| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:04:33 ![]() ![]() |
Bocal83 | Oui je suis assez d'accord.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
levdave |
dolohan Busard amateur |
|
Bocal83 | Au fait, vous faites votre calibrage au doigt ou au stylet ? |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-04-2009 à 17:04:50 |
trev37 | Il est assez sympa meme si un peu court ^^ |
helmuth | Bon, ceci dit, on est loin de l'iPhone |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:08:23 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
dolohan Busard amateur |
Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 29-04-2009 à 20:59:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dolohan Busard amateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En meme temps, installer un soft d'hologramme prevue pour des appareil ayant des drivers graphique, une application en beta qui installe une interface d'un autre mobile...
Blackhawk8 | Visiblement on sort deja les grands mots Je le signale c'est tout, si c'est pour m'insulter abstient toi de répondre. Des PDA WM j'en suis pas a mon 1er je sais comment ça se passe WM... Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2009 à 23:40:46 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors 1) je ne vois pas ou je t'insulte.
Blackhawk8 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais je m'affole pas, c'est juste que quand même si tu choisis bien tes applis, y'a aucun soucis --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
guyzmo62 | Bonjour !!! pour ceux qui se demande encore ce que peut donner le HD niveau photo, voici quelques tof prises avec --------------- :D |
benelli tnt | Pour ceux qui critiquent la qualité de l'apn du HD et qui ont les moyens voici ce qu'ils peuvent choisir :
|
harpal |
|
Bocal83 | Cela en devient tellement agréable que tu lances des applications par erreur |
levdave | En tout cas depuis hier, où j'ai appris, grâce à Dolohan, qu'en appuyant très doucement lors du calibrage on augmentait la sensibilité, je redécouvre mon touch hd --------------- ma Chaîne ou Flickr |
dolohan Busard amateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bocal83 | J'pense pas que ça vienne du Touch HD. Edit : le seul endroit qui peut poser problème au Touch HD, c'est aux Etats-Unis pour une sombre différence de fréquence. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 01-05-2009 à 09:06:48 |
jeanfrederic |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |