:25 ![]() Ça fait déjà longtemps que des rom WM6.5 + manila 2.5 sortent.
|
guyzmo62 | Oui mais justement, la dutty est plus sable --------------- :D |
anolae |
|
-M2k- | Perso, ca fait 3 semaines que je tourne sous la EnergyROM HD 6.5, y'a rien à dire, elle est super stable |
absot77 | J'ai remarquer qu'il n'y est plus en vente sur le site d'orange, ça veut dire que je ne le trouverai pas non plus dans une boutique d'orange? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 20:12:50 ![]()
|
absot77 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |