Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°365625
franky4fin​gers
Posté le 25-05-2009 à 21:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slt à tous.

J' ai enfin réussi à l' avoir chez Studio SFR, il se fait rare celui-ci !

Niveau prix j' ai raqué : 289 euros avec renouvellement 24 mois, et 60 000 points utilisés.
En revanche, ils m'ont offert pour 70 euros d' accessoires. Je leur ai demandé de déduire cette offert directement sur le prix du téléphone, mais ils n' ont pas voulu.
Mais je me rattrape bien,car je vais revendre les accessoires dont je n' ai pas l' utilité.

Forfait pris, le minimum pour du illimitycs, donc 2H pour 39.99e/mois. Je trouve ca chère mais bon ...

1ères impressions :
Le tactile est un peu déstabilisant, parfois ca ne fait pas exactement ce que l' on veut.
Lorsque je souhaite faire glisser les icônes du bas, à la fin de mon mouvement, le dernier icône est sélectionné ...

Je pensais vraiment que l' écran aurait été beaucoup plus sensible au touché que ca.
Est-ce voulu , ou alors cette technologie n' est pas aussi bien maitrisée que par les concurrents ?

Concernant ces icones justement, je pense faire le ménage, y' en qui ne doivent pas être très souvent utilisées pour moi.

Pour le stylet, pareil, il faut légèrement appuyer sur l' écran, et non seulement l' éfleurer.

Pour le reste, j' en sais pas plus, je viens de l' avoir il y a de ca quelques heures.

Pour ce qui est de le protéger, la housse vendue avec est correcte.
Vous, vous utilisez une protection, si oui laquelle ?

Autrement, si vous avez des petites astuces, ou des choses à éviter, n' hésitez pas à le faire savoir.

Concernant l' abonnement, je n' ai pas pris d' assurance, que je trouve très élevé. 6e/mois mini.
Pensez-vous que cela peut-être utile, non pas pour le vol, je pense plus au cas ou le matériel se détériore en tombant par exemple.
J' ai 15 jours pour me décider, j' ai donc le temps.

Point important pour moi :
La fonction bourse !
Savez-vous si je peux mettre en arrière plan les cotes des valeurs qui m' interresse, ou alors avoir un accès direct a la page, ou j' aurais mes actions enregistrées en favoris ?

Enfin, si vous avez des astuces pour limiter la consommation de batterie, en désactivant certaines options, je suis preneur.

Merci d' avance.

Message édité par franky4fingers le 25-05-2009 à 21:41:06

---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 21:30:07  profilanswer

n°365638
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-05-2009 à 23:02:06  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est con qu'HTC n y ai pas pensé directement  [:muse]  [:muse]  
http://win-mobile.forumpro.fr/touc [...] t19474.htm

Citation :

A friend founds this at pocketnow.com[/URL].
nueDynamicClock allows you to change the clock speed of your Touch Pro, Touch Diamond or Touch HD based on certain parameters.
Here is the link:
http://www.nuerom.com/BlogEngine/p [...] Clock.aspx
http://www.nuerom.com/BlogEngine/i [...] reen25.png

' have try this :

Default :528mhz
After 5s 256mhz (this doesn't work I think, but not sure)
When backlight off : 82mhz
When suspend : 19mhz

So after all night of sleeping, my battery haven't lose any bare.
I will test it more, I think they greatly improve battery life.

so just keep testing.

Gagner de la batterie en downclockant le processeur pendant qu'il est en veille  :)  

j'ai installé le .cab de NueRom mais nulle part je ne trouve ou le lancer ! :/
Avec la Rom Mia l'ancien menu demarrer a disparu et je n'ai plus accès à l'équivalent du panneau de configuration des traditionnels Windows ... je me demande si je ne devrait pas le trouver la ?
Vous savez comment je peux à nouveau accéder à cette zone ?

---------------
Vive la Choie
n°365643
levdave
Posté le 25-05-2009 à 23:45:23  profilanswer

Onglet settings, cliquer sur "plus" en bas à gauche ? [:airforceone]

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°365644
franky4fin​gers
Posté le 25-05-2009 à 23:45:41  profilanswer

J' ai le message "attention requise" lorsque je tente de me synchroniser ...

Ce ActiveSync commence sérieusement à m' énerver, c' est plus un téléphone, c' est un casse-tête !!!

Ca fait quelques heures que je l' ai et je commence à en avoir marre.

---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
n°365645
levdave
Posté le 25-05-2009 à 23:49:20  profilanswer

Pas de solution miracle pour ça, tu as essayé un soft reset j'imagine... Tente le hard [:fabien27]  

Pour ma part je ne synchronise plus avec le pc, seulement avec mon compte google :)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°365647
tarmacmast​er
Posté le 26-05-2009 à 00:11:16  profilanswer

levdave a écrit :

Onglet settings, cliquer sur "plus" en bas à gauche ? [:airforceone]

bah non je n'ai plus le settings en bas à gauche :/
quand je cliques sur demarrer, j'ai la liste des raccourcis programmes qui s'affiche (celle en trois colonnes) et en bas à droite j'ai également "programmes" ce qui me permet d'aller chercher des programmes qui ne figurent pas dans les raccourcis. Mais du coup je n'ai plus la liste déroulante comprenant paramètres (entre autre) lorsque je clique sur demarrer

---------------
Vive la Choie
n°365649
levdave
Posté le 26-05-2009 à 00:16:17  profilanswer

Pas dans le menu démarrer, setting c'est l'onglet qui est après la bourse et la météo quoi  ;)  
Et là il y a "plus" en bas à gauche.

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°365650
jeanfreder​ic
Posté le 26-05-2009 à 00:29:07  profilanswer

franky4fingers a écrit :

J' ai le message "attention requise" lorsque je tente de me synchroniser ...

Ce ActiveSync commence sérieusement à m' énerver, c' est plus un téléphone, c' est un casse-tête !!!

Ca fait quelques heures que je l' ai et je commence à en avoir marre.

activ sync a toujours été une bouse. Je ne l'utilise plus non plus. Je préfère faire des sauvegardes avec MyPhone ou balancer mes fichiers en mode Disque via USB.

tarmacmaster a écrit :

bah non je n'ai plus le settings en bas à gauche :/
quand je cliques sur demarrer, j'ai la liste des raccourcis programmes qui s'affiche (celle en trois colonnes) et en bas à droite j'ai également "programmes" ce qui me permet d'aller chercher des programmes qui ne figurent pas dans les raccourcis. Mais du coup je n'ai plus la liste déroulante comprenant paramètres (entre autre) lorsque je clique sur demarrer

tu chope le.cab qui remet l'ancienne version démarrer.

n°365658
tarmacmast​er
Posté le 26-05-2009 à 08:25:20  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

activ sync a toujours été une bouse. Je ne l'utilise plus non plus. Je préfère faire des sauvegardes avec MyPhone ou balancer mes fichiers en mode Disque via USB.

jeanfrederic a écrit :

tu chope le.cab qui remet l'ancienne version démarrer.

j'ai cherché sur htc-touch-hd.forumactif.biz mais pas trouvé ; as tu un lien à tout hasard ?

---------------
Vive la Choie
n°365663
jeanfreder​ic
Posté le 26-05-2009 à 09:08:35  profilanswer

sur xdadev il y est. cherche dans le topic tricks/trics jesepuquoi,  rom. la je surf depuis mon hd.
Si non, question meteo, vous avez aussi des previsions pourries?
Une idée pour changer cette merde de site meteo?

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 26-05-2009 à 09:11:19
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 09:08:35  profilanswer

n°365667
tarmacmast​er
Posté le 26-05-2009 à 10:01:33  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

sur xdadev il y est. cherche dans le topic tricks/trics jesepuquoi,  rom. la je surf depuis mon hd.
Si non, question meteo, vous avez aussi des previsions pourries?
Une idée pour changer cette merde de site meteo?

celui la ?
*Blackstone Hints & Tips* - Things you may not have known

---------------
Vive la Choie
n°365673
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 10:37:22  answer

bonjour

je suis très interessée par le touch hd, mais je ne le trouve nul part ! j'aimerais le prendre en nouvel abo mais déjà il ne se trouve pas là où je vis.

sinon une question (ou 2 lol) : pour le bluetooth, peut on transferer des fichier d'un tel à un autre tel ? y a t'il besoin de logiciel pour installer ou transferer du multimedia de l'ordi au tel (genre comme pour l'iphone et itunes?)

merci

n°365676
jeanfreder​ic
Posté le 26-05-2009 à 11:02:53  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

celui la ?
*Blackstone Hints & Tips* - Things you may not have known

ouaip

non, le soft de ton BT suffit,

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 26-05-2009 à 11:09:22
n°365679
tarmacmast​er
Posté le 26-05-2009 à 11:24:45  profilanswer

je l'ai trouvé dans le forum mais pas dans ce topic ci. Pour ceux que ça interesse, si vous voulez re passer le menu démarrer à ce qu'il était avant, il suffit d'aller changer dans le registre la clé HLM/Software/HTC/EnlargeMenu/EnableManilaStartMenu: on passe la clé à 0 pour revenir à l'ancien, à 1 pour le nouveau.

Message édité par tarmacmaster le 26-05-2009 à 11:26:03

---------------
Vive la Choie
n°365823
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 11:31:26  answer

:hello:
On a des infos sur les futurs successeurs du touch HD ? il n'est plus dispo :x ou alors très cher les opérateurs mettent de l'iphone de partout mais la concurrence :x

n°366117
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2009 à 15:34:31  profilanswer

Mon GSM ne sonne plus lorsqu'on m'appelle  :heink:  :heink:  

Quelqu'un sait ce qui se passe ? J'ai vérifié dans sonnerie, et il m'indique bien sonnerie  :heink:  :heink:  

ET maintenant, quand je m'appelle avec un autre téléphone, je tombe directement sur la messagerie  :heink:  :heink:  

:cry:  :cry:  

Ca merde à quel niveau à votre avis ?
Quelqu'un a déjà eu le coup ?

EDIT: encore pire, je m'appelle, et rien n'apparait à l'écran, donc dans le téléphone fixe j'entends les sonneries, mais sur l'écran du HD, ya rien qui apparait, comme s'il n y avait pas d'appel :heink:  :heink:

Message édité par Olivie le 28-05-2009 à 15:36:00

---------------

n°366119
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-05-2009 à 15:36:41  profilanswer

ta tenté un soft reset ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°366128
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2009 à 15:51:57  profilanswer

Turbo16 a écrit :

ta tenté un soft reset ?

C'est l'éteindre et le rallumer avec le bouton du dessus ?

---------------

n°366131
Turbo16
Posté le 28-05-2009 à 16:02:13  profilanswer

Oui.

J'imagine que oui alors. Quand ces problèmes arrivent, tu as l'icône réseau comme d'habitude ? pas de point d'exclamation ou de flèche avec une croix ?

Donne nous les infos de ta ROM + Rom Radio (via démarrer, settings, system, device settings - informations de l'appareil)

---------------
n°366134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2009 à 16:12:26  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Oui.

J'imagine que oui alors. Quand ces problèmes arrivent, tu as l'icône réseau comme d'habitude ? pas de point d'exclamation ou de flèche avec une croix ?

Donne nous les infos de ta ROM + Rom Radio (via démarrer, settings, system, device settings - informations de l'appareil)

Y avait de particulier affiché au niveau des icônes...

Ca remarche de nouveau, je crois que c'est HDtweak qui déconne tout seul:

il y avait "Mise en silence lors d'un appel" sur "activé" et "délai de sonnerie" n'affichait rien alors qu'il ne devrait être sur "sans délai"...

:jap:

---------------

n°366141
Turbo16
Posté le 28-05-2009 à 16:37:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Y avait de particulier affiché au niveau des icônes...

Ca remarche de nouveau, je crois que c'est HDtweak qui déconne tout seul:

il y avait "Mise en silence lors d'un appel" sur "activé" et "délai de sonnerie" n'affichait rien alors qu'il ne devrait être sur "sans délai"...

:jap:

Ok tant mieux, faut faire gaffe à ces petites bêtes ^^, sur certaines ROMs, des options se mettent et se remettent toute seule j'ai eu l'expérience sur mon HD c'est assez chiant :o

---------------
n°366145
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 28-05-2009 à 17:08:24  profilanswer

Salut à tous!

N'arrivant pas à faire fonctionner HDwallpaper sur mon touchHD avec la rom sfr, je suis passé sur la dernière rom officielle et hdwallpaper ne fonctionne toujours pas... Il s'installe bien mais le fond d'écran reste celui d'origine...

Une idée?

Merci d'avance!

lien: http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] -t3948.htm

n°366649
shum94
Posté le 01-06-2009 à 12:24:36  profilanswer

Le bouton volume de mon tel s'est enlevé !! Je sais pas comment c'est arrivé. Je peux toujours me demerder avec le stylet mais bon.

J'ai contacte htc par mail.

n°366678
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 01-06-2009 à 18:17:21  profilanswer

Hop,
Vous savez si ya moyen de réduire les rayures?

---------------

n°366690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2009 à 20:11:57  profilanswer

vnfvc a écrit :

Hop,

Y a un "gel" vendu chez les horlogers pour "aplanir" les rayures sur les cadrans des montres...peut-être que ça pourrait t'aider

---------------

n°366712
duckxks
Posté le 01-06-2009 à 21:46:53  profilanswer

la nouvelle mia est sortie, rien de gros niveau MAJ par rapport à la 1.9 mais par rapport à la rom d'origine, vraiment un bond en avant. (rom fr pour précision)

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] mmiam-f39/

n°366771
Homdex
Posté le 02-06-2009 à 10:09:48  profilanswer

Je préfère celle de mania perso !  :o

n°366778
duckxks
Posté le 02-06-2009 à 11:04:21  profilanswer

ça serait sympa un petit comparo entre les rom FR (bench, aspect, fonctions, soft intégrés, bugs, etc....) Parce que j'ai testé que Mia qui me conviens parfaitement mais la mania a de la gueule aussi

n°366783
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 02-06-2009 à 12:02:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a un "gel" vendu chez les horlogers pour "aplanir" les rayures sur les cadrans des montres...peut-être que ça pourrait t'aider

Je vais voir ça, merci pour l'astuce.

Sinon, une idée d'une Rom "idéale" pour quelqu'un qui tourne avec Spb Mobile Shell?
Pour le moment j'ai une Mania mais associée à Spb, niveau ressources+batterie c'est pas top.

---------------

n°366785
Homdex
Posté le 02-06-2009 à 13:00:31  profilanswer

duckxks a écrit :

ça serait sympa un petit comparo entre les rom FR (bench, aspect, fonctions, soft intégrés, bugs, etc....) Parce que j'ai testé que Mia qui me conviens parfaitement mais la mania a de la gueule aussi

Bah la mania, déjà elle a integré une version de WM plus récente, pareil pour Opera il me semble, et puis niveau conso, je la trouve plus légère que celle de miam, au démarrage elle consomme pas plus de 36%, et même après des heures d'utilisation intensive (wifi) elle reste autour de 50% alros que celle de miamiam montait à 60-70 chez moi.

n°366788
jeanfreder​ic
Posté le 02-06-2009 à 13:16:29  profilanswer

vnfvc a écrit :

Hop,

xerapol, dysplex, polywatch, mais vérifier le type d'écran, car un produit correspond à un écran (traitement anti-reflet ou pas, matériau...)

n°366791
duckxks
Posté le 02-06-2009 à 13:28:19  profilanswer

Homdex a écrit :

Bah la mania, déjà elle a integré une version de WM plus récente, pareil pour Opera il me semble, et puis niveau conso, je la trouve plus légère que celle de miam, au démarrage elle consomme pas plus de 36%, et même après des heures d'utilisation intensive (wifi) elle reste autour de 50% alros que celle de miamiam montait à 60-70 chez moi.

hummm, je testerai alors  :sol:

n°367540
LeMakisar
Posté le 06-06-2009 à 09:59:39  profilanswer

c'est moi ou le forum non officiel pour le Touch HD faut s'inscrire por le consulter maintenant :heink:

Des nouvelles de HTC pour WM6.5 sinon ?

n°367564
roller82fo​ot
Posté le 06-06-2009 à 12:52:04  profilanswer

Yep :)

J'ai un peu laché ce topic une fois reçu la belle bête il y a 2-3 mois

Je dois avouer que je ne me sens pas le courage de lire les pages pendant ce temps là... :(

Quelqu'un pourrait me résumer les nouveautés ( Firmwire, Jeux, appli...)

Merci :jap:

---------------
Mon Feed
n°367586
bogosse
Posté le 06-06-2009 à 15:20:22  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec mon touch HD: dès que j'utilise un programme qui utilise le GPS (google map, tomtom...) ma batterie se vide en moins de 12 heures alors que le programme a bien été fermer.
Mon téléphone est un modèle de base de chez Orange, pas de tweak ni de changement de firmware...

Connaissez-vous ce problème ?   :sweat:

n°367613
zouzou06
Posté le 06-06-2009 à 22:06:14  profilanswer

ben moi ma batterie ça dur meme pas 8 h !!!! et j'utilise pas le gps ni de communications sauf 2 ou 3 par jours , j'utilise que parlingo !

n°367617
levdave
Posté le 06-06-2009 à 22:41:34  profilanswer

zouzou06 a écrit :

ben moi ma batterie ça dur meme pas 8 h !!!! et j'utilise pas le gps ni de communications sauf 2 ou 3 par jours , j'utilise que parlingo !

:ouch:  
tu dois avoir un souci parce que 8h c'est vraiment pas beaucoup !

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°367619
zouzou06
Posté le 06-06-2009 à 22:45:26  profilanswer

pourtant j'ai la dernier version de ROM et radio dorigine HTC

n°367621
levdave
Posté le 06-06-2009 à 22:57:02  profilanswer

tu as peut-être installé un logiciel qui tourne en permanence en fond, et qui consomme pas mal...
Sinon, les roms constructeurs sont pas les plus économes en énergie [:airforceone]  Mais bon, huit heures, ça peut pas venir que de la rom :heink:

Message édité par levdave le 06-06-2009 à 22:57:17

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°367623
zouzou06
Posté le 06-06-2009 à 23:08:35  profilanswer

peut etre par ce que l'ecran reste allumé quand j'utlise parlingo ?

n°367625
levdave
Posté le 06-06-2009 à 23:39:22  profilanswer

zouzou06 a écrit :

peut etre par ce que l'ecran reste allumé quand j'utlise parlingo ?

Pendant combien d'heures tu l'utilises ce soft ?

---------------
ma Chaîne ou Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)