Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°361034
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-04-2009 à 12:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

harpal a écrit :

Je ne supporte plus de devoir appuyer avec le stylet pour taper du texte (alors qu'avec mon vieux p800 il suffisait d'effleurer l'ecran pour avec le stylet pour que la lettre soit prise en compte), malgré tous les tweaks de base de registre pour améliorer la sensibilité de l'écran. En fait c'est un limitation matérielle de l'écran.

Alors j'ai essayé SPB keyboard, en espérant que la version full screen permette d'utiliser vraiment les doigts (avec lesquels les problemes de sensibilité sont moins genants).
C'est pas mal, mais comme ca prend tout l'écran il n'y a plus qu'une ligne de texte affichée, c'est tres galere de faire des allez-retour pour voir ou on en est du texte complet.

Bref, je vais revenir a mon stylet, et continuer a me prendre des crampes aux doigts a force d'appuyer...

ce n'est pas normal. recalibre ton ecran en appuyant le moins possible dessus. l'ecran du hd est tres sensible en regle general.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 12:04:33  profilanswer

n°361035
Bocal83
Posté le 29-04-2009 à 12:07:07  profilanswer

Oui je suis assez d'accord.
Surtout depuis la dernière ROM officielle.

n°361058
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 13:34:58  profilanswer

dolohan a écrit :

ce n'est pas normal. recalibre ton ecran en appuyant le moins possible dessus. l'ecran du hd est tres sensible en regle general.

Je viens de le refaire et j'ai vraiment l'impression que la sensibilité s'est améliorée  [:muse]

---------------

n°361061
levdave
Posté le 29-04-2009 à 13:36:55  profilanswer

Pareil, merci du tuyau  :)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°361081
harold_fin​ch
Posté le 29-04-2009 à 14:37:51  profilanswer

effet placebo ou pas, je ressens moi aussi une différence après avoir recalibré  :o  
(la première fois j'ai appuyé "normalement", là j'ai été plus délicat pour voir si ça changeait quelque chose)

Et donc bon, on verra bien à l'usage  :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°361084
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-04-2009 à 14:44:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

effet placebo ou pas, je ressens moi aussi une différence après avoir recalibré  :o  
(la première fois j'ai appuyé "normalement", là j'ai été plus délicat pour voir si ça changeait quelque chose)

Et donc bon, on verra bien à l'usage  :)

ya pas d'effet placebo. le calibrage gère aussi la notion de pression et c'est cette donnée qui est modifiée par hdtweak. plus tu calibre leger plus l'ecran est sensible.

n°361098
Bocal83
Posté le 29-04-2009 à 16:17:51  profilanswer

Au fait, vous faites votre calibrage au doigt ou au stylet ?

n°361102
helmuth
Posté le 29-04-2009 à 17:01:53  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi "xtrakt" ?

http://4.bp.blogspot.com/_2eDAqvf2EqY/Sc5akxMcDEI/AAAAAAAABxE/ZlXGJmoJfow/s400/Screen03%5B6%5D.png

http://www.youtube.com/watch?v=AIOpF9bM7B0

Un ptit jeu de "moto" fourni avec l'experia effectivement. Ceci dit avec un minimum de recherche (genre premier lien google), on trouve le .cab. Et franchement c'est super fluide sur le touch HD. Et je précise que j'ai la rom d'origine (sans driver graphique comme d'hab je suppose).

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 29-04-2009 à 17:04:50
n°361103
trev37
Posté le 29-04-2009 à 17:04:35  profilanswer

Il est assez sympa meme si un peu court ^^

n°361104
helmuth
Posté le 29-04-2009 à 17:08:23  profilanswer

Bon, ceci dit, on est loin de l'iPhone  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=0Yk [...] re=related  [:helmuth]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 17:08:23  profilanswer

n°361105
Yoyo_5
Posté le 29-04-2009 à 17:20:21  profilanswer

:ouch:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°361147
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-04-2009 à 20:54:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Bon, ceci dit, on est loin de l'iPhone  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=0Yk [...] re=related  [:helmuth]

c'est une question de developpement pas de materiel. le chipset powervr de l'iphone commence a dater et doit afficher 2 fois moins de polygones que l'ati...

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 29-04-2009 à 20:59:28
n°361165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 22:21:33  profilanswer

helmuth a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/_2eDAqvf2 [...] 5B6%5D.png

http://www.youtube.com/watch?v=AIOpF9bM7B0

Un ptit jeu de "moto" fourni avec l'experia effectivement. Ceci dit avec un minimum de recherche (genre premier lien google), on trouve le .cab. Et franchement c'est super fluide sur le touch HD. Et je précise que j'ai la rom d'origine (sans driver graphique comme d'hab je suppose).

:jap:  

dolohan a écrit :

c'est une question de developpement pas de materiel. le chipset powervr de l'iphone commence a dater et doit afficher 2 fois moins de polygones que l'ati...

Et ils attendent quoi pour l'exploiter ? :o

---------------

n°361174
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-04-2009 à 22:38:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ils attendent quoi pour l'exploiter ? :o

un marché captif sans pirate ou tu puisse vendre tes jeux...

n°361182
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 23:02:07  profilanswer

dolohan a écrit :

un marché captif sans pirate ou tu puisse vendre tes jeux...

[:tinostar]  [:tinostar]

---------------

n°361183
Blackhawk8
Posté le 29-04-2009 à 23:04:06  profilanswer

Moi j'ai qqes pb avec mon HD

a chaque fois que je reçois un sms, que je commence a le lire, le HD freeze et j'ai plus qu'a le rebooter.

ça fait ça depuis que j'ai commencé a installer qqes softs sympas (3maxi) sur le HD puis desinstallé d'autres (2maxi).

Bref windows mobile c'est bien d'origine, mais dès qu'on commence a faire qqes installation ça devient hyper instable.

n°361185
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-04-2009 à 23:20:09  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

a chaque fois que je reçois un sms, que je commence a le lire, le HD freeze et j'ai plus qu'a le rebooter.

ça fait ça depuis que j'ai commencé a installer qqes softs sympas (3maxi) sur le HD puis desinstallé d'autres (2maxi).

Bref windows mobile c'est bien d'origine, mais dès qu'on commence a faire qqes installation ça devient hyper instable.

Quand on installe n'importe quoi aussi...on peut tous te montrer une liste imposante de logiciels installés sur notre HD, qui fonctionne encore :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°361186
Blackhawk8
Posté le 29-04-2009 à 23:25:58  profilanswer

klaxon pour le reveil, un soft d'hologramme pour testé, et l'interface du X1 pour tester, puis j'ai desinstallé les 2 derniers.

si ça fait deja foirer l'OS c'est que le HD (l'interface HTC plutot) est d'une stabilité plutot précaire...

n°361187
Turbo16
Posté le 29-04-2009 à 23:30:18  profilanswer

En meme temps, installer un soft d'hologramme prevue pour des appareil ayant des drivers graphique, une application en beta qui installe une interface d'un autre mobile...

Alors on repassera sur la stabilité de l'OS (et je vois pas ce que l'interface de HTC vient faire la dedans, a moins que tes panel de X1 ai bougé des fichiers.

ça t'es venu à l'idée d'installer aqua sur vista ? et qu'apres l'avoir installer tu dise bouhh ça fait planter aero ?

Il y'a des tonnes d'applications pour WM, il faut juste savoir juger celles qui sont bonnes et les autres, mais clairement si tu sais pas faire la différence, attends toi a faire des Hard Reset très souvent...

---------------
n°361188
Blackhawk8
Posté le 29-04-2009 à 23:37:09  profilanswer

Visiblement on sort deja les grands mots
j'ai testé une appli qui ne marche que sous diamond normalement mais qui a été adapté pour HD. J'ai placé une dll dans le dossier windows, ça marchait tres bien, ensuite j'ai desinstallé, j'ai remové la dll, et j'ai des plantages.
Quant à l'interface X1 c'est pareil c'est désinstallé.
Remarque je ne sais meme pas si ça vient de ça.

Je le signale c'est tout, si c'est pour m'insulter abstient toi de répondre. Des PDA WM j'en suis pas a mon 1er je sais comment ça se passe WM...

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2009 à 23:40:46
n°361190
Turbo16
Posté le 29-04-2009 à 23:43:23  profilanswer

Alors 1) je ne vois pas ou je t'insulte.
2) Tu étales un message de 4 lignes disant que WM ça devient hyper instable des qu'on installe quelques programmes, ce que je trouve être du foutage de gueule tout simplement.

Et ta réponse m'étonne encore plus maintenant que tu dis que c'est pas la première fois que tu utilise WM bref...

(et tes panel X1 t'en parle pas ? parce que à mon avis, c'est plutôt lui le coupable...)

---------------
n°361192
Blackhawk8
Posté le 29-04-2009 à 23:57:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

...du foutage de gueule

On parle juste d'un PDA hein faut pas s'affoler.

pour le panel X1 j'en sais rien, je vais regarder si y a pas des fichiers qui ont resisté à la desinstallation.

n°361193
Turbo16
Posté le 29-04-2009 à 23:59:25  profilanswer

Non mais je m'affole pas, c'est juste que quand même si tu choisis bien tes applis, y'a aucun soucis :spamafote:

Quand aux panel du X1, j'imagine que c'est sur XDA que tu as trouvé ça, essaye toujours de poser la question sur le topic, ptetre que des gens ont déjà eu ce soucis. (et d'ailleurs, ces panels, c'est mieux que le TF3D au final ?)

Désolé si j'ai été arrogant, c'etait pas le but :jap:

---------------
n°361199
helmuth
Posté le 30-04-2009 à 00:24:37  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Visiblement on sort deja les grands mots
j'ai testé une appli qui ne marche que sous diamond normalement mais qui a été adapté pour HD. J'ai placé une dll dans le dossier windows, ça marchait tres bien, ensuite j'ai desinstallé, j'ai remové la dll, et j'ai des plantages.
Quant à l'interface X1 c'est pareil c'est désinstallé.
Remarque je ne sais meme pas si ça vient de ça.

Je le signale c'est tout, si c'est pour m'insulter abstient toi de répondre. Des PDA WM j'en suis pas a mon 1er je sais comment ça se passe WM...

Ben voila, faut la remettre  [:helmuth]

n°361204
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2009 à 06:50:31  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'ai au moins une 10ène de programmes installés, dont TT7 et Garmin, et tout va bien de mon coté en tout cas  :jap:

---------------

n°361205
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-04-2009 à 07:29:40  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben voila, faut la remettre  [:helmuth]

non le dll n'est pas essentiel au systeme. au pire il te dit qu'il ne le trouve pas.  
pour moi c'est en ecrasant des fichier dans windows que tu as merdé. lors d'un desintall c'est assez propre normalement. je te sugger un backup.

n°361206
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-04-2009 à 07:31:53  profilanswer

ce viendra. je pense que le tegra devrait drainer des dev et qu'on devrait voir de plus en plus du multiplateforme iphone/ppc.

n°361213
guyzmo62
Posté le 30-04-2009 à 09:49:46  profilanswer

Bonjour !!! pour ceux qui se demande encore ce que peut donner le HD niveau photo, voici quelques tof prises avec :D

http://img512.imageshack.us/img512/1250/imag0055.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/9707/imag0047.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/151/imag0048.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/9468/imag0049.jpg
http://img2.imageshack.us/img2/4658/imag0053z.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/8125/imag0045.jpg

Et bien sur quand la lum baisse...
http://img516.imageshack.us/img516/1716/imag0040s.jpg
 :hello:  [:badaboumpanpan]  :hello:  

---------------
:D
n°361216
benelli tn​t
Posté le 30-04-2009 à 10:05:03  profilanswer

Pour ceux qui critiquent la qualité de l'apn du HD et qui ont les moyens voici ce qu'ils peuvent choisir :

http://www.journaldugeek.com/files/2009/04/rolleiflex-or.jpg

Pour plus de détails  :lol:

n°361218
guyzmo62
Posté le 30-04-2009 à 10:21:38  profilanswer

Ah se prix, je préfére largement prendre un D3X a 7000€ comme ca j'ai encore de l'argent pour les objos :D et perso je trouve que pour un telephone ce n'est pas trop mal niveau qualité photo le HD...

Message édité par guyzmo62 le 30-04-2009 à 10:22:38

---------------
:D
n°361234
harpal
Posté le 30-04-2009 à 12:18:58  profilanswer

dolohan a écrit :

L'écran du HD fini par "paraitre" sensible quand on ne l'utilise qu'avec les doigts, et qu'on ne compare pas avec un autre téléphone.
Mais si on essaye le P800, l'iPhone ou le Magic de SFR, on allucine a quel point ils sont plus sensibles.

Et si on utilise le stylet, c'est encore pire.

J'ai fait tous les tweaks de base de registre (avant et apres flash de la nouvelle rom), j'ai refait le calibrage plusieurs fois en appuyant tres peu.

Un ami a également le HD, il a le meme probleme, du coup il n'utilise plus le stylet.
Le téléphone que le vendeur m'avait fait tester avant l'achat aussi, mais je pensais que ca pourrais se corriger ensuite.

Et bien non...

En fait, je réalise que tant qu'on n'a pas testé un téléphone vraiment sensible, on ne peux pas imaginer a quel point c'est agréable.

n°361236
Bocal83
Posté le 30-04-2009 à 12:20:53  profilanswer

Cela en devient tellement agréable que tu lances des applications par erreur :o

n°361239
levdave
Posté le 30-04-2009 à 12:27:25  profilanswer

En tout cas depuis hier, où j'ai appris, grâce à Dolohan, qu'en appuyant très doucement lors du calibrage on augmentait la sensibilité, je redécouvre mon touch hd  :ouch:  

Ça n'a vraiment plus rien à voir. Il faut dire qu'avant je croyais bien faire en appuyant super fort pour le calibrer  [:jsuistropcon]    [:the geddons]

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°361241
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-04-2009 à 12:45:16  profilanswer

harpal a écrit :

L'écran du HD fini par "paraitre" sensible quand on ne l'utilise qu'avec les doigts, et qu'on ne compare pas avec un autre téléphone.
Mais si on essaye le P800, l'iPhone ou le Magic de SFR, on allucine a quel point ils sont plus sensibles.

J'ai fait tous les tweaks de base de registre (avant et apres flash de la nouvelle rom), j'ai refait le calibrage plusieurs fois en appuyant tres peu.

Un ami a également le HD, il a le meme probleme, du coup il n'utilise plus le stylet.
Le téléphone que le vendeur m'avait fait tester avant l'achat aussi, mais je pensais que ca pourrais se corriger ensuite.

Et bien non...

En fait, je réalise que tant qu'on n'a pas testé un téléphone vraiment sensible, on ne peux pas imaginer a quel point c'est agréable.

encore une fois l'iphone est un capacitif. il n'est pas sensible a la pression et il ne marche pas avec un stylet.
pour en avoir essayer plusieurs (divers pda, x500, polaris et diamond) je trouve l'ecran du hd tres sensible aussi bien au doigt qu'au stylet. je l'effleur.

n°361302
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2009 à 17:56:14  profilanswer

levdave a écrit :

En tout cas depuis hier, où j'ai appris, grâce à Dolohan, qu'en appuyant très doucement lors du calibrage on augmentait la sensibilité, je redécouvre mon touch hd  :ouch:  

Ça n'a vraiment plus rien à voir. Il faut dire qu'avant je croyais bien faire en appuyant super fort pour le calibrer  [:jsuistropcon]    [:the geddons]

Moi aussi ! [:muse]  

Je devais presque casser l'écran avec le stylet quand j'écrivais un sms [:tinostar]

---------------

n°361344
bogosse
Posté le 30-04-2009 à 21:40:40  profilanswer

Bonjour,

Les jours derniers j'étais en déplacement en allemagne et mon HD refusait de passer chez un opérateur local  :fou:  

En configuration (réseau) automatique il ne se passait rien, en manuel il refusait pour tous les opérateurs la synchronisation. De retour en France bien entendu re synchronise comme si de rien n'était.

Mon HD provient de chez orange, tout d'origine, avec un forfait origami star qui je pense n'est pas en cause  :heink:  

Si quelqu'un à une idée, étant amener à me déplacer régulièrement à l'étranger c'est un gros problème  :jap:

n°361346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2009 à 21:41:49  profilanswer

bogosse a écrit :

Bonjour,

Les jours derniers j'étais en déplacement en allemagne et mon HD refusait de passer chez un opérateur local  :fou:  

En configuration (réseau) automatique il ne se passait rien, en manuel il refusait pour tous les opérateurs la synchronisation. De retour en France bien entendu re synchronise comme si de rien n'était.

Mon HD provient de chez orange, tout d'origine, avec un forfait origami star qui je pense n'est pas en cause  :heink:  

Si quelqu'un à une idée, étant amener à me déplacer régulièrement à l'étranger c'est un gros problème  :jap:

Tu veux dire qu'avec ta carte sim orange dans le HD, tu ne captais pas le réseau local en Allemagne ?

---------------

n°361354
bogosse
Posté le 30-04-2009 à 22:31:09  profilanswer

si je captai puisque j'avais en manuel la possibilité de choisir parmis 4 opérateurs allemand, mais aucuns ne m'authorisait à m'enrengistrer.

sur mes téléphones précédents il n'y a normalement rien à faire, le basculement est automatique

n°361382
Bocal83
Posté le 01-05-2009 à 09:06:11  profilanswer

J'pense pas que ça vienne du Touch HD.
Je me rends tous les jours au Luxembourg où le téléphone s'inscrit sur un des opérateur locaux sans aucuns problèmes.

Edit : le seul endroit qui peut poser problème au Touch HD, c'est aux Etats-Unis pour une sombre différence de fréquence.

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 01-05-2009 à 09:06:48
n°361437
jeanfreder​ic
Posté le 01-05-2009 à 14:00:25  profilanswer

harpal a écrit :

Et bien non...

Il a aussi été annoncé comme ayant un écran un peu plus "dur" bien avant sa sortie, ce n'est donc pas une surprise.

Tjr sur Davideuck V5 par flemme, j'ai eu un solide bug hier. Ecran portrait, mais affiché en paysage  [:tinostar]  

n°361445
killterion
90% of everything is crap
Posté le 01-05-2009 à 15:26:09  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Il a aussi été annoncé comme ayant un écran un peu plus "dur" bien avant sa sortie, ce n'est donc pas une surprise.

Tjr sur Davideuck V5 par flemme, j'ai eu un solide bug hier. Ecran portrait, mais affiché en paysage  [:tinostar]  

En tout cas ça doit venir d'une application tierce que tu as installlé car je suis sur la meme rom (version HP) et je n'ai jamais eu le genre de soucis que tu décris. Le seul problème que j'ai eu a déploré c'est à l'allumage du tel il était impossible de faire quoi que se soit avec après avoir entré le code pin, mais après 2 soft-rest tout est rentré dans l'ordre et je n'ai perdu aucune information.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)