| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dans le dossier My Document (si existe pas, tu le crée) de la sd card, tu colles le dossier de la map. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikko-the-one |
|
guyzmo62 | [quotemsg=365245,5608,152713]
--------------- :D |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 09:46:19 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
guyzmo62 | Ben comme ca t'auras une autre méthode qui te fera perdre moins de temps --------------- :D |
Trunk2005 | Bonjour à tous!
|
Homdex | A noter que la dernière rom de Miri (sous WM6.5) a fait des progrès énormes.
|
Bocal83 | Comment ça se passe entre TouchFlo 3D et WM6.5 ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 24-05-2009 à 14:44:49 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Homdex |
|
killterion 90% of everything is crap | Je viens de flasher la Topix 2.0 HD, je ferai un petit topo plus tard, ma dernière ROM était la davideuck 6.1 V4 H_P dont j'étais totalement satisfait, si la Topix ne me satisfait pas j'y retournerai directement. |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 24-05-2009 à 17:16:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Homdex |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui Au temp/autant/OTAN pour moi, je parlais du cas du nouveau menu démarré by HTC, mais je trouve aussi inutile la séparation des settings sur 6.5 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bocal83 |
|
azubal | La nouvelle version du touchflo 3D (en francais) est disponible en cab pour ceux qui ne souhaitent pas flasher leur HD : http://slb22.free.fr/Blackstone/TF3D_Seb_Fr.CAB
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 24-05-2009 à 18:32:41 |
Homdex | euhh... et les retours ?
|
azubal | Bah je l'ai installé sur ma ROM (HTC classique) sans aucun problèmes.
Message édité par azubal le 24-05-2009 à 19:44:29 |
Homdex | Ouais nan mais je voulais savoir si c'était aussi fluide, si ça ramait pas et tout... Et aussi si tout est traduit, sur certaines rom avec cab de traduction FR, il y a quelques trucs non traduit (dans l'onglet bourse par exemple) |
azubal | Je dirais que c'est autant fluide qu'avant (ni mieux, ni pire).
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 24-05-2009 à 20:07:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est con qu'HTC n y ai pas pensé directement
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Homdex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Cela fonctionnais pour les CPU Texas Instrument (ex : HTC Touch), pas les Qualcomm --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-05-2009 à 00:44:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jeanfrederic |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
pcfcx | Bonsoir,
|
yanhoupa | Tu le trouve sur ce site (par exemple) : http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] ileId=1552 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
franky4fingers | Slt à tous.
Message édité par franky4fingers le 25-05-2009 à 21:41:06 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |