Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°364895
gigxy
Posté le 20-05-2009 à 17:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais, ça fait plus grisailler le haut parleur qu'autre chose !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 17:04:21  profilanswer

n°364909
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 17:41:27  profilanswer

merci a tous pour votre aide

n°364910
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 17:46:55  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

lis le forum !
les questions soft sont répondues sur le topic soft.
et il y a 3 topics sur le HD, utilise la recherche

je me doute bien qu'il y a ma reponse sur un des forum mais tellement de page a scruté...

donc si ta le lien de ce fameux theme je suis preneur

n°364924
jeanfreder​ic
Posté le 20-05-2009 à 18:54:09  profilanswer

edithe  :D

Message édité par jeanfrederic le 20-05-2009 à 18:56:41
n°364926
le alex
Posté le 20-05-2009 à 18:57:05  profilanswer

dolohan a écrit :

t'as pas de drivers ati sur la rom d'origine, ni d'openvg. et je ne sais pas quelle custom tu as essayé, mais elles sont plus reactives que les stock... et pas moins stables.

tu crois que xda serait aussi effervescent si les customs etaient moins bien que les stock ?

Les drivers ati et l'openvg concretement ça m'apporte quoi de plus sachant que tout tourne niquel, même xtrakt? (question sérieuse, je précise)

Sinon quand à la fréquentation d'XDA elle ne repose pas sur le forum des rom and co, j'y suis souvent et pourtant je ne traine pas du tout dans ces sections.
Et quand bien même il y aurait un paquet de monde pour les rom, ça veut rien dire, c'est un peu comme le tuning auto, y'a un gros paquet de monde qui le pratique et pourtant dans la grande majorité ça sert à rien...

jeanfrederic a écrit :

tu sais bien lire les benchs toi  :o  

Ah excuse moi, si en effet le bench est meilleur je m'incline!
Tu colle un autocollant derrière ton HD avec le score au bench pour frimer toi aussi? J'hésite à en mettre un aussi...

Sinon un peu de HS, pour ceux qui comme moi, décrochent un appel entrant avoir d'avoir réussi à sortir le télépone de la poche j'ai trouvé un petit logiciel bien léger et au poil qui lock/délock le téléphone avec le capteur de lumière.
Idéal donc, il fonctionne vraiment bien et prends pas un brin de place ni de mémoire vive.
Il a surement déjà été cité ici mais j'en remet une couche:

touchlockpro

Link:  http://www.zuinigerijder.com/

edit: ce petit log ajoute en plus un témoin de batterie avec pourcentage, j'en cherchais pas spécialement mais c'est pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par le alex le 20-05-2009 à 18:58:19

---------------
.:.:Feedback:.
n°364928
gigxy
Posté le 20-05-2009 à 18:59:03  profilanswer

n°364935
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 19:50:56  profilanswer

merci  gigxi

mais j'ai un pitit probleme j'ai beau creer un dossier theme dans ma carte memoire ou direct dans le tel mais introuvable a partir du menu aujourd'hui exploré, je trouve bien les dossiers creer mais vide

as tu une astuce?

n°364937
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 19:58:23  profilanswer

en fait en creant un dossier theme dans le tel je vois la liste des themes d'origine et ceux que j'ai inserer mais une fois selectionné rien ne change j'ai tjrs le theme pourri de sfr

agrrrrr

n°364939
gigxy
Posté le 20-05-2009 à 20:12:32  profilanswer

tu le metsd dans le dossier windows !

n°364940
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 20:18:06  profilanswer

dans un fichier precis dans windows?

ou je creer un fichier theme?

ou je met juste le theme dans windows?

Message édité par jarod66699 le 20-05-2009 à 20:37:11
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 20:18:06  profilanswer

n°364946
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2009 à 20:37:34  profilanswer

c'est pas un chat ici  :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

---------------

n°364948
gigxy
Posté le 20-05-2009 à 20:42:44  profilanswer

tu mets le theme dans dans le dossier windows !
decompressé bien sur !!

Message édité par gigxy le 20-05-2009 à 20:43:26
n°364949
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 20:43:06  profilanswer

quel est l'interet d'un forum si ce n'est aidé??
donc forcement des questions et de reponses, non?

apres je me trompe peut etre et faut me dire alors a quoi sert un forum de discussion...

n°364952
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2009 à 20:52:16  profilanswer

jarod66699 a écrit :

apres je me trompe peut etre et faut me dire alors a quoi sert un forum de discussion...

C'est à cause d'assistés comme toi que les francais votent pour Sarko :/ :/

Y a google, y a des réponses sur ce forum et sur d'autres !!!!

Bouge toi les ****** et cherchent les solutions par toi-même un peu, et quand tu bloques, demandes un coup de main !!

Mais là, la moitié des messages des deux dernières pages sont de toi avec des questions qui te prendraient 2 minutes à trouver la réponse !!!  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-05-2009 à 20:52:26

---------------

n°364953
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 20:59:53  profilanswer

je ne pert pas mon temps a repondre a olivie qui a la science infuse.
je me demande d'ailleur pk tu post ici vu que tu sait tout!!

et gigxy j'ai bienmis mon theme dans windows je le trouve bien dans ma liste de theme mais une fois selectionné rien ne se passe j'ai tjrs le theme blanc et rouge de sfr

n°364955
Omer.s
The Homertrix
Posté le 20-05-2009 à 21:07:28  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] sfr+&meta=
les 6 premieres réponses de google concernent ton problème...

un forum c'est fait *aussi* pour archiver les réponses. il faut toujours chercher avant de poser une question.

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°364957
jarod66699
Posté le 20-05-2009 à 21:11:38  profilanswer

merci a toi omer

n°364964
jeanfreder​ic
Posté le 20-05-2009 à 21:41:16  profilanswer

le alex a écrit :

Les drivers ati et l'openvg concretement ça m'apporte quoi de plus sachant que tout tourne niquel, même xtrakt? (question sérieuse, je précise)

meilleur rendu 3d, accélère le 2d...

le alex a écrit :

Ah excuse moi, si en effet le bench est meilleur je m'incline!
Tu colle un autocollant derrière ton HD avec le score au bench pour frimer toi aussi? J'hésite à en mettre un aussi...

fais pas ta mauvaise foi, les benchs sont des indications, et vu le rendu merdique d'un divx, améliorer la chose n'est vraiment pas du luxe!

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 21-05-2009 à 03:22:06
n°364998
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 21-05-2009 à 01:05:22  profilanswer

jarod66699 a écrit :

et egalement un soft pour avoir une indication de l'etat de la batterie en % ?

Moi j'utilise celui-là

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°365000
le alex
Posté le 21-05-2009 à 01:34:55  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

meilleur rendu 3d, accélère le 2d...

jeanfrederic a écrit :

fais pas ta mauvaise foi, les benchs sont des indications, et vu le rendu merdique d'un divx, améliorer la chose n'est vraiment pas du luxe!

Les drivers pour le rendu 3d et 2d pourquoi pas, mais bon tout tourne niquel et sans lag, même xtrakt, c'est pour ça que je n'en vois pas l'intérêt.
A moins qu'il y ai un log' qui soit sorti tout en 3d qui nécessite ces drivers?!

Sinon pour les bench j'avoue ma mauvaise foi, mais encore une fois les divx tournent niquel pour la plupart sans lag, les quelques uns qui ne fonctionnent pas sont encodés bizarrement.
Mais j'avoue que pouvoir lire tous les divx, même les mal encodés, ça serait pas mal, par contre je doute qu'on ai besoin d'une rom pour faire uniquement ça, c'est pas simplement une question de logiciel?

---------------
n°365003
jeanfreder​ic
Posté le 21-05-2009 à 03:41:43  profilanswer

le alex a écrit :

Les drivers pour le rendu 3d et 2d pourquoi pas, mais bon tout tourne niquel et sans lag, même xtrakt, c'est pour ça que je n'en vois pas l'intérêt.
A moins qu'il y ai un log' qui soit sorti tout en 3d qui nécessite ces drivers?!

Sinon pour les bench j'avoue ma mauvaise foi, mais encore une fois les divx tournent niquel pour la plupart sans lag, les quelques uns qui ne fonctionnent pas sont encodés bizarrement.
Mais j'avoue que pouvoir lire tous les divx, même les mal encodés, ça serait pas mal, par contre je doute qu'on ai besoin d'une rom pour faire uniquement ça, c'est pas simplement une question de logiciel?

toutafé. Pas de ROM nécessaire, il existe des cabs, tout comme pour le rotationnage àlacon qui fait tout foirer après 1 semaine d'utilisation. L'avantage d'avoir ça en natif, c'est justement la stabilité du bouzin (généralement).
Honnêtement, la Topix est vraiment incroyable (pour le moment).

Citation :

anything that uses gl to draw to screen should get improvements.

manila uses gl, I guess that's why its called touchflo 3d...
so if you use tf3d then you should notice a smoother more responsive device.
now it doesn't make sense to me that htc use gl to play video, but during some extensive testing fullscreen player, changing the drivers does appear to give different levels of playback.
openvg is called from one or two of the libgles drivers, and also fro
manila if called in registry. together they make a noticable difference in display performance in manila.

can't see any increases in battery consumption.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=985
et le comparatif des perfs des ROMs http://spreadsheets.google.com/ccc [...] XgbHRVbbmA
Quand à la vidéo, sérieux, c'est une presque calamité sur le HD, c'est à peine s'il arrive à lire les vidéos prise avec sa propre caméra.  

Bref, je me base sur
1° les benchs comparés
2° mon expérience toute subjective de par mon utilisation
pour dire que la Topix vaut le coup et que le développement des drivers ati et de l'openvg ne sont pas du superflu.

Alors si j'ai acheté le HD, c'est en connaissance de cause. Je savais qu'il était bien, sans toutefois être LA révélation à l'image de son nom (genre restituer une image nikel de toute vidéo) mais WinMo permettant le chipo et la manip' à tout va, pourquoi ne pas en profiter pour tendre vers le mieux??
Je sais pas pour toi, à vrai dire, mais pour ma part, même en utilisant les softs de convertion de vidéos, jamais je n'ai été pleinement satisfait du rendu obtenu en lecture, d'où mon acharnement à trouver la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 21-05-2009 à 03:47:37
n°365009
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-05-2009 à 09:07:01  profilanswer

le alex a écrit :

Sinon quand à la fréquentation d'XDA elle ne repose pas sur le forum des rom and co, j'y suis souvent et pourtant je ne traine pas du tout dans ces sections.
Et quand bien même il y aurait un paquet de monde pour les rom, ça veut rien dire, c'est un peu comme le tuning auto, y'a un gros paquet de monde qui le pratique et pourtant dans la grande majorité ça sert à rien...

a lancer des homebrew utilisant le gpu ati avec l'opengl chose que le hd est incapable de faire faute de driver approprié. quand aux customs encore une fois cela permet des gains divers a la fois structurels (autonomie, fluidité, stabilité) et fonctionnels (wm6.5, dernieres version des api HTC, fonctionnalités des nouveaux tel comme le rhodium ou le topaz).
t'aime, t'aime pas, personne te force, mais ne sous entend pas que c'est du vent et que c'est dans nos tetes.  

n°365011
Trunk2005
Posté le 21-05-2009 à 09:31:48  profilanswer

J'aurais une question concernant les podcast pour les bandes annonces ciné, vu que je trouve que des réponses pour iphone, vous faites comment pour les visionner sur votre pda? Merci

n°365019
jarod66699
Posté le 21-05-2009 à 10:18:24  profilanswer

merci pb_tls

de ton aide

n°365029
nighthawki​i
Posté le 21-05-2009 à 13:01:31  profilanswer

jarod66699 a écrit :

Olivie a écrit :

C'est à cause d'assistés comme toi que les francais votent pour Sarko :/ :/

Y a google, y a des réponses sur ce forum et sur d'autres !!!!

Bouge toi les ****** et cherchent les solutions par toi-même un peu, et quand tu bloques, demandes un coup de main !!

Mais là, la moitié des messages des deux dernières pages sont de toi avec des questions qui te prendraient 2 minutes à trouver la réponse !!!  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Olivie > on reste zen, merci. :jap:

jarod66699 > le forum est là pour aider, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut faire zero effort.
Si tu as une question, premièrement tu cherches (google, sur les topics, ...). Et si tu ne trouves pas la réponse, alors tu postes sur le forum. :jap:

Message édité par nighthawkii le 21-05-2009 à 13:01:58

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°365040
jarod66699
Posté le 21-05-2009 à 14:38:43  profilanswer

pas de probleme pour moi nighthawkii

n°365048
le alex
Posté le 21-05-2009 à 15:26:56  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Alors si j'ai acheté le HD, c'est en connaissance de cause. Je savais qu'il était bien, sans toutefois être LA révélation à l'image de son nom (genre restituer une image nikel de toute vidéo) mais WinMo permettant le chipo et la manip' à tout va, pourquoi ne pas en profiter pour tendre vers le mieux??
Je sais pas pour toi, à vrai dire, mais pour ma part, même en utilisant les softs de convertion de vidéos, jamais je n'ai été pleinement satisfait du rendu obtenu en lecture, d'où mon acharnement à trouver la solution.

Côté vidéo je n'en converti jamais, soit il lit ça très fluide, soit c'est illisible (ultra saccadé), mais c'est vrai que de mettre n'importe quelle vidéo et que ça soit lu sans rien faire ça serait bien, mais bon même avec mon pc je suis pas à 100%...
Par contre un truc utile, plus que le dernier wm6.5 ou des homebrew (kezako?), ça serait par exemple de pouvoir afficher les sites en flash, déjà ça serait pas mal.

EDIT: quelqu'un a testé IGO avec la fonction TMC via radio? Ca fonctionne bien?
J'hésite à passer de TT7 à IGO juste pour cette fonction...

Message cité 1 fois
Message édité par le alex le 21-05-2009 à 15:55:23

---------------
n°365127
jarod66699
Posté le 22-05-2009 à 10:18:30  profilanswer

slt

comme dit plus haut je cherche un programme pour la rotation automatique et ce que je vois le plus c'est gsen et giraptor lequel des 2 me conseille vous? y en a t il un de plus performant que ces 2 la ou est ce vraiment les 2 meilleurs?

n°365140
jeanfreder​ic
Posté le 22-05-2009 à 11:43:50  profilanswer

le alex a écrit :

Côté vidéo je n'en converti jamais, soit il lit ça très fluide, soit c'est illisible (ultra saccadé), mais c'est vrai que de mettre n'importe quelle vidéo et que ça soit lu sans rien faire ça serait bien, mais bon même avec mon pc je suis pas à 100%...
Par contre un truc utile, plus que le dernier wm6.5 ou des homebrew (kezako?), ça serait par exemple de pouvoir afficher les sites en flash, déjà ça serait pas mal.
EDIT: quelqu'un a testé IGO avec la fonction TMC via radio? Ca fonctionne bien?
J'hésite à passer de TT7 à IGO juste pour cette fonction...

Pour les vidéos et rendu 2d/3d, actuellement, ce sont les pilotes des nouveaux appareils qui sont/seront adaptés, mais on est encore loin du résultat potentiel d'un pilote Qualcomm (qui n'arrivera peut-être jamais)
Pour iGO et TMC, il faut brancher le casque pour faire antenne, si j'ai bien compris. De plus, semblerait que niveau des fréq. utilisées, il y en ait qui disparaissent sans crier gare, ou encore le lieu et environnement jouent pour beaucoup. Donc, jamais testé.

jarod66699 a écrit :

slt
comme dit plus haut je cherche un programme pour la rotation automatique et ce que je vois le plus c'est gsen et giraptor lequel des 2 me conseille vous? y en a t il un de plus performant que ces 2 la ou est ce vraiment les 2 meilleurs?

Gsen, Gyrator, FlipIt...sont sur XDAdev. C'est pas compliqué, il y a un thread pour chacun, avec les remarques et expériences des utilisateurs. Tu chopes, tu essayes, tu fais ton choix.
Perso, je les ai tous essayés, et ils ont tous foutu le bordel -> configurer le bouton décrocher -> appui long pour le flip  [:doc_prodigy]

n°365149
jarod66699
Posté le 22-05-2009 à 12:09:22  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Pour les vidéos et rendu 2d/3d, actuellement, ce sont les pilotes des nouveaux appareils qui sont/seront adaptés, mais on est encore loin du résultat potentiel d'un pilote Qualcomm (qui n'arrivera peut-être jamais)
Pour iGO et TMC, il faut brancher le casque pour faire antenne, si j'ai bien compris. De plus, semblerait que niveau des fréq. utilisées, il y en ait qui disparaissent sans crier gare, ou encore le lieu et environnement jouent pour beaucoup. Donc, jamais testé.

jeanfrederic a écrit :

Gsen, Gyrator, FlipIt...sont sur XDAdev. C'est pas compliqué, il y a un thread pour chacun, avec les remarques et expériences des utilisateurs. Tu chopes, tu essayes, tu fais ton choix.
Perso, je les ai tous essayés, et ils ont tous foutu le bordel -> configurer le bouton décrocher -> appui long pour le flip  [:doc_prodigy]

je viens de faire un tour sur xdadev et le probleme c'est que je ne parle pas anglais...
bon je vais continuer mes recherche sur le net
mais si y 'en a d'autres n'hesité pas a me repondre

n°365163
jeanfreder​ic
Posté le 22-05-2009 à 14:20:07  profilanswer

jarod66699 a écrit :

je viens de faire un tour sur xdadev et le probleme c'est que je ne parle pas anglais...
bon je vais continuer mes recherche sur le net
mais si y 'en a d'autres n'hesité pas a me repondre

Au risque de paraitre désagréable, mais tant pis: Pourquoi avoir acheté un smartphone sous windows mobile alors qu'avec un PC c'est déjà pas ça? Vu ton ortho et ta syntaxe, je dirais que t'es un d'jeuns, et qu'on t'a offert cet appareil alors que toi tu utilises ta PSP pour jouer/musique/surf. Juste?

Alors comme quoi l'anglais ça peut être intéressant de l'étudier, soit, mais depuis quand faut le parler pour suivre un forum en anglais? Google, ce n'est pas qu'un moteur de recherche, ils font des cartes, des éditeurs de texte, des appli pour photos, mais aussi des traducteurs en ligne. Ca donne ça: http://translate.google.be/transla [...] r&ie=UTF-8
Chouette hein?

Enfin, je sais qu'il faut toujours un début à tout, et qu'à ces moments là on est un peu démuni, mais là j'ai vraiment l'impression que tu ne fais pas d'effort et que tu piaffes dans ton nid en attendant ta pitance. Alors je ne suis ni papa ni prof, donc je ne te donne pas de conseils, mais je ne compte pas faire le boulot à ta place ( les autres membres non plus d'ailleurs, si j'ai bien lu).
 [:flit]

n°365189
jarod66699
Posté le 22-05-2009 à 16:30:54  profilanswer

et non pas de bol je ne suis pas un djeuns..
et desole de ne pas passé mon temps sur le net, et que c'est tu de mon savoir d'un pc?

sur windows mobile certe je debutes...

pour info non je n'ai pas de psp

enfin bref je ne vais plus derangé ces messieurs les pro....

n°365192
franky4fin​gers
Posté le 22-05-2009 à 17:06:50  profilanswer

Slt à tous.

Je souhaite acquérir un bon PDA récent, permettant de pouvoir surfer de façon efficace sur le net.
Vu que ce portable détient l'un des plus grands écrans d' utilisation, je me dis qu' il serait idéal pour afficher au mieux les pages web.

Y a t-il, selon vous, des défaut embarrassants sur ce portable pour surfer et aisément, et en sécurité (je ne sais pas ce que vaut la sécurité sur un portable gsm ... ;)) ?
Mon utilisation pour le net sera principalement la gestion de mes comptes banquaires, et autres moyens de paiement.

Peut-on utiliser un stylet ?

Merci d' avance.

PS: dur de le trouver en boutique SFR, y' a rupture de stock presque partout !

Message cité 2 fois
Message édité par franky4fingers le 22-05-2009 à 17:07:42

---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
n°365193
jarod66699
Posté le 22-05-2009 à 17:18:59  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Slt à tous.

Je souhaite acquérir un bon PDA récent, permettant de pouvoir surfer de façon efficace sur le net.
Vu que ce portable détient l'un des plus grands écrans d' utilisation, je me dis qu' il serait idéal pour afficher au mieux les pages web.

Y a t-il, selon vous, des défaut embarrassants sur ce portable pour surfer et aisément, et en sécurité (je ne sais pas ce que vaut la sécurité sur un portable gsm ... ;)) ?
Mon utilisation pour le net sera principalement la gestion de mes comptes banquaires, et autres moyens de paiement.

Peut-on utiliser un stylet ?

Merci d' avance.

PS: dur de le trouver en boutique SFR, y' a rupture de stock presque partout !

j'ai acheté le mien samedi dernier en boutique sfr.(a 99 euros avec forfait essentiel3h)
les seules magasins sfr en disposant sont celui des champs elysées , la defense et le studio sfr (la ou j'ai acheté le mien)

Message édité par jarod66699 le 22-05-2009 à 17:19:49
n°365197
le alex
Posté le 22-05-2009 à 17:56:22  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Okay okay, merci pour les infos ;)
Je vais surement tester IGO et TMC (qui marcherai sans casque filaire également, lu sur xda, mais moins bien évidemment) et je vous tiendrai au courant (la semaine prochaine surement).
D'ailleurs sous Tomtom y'a toujours un léger décalage de 20/30m, un peu gênant des fois en ville, c'est pareil avec IGO?

---------------
n°365226
guyzmo62
Posté le 22-05-2009 à 20:58:35  profilanswer

Perso je ne suis pas parvenu a trouver une station TMC, casque ou pas connecté..

---------------
:D
n°365241
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 22-05-2009 à 23:56:07  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Slt à tous.

[...]

Hello,

Un stylet est fourni à l'achat, pas d'inquiétude de ce coté là.  
Ca va faire un mois que j'ai le HD, et je n'ai pas noté d'inconvénient majeur: lors d'un zoom, le texte et ses marges sont redisposés afin de rendre la lecture optimale, et j'arrive à lire les posts sur HFR sans zoomer (pas toujours très confortable mais ça donne une idée de la qualité d'image).
En ce qui concerne la sécurité, no sé.

---------------

n°365242
jeanfreder​ic
Posté le 23-05-2009 à 00:17:22  profilanswer

le alex a écrit :

D'ailleurs sous Tomtom y'a toujours un léger décalage de 20/30m, un peu gênant des fois en ville, c'est pareil avec IGO?

oui

n°365245
le alex
Posté le 23-05-2009 à 02:27:20  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

Perso je ne suis pas parvenu a trouver une station TMC, casque ou pas connecté..

Tu as installé la modif dispo sur xda?

Hum dommmage, thx ;)

Message édité par le alex le 23-05-2009 à 02:29:06

---------------
n°365268
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-05-2009 à 12:31:35  profilanswer

j'ai installé TT avec succès ... mais impossible d'ajouter des cartes :(
je comprends pas j'ai tout essayé, il doit y avoir un truc que je ne fais pas correctement ; meme apres moultes recherches je trouve toujours le meme tuto mais qui ne m'aide pas plus :/

---------------
Vive la Choie
n°365271
duckxks
Posté le 23-05-2009 à 13:18:40  profilanswer

à la racine de la sd card [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)